Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Baldur's gate 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Baldur's gate 1

n°2437772
blase

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 14:17:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème avec BG 1. Je l'avais avant sur windows 2000 et là, il n'y avait aucun problème mais j'ai installé XP il y a peu et là, plus moyen de charger une partie ou de la sauvegarder...
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:17:55  profilanswer
 

n°2438246
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 18:34:00  profilanswer
 

Ce n'est pas une réponse directe, mais je te fais part de ce qui m'est arrivé.
Pendant une LAN on a voulu faire du Baldur's Gate et un des gars qui étaient là tournait sous Win XP. Après installation, le jeu ne s'est pas lancé du tout. Réponse de la Hotline Bioware -> "Votre version de BG n'est pas compatible Win XP".
 
On ne savait même pas qu'il y avait des versions différentes à l'achat. Quoi qu'il en soit, on a tout essayé, même le passer d'un poste en Win 2000 par le réseau chez lui et ça n'a toujours pas marché.
 
Peut-être que ta version est aussi incompatible win XP  :heink:

n°2438487
Klehm

Transactions (0)
Posté le 12-01-2005 à 20:06:03  profilanswer
 

Il y a eu plusieurs patchs pour Baldur's Gate. Peut être que le plus récent permet de le faire marcher ?
Je peux pas tester, mon CD1 est rayé depuis quelques mois, et je ne le retrouve dans aucun magasin...

n°2439863
blase

Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 15:46:26  profilanswer
 

Merci, je ne savais pas qu'il y avait des versions différentes non plus. Je vais essayer de voir pour les patchs car pour moi, ce n'est qu'un problème lors de la sauvegarde et le chargement d'une partie sauvegardée

n°2439882
Geminys

Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 16:03:41  profilanswer
 

perso avec BG1 j'avais rencontrer des pb sur la pause active et l'accesibilite au aptitude des perso mais sous win 2000  :fou:  
 
le seul OS ou je n'est jamais rencontrer de pb avec la serie des BG c'est win 98  :)  
comme j'utilise un multiboot win2000/98 perso sa ne me pose aucun pb  ;)  
 
Klehm> j'etais comme toi j'ai chercher longtemps mais j'ai reussi a le retrouver en ocaz paumer au fond d'un rayon, meme le vendeur ne se rappellai plus l'avoir  :bounce:


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Baldur's gate 1

 

Sujets relatifs
Baldur's gate 2, problemeproblème d'installation de Baldur's Gate...
problème de résolution dans baldur's gate 2Problème d'affichage - Baldur's Gate 2 avec l'accélération 3D
Problème Baldur's Gate 2probleme à baldur's gate 2 !!!!!!!!!!!
BIG PROBLEME A BALDUR'S GATE II !!!!baldur's gate II -> probleme!!!!!!!!!
Problème de chargement dans Baldur's Gate 2 : Throne of Bhaal.probleme de son dans baldur's gate premier du nom
Plus de sujets relatifs à : Problème Baldur's gate 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR