Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CSS] Problème de connection ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Problème de connection ! help !

n°5813433
St@rrynigh​ts
Geek Inside
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 14:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voilà j'ai un problème avec counter strike source ! Il me fait planter ma connexion internet, j'explique:
 
Mon PC est connecté à internet via mon routeur Netgear WPN824... et ça fonctionne très bien: pas le moindre problème.
 
Quand je lance CSS et que j'actualise la liste des serveurs, CSS rentre en contact avec le serveur maitre pour avoir la liste de tous les serveurs et ça plante à ce moment là: une liste de serveurs s'affiche bien, mais quand je veux me connecter à l'un de ces serveurs c'est impossible ! Il me met un ping de 2000 MS, autrement dit il n'arrive pas à entrer en contact avec le serveur ! De plus je crois que la liste de serveurs n'a même pas le temps de s'afficher en entier: la connection plante avant donc je me retrouve avec une liste réduite !
 
Quand je retourne sous windows suite à ca: j'ai perdu ma connection internet ! Si je lance firefox ou MSN ca ne fonctionne plus ! En fait j'ai testé, windows ne ping plus mon routeur !  
 
Donc lorsque j'actualise la liste des serveurs, je perd la connexion à mon routeur et donc ma connexion à internet ! C'est quand même fou !  :pt1cable: C'est déjà arriver à quelqu'un ? Vous avez une idée sur la source du problème ?
 
Merci d'avance,
Quentin


Message édité par St@rrynights le 20-10-2008 à 14:56:11
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 14:55:02  profilanswer
 

n°5813973
St@rrynigh​ts
Geek Inside
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 17:20:37  profilanswer
 

En fait je viens de faire un autre test:
 
J'ai lancé CSS sur le pc de bureau connecté en Ethernet, et j'ai lancé une console sur mon PC portable connecté en wifi lui...et je test: j'essaye de pinger mon routeur depuis le portable pendant que je lance CSS: le portable aussi pert quasiment tous les paquets quand CSS est lancé sur le fixe ! A priori y a donc un problème au niveau routeur :(


Message édité par St@rrynights le 20-10-2008 à 17:21:02
n°5814771
St@rrynigh​ts
Geek Inside
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 21:32:27  profilanswer
 

up :(

n°5814776
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 21:33:13  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [CSS] Problème de connection ! help !

 

Sujets relatifs
problème dstta fermer svp
Probleme Fps CssProbleme avec la demo de " Pure"
Connection Xbox360 avec wifiProblème Call of Duty qui rame de facon atroce.
[Chc] Team Lan CSS Région ile de franceRecrutement Joueurs/Joueuses ou Team CSS
[CSS] Config' Suffisante ? 
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Problème de connection ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR