Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme cossacks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme cossacks

n°2765004
spyke881

Transactions (0)
Posté le 13-06-2005 à 01:02:22  profilanswer
 

Slt à tous! Depuis que je me suis équipé d'une geforce FX5900 XT 128 Mo de chez Leadtek, Cossacks 1er du nom refuse de fonctionner, il ne démarre pas! Il y a seulement qu'une fois, depuis que j'ai cette carte video, que le jeu a fonctionner et encore sans le son! Je ne sais pas d'ou vient le probleme, pourtant j'ai essayé tous les pilotes pour ma carte mais sans resultat. Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 01:02:22  profilanswer
 

n°2765022
criimo75

Transactions (1)
Posté le 13-06-2005 à 01:13:17  profilanswer
 

spyke881 a écrit :

Slt à tous! Depuis que je me suis équipé d'une geforce FX5900 XT 128 Mo de chez Leadtek, Cossacks 1er du nom refuse de fonctionner, il ne démarre pas! Il y a seulement qu'une fois, depuis que j'ai cette carte video, que le jeu a fonctionner et encore sans le son! Je ne sais pas d'ou vient le probleme, pourtant j'ai essayé tous les pilotes pour ma carte mais sans resultat. Merci d'avance pour votre aide!


j ai le même probleme avec ma 6600gt,alors qu il fonctionnait tres bien avec ma 9600pro :??: .
up de soutient  ;)

n°2842050
olgylol

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 08:08:56  profilanswer
 

enlève les trois video sur ton fichier racine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme cossacks

 

Sujets relatifs
Problème : vitesse des jeux STR trop rapide ! HELP !Gros probleme de son avec GTA SAN ANDREAS
emulateur EPSXE: probleme config videoProblème de ping sous counter
Problème vidéos BINK dans les jeuxproblème réinstallation steam
Probleme Cossacks 1 sous Win XPprobleme avec cossacks
ENORME problème avec cossacks besoin d'aide SVP !probleme Cossacks PLZ!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme cossacks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR