Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problem instal Half life2 jeux non dispo actuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem instal Half life2 jeux non dispo actuel

n°2508101
Doumey
c'est dur la vie
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 21:20:28  profilanswer
 

:cry: Salut, voila j'ai payer un jeux, half life2, et une fois instaler et enregistrer, je lance le jeux,(par l'icon ou par steam.).
Steam me repond que le jeux n'est pas disponble our le momment, réessayer plus tard, et steam ne me reconnait pas souvant.
Soit je suis maudit, soit je suis pas douer pour choisir un jeux cars on m'a dit que la technologie Steam a plein de mauvais cotés.
Toutes fois, je ne peut pas le revendre alors avant de passer a la phase destruction, je voudrait , une derniere fois pouvoir y jouer.
A savoir que j'ai pue jouer en mod death match sur le NET et je tourne sur
Win. XP gold 5.5. merci a celui qui peut me dire: j'vais t'aider.
Dutch .
 

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 21:20:28  profilanswer
 

n°2508160
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-02-2005 à 21:37:40  profilanswer
 

2 choses: il y a des topics pour parler de HL2 (merci de lire les règles et les post-its à ce sujet), et deuxièmement, la ponctuation et la lisibilité d'un tete, c'est essentiel quand on demande de l'aide...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problem instal Half life2 jeux non dispo actuel

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Jeux GameCube, PC et GBA \o/[Vendue] PS2 avec accessoires et 2 jeux
venez m aider pour instal patch 1.2 et 1.3 pour men of valorVds PS2 avec accessoires et 2 jeux
Bloqué dans Half Life 2 niveau "Suivez Freeman"VEND jeux pc "Singles"
[EST] [VDS]Gba sp + jeux[VDS] Jeux PC familiaux
Problème de fichier cab au moment d'installation de jeuxChoix entre jeux de gestion
Plus de sujets relatifs à : Problem instal Half life2 jeux non dispo actuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR