Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème CPL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CPL

n°12679181
redfr4me

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 19:10:45  profilanswer
 

Bonsoir les gars :D , Bon j'ai un problème, j'ai une connexion en papier toilette double-couche et donc j'utilise un CPL-Orange car la box(Orange) est trop loin de mon pc :) , hors depuis quelques temps tout les jours entre 19h et 20h quand je me connecte a un serveur genre overwatch,paladins,smite,lol ou autre ma connexion part en steak et les autres appareils ont pourtant internet, j'ai un invite de commandes qui test en permanence mon ping et sa full crash, pour que sa stop de lag je doit donc fermer le jeux / serveur en question... sinon tant que je ne lance pas de jeux ( multi ) j'ai internet nickel... et teamspeak ne me fait pas crash comme les jeux en multi. banale exemple sur terraria en solo je lag pas mais des que je commence a me connecter a un serveur tchoum et sa sa n'arrête pas jusqu'à que je ferme le jeux ou que je leave le serveur... sinon sa me coupe l'internet :p  
 
Je suis chez orange j'ai environs 2/mbps montant et 0.80 descendant  
 
Les cpl sont casi neuf 1 mois et sa me le fait depuis une semaine...  
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472234302-screenshot-2.png
 
( Je poste sa ici car un -*-*-*-*-*-*- a bloquer mon post car ce n'était pas pro ? mais euh il est écrit réseau & pro donc ? bref np )

mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 19:10:45  profilanswer
 

n°12679187
redfr4me

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 19:13:34  profilanswer
 

A souligner que je pense que le problème est lier soit au dns soit au tcp udp ou trop de packets ?

n°12679189
redfr4me

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 19:14:09  profilanswer
 

je pense que part ethernet je n'aurait plus ce problème mais pour l'instant je ne peut pas justement :/

n°12679195
Erolson

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 19:18:37  profilanswer
 

redfr4me a écrit :

 

( Je poste sa ici car un -*-*-*-*-*-*- a bloquer mon post car ce n'était pas pro ? mais euh il est écrit réseau & pro donc ? bref np )


Tu aurais du mieux regarder (et rien a faire ici)
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm


Message édité par Erolson le 17-09-2016 à 19:18:50
n°12679239
redfr4me

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 19:44:11  profilanswer
 

Ok merci bonne soirée :) Je trouve qu'il est un peut plus intelligent de mètre la bonne section plus tôt que de dire 2 mot et fermer le post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème CPL

 

Sujets relatifs
Probleme Demo Fifa 17Problème recharge PS Vita avec allume cigare
Problème de FPS sur BF1 après changement de CGProbleme avec certain jeux
problème d'image en jeu qui "freine" par intermittenceProblème GTA V lors du changement de paramètres graphiques
Probleme de lancement sur rustbattleblock theater probleme manette
PROBLEME INSTALLATION PANZERS PHASE 1Problème sur The division
Plus de sujets relatifs à : Problème CPL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR