Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 


Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12392450
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-05-2016 à 17:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dur de savoir / d'imaginer le rendu graphique de ce Vive (ou du Rift) quand on a pas essayé :
- D'après certains tests c'est déjà au top (il n'y a plus de SDE, pixels à peine visibles).
- Sur ce forum ici certains trouvent ça dégueu (comme Donut).
- Moi qui ai essayé un DK1 je trouvais ça dégueu, mais pourtant j'ai lu que la qualité est incomparable entre un DK1 et un CV1 / ou un Vive. donc ça peut pas être toujours aussi dégueu ??
 
Bref je suis perdu et je ne crois plus personne :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par jackft le 04-05-2016 à 17:35:49

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 17:34:36  profilanswer
 

n°12392494
grosskate

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 17:52:43  profilanswer
 

Perso j'ai les deux, le rift DK1 et le Vive.
 
Une fois dans l'immersion du jeu sur le vive, on ne voit plus trop les pixels on est pris par le contenu. Après en cas de sous titres ou quoi effectivement ça pixelise vite et on voit les limites.
 
En tout cas; c'est incomparable la qualité du vive par rapport au DK1, et on a pas mal au crane sur le vive.
 
Les autres défauts c'est vrai que plus on tourne les yeux vers l'extérieur du vive plus c'est flou donc mieux vaut centrer sa vision le plus possible dans le casque et de bien tourner la tete, mais idem en plein jeu pris dans l'action on y fait plus trop attention.
 
Dans tous les cas même si les écrans avaient eu une plus grosse résolution pour éviter ces pixels, les machines n'auraient jamais pu suivre, et il aurait été très compliqué de démocratiser la techno dans ces conditions. on est déjà a une réso HD par oeil, et il faut du bon matos récent pour bien faire tourner tout ça.
 
D'ici 2-3 ans il y aura certainement des meilleures perf avec les cartes graphiques et du coup sortir un nouveau casque avec une meilleure résolution aura beaucoup plus de sens.
 
Les possibilités sont énormes et encore très loin d’être exploitées on est qu'au début d'une grande aventure et on manque de contenu et de gros titres en VR pour le moment.
 
idem le vive est prévu pour tourner avec 8 capteurs si besoin, pour le moment on en a que 3, les 2 controleurs et le casque en lui même.  intégrer de nouveaux capteurs sur le corps permettrait éventuellement de se faire construire un corps 3D dans la réalité virtuelle et offrirait tout un tat de possibilités.
 
 
 


---------------
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
n°12392527
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 18:06:26  profilanswer
 

jackft a écrit :

Dur de savoir / d'imaginer le rendu graphique de ce Vive (ou du Rift) quand on a pas essayé :
- D'après certains tests c'est déjà au top (il n'y a plus de SDE, pixels à peine visibles).
- Sur ce forum ici certains trouvent ça dégueu (comme Donut).
- Moi qui ai essayé un DK1 je trouvais ça dégueu, mais pourtant j'ai lu que la qualité est incomparable entre un DK1 et un CV1 / ou un Vive. donc ça peut pas être toujours aussi dégueu ??
 
Bref je suis perdu et je ne crois plus personne :pt1cable:


Comme je l'ai dit, en jeu on oublie assez vite tant l'immersion est énorme malgré une technique limite. Mais quand je regarde une video par exemple, je ne vois plus que les défauts  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12393248
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 00:42:55  profilanswer
 

jackft a écrit :

Dur de savoir / d'imaginer le rendu graphique de ce Vive (ou du Rift) quand on a pas essayé :
- D'après certains tests c'est déjà au top (il n'y a plus de SDE, pixels à peine visibles).
- Sur ce forum ici certains trouvent ça dégueu (comme Donut).
- Moi qui ai essayé un DK1 je trouvais ça dégueu, mais pourtant j'ai lu que la qualité est incomparable entre un DK1 et un CV1 / ou un Vive. donc ça peut pas être toujours aussi dégueu ??
 
Bref je suis perdu et je ne crois plus personne :pt1cable:


 
Y a encore un SDE assez important et les pixels sont toujours bien visibles, ça reste une bonne évolution par rapport au DK2, mais c'est pas une révolution.
 
Mais comme dit donut, dès que t'es dedans, t'oublie la grille noire et les pixels, et putain, le roomscale [:apges:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12393757
madcat

Transactions (2)
Posté le 05-05-2016 à 13:50:05  profilanswer
 


"Ambilight" sauce VR:
 
https://youtu.be/o9LVwl8cmc0
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] 59653.html
 
http://mspoweruser.com/wp-content/uploads/2016/05/sparse.jpg
 
http://liliputing.com/wp-content/uploads/2016/05/sparselightvr.jpg


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12394076
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 17:17:18  profilanswer
 

Je n'avais essayé qu'un DK2 (donc 1920*1080, pas très loin de la réso du rift et du Vive), on voit clairement les pixels mais ça ne m'a pas empêché l'effet waouh. Sûr qu'il va falloir monter sérieusement la résolution pour vraiment oublier qu'on est en VR et pas IRL...

n°12394146
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 17:48:35  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Je n'avais essayé qu'un DK2 (donc 1920*1080, pas très loin de la réso du rift et du Vive), on voit clairement les pixels mais ça ne m'a pas empêché l'effet waouh. Sûr qu'il va falloir monter sérieusement la résolution pour vraiment oublier qu'on est en VR et pas IRL...


ça c'est totalement indépendant, on a déjà pas mal de videos d'utilisateur essayant de passer la tête à travers le sol de leur pièce ou essayant de s'appuyer sur une table virtuelle dans des jeux qui sont très loin du photoréalisme :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12394575
Spici

Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 20:55:57  profilanswer
 

jackft a écrit :

Dur de savoir / d'imaginer le rendu graphique de ce Vive (ou du Rift) quand on a pas essayé :
- D'après certains tests c'est déjà au top (il n'y a plus de SDE, pixels à peine visibles).
- Sur ce forum ici certains trouvent ça dégueu (comme Donut).
- Moi qui ai essayé un DK1 je trouvais ça dégueu, mais pourtant j'ai lu que la qualité est incomparable entre un DK1 et un CV1 / ou un Vive. donc ça peut pas être toujours aussi dégueu ??
 
Bref je suis perdu et je ne crois plus personne :pt1cable:


 
 
La vérité c'est que le SDE est présent.
C'est incomparable avec le DK2, mais quand tu joues, grâce au roomscale, tu n'y pense pas du tout, car tu ne te focalise pas la-dessus.
Faudrait que je teste avec un jeu statique genre luky's tale et avec des simu de voitures.

n°12394581
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-05-2016 à 21:01:09  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Je n'avais essayé qu'un DK2 (donc 1920*1080, pas très loin de la réso du rift et du Vive), on voit clairement les pixels mais ça ne m'a pas empêché l'effet waouh. Sûr qu'il va falloir monter sérieusement la résolution pour vraiment oublier qu'on est en VR et pas IRL...

 

pas loin?? c'est pas genre le double sur les nouveaux? :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 05-05-2016 à 21:01:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12394645
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 05-05-2016 à 21:36:46  profilanswer
 

Holoball ! :love: :love: :love:  
Je n'ai pas vu passer les 2 heures pendant lesquelles j'ai shooté dans la baballe :D J'ai atteint le niveau expert et je suis allé jusqu'au round 4, mais j'avais trop mal au bras pour continuer [:tinostar]
C'est sûr que c'est le genre de jeu dont on se lasse à force, donc à jouer avec parcimonie ! Mais hyper immersif, c'est génial !
Et il n'y a pas assez d'objets à l'écran pour que les pixels ne dérangent :o


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 21:36:46  profilanswer
 

n°12395052
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-05-2016 à 08:48:34  profilanswer
 

grosskate a écrit :

Perso j'ai les deux, le rift DK1 et le Vive.
 
Une fois dans l'immersion du jeu sur le vive, on ne voit plus trop les pixels on est pris par le contenu. Après en cas de sous titres ou quoi effectivement ça pixelise vite et on voit les limites.
 
En tout cas; c'est incomparable la qualité du vive par rapport au DK1, et on a pas mal au crane sur le vive.
 
Les autres défauts c'est vrai que plus on tourne les yeux vers l'extérieur du vive plus c'est flou donc mieux vaut centrer sa vision le plus possible dans le casque et de bien tourner la tete, mais idem en plein jeu pris dans l'action on y fait plus trop attention.
 
Dans tous les cas même si les écrans avaient eu une plus grosse résolution pour éviter ces pixels, les machines n'auraient jamais pu suivre, et il aurait été très compliqué de démocratiser la techno dans ces conditions. on est déjà a une réso HD par oeil, et il faut du bon matos récent pour bien faire tourner tout ça.
 
D'ici 2-3 ans il y aura certainement des meilleures perf avec les cartes graphiques et du coup sortir un nouveau casque avec une meilleure résolution aura beaucoup plus de sens.
 
Les possibilités sont énormes et encore très loin d’être exploitées on est qu'au début d'une grande aventure et on manque de contenu et de gros titres en VR pour le moment.
 
idem le vive est prévu pour tourner avec 8 capteurs si besoin, pour le moment on en a que 3, les 2 controleurs et le casque en lui même.  intégrer de nouveaux capteurs sur le corps permettrait éventuellement de se faire construire un corps 3D dans la réalité virtuelle et offrirait tout un tat de possibilités.
 
 
 


C'est ça qui me fout la gerbe moi. Pour ça que je croyais pas au succès de cette génération.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12395134
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 09:45:14  profilanswer
 

:hello:  
Je possède le CV1 et le rift à des fins profesionnelles:
J'avais fait un retour sur le topic du rift la semaine dernière.
 
En résumé, je préfère le casque CV1, image de meilleur qualité, plus léger. Mais je préfère l'immersion du HTC grace aux controlleur. Je trouve le CV1 "pas fini" sans les controlleurs.
 
Dans les deux cas, ça manque de contenu pour le moment...


Message édité par Hrisson le 06-05-2016 à 09:46:34

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°12395213
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 10:21:37  profilanswer
 


 
 
perso j aurais plus imaginé un circuit de liquide de refroidissement pour tenir le visage au frais, nop car là toute la mousse c'est pas possible, tu creve de chaud au bout de 5mn
 
un KS loin d être idiot
https://www.kickstarter.com/project [...] pelled-eye

n°12395489
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 12:03:36  profilanswer
 

[:lardoncru]  
 
Je rejoins le club aujourd'hui  :hello: .
Au passage, assez impressionné par la livraison DHL, le colis est parti hier de Prague, en livraison aujourd'hui.... Vu les délais de livraison plus long sur les premières vagues, je ne m'y attendais pas.

n°12395566
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 12:23:43  profilanswer
 

ça serait bien un petit sondo sur vos jeux préféré sur vive
 
genre combien ici on "final approach"
 
ou quel sont pour le moment pour vous les 5 jeux à avoir dessus

n°12395724
poupie

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 13:36:15  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

[:lardoncru]  
 
Je rejoins le club aujourd'hui  :hello: .
Au passage, assez impressionné par la livraison DHL, le colis est parti hier de Prague, en livraison aujourd'hui.... Vu les délais de livraison plus long sur les premières vagues, je ne m'y attendais pas.


commandé quand? pour avoir un ordre d'idée..le miens ayant été commandé le 20/04/2016


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°12395802
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 14:19:47  profilanswer
 

Personne n'a de souci pour se connecter à son compte HTC ?
 
J'ai essayé les 2 "Quick Order Look Up"
 
- Email + 5 derniers chiffres de la carte bancaire
- Numéro de commande + mot de passe
 
Dans les deux cas ça me dit "Incorrect order number and/or password"
 
J'ai donc fait un "Forgot your order password?", j'ai mis mon adresse mail, j'ai bien reçu un lien pour réinitialiser mon mot de passe...
 
Je réessaye => toujours pareil.
 
Si dans le menu de gauche je clique sur "My profile", j'ai un formulaire de login classique email + mot de passe. Mais là j'ai une erreur qui me dit "Enter a valid email address." :??:
 
Je sais pas, mais moi ça me rassure pas ^^

n°12395806
primeh

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 14:22:26  profilanswer
 

oui j'ai la même merde sur firefox, marche mieux sur chrome pour "my profile" le quick order etc" ne marche pas non plus pour moi.
 


Message édité par primeh le 06-05-2016 à 14:22:47
n°12395821
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 14:27:01  profilanswer
 

Bon en fait je viens de trouver le "problème". À la commande, je me suis connecté via mon compte Steam. Sauf qu'à aucun moment sur ces pages ils ne proposent de se connecter via Steam.
 
Mais en allant directement sur htcvive.com et en cliquant sur Login en haut à droite, il est alors possible de se connecter via Steam, et là j'ai accès à ma commande.
 
Ouf :D

n°12395887
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 14:53:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
pas loin?? c'est pas genre le double sur les nouveaux? :D


 
2160*1200 les nouveaux, contre 1920*1080 le DK2.
 
C'est donc assez proche  (2,5 MPixels contre 2MPixels).

n°12395929
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-05-2016 à 15:18:37  profilanswer
 

poupie a écrit :


commandé quand? pour avoir un ordre d'idée..le miens ayant été commandé le 20/04/2016


 
Le 17/03. Les batch d'envois c'est environ 600 par jour pour l’Europe.

n°12395950
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 15:28:50  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :


 
2160*1200 les nouveaux, contre 1920*1080 le DK2.
 
C'est donc assez proche  (2,5 MPixels contre 2MPixels).


 
Ça fait 25% de pixels en plus quand même... ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais "assez proche" :o
 
500.000 pixels... ça fait une sacrée différence ! ^^

n°12396007
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-05-2016 à 15:53:27  profilanswer
 

+25% c'est faible.  
Sur un FOV de 100° on passe de 19.2px/° à 21.6px/°, c'est presque insignifiant.
 
A titre de comparaison entre 720p et 1080p c'est +125%.  
Sur un écran où on aurait un FOV de 45° on passe donc de 28.5px/° à 42.7px/°
 
Entre dk2 et cv1 c'est sans doute bien plus la réduction du SDE (et aussi éventuellement l'arrangement des sous-pixels) qui améliorent l'image que la (très faible) augmentation de définition.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12396369
n3000

Transactions (0)
Posté le 06-05-2016 à 18:18:46  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandent si la config minimum demandée est abusée j'ai fait des tests.
Parce que j'ai recu le vive avant de recevoir un 6600k et une 970gtx...
 
Déjà avec mon portable avec 960m rien marchait parce que le port hdmi est géré par la carte intégré.
J'ai mis le vive sur mon ancien-ancien pc, un core 2 duo e8400 avec 750ti et 2 go de memoire vive (hihi) : J'arrivais a faire le tutorial de maniere fluide mais c'est tout, aucun jeu marchait.
J'ai fini par recevoir la 970gtx (mais 6600k toujours pas en stock...) donc j'ai mis la 970gtx a la place de la 750ti. Le cpu tourne a 100%, moitie pour steamvr, moitie pour le jeu, memoire vive a 90% (forcement... 2 go...). Tutorial tres fluide, TheLab tres fluide aussi. Par contre avec TheBlu là ca saccade des que trop de petits poissons partout mais la baleine passait bien... enfin bon... je m'amuse en attendant de recevoir les composants manquants  :whistle:  
 
Le petit de 9 ans m'a harcelé pour jouer (je le laisse pas plus de 30 minutes par jour) et il adore. Sans doute du job simulator ce soir, voire budget cuts si le e8400 suffit.

n°12396480
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-05-2016 à 18:50:42  profilanswer
 

c'est intéressant ça. vu la tête des jeux, ça m'étonne pas beaucoup, mais c'est bon à savoir!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12396776
ixo

Transactions (3)
Posté le 06-05-2016 à 20:45:17  profilanswer
 

n3000 a écrit :

Pour ceux qui se demandent si la config minimum demandée est abusée j'ai fait des tests.
Parce que j'ai recu le vive avant de recevoir un 6600k et une 970gtx...
 
Déjà avec mon portable avec 960m rien marchait parce que le port hdmi est géré par la carte intégré.
J'ai mis le vive sur mon ancien-ancien pc, un core 2 duo e8400 avec 750ti et 2 go de memoire vive (hihi) : J'arrivais a faire le tutorial de maniere fluide mais c'est tout, aucun jeu marchait.
J'ai fini par recevoir la 970gtx (mais 6600k toujours pas en stock...) donc j'ai mis la 970gtx a la place de la 750ti. Le cpu tourne a 100%, moitie pour steamvr, moitie pour le jeu, memoire vive a 90% (forcement... 2 go...). Tutorial tres fluide, TheLab tres fluide aussi. Par contre avec TheBlu là ca saccade des que trop de petits poissons partout mais la baleine passait bien... enfin bon... je m'amuse en attendant de recevoir les composants manquants  :whistle:  
 
Le petit de 9 ans m'a harcelé pour jouer (je le laisse pas plus de 30 minutes par jour) et il adore. Sans doute du job simulator ce soir, voire budget cuts si le e8400 suffit.


 :jap:  
N'hésite pas à nous dire ce que ca donne pour Job Simulator et Budget cuts !

n°12398021
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 11:09:59  profilanswer
 

http://www.etr.fr/actualite/3156-n [...] la-vr.html
 
 
 

Citation :

Le Single Pass Stereo, qui permet de régulariser le framerate et réduire les sauts/écarts de performances qui peuvent provoquer du judder, et le Lens Matched Shading, qui permet de non plus calculer un seul point de vue par œil mais 4, ce qui élimine la déformation, supprimant ainsi le besoin de calculer des pixels supplémentaires pour les corriger. Cette dernière fonction permettrait d'ailleurs à la GTX 1080 d'être 2× plus puissante en VR que la Titan X


 
 
need  :whistle:

n°12398034
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-05-2016 à 11:15:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

http://www.etr.fr/actualite/3156-n [...] la-vr.html
 
 
 

Citation :

Le Single Pass Stereo, qui permet de régulariser le framerate et réduire les sauts/écarts de performances qui peuvent provoquer du judder, et le Lens Matched Shading, qui permet de non plus calculer un seul point de vue par œil mais 4, ce qui élimine la déformation, supprimant ainsi le besoin de calculer des pixels supplémentaires pour les corriger. Cette dernière fonction permettrait d'ailleurs à la GTX 1080 d'être 2× plus puissante en VR que la Titan X


 
 
need  :whistle:


 
ça devient un peu overkill pour les réso qu'on a actuellement non?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12398038
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 11:16:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça devient un peu overkill pour les réso qu'on a actuellement non?


Euh ... non  :whistle:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12398087
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 11:46:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ça devient un peu overkill pour les réso qu'on a actuellement non?

 


Et quand des casques ayant une résolution supérieure arriveront il faudrait dire quoi ?  "ben non en fait attendez, on n'a pas les gpu pour ça"
Plus les fondeurs poussent aujourd'hui, mieux ce sera pour demain. Histoire qu'on ne se retrouve pas avec des casques ayant de meilleurs écrans mais aucun moyen d'en profiter, sauf à casser son PEL.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12398089
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 11:46:47  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Et quand des casques ayant une résolution supérieure arriveront il faudrait dire quoi ?  "ben non en fait attendez, on n'a pas les gpu pour ça"  
Plus les fondeurs poussent aujourd'hui, mieux ce sera pour demain. Histoire qu'on ne se retrouve pas avec des casques ayant de meilleurs écrans mais aucun moyen d'en profiter, sauf à casser son PEL.


 
 
+1 et tous les jeux passaient pas crème avec une 970 ^^

n°12398090
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-05-2016 à 11:46:48  profilanswer
 

ouais enfin les successeurs des cv1/vive on en parle même pas encore [:cosmoschtroumpf]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12398100
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 11:53:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ouais enfin les successeurs des cv1/vive on en parle même pas encore [:cosmoschtroumpf]

 

Ça ne veut pas dire qu'ils n'arriveront pas ;-)
Et rien n'empêche d'autres fabricant à se lancer, donc même si ce n'est pas HTC avec un vive 2 rien ne dit que l'an prochain on ne puisse pas avoir un casque avec de meilleurs écrans.

 

Ce serait une grave erreur de la part des fabricants de gpu que de se focaliser sur les casques actuels en voulant faire "juste ce qu'il faut" pour les rift et vive "2016"...parce que c'est pas un truc qui se conçoit, develope et produit en 3 mois. Il faut une vision à long terme.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12398138
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:21:59  profilanswer
 

Pas le peine de parler de parler de next gen. Un surplus de puissance serait déjà très appréciable pour les casques actuels hein.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12398207
Charles K

Transactions (2)
Posté le 07-05-2016 à 13:06:46  profilanswer
 

Et puis du HDG très performant ça veut aussi dire du MDG relativement performant, aujourd'hui c'est 300€ la CG recommandée, avec les nouvelles cartes (polaris 10 et GP106) on peut s'attendre à que ce soit moins que ça.

n°12398230
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 13:21:37  profilanswer
 
n°12399324
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 00:10:21  profilanswer
 

zut, j'ai loupé la promo de Hordez... :(
 
qui l'a pris ? la mise à jour majeure n°2 du 6 mai? quid? :)

n°12401097
bumcello

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 00:19:42  profilanswer
 

Est-ce quelqu'un a acheter des rallonges? Je voudrais laisser le pc dans mon bureau, et avoir un câble assez long pour joué dans le salon, juste a coté.
Si oui, quel câble avez vous prit?

n°12401119
Charles K

Transactions (2)
Posté le 09-05-2016 à 00:55:23  profilanswer
 

J'ai des cables de 3m entre la link box et le PC
L'usb c'est celui ci : https://www.amazon.fr/Cable-Matters [...] 77ZYQGGRR3
L'hdmi c'est un amazonbasics, mais de toute façon c'est rarement l'HDMI le problème.

 

A mon avis on peu aller plus loin que ça en USB 2.0 (plus de portée que le 3.0)

 

edit : il y a pas mal de retours sur reddit sur les rallonges, passives ou actives sur de longues distances, avant ou après la linkbox (qui agit comme un répétiteur) : https://www.reddit.com/r/Vive/searc [...] ance&t=all

Message cité 1 fois
Message édité par Charles K le 09-05-2016 à 01:01:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR