Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de résolution d'affichage "Bataille pour la Terre du Milieu"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution d'affichage "Bataille pour la Terre du Milieu"

n°2382561
lepinpin

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

Salut,
Je possède une config hyper récente avec comme carte graphique une PNY 6800 GT  et un écran LCD plat 17 pouces (qui possède comme résolution native 1280*1024).
Avec le jeu Bataille pour la terre du Milieu, je ne possède pas dans les options la résolution 1280*1024. Les seules résolutions sélectionnables sont 1024*... et 800*.... Je ne comprend pas d'où vient le pb d'autant plus que tout mes autres jeux tournent en 1280 mis à part un autre jeux Electronic Art : NFSpeed Underground 2 avec qui j'ai le meme problème.
 
AIDEZ MOI SVP, comment faire apparaitre cette résolution 1280 dans Bataille pour la terre du milieu et dans Need for speed underground 2 ?
 
Note : - j'ai Direct X à jour ainsi que les derniers drivers (j'ai meme essayé des anciens)
       - le jeu d'EA, les Sims 2 fonctionne quant à lui parfaitement.
 
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 12:07:56  profilanswer
 

n°2382642
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 12:52:43  profilanswer
 

Topic unique :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7421-1.htm
 
Il me semble bien avoir déjà lu la solution à ton problème (fonction Recherche).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de résolution d'affichage "Bataille pour la Terre du Milieu"

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE TEUXTURE SUR LES JEUX DIRECTXProbleme au lancement des jeux
probleme install pour la bataille pour la terre du milieuProblèmes de résolution Half Life 2 ?
jeux open gl problème avec carte intégréeProbleme au chargement de Farcry
Probleme de carte graphique ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution d'affichage "Bataille pour la Terre du Milieu"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR