Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme avec l' adaptateur manette Ps2--- Pc (superbox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l' adaptateur manette Ps2--- Pc (superbox)

n°1856773
abdoulkame​a

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 02:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J' ai un probleme avec la superbox ( adaptateur Ps2-- Pc), les touches ne correspondent pas, c' est à dire dans le mode configuration des touches de Pes3 quand j ' appuie sur R1 c' est par exemple L2 qui va clignoter.  Cela m' empeche de jouer et de configurer les touches car tous est mélangé. La touche triangle réagit à la place de select........... Voila si quelqun à deja eu un probleme semblable.Merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 02:38:41  profilanswer
 

n°1857350
mr_arnaud

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 16:45:48  profilanswer
 

salut...
j'ai eu le meme probleme sur PES3, mais en fait c tout pourri PES3 pou la config des touches !....
en fait, tu double cliques sur la touche que tu veux attribuer et ensuite tu appuis sur la touche de la manette correspondante...(je me doute que tu le faisais mais bon !..) et ensuite c'est bien attribué, MEME SI A L AFFICHAGE CA NE CORRESPOND PAS !!! dans le jeux les touches correspondes !... je me suis vraiment pris la tete des fois !...
pareils à chaque demarrage du jeu il faut aller ds options et reattribuer une manette pour le joueur 1 (trop lourd le truc !..)
mais sinon y dechire ce jeu !...
tiens au passage:
 
http://www.pespc-files.com/
 
bon jeu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme avec l' adaptateur manette Ps2--- Pc (superbox)

 

Sujets relatifs
Probleme graphique avex splinter cell 2[NFSU] problème de graphisme
Lire les cinématiques d'un jeu PS2 sur pc[ACH] Pandora tomorow PS2
[ACH] Manette de N64probleme colin mcrae rally 04 (demo)
[VDS] Jeux sur PS2 + GC changement de prix[ACH] PS2 seule ou [ECH] ddr 2*512 pc3200
Phantasy Star Online x-box Problème Extreme![VDS] Pack collector PS2 ceramic white + GT4 (jap) > 190 ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l' adaptateur manette Ps2--- Pc (superbox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR