Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'accès à Origins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès à Origins

n°9727713
michael347​50

Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 12:11:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows 7 édition intégrale avec les derniers pilotes, mise à jour et tout
Je vais sur Origins.com récupérer l'archive, je l’installe, télécharge les mises à jours et lorsque je suis sur la fenêtre de connexion, ça ne marche pas.
 
Je n'ai pas de message d'erreur de connexion
J'ai la fenêtre de connexion, je rentre mon identifiant et mon mot de passe puis je valide, ca tourne un peu puis je reviens à la fenêtre de connexion pour retaper mes identifiants !  
 
Sur le site web d'Origins, mon identifiant et mon mot de passe fonctionne
J'ai même revalider mon mot de passe sans succès
J'ai désinstaller / réinstaller sans succès
 
Quelqu'un à une idée ? Merci
 
Avec Steam, ça a fonctionné du premier coup

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 12:11:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème d'accès à Origins

 

Sujets relatifs
[ACH] Clef PC Dead Space 3, Sim City, Mass Effect Trilogiegta probleme moyenne config
problème de jeux qui lag[Origin] Problème lancement Command and conquer 3 - Les guerres du tib
Problème Serveur Minecraft[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed[TOPIC UNIK] Problème du bouton power de la 3ds
Problème d'allumage de la 3dsProbléme FPS CS;GO
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès à Origins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR