Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur Borderlands 2.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Borderlands 2.

n°12398841
myckel1

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 20:15:01  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes
 
Je vous explique mon problème je possède un Acer Aspire 8942G-436G1TBN
 
Config pour expliquer le problème:
 
Intel core I5 430M (2.26GHz, 1066MHz FSB)
ATI Mobility Radeon HD 5850 (1go dédié) Up to 3770MB HyperMemory
6Gb Memory DDR3
 
Voila donc quand je joue à borderlands 2 tout en full graphic sauf le truc nvidia qui sert à rien qui est bien désactiver je joue en plein écran 1920X1080 et je tourne à une environ de 20-25 fps ce qui est médiocre pour la "puissance" du pc sachant que même GTA V tourne à 30 fps en moyen bref..
Donc j'ai descendu TOUT les graphique au minimum sauf la resolution que j'ai laisser à 1920X1080 et pourtant je tourne au même nombre de fps 20-25 sachant que les fps ne sont pas fix donc il y a bien une mesure appliqué.
Et même quand je descend la résolution à du 1020X720 aucune différence de fps mais c'est embêtant de jouer à cette résolution car l'écran du portable est un 18pouces et il est FULL HD donc 1080p
 
J'aimerais comprendre comment cela se fait, a cause de quoi, comment résoudre
 
 
Merci de votre lecture.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 20:15:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème sur Borderlands 2.

 

Sujets relatifs
Problème Synchro Verticale, LAGProblème de lancement Uplay
Battleborn - le vilain petit canard du mois de maiProblème lag Samsung galaxy S5 New
Problème fichiers manquant GTA5Problème de bug d'affichage d'ombres carrées dans Far Cry 4
GTA 5 PC SLI + Photos , ProblemeProblème lors du lancement Steam de Far Cry 3
probleme lors du lancement de far cry primalPROBLEME: OBS / Twitch / Enregistrement / LAG Saccade
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Borderlands 2.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR