Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Far Cry, CoD2, Halo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Far Cry, CoD2, Halo...

n°3325317
keryos

Transactions (1)
Posté le 21-03-2006 à 09:23:15  profilanswer
 

Salut! Voilà, j'ai un ordinateur portable (compaq presario r3000, processeur intel...) qui marche relativement bien: j'ai eu aucun problème sur CIV 4 alors qu'apparemment même des configs de malade avait des plantages, enfin il marche plutôt bien quoi. Le problème est quand je joue a un FPS (oui je sais c'est quand même pas le top sur un portable) j'ai eu a chaque fois le même problème: mon ecran se fige en plein jeu et plus moyen de rien faire a part un redemarrage bourrin... J'ai eu ce probleme sur Halo, CoD 2 et Far Cry, et pourtant tous ces jeux tournent (a basse resolution et avec des pauvres texture mais ils tournent quand même sans ralentissement) et je ne sais pas d'ou ça peut venir... Si quelqu'un sait d'ou vient le problème..?


Message édité par keryos le 21-03-2006 à 10:58:28
mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 09:23:15  profilanswer
 

n°3348843
keryos

Transactions (1)
Posté le 30-03-2006 à 10:55:05  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même vu que personne n'a voulu s'y jeter, ça peut peut-être intéresser des amateurs comme moi détenteurs de portables avec carte graphique ATI. Si c'est le cas, installez les drivers Omega: ce sont des drivers non officiels qui mettent a jour les cartes graphiques de portables. Pour moi ça a été magique, plus aucun bugs cités ci-dessus et Far Cry tourne super bien (résolution 800*600 avec graphismes standards): c'est un jeu réputé gourmand, donc... Il existe aussi des divers appelés DNA pour les cartes ATI mais je les ai pas testés vu que les Omega fonctionnent super... Reste juste a savoir si ça va suffir pour Oblivion, j'ai de l'espoir!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Far Cry, CoD2, Halo...

 

Sujets relatifs
probleme saturnNouveau clan sur Halo 2
warcraft 3 probleme d'éditeur...Problème d'image inédit?
Probleme Teamspeak et BF2Probleme Tomb raider 2
problème battlefield 2Probleme avec Rise of Nations Thrones and Patriots
Runaway problemeProblème avec steam ! plz help me !
Plus de sujets relatifs à : Probleme Far Cry, CoD2, Halo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR