Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu de Poker sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu de Poker sur PC ?

n°10256224
kabyll

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:21:16  profilanswer
 

Salut,

 

Il y a quelques années, mon père s'était dégoté un jeu de poker, Texas Hold'em Poker Deluxe ou qqch comme ça, sur une brocante.

 

Il en était ravi, mais depuis quelques semaines, le jeu déconne à mort (freeze, cartes invisibles, problèmes de textures).
Et comme il n'y connait pas grand chose en pc, je dois chaque fois aller chez mes parents pour le désinstaller/réinstaller.

 

Du coup, je cherche un jeu de poker sur PC, idéalement un vrai jeu (une installation sur disque dur) mais c'est la croix et la bannière.
C'est pas trop à la mode, du coup je trouve rien de rien, ni en magasin ni sur le net, à part des jeux un peu à la con comme Poker Night 2 (mais mon père c'est pas trop son genre de truc de jouer contre un robot, un chien, etc...)

 

Bref, je galère total et j'aimerais vraiment trouver qqch de sympa pour mon père. Pas besoin de graphismes de dingue, un interface tout con et une IA correcte, voire une possibilité de jouer en ligne et ce serait top.

 


A la limite si vous connaissez un side de poker sympa sur le net, pourquoi pas aussi, mais je veux pas le lancer sur le Zinga poker de merde sur Facebook, et encore moins sur Pokerstars et consors.

  

Merci d'avance si vous pouvez m'aider,

 



Message édité par kabyll le 17-01-2014 à 13:22:10

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 13:21:16  profilanswer
 

n°10256294
Duggple

Transactions (0)
Posté le 17-01-2014 à 13:39:28  profilanswer
 

Je vais dire une moitié de bêtise mais Far Cry 3 a un mini-jeu de poker assez complet.
Moi qui ne connaissais pas exactement les règles, j'ai appris et j'y ai passé une bonne demi douzaine d'heures dessus.

n°10259186
kabyll

Transactions (0)
Posté le 18-01-2014 à 14:16:30  profilanswer
 

:) en efffet, c'est au moins une demi bêtise, mais j'aime le concept
 
non, sérieux ca va pas le faire, ms merci


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeu de Poker sur PC ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Coupon PC Battlefield 4 20€[VDS] PC : Batman Ark Origins / AC 4 / Splinter Cell Black List
Wii sur écran PC via DVI[VDS] Jeux Vidéos PC
[PC] Vend BATTLEFIELD 3 et Achète BATTLEFIELD 4[PC] Vend BATTLEFIELD 3 et Achète BATTLEFIELD 4
[VDS/ECH] 2 jeux PC et 5 jeux xbox 360[VDS] Kinect XBOX 360 + 1 Jeu (Kinect Adventures)
Plus de sujets relatifs à : Jeu de Poker sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR