Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)

n°11675062
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 17:50:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PC Gamer : 87/100
 
http://www.pcgamer.com/final-fanta [...] ensward-2/

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 17:50:33  profilanswer
 

n°11675077
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 17:57:16  profilanswer
 

wainwain a écrit :

C'est clair que ces gens là n'ont PAS LE TEMPS, pull à la place du tank, ou guérissent quand leur vidéo Youtube lancée en parallèle est finie (vous savez, avec le "oops lol" dans le chat quand le tank meurt contre des trash mob un peu trop nombreux).
 
Et qui après viennent te gueuler dessus car tu gères pas l'aggro comme il faudrait :o


Dans un autre genre d'idée, quand je joue SCH et que je vois le tank trop gourmand qui prend trop à la ois, est incapable de tout tenir et se plait de crever parce que son soigneur (bibi) se fait dessouder ...
 
Même en tant que BRD, je n'hésite pas à stun un mob si j'en ai l'occasion (celui qui court sur le soigneur en priorité), mais combien le font ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11675217
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 19:33:19  profilanswer
 

Perso quand j'ai commencé mon AST je me suis retrouvé avec des mecs qui étaient trop habitués à rush les donjons en stuff raid et surtout à passer en force les mécaniques des boss.
 
Et là t'as très envie de leur dire "non mon gars t'es pas en i120+ on est tous en stuff blanc, et oui tu va devoir allez cliquer sur cette putain de lampe parce que l'ae là c'est pas healable. Et l'add ça se reprend je suis en tissus, connard. :/".

n°11675219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 19:35:25  profilanswer
 

c'est normal t'as trop trainé :o
 
le 60 c'etait avant la fin de l'early access, et le nouveau job dans les jours suivant. la ca fait 15j c'est bon plus personne n'a de patience pour les retardataires :pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11675229
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 19:42:16  profilanswer
 

C'était le jour même de l'early ma poule :D.

 

Tout le monde en blanc, et le drk qui ne comprend pas qu'il ne peut pas prendre la moitié de l'instance sur la gueule. :D


Message édité par gebreugg le 02-07-2015 à 19:43:07
n°11675243
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 19:51:29  profilanswer
 

ah c'etait juste un idiot lambda alors, pas le phenomene general de maintenant :D
 
hier j'ai eut un barde 60 qui ne connaissait pas les raccourcis pour bypass les donjons en cas de wipe, et courait en sprint pour nous rejoindre... :D
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11675257
d750

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 20:02:33  profilanswer
 

puisqu'on en est à critiquer, j'en ai vraiment ras le bol des dps de moule asthmatique. Genre première fois que je fais continuum fractale, le dernier boss, les adds qui pop sur les cases, un massacre, wipe 3 fois parceque les dps pas capable de kill les adds assez vite, en tank je suis obligé d'aider en permanence à dps....
Ca me soule d'une force quand je vois des videos sur youtube ou sur le même fight, les adds meurt tous avant d'avoir atteindre la deuxième case, même quand il pop à 4, et sans même que le tank ne bouge....

 

Vraiment j'ose pas installer un dps meter parceque je sens que quand je vais voir qu'en tank jsuis first dps, ça va me démoraliser....

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 02-07-2015 à 20:07:21
n°11675267
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 20:06:01  profilanswer
 

c'est clair...
 
y a des mecs en stuff 170 ils tapent meme pas aussi fort qu'ils devraient en i110...
 
le pire c'est pendant les raids tour de crystal... c'est pas rare en tank ou WHM d'etre dans le tiercé de tete des degats DE TOUTE L4ALLIANCE... et quand tu regardes le bbas du tableau, les mecs sont en DESSOUS de ce qu'ils devraient faire en auto attaque compte tenu de leur arme...
 
alors y a des bots BLM qui restent a l'entrée et ne jouent pas, ok mais y a des bards etc qui se deplacent on pourrait croire qu'ils jouent mais nan.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11675338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 20:45:54  answer
 

Bonjour,
 
Je suis lvl 51 Dragon et je recherche une guilde pour faire le contenu HL.
 
Je suis très dispo tout le mois de juillet, chômage oblige :D

n°11675360
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-07-2015 à 20:56:25  profilanswer
 

d750 a écrit :

puisqu'on en est à critiquer, j'en ai vraiment ras le bol des dps de moule asthmatique. Genre première fois que je fais continuum fractale, le dernier boss, les adds qui pop sur les cases, un massacre, wipe 3 fois parceque les dps pas capable de kill les adds assez vite, en tank je suis obligé d'aider en permanence à dps....
Ca me soule d'une force quand je vois des videos sur youtube ou sur le même fight, les adds meurt tous avant d'avoir atteindre la deuxième case, même quand il pop à 4, et sans même que le tank ne bouge....
 
Vraiment j'ose pas installer un dps meter parceque je sens que quand je vais voir qu'en tank jsuis first dps, ça va me démoraliser....


 
j'ai eu ca tout a l'heure sur bismark (meme pas l'extreme :o) ils sont pas capables de tuer les 2 serpents de mer avant la fin du timing.
 
2 dragons dans l'equipe dont celui qui etait avec moi sur un des serpents pas une fois je l'ai vu faire un cycle de drg normal, par contre il se tenait toujours avec moi face au mob pour manger le cleave.....
 
il faut le retour des challenges maat de ffxi :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 20:56:25  profilanswer
 

n°11675401
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 21:14:48  profilanswer
 

les raids à 24, c'est un cas à part, on peut pas en vouloir aux gens d'être à moitié endormis quand il n'y a pas de challenge  :o

n°11675407
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2015 à 21:17:28  profilanswer
 

ce que je comprends pas, c'est que si ca les fait chier, c'est encore plus relou que ca dure une heure alors que ca pourrait etre plié en 20 :D

 

jle soort ca desfois..." nan mais ca vous plait tellement que vous faites durer le plaisir en retenant vos coups ??" :D²²

 

en plus quand tu joues a fond tu vois pas le temps passer :spamafote:


Message édité par HumanRAGE le 02-07-2015 à 21:17:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11675737
ludwiggk

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 01:06:05  profilanswer
 

En donjon sohm al. je suis en invocateur avec un deuxième invoc random et un pote érudit ... Je suis a 420 de dps sur le donjon, l'autre invoc avec un stuff équivalent au mien est à 170 ... l'érudit était à 220, heureusement :x . Cette tristesse dans le dps :(  
 
Bon bismark ext down avec une fin épique. Bismark qui disparaît alors qu'il lui reste moins de 1000pv. On se retape un cycle de vent. Au moment ou Bismark reviens je suis le seul mec à pas avoir de stack donc à pouvoir le taper. Je le finis en solo avec une simple aura aquatique au moment ou les balistes le touche. \o/ LA PUISSANCE DU WHM \o/.  
 
Je suis quand même partager sur Bismark Extrem. Je n'aime pas le combat, on a pas l'impression de se faire un primo, juste un enchaînement d'adds et de tornade chiante. Par contre en HEAL, il est sympa, très speed et obligé de maximiser le DPS ce qui rend le combat archi dynamique, en plus de m'occuper d'une des balistes à chaque fois, pas le temps de s'ennuyer.  
Maintenant Ravana extreme :3 ça semble quand même beaucoup plus compliqué :3

n°11675739
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 01:09:37  profilanswer
 

420 c'est deja bas pour un SMN 130 mais si c'est une moyenne sur le donjon ca va encore. 200 c'est minable :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11675740
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 03-07-2015 à 01:10:16  profilanswer
 

oué tu as eu de la moule de pas avoir de stack à ce moment, je voyais tout le monde sur les starting block pour finir les 1% restant XD et la paf XD

n°11675804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 07:03:25  answer
 

Bon, j'ai recréé un perso sur phoenix trop marre de zodiarck et des messages en allemand/italien que je recevais :o

n°11675806
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 07:10:21  profilanswer
 

recreer un perso [:ciler]
 
repartir a blanc [:psywalk]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11675809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 07:16:52  answer
 

ça va, j'étais niveau 15 :o

n°11675829
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 07:53:34  profilanswer
 

ok, 2h a rattraper ca passe effectivement :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11675833
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 07:56:50  profilanswer
 

Bizarre, je reçois aucun message en allemand ou italien moi :D


Message édité par _Morgoth_ le 03-07-2015 à 07:58:41

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11675846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 08:07:47  answer
 

ça doit être parce que je suis low level sans guilde, du coup les gens pensent que j'acceptent facilement les invitations de guildes :D
Enfin je suppose, parce que je ne comprends rien à ce qu'ils racontent :o

n°11675903
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 08:44:04  profilanswer
 


 
Guilde ou pas, rejoins la LS HFR  :sol: Bon c'est vrai qu'elle est pas hyper active en ce moment vu que tout le monde est occupé à des phases différentes de l'extension, mais on en voit le bout :) Toujours sympa de se faire des roulettes entre gens de bonne compagnie.
C'est quoi ton ptit nom in-game ?

n°11675908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 08:47:11  answer
 

Astrain Roch [:astrain:1]

n°11676107
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 10:11:59  profilanswer
 

Pendant qu'on est en train de râler, en tant que tank, je flippe toujours quand je me fais soigner par un AST.
 
Du coup, dès que j'en vois un, je prends petit pack par petit pack.
 
Je me souviens d'un AST sur le vigile de crépuscule en stellodiurnus avec 583 d'esprit qui n'arrivait même pas à me tenir sur les 4 premiers mobs alors que j'ai claqué tous les CD sauf Invincible. EncHPS de 343...
 
Et qui a le culot de m'insulter à la fin. Un français en plus.
 
Merci de contribuer à notre réputation. :??:

n°11676323
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:21:30  profilanswer
 

Pas mieux sur les AST, je ne connais pas assez la classe puisque je ne l'ai jamais joué. Mais j'ai des sueurs froides à chaque fois que je tombe sur eux en instance. Après difficile de savoir si nouvelle classe oblige, les joueurs ne maitrisent pas ou si la classe est vraiment faiblarde.


---------------
Exitus Acta Probat
n°11676355
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:30:53  profilanswer
 


Whisp moi ou Direnath ou Saruhada pour qu'on t'invite sur la LS HFR ;).
 
Mon perso : Kamille Ryder


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11676370
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:33:14  profilanswer
 

Ils ne maîtrisent pas et jouent comme si c'était un whm ou un sch du pauvre.

 

En gros ça marche comme ça :

 

Je peux maintenir facilement un tank full vie, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour ça. Un sort qui coûte peu et qui heal relativement bien, un instant qui donne un shield ou une regen, un sort plus puissant qui proc en instant assez souvent et toutes les 40 secondes un sort gratuit qui redonne de la vie selon le nombre d'hp de la cible.
Par contre si je laisse le tank descendre et que je tente de le remonter là c'est la merde. J'ai pas la puissance brute pour ça, point barre.

 

Et c'est là que vous avez les mauvais ast, des mecs qui ne comprennent pas qu'ils n'ont pas le gros heal qui tâche qui permet de rattraper leur afk youtube.

 

Après oui il y a des problèmes sur la classe, la stance nocturne est foireuse, benefic 2 devrait être un peu up à mon goût et inconscient collectif est une blague.

 

edit : et il manque un "oh fuck shit shit shit! FUUUUUUUUUCK" bouton :o


Message édité par gebreugg le 03-07-2015 à 11:41:59
n°11676371
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:33:15  profilanswer
 

NG-Huy a écrit :

Pendant qu'on est en train de râler, en tant que tank, je flippe toujours quand je me fais soigner par un AST.
 
Du coup, dès que j'en vois un, je prends petit pack par petit pack.
 
Je me souviens d'un AST sur le vigile de crépuscule en stellodiurnus avec 583 d'esprit qui n'arrivait même pas à me tenir sur les 4 premiers mobs alors que j'ai claqué tous les CD sauf Invincible. EncHPS de 343...
 
Et qui a le culot de m'insulter à la fin. Un français en plus.
 
Merci de contribuer à notre réputation. :??:


Euh, c'est vachement bas ça comme taux d'esprit, il devrai être au minima à 615-620 ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11676383
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:36:49  profilanswer
 

Ah oui ça, il était quand même pas 60 non ?

n°11676415
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 11:47:23  profilanswer
 

Je suis 57 en SCH et stuff index 126 de moyenne je suis déjà à 657 esprit (si bonne mémoire) avec un stuff en partie WOD donc aps top niveau optimisation. D'où ma remarque ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11676628
NG-Huy

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 13:03:11  profilanswer
 

Lv52 à l'époque, mais c'est très bas quand même. Avec mon WHM Lv50 et iLv122 j'ai déjà 633 en esprit.
 
Ils devraient quand même mettre un iLv mini sur les nouveaux donjons. Tu pourrais te promener à poil dans la bibliothèque. Le jeu t'y autorise...

n°11676657
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 13:21:04  profilanswer
 

Entièrement d'accord. Même si ça ne filtrera pas les boulets et/ou les mecs qui augmentent arbitrairement leur index en mettant un item pas pur eux. Juste pour atteindre le cap.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11677202
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 03-07-2015 à 15:39:11  profilanswer
 

Est-ce que l'artisanat a un intérêt?


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°11677430
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:42:21  profilanswer
 

NG-Huy a écrit :

Pendant qu'on est en train de râler, en tant que tank, je flippe toujours quand je me fais soigner par un AST.
 
Du coup, dès que j'en vois un, je prends petit pack par petit pack.
 
Je me souviens d'un AST sur le vigile de crépuscule en stellodiurnus avec 583 d'esprit qui n'arrivait même pas à me tenir sur les 4 premiers mobs alors que j'ai claqué tous les CD sauf Invincible. EncHPS de 343...
 
Et qui a le culot de m'insulter à la fin. Un français en plus.
 
Merci de contribuer à notre réputation. :??:


 
Et c'est qui qui a failli perdre son tank sur le deuxième pack de Dusk Vigik hein ?
 
 
Cleric Stance de merde que j'oublie parfois :D.

n°11677439
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:44:59  profilanswer
 

Des intérêt pécuniaire ouai :D
 
Puisqu'on est à râler, petite histoire :
 
Hier soir Roulette Expert sur le Consortium de je sais pas quoi.
Le donjon se passe bien, ont arrive sur le Boss de fin.
 
Les Add pop sur les carreaux, je fonce, j'en déboite 2/4 pendant que le Barde s'occupe des deux autres à temps.
Ok, DPS check sa passe.
 
Plusieurs phase d'Add passe bien, mais à genre 30% du Boss le Tank meurt, surement car le Heal est plus occupé a DPS qu'a faire son job....
Direct je reprend l'aggro du boss, le Heal ne me tient pas (normal je suis DRG) et c'est le wipe.
 
2ème try, la même à 30%, sauf que le Heal arrive rez le Tank, il tente en vain de me récupérer l'aggro sur le boss.
Je lâche le DPS, je reste en auto attaque et j’exécute même mon saut en arrière pour diminuer mon aggro.
 
Le tank reprend enfin l'aggro, le boss lui colle une tarte, il tombe direct, suivi du Heal et des DPS, c'est le 2ème wipe.
 
Résultat : je me fait kick ; WTF ?
 
C'est pas la 1ère fois que je me fait kick en DF car j'ai l'aggro, avec la CL on ne m'a pas habitué à lâcher le DPS, tout les Tank que je connais tiennent l'aggro sans problème.
 
Du coup je monte un DK, car je comprend pas :D.

Message cité 1 fois
Message édité par saruhada le 03-07-2015 à 17:05:12

---------------
Achats & Ventes
n°11677444
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:46:23  profilanswer
 

Le pire c'est que je le voie paniquer sur le pack et je commence à m'énerver genre "Putain mais il fout quoi" et là...oups.

 

Ensuite sa vie n'est jamais tombée sous 90% :D.

 

edit : en parlant de heal qui dps en instance j'adore les whine des sch qui ne peuvent plus laisser la fée faire le boulot tellement elle a été nerf la conne.


Message édité par gebreugg le 03-07-2015 à 16:48:09
n°11677489
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 16:56:11  profilanswer
 
n°11677573
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 17:33:08  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Est-ce que l'artisanat a un intérêt?


plus vraiment, heavensward a tué le craft HL (il était déjà mourant depuis quelques mois)
 
actuellement le craft permet juste de faire un peu de sous en vendant du stuff HQ aux personnes pressées qui font du level up <50, ou bien de se faire quelques objets pour le housing. Rien qui justifie se d'investir dedans à mon avis

n°11677575
ludwiggk

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 17:35:10  profilanswer
 

saruhada a écrit :

Des intérêt pécuniaire ouai :D
 
Puisqu'on est à râler, petite histoire :
 
...
 
C'est pas la 1ère fois que je me fait kick en DF car j'ai l'aggro, avec la CL on ne m'a pas habitué à lâcher le DPS, tout les Tank que je connais tiennent l'aggro sans problème.
 
Du coup je monte un DK, car je comprend pas :D.


 
Je ne sais pas si c'était ton cas hier soir mais le boss de ce DJ peut être très compliqué à soigner à cause des DPS. Il y a une autre mécanique que les DPS ont tendance a oublier c'est la "bombe". Régulierement il fait pop une bombe sur uen des 4 personnes qui éjecte les personne alentours (tu l’aperçois grâce a un debuff dans dans ta liste buff/debuff). On peut enlever ce debuff en heal, mais tu n'as pas forcément le temps de le faire, pile au moment du pop de celui-ci donc il arrive que tu le gardes sur toi (16 secondes max si je me souviens bien) et à cause de ca tu peux tuer n'importe qui si tu ne fais pas gaffe. C'est un truc pervers en heal à gérer. C'est tipique le genre de boss ou si les dps ont un mauvais placement, tu vas prendre ta race en pensant que c'est le heal qui a mal fait son taff.  
 
Une fois de plus je ne sais pas si ce que c'est passé, mais comme tu n'en parles pas, on ne sait jamais :o

n°11679271
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 22:30:09  profilanswer
 

Mon AST est 60 \o/.
 
Je tiens à remercier la vie qui m'a permis de perdre une semaine sur le planing de nolife que j'avais prévu à la base  [:beastboy].

n°11679282
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-07-2015 à 22:39:43  profilanswer
 

J'avance tout doucement dans l'épopée (je suis niveau 32) ; j'hésite vraiment à poursuivre après la fin des 30 jours gratuits, je trouve qu'il y a trop d'allers-retours parfois juste pour parler à quelqu'un et revenir. Je ne fais quasi plus de mandats et plus du tout de quêtes secondaires afin de rusher la quête principale mais je dois avouer que je m'ennuie un peu au bout d'un moment à poursuivre 'l'homme masquè".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR