Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quels jeux un PC Portable à 400 euros peut-il faire tourner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels jeux un PC Portable à 400 euros peut-il faire tourner ?

n°13518444
nico-761

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 17:49:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai actuellement un PC portable à 400 euros. Et je souhaiterais pouvoir jouer à plein de jeux sur mon PC. Mais malheureusement je crois que mon PC ne peut pas faire tourner beaucoup de jeux à part WOW et TF2 enfin d'après ce que je pense. Donc voilà je souhaiterais avoir des conseils car plus tard j'envisage de me prendre un PC gamer ultra performant pouvant faire tourner tous les jeux au maximum. Là j'ai 23 ans et je n'ai jamais encore eu de toute ma vie ni de PC GAMER ni de Console d'ailleurs, rien de tout ça. J'ai vraiment hâte de me lancer dans les jeux vidéos et de pouvoir jouer à fond la plupart du temps !! Je n'ai eu que des PC bureautiques non-gamers jusqu'à maintenant . J'ai en ce moment qu'un budget de 200 euros maximum. Mais mon PC de 400 euros peut-il faire tourner ne serait-ce qu'un minimum de jeux ? Les anciens jeux ? Les jeux les plus joués tels que WOW, TF2, LOL ?
Voici les configurations de mon PC actuel :
 
Fabricant : ASUSTek Computer Inc
Modèle : X553MA
Processeur : Intel (R) Pentium (R) CPU N3540 2.16 GHz
Mémoire installée RAM : 4,00 Go (Dont 3,88 utilisable)
Système d'exploitation 64 Bits processeur x64
 
Merci à vous tous pour vos conseils !


Message édité par nico-761 le 21-10-2017 à 17:49:48
mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 17:49:03  profilanswer
 

n°13518447
Modération

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 17:52:00  answer
 

Ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie il a déjà été déplacé dans Hardware.  
Merci de ne pas en recréer un nouveau.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Quels jeux un PC Portable à 400 euros peut-il faire tourner ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Nintendo Switchclos
Conseil jeux Wii "survival horror"[ACH] Clé Destiny 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Quels jeux un PC Portable à 400 euros peut-il faire tourner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR