Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de crash avec csgo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de crash avec csgo

n°10951165
verafe

Transactions (0)
Posté le 19-10-2014 à 17:50:37  profilanswer
 

Bonjour, depuis l'installation du jeu csgo, j'ai toujours eu à supporter des crashs répétés. Je m'explique: au lancement du jeu mon écran devient noir et seulement la souris et visible. A ce moment là, les deux seules solutions sont de relancer mon ordi ou de faire un controle alt supr. Si je fais cette dernière commande, un message d'erreur apparait  
 
"Le point d'entrée de procédure RIB_unregister_interface est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques c:\program files (x86)\steamapps\common\counter-strike global offensive\bin\mssvoice.asi."
 
Apres cela je peux utiliser le jeu un moment avant de crash. Dernièrement tout s'est compliqué car le message d'erreur ci-dessus pop sur l'écran 3 à 4 fois en meme temps et engendre des freeze de l'ordinateur.  
 
J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu sans succès et ma carte graphique est à jour, d'où l'intérêt de poser ma question ici, quelqu'un aurait il une solution ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2014 à 17:50:37  profilanswer
 

n°10953993
verafe

Transactions (0)
Posté le 20-10-2014 à 17:14:33  profilanswer
 

problème résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de crash avec csgo

 

Sujets relatifs
Battlefield 4 + SLI problèmeprobleme jeux Ghost recon2 avec HD4000
[VDS] PS3 HS - problème software -probleme f1 2010 ET F1 2012, help ^^
probleme sur arma 2Problème lecture DVD sur PS2
Problème affichage Xbox première du nomProbleme avec call of duty gohst.
Problème avec mon microProblème graphique r9 280x
Plus de sujets relatifs à : Problème de crash avec csgo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR