Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Probleme] Conflit clavier/manette PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Conflit clavier/manette PS2

n°6171971
keiser1

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 02:51:18  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous
J'ai decouvert ce site et j espere trouver de l aide ici ^^
Voila mon probleme  
J ai acheter PES 2009 sur PC en pensant pouvoir y jouer avec ma manette de ps2 (j'ai acheté un adaptateur PS2 pour pc )
Ma manette est reconnu , configurable et je peux meme jouer avec mais je ne peux la mettre quand 2eme manette
Le clavier reste consideré comme 1ere "manette" et impossible de la virer dans le choix des equipes dans le menu de jeu sinon l ordinateur me propose de regarder le match en spectateur  
 
Je pense qu'il s'agit plus d un problème de configuration que de reconnaissance  
 
Merci de bien vouloir me guider afin de pouvoir jouer seul avec ma manette PS2 et plus au clavier  
Merci d avance a ceux ou celles (pour les femmes amatrices de PES et callé en config pc -sissi ca existe -) qui m aideront  
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 02:51:18  profilanswer
 

n°6173645
-S-

Transactions (2)
Posté le 03-03-2009 à 18:09:56  profilanswer
 

Salut, moi je joue a PES_2009 sur pc avec ma manette ps2 branché a la superbox 3 (cherche sur google si tu veux savoir c'est quoi).
 
J'ai pas pas vraiment compris ton "probleme"^^
 
Bref va dans "  D:\Program Files\KONAMI  " ---> clique sur l'icone " settings ", est essaye de regardé le 2e ou 3 onglet...


---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
n°6178383
keiser1

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:58:59  profilanswer
 

Re-Bonjour a toutes et a tous  
 
Voila , j ai trouver la solution grace a JoyToKey telechargeable ici
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] tokey.html
 
Ca permet de parametrer et de definir quel pad sera utiliser en premier par default  
 
Merci pour la solution proposé -s- , elle fonctionne aussi ^^
 

n°6178399
-S-

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 14:05:09  profilanswer
 

De rien et merci a toi aussi de m'avoir fait connaitre JoyToKey, tu as reussi a savoir l'utilisé ?


---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
n°6203613
keiser1

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 16:23:45  profilanswer
 

je n'y est aps jouer durant 2 jours et ma config s'est effacé et depuis imposible de la reconfigurer donc dés que j ai re-trouver comment je reviendrais poster


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Probleme] Conflit clavier/manette PS2

 

Sujets relatifs
[VENDUE]Gamecube + manettes + jeux - 70€ Le toutProbleme avec Bioshock :s
a l'aide svp! problème d'écran[VDS] Shadow of colossus collector PS2
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)[VDS] adaptateur reseau ps2 + jeux psp + fifa09 (ps2)
Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VDS][ECH] PS2 Satin Silver + jeux divers
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Conflit clavier/manette PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR