Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°13343090
BGentle

Transactions (6)
Posté le 15-07-2017 à 12:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on attend les annonces Valve, mon Vive est rangé :/

mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 12:55:45  profilanswer
 

n°13343092
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:58:02  profilanswer
 

J'ai honte, chui passé du coté occulus :cry:
Bon, je pense que d'ici 3 mois il sera rangé dans ma cave, en attendant un vive V2 :o

n°13343104
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 13:29:04  profilanswer
 

BGentle a écrit :

on attend les annonces Valve, mon Vive est rangé :/

 

Je vois pas de raison de pas jouer à Obduction, iRacing etcetera
Les jeux sont là quoi ...

 

Pour ma part, une séance de jeu vidéo 2 fois par semaine, que ça soit en VR ou non ça me suffit.
Mais mon temps de jeu n'est que pour la VR en fait, et la VR me satisfait tellement que même un jeu merdique pourrait faire l'affaire.
Je jouerai bien à Batman Arkham Knight en 2D un peu , mais c'est pas en VR, et tout mon temps de jeu est en VR.

 

De plus 3615 mylife, enfin #mylife maintenant, la position debout de la VR m'apporte du bien physiquement.
Quand je suis assis, que ça soit pour jouer ou regarder un film, notamment dans un canapé, j'ai des douleurs au dos ensuite, sans doute à cause de crispations.
La VR roomscale me parait meilleur pour la santé que le canapé et la chaise :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 15-07-2017 à 13:37:22
n°13343114
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 13:50:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


La VR roomscale me parait meilleur pour la santé que le canapé et la chaise :o


 
Un des premier arguments que je défends ! :jap:


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°13343842
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 16-07-2017 à 02:39:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Je vois pas de raison de pas jouer à Obduction


Parce-que c'est hideux en VR ?  [:castorpervers:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13343846
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 03:20:20  profilanswer
 

Vini a écrit :

Parce-que c'est hideux en VR ?  [:castorpervers:4]

 

Non c'est plutot bien, c'est un peu comme Arizona Sunshine graphiquement, en tout cas pour le début dans le désert.

 

Ca pourrait être mieux, il faut pas mettre l'anti aliasing à fond, ni la végétation à fond, sinon ça alias trop, mais sinon c'est parmis les meilleurs.

 

J'ai jamais fait des séances aussi longues en VR, parfois 3h30 de suite :D


Message édité par basketor63 le 16-07-2017 à 03:24:35
n°13343864
tarranis

Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 06:37:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Je vois pas de raison de pas jouer à Obduction, iRacing etcetera
Les jeux sont là quoi ...

 

Pour ma part, une séance de jeu vidéo 2 fois par semaine, que ça soit en VR ou non ça me suffit.
Mais mon temps de jeu n'est que pour la VR en fait, et la VR me satisfait tellement que même un jeu merdique pourrait faire l'affaire.
Je jouerai bien à Batman Arkham Knight en 2D un peu , mais c'est pas en VR, et tout mon temps de jeu est en VR.

 

De plus 3615 mylife, enfin #mylife maintenant, la position debout de la VR m'apporte du bien physiquement.
Quand je suis assis, que ça soit pour jouer ou regarder un film, notamment dans un canapé, j'ai des douleurs au dos ensuite, sans doute à cause de crispations.
La VR roomscale me parait meilleur pour la santé que le canapé et la chaise :o

 

J'ai beaucoup critiqué le manque de contenu depuis la sortie du Vive, mais depuis les soldes je passe beaucoup de temps sur Asseto et X-Plane 11.
Mon trip: décoller de St Denis de la Réunion en bimoteur, et jouir du spectacle   :love:  :love: .J'ai rajouté la carte Réunion en zoom 18 de zone photo, quelques mods et putain de sa race  :pt1cable:.J'ai commencé à ramener quelques bouts de métropole avec ortho4xp, achat de ssd à prévoir.
Alors si vous n'avez toujours pas compris: Xplane 11 est une tuerie dans le vive.
J'ai un soucis cependant, des reboots aléatoires (5mn, 30mn, 15mn) uniquement dans Xplane, dead effect 2, et google earth. Je peux jouer des heures sans soucis sur Assetto .
J'ai changé mon cpu (i7 7700), flashé la carte mère, réinstallé windows, le problème persiste.


Message édité par tarranis le 16-07-2017 à 06:48:08
n°13344013
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 11:45:22  profilanswer
 

Ces derniers temps, Obduction est persuadé que je joue avec un Occulus Rift. Et donc les controles sur les manettes sont mal mappé.
- Inversion droite/gauche pour commencer.
- Le déplacement au pad fonctionne, mais le "clic" pour courir ne fonctionne pas (du coup ca prend ca race du temps pour traverser la map...
- J'aime pas le déplacement en téléportation :D
- Les "mains" flotte à 1 m de moi lorsque je suis dans le petit train avec le laser bleu.... du coup pour en sortir ou interagir avec, je suis obliger de physiquement déplacer ma main à environ 1 m de moi...heureusement que ma zone de jeux est grande...


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°13344078
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 16-07-2017 à 12:37:51  profilanswer
 

Au début j'avais pas de problème de mains dans le train, et puis un soudain ...
 
L'inversion des mains c'est un truc que je comprends pas, il devrait y avoir une option dans steam vr pour switcher les mains, car presque aucun jeu n'a une option pour switcher.
 
Obduction à la téléport le plus parfait que j'ai pu essayer.
Dans Arizona Sunshine on ne peut pas choisir l'orientation, et dans The Gallery le téléport se fait au regard c'est emmerdant.

n°13344998
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-07-2017 à 08:46:35  profilanswer
 

Hier j'ai fait une petite heure de Rick and Morty c'est vraiment sympa et plein de fan service :D
 
Bon par contre j'ai un œil qui voit flou, c'est très chiant :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 08:46:35  profilanswer
 

n°13345048
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-07-2017 à 09:32:27  profilanswer
 

Damien741 a écrit :


Hello,
 
Depuis steam Home je n'ai plus accès au option avancée pour augmenter le supersampling....
Sur etr.fr j'avais trouvé un petit programme pour l'augmenter , pas moyen de remettre la main dessus....
 
J'ai remarqué que via steam Beta on avait la possibilité de l'augmenter  aussi, mais j'ai l'impression que cela ne change rien ( j'ai même été noté un X5 ^^ ).
 
Vous faites comment vous ?
 
Merci ^^
 


 
OpenVR Advanced Settings

n°13348738
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 11:24:20  profilanswer
 

Ce weekend j'ai choppé un gear vr pour aller avec le nouveau s8+.

 

Petite avantage sur la résolution, qui est annulée par le manque de netteté, la difficulté à trouver le sweet spot, les aberrations chromatiques qui créent des arcs en ciels sur les côtés.
Avantage sur la mobilité, j'ai pu regarder un film dans le train.
Les couleurs de l'écran me paraissent plus vives, et les noirs sont parfaitement noirs.

 

Mais, le casque est assez inconfortable pour moi, ça me gène au niveau du nez, et la répartition du contact ne se fait pas sur tout le visage.
J'ai du mal à trouver une bonne netteté, la position nécéssaire me fait encore plus mal au nez.
Le mode low persistency est horrible, ça scintille, je le vois trop, j'y suis sensible, je le voyais sur les tv plasmas, et je prefererais encore avoir des trainées.

 

Bref, tout ça pour dire qu'on voit quand même que Oculus et HTC on fait des gros efforts de recherche.
Les lentilles de fresnel, l'ajustement de l'ipd c'est vraiment pas du bidon.

 

La résolution censée être inférieur du Vive n'est en fait absolument pas gênante, par rapport à des problèmes de netteté et d'abération chromatique, j'ai pu m'en rendre compte en chaussant le Vive hier.
Je pense qu'après 3 itérations du gear vr, Samsung aurait pu faire des efforts pour l'améliorer, avec controle de l'ipd et lentilles de fresnel, et un design plus façon masque de plongée comme le Rift et le Vive.

 


Message édité par basketor63 le 19-07-2017 à 11:25:39
n°13348773
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 11:35:23  profilanswer
 

Je me suis fait une petite partie de Hover Junkers hier, c'est vraiment la poilade.
Se mettre à couvert pour éviter les balles est toujours bien physique :D

n°13348840
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 19-07-2017 à 12:03:24  profilanswer
 

Il y en a parmi vous qui auraient testé ces mousses ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MS [...] UTF8&psc=1


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13349232
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 14:17:32  profilanswer
 

newbee a écrit :

Il y en a parmi vous qui auraient testé ces mousses ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MS [...] UTF8&psc=1


Elles ressemble à celle que vendais "VR Cover".
J'ai celle de VR Cover du reste, en 6 mm (et non 11), l'avantage est surtout l'agrandissement du champs de vision par rapport au mousses de base, car le visage est plus près des lentilles (attention au trace de battement de cils pour ceux qui ont des cils long !)


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°13355343
Lockz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 21:38:59  profilanswer
 

J' ai craqué pour le Deluxe Headstrap, me suis tjours dit que meme à moitié prix ca serait cher mais bon :o

 

Installation tres simple.

 

Les oreilleittes sont detachables, bon point si on a un bon casque ou meme de bons ecouteurs, difficile de faire mieux.

 

Je dit pas, c' est pas qu' elles sont de mauvaise qualité, mais forcement c' est pas top, c'est quoi ce bricolage, pas evident à regler est faut y passer du temps à chaque fois car pas evident d' avoir une bonne pression et forcement c' est vraiment ouvert donc bon ...

 

Ce systeme de pression d' ailleurs :o puis faut bien decliquer les oreillettes en fin de session et les coulisser vers l' arriere si on veut poser le casque. Et le fil en plein air, va falloir faire gaffe  :lol:

 

Le cable 3 en 1, ils te laisse un ptit bout de velcro car ils ont zappé les etudes de finitions non ? Pis faudra le degraffer chaque fois qu'on veut nettoyer la mousse interieure ...

 

Mais perso la seule chose qui m' interessait etait le coté confort, et là l' objectif est clairement atteint  [:implosion du tibia]

 

J' ai tjours eu du mal à faire en sorte que le casque ne gigote pas sur les mouvements de tete, meme en serrant tres fort. Puis parfois sur de longue session ( simu auto) ca devenait tjours inconfortable au bout d' un moment, l'impression que le casque me tombe sur le nez.

 

La ca devient juste remarquable, la repartition du poids est nickel, bien pus simple à régler que la sangle. Le casque ne bouge plus d'un poil, et le tout fait qu' on se sent bien plus leger.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 22-07-2017 à 21:42:37
n°13355370
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 21:56:58  profilanswer
 

Merci pour le CR :jap: ça donne bien envie de faire une commande


---------------
WOW chien beaucoup
n°13355422
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 22-07-2017 à 22:31:23  profilanswer
 

4sch3 a écrit :


Elles ressemble à celle que vendais "VR Cover".
J'ai celle de VR Cover du reste, en 6 mm (et non 11), l'avantage est surtout l'agrandissement du champs de vision par rapport au mousses de base, car le visage est plus près des lentilles (attention au trace de battement de cils pour ceux qui ont des cils long !)


Mousses reçues. Faut que je teste ce week-end. Je me couperai les cils, merci du conseil :jap:

Lockz a écrit :

J' ai craqué pour le Deluxe Headstrap, me suis tjours dit que meme à moitié prix ca serait cher mais bon :o
 
Installation tres simple.  
 
Les oreilleittes sont detachables, bon point si on a un bon casque ou meme de bons ecouteurs, difficile de faire mieux.
 
Je dit pas, c' est pas qu' elles sont de mauvaise qualité, mais forcement c' est pas top, c'est quoi ce bricolage, pas evident à regler est faut y passer du temps à chaque fois car pas evident d' avoir une bonne pression et forcement c' est vraiment ouvert donc bon ...  
 
Ce systeme de pression d' ailleurs :o puis faut bien decliquer les oreillettes en fin de session et les coulisser vers l' arriere si on veut poser le casque. Et le fil en plein air, va falloir faire gaffe  :lol:  
 
Le cable 3 en 1, ils te laisse un ptit bout de velcro car ils ont zappé les etudes de finitions non ? Pis faudra le degraffer chaque fois qu'on veut nettoyer la mousse interieure ...
 
Mais perso la seule chose qui m' interessait etait le coté confort, et là l' objectif est clairement atteint  [:implosion du tibia]  
 
J' ai tjours eu du mal à faire en sorte que le casque ne gigote pas sur les mouvements de tete, meme en serrant tres fort. Puis parfois sur de longue session ( simu auto) ca devenait tjours inconfortable au bout d' un moment, l'impression que le casque me tombe sur le nez.
 
La ca devient juste remarquable, la repartition du poids est nickel, bien pus simple à régler que la sangle. Le casque ne bouge plus d'un poil, et le tout fait qu' on se sent bien plus leger.  :)


Merci pour ton feedback ! Un énième convaincu du confort apporté, c'est rassurant. Je vais quand même attendre des promos, ou me l'imprimer en 3D si je trouve une imprimante dans le coin :lol:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13355435
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 22:41:40  profilanswer
 

Quand j'ai acheté le headstrap, je n'avais pas joué au Vive pendant un mois because vacances, donc je me rappelle même pas comment c'était avec le strap d'origine.
Mais je trouve que j'ai beaucoup plus envie d'enfiler le Vive qu'avant.
 

n°13355498
Sellig63

Transactions (0)
Posté le 22-07-2017 à 23:42:19  profilanswer
 

Perso, avec le Headstrap, je me suis trouvé un réglage où je ne touche même plus la molette de derrière. Maintenant je l'enlève et le remet en un clin d'oeil. Idem pour les écouteurs.
 
Je me sert souvent de mon Vive et c'est que du bon ce Headstrap, le jour et la nuit avec le strap d'origine. Et je suis également très satisfait des écouteurs qui viennent avec. Je les soulève quand j'enlève le casque, et je les rabats quand je le remet, bref aucun réglage à faire, aucun soucis de ce coté non plus.


Message édité par Sellig63 le 23-07-2017 à 01:21:53
n°13355523
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-07-2017 à 23:59:08  profilanswer
 

Comme un Rift finalement [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13355527
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 00:00:12  profilanswer
 

Mais avec du vrai tracking et un meilleur FoV et moins de reflets [:super citron]


---------------
Fookin hell.
n°13355530
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-07-2017 à 00:02:51  profilanswer
 

[:somberlain_multi:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13355684
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 23-07-2017 à 09:16:55  profilanswer
 
n°13355744
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 10:27:44  profilanswer
 

Et upgradable on sait pas quand avec le wireless, le eye tracking, le vive tracker :o

 

Il faut pas être pingre [:yakari35]

 


J'ai un collègue qui préfère prendre le Vive quand même, malgré la baisse de prix du Rift.
Mais je lui ai dit qu'il y avait peut être le casque LG en embuscade.
https://www.cnet.com/products/lg-vr/preview/
https://www.youtube.com/watch?v=zzDu1msS8wk
A priori il y aurait une résolution un peu meilleure, et peut être en RGB car le Pentile c'est une techno possédée par Samsung.
Ils bossent sur une solution wireless, mais disent dans la vidéo que c'est pas au point pour des problèmes de bande passante.
En effet plus la résolution est grande plus ça sera difficile à faire passer en wireless.

 

Et je me demande si les knuckle controllers seront un produit Valve ou si un bundle existera avec des casques.


Message édité par basketor63 le 23-07-2017 à 10:35:03
n°13355835
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 11:58:00  profilanswer
 

newbee a écrit :

Mais 60% plus cher [:super citron]


Si le prix promo du rift devient le prix final.
 
Je sais pas ce que attends HTC, c'est vrai que c'est eux qui en vendent le plus mais bon cômême.


---------------
Fookin hell.
n°13355851
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 23-07-2017 à 12:12:14  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


Si le prix promo du rift devient le prix final.
 
Je sais pas ce que attends HTC, c'est vrai que c'est eux qui en vendent le plus mais bon cômême.


Il y a eu une annonce officielle pour un nouveau pack à 500€ après la promo d'été :jap:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°13355882
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 12:33:57  profilanswer
 

Pas mal les améliorations au mod vr de doom 3
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 3kdr7D-DJ0
 

n°13355920
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-07-2017 à 13:04:11  profilanswer
 

Et tout ça grâce à la VR ? :o Bravo :o


Message édité par Vini le 23-07-2017 à 13:05:41

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13355922
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 13:04:57  profilanswer
 

mauvais topac :o
 
 
La VR c'est assis sur une chaise avec une manette x360 de toute facon :o


Message édité par raiton30 le 23-07-2017 à 13:06:13

---------------
Fookin hell.
n°13355926
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-07-2017 à 13:06:19  profilanswer
 

Hérétique :o
 
Mais féloche, je suis en REF aussi bien que je ne participe pas.
 
/HS


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13355927
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 13:08:14  profilanswer
 

Y avait un gars qui a fait un CR ici avec son vive, depuis qu'il y joue et ce qu'il a perdu ( ou alors c'était une vidéo d'un gars youtube je sais plus).

 


Bon faut une promo pour la strap là :o


Message édité par raiton30 le 23-07-2017 à 13:15:11

---------------
Fookin hell.
n°13356011
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 14:44:53  profilanswer
 

Zavez qu'a jouer à Hover Junkers.

n°13356028
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 15:08:04  profilanswer
 

newbee a écrit :

Mais 60% plus cher [:super citron]


Non, le Vive (avec strap) est actuellement 125% plus cher que le Rift.
 

newbee a écrit :

Il y a eu une annonce officielle pour un nouveau pack à 500€ après la promo d'été :jap:


500$, soit autour des 575€ à priori.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13356032
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 15:09:41  profilanswer
 

Si tu ajoutes le strap alors faut ajouter la 3ième caméra, (voir une 4ième), plus les rallonges usb 3.0 actives, plus la carte pci usb 3.0 qui va bien etcetera :D
 
Mais allez y prenez un rift, ça sera tout bénéf pour le nombre d'utilisateurs de VR.
Ca sera quand même malheureux si les gens ne se ruent toujours pas sur le Rift à ce prix là.
 
 
https://roadtovrlive-5ea0.kxcdn.com/wp-content/uploads/2016/12/vive-and-oculus-roomscale-comparison-2.jpg


Message édité par basketor63 le 23-07-2017 à 15:16:09
n°13356037
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 15:17:23  profilanswer
 

Yep désolé, de mon point de vue, je considère le strap indispensable, pas le roomscale :D

 

Ça varie de 85% à 100% plus cher si avec 3 sensors rallonge carte d'un côté ou sans strap de l'autre.


Message édité par LEctrodz le 23-07-2017 à 15:28:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13356066
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 15:50:41  profilanswer
 

Si le roomscale te sert à rien alors même les touchs te servent à rien.

 

Mais si même à ce prix ils arrivent pas à redresser la barre des ventes alors ils peuvent mettre la clef sous la porte chez Oculus.


Message édité par basketor63 le 23-07-2017 à 15:52:13
n°13356084
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 16:09:13  profilanswer
 

Rien à voir. Pour moi le roomscale c'est avoir un jeu à l'échelle d'une pièce et quasiment aucun jeu ne le fait (Hover Junkers, Aperture Robot Repair), donc je m'en moque. Le reste c'est un point central à partir duquel tu as une liberté plus ou moins grande de mouvements. Et je préfère rester relativement sur place à faire que du TP que faire plusieurs pas et être constamment rappeler à l'ordre par les murs. J'ai toujours trouvé un bien plus grand intérêt de passer de assis sans mains à 360° avec mains que passer de 2x2 à 5x5 (sauf si vrais jeux roomscale).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 23-07-2017 à 16:11:11

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13356140
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 17:13:51  profilanswer
 

Non ce n'est pas ça.

 

C'est te permettre de tourner a 360degrés (tracking tant des manettes que la tete) et te permetttre de bouger un minimum. Tout les jeux ont une téléportation de toute façon.

 

Le setup standard Touch ne le permetant pas.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 23-07-2017 à 17:14:40

---------------
Fookin hell.
n°13356698
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 24-07-2017 à 01:33:31  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Rien à voir. Pour moi le roomscale c'est avoir un jeu à l'échelle d'une pièce et quasiment aucun jeu ne le fait (Hover Junkers, Aperture Robot Repair), donc je m'en moque. Le reste c'est un point central à partir duquel tu as une liberté plus ou moins grande de mouvements. Et je préfère rester relativement sur place à faire que du TP que faire plusieurs pas et être constamment rappeler à l'ordre par les murs. J'ai toujours trouvé un bien plus grand intérêt de passer de assis sans mains à 360° avec mains que passer de 2x2 à 5x5 (sauf si vrais jeux roomscale).

 

C'est le contraire, quasi tous les jeux font roomscale.

 

Dans Arizona Sunshine je m'étais amusé une fois à monter sur un vrai tabouret pour voir si il y avait pas un truc caché en haut d'un échafaudage dans la mine. :D
Même dans Brookhaven qui est un jeu 360, on peut se balader où on veut tant qu'on a de la place.
La seule limite en roomscale c'est celle que le jeu met pour empêcher de gruger en passant à travers les murs ou en marchant dans le vide, et la portée de tracking du hardware, ou des vrais murs :o


Message édité par basketor63 le 24-07-2017 à 01:39:36
n°13356759
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 24-07-2017 à 07:36:19  profilanswer
 

+2 !
Dit autrement, roomscale = retranscription de ses mouvements, dont les déplacements.


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR