| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 19:01:54 ![]() ![]()
|
BonOeil Bouh !! | Moi aussi ça freeze de temps en temps malheureusement pourtant j'ai 1Go de ram, une 6800@GT et 2 disques durs en Raid, que ce soit en solo ou en multi |
blackestmajor |
|
Chinoisurfer the liberty | lol 512 de ram tu m'etone que defois sa ram moi perso 1go et pas de ralenti |
Chinoisurfer the liberty | c'est koi ton gpu black ? |
Till Lindemann heirate mich | oui c est un des seuls jeux qui nécesiite les 1 go pour ne pas avoir de ralentissement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chinoisurfer the liberty | et viui il fait parti de la trilogie far cry hl 2 et doom 3 |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ |
--------------- Mon Feed-Back | Scripts Grease Monkey Par ToYonos : Ou comment changer votre vie Hfrienne :o |
Chinoisurfer the liberty | merci chara je ve dire que le moteur unreal engine va bientot sortir |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
Message édité par alexreunion le 10-05-2005 à 11:57:23 --------------- Mon feedback |
Chinoisurfer the liberty | lol mais les nouveaux moteur sorte cette année c'est pour sa que les futurs gpu seront puissants c'est facile a comprendre |
--------------- Mon feedback |
Oceanborn | Bon quelqu'un pour tester la version 64 bits sortie aujourd'hui ?
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
furious92 Pas de baskets ! | Bon bah on va en prendre plein la tronche... |
furious92 Pas de baskets ! | Mouai, d'ici là y'aura surement déjà un autre truc pour le dépasser ça se pourrait bien... |
Chinoisurfer the liberty | wait and see mais il est vrai que ce moteur est promu a un bel avenir |
furious92 Pas de baskets ! | Au fait, on continue dans le hors sujet, mais Quake IV ils en parlent plus ? Il vont encore nous faire 150 fois changer la date de sortie comme pour Doom III ? |
ITM |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Oceanborn |
|
ITM | Tout laisse supposer le contraire sur le site de clubic Message édité par ITM le 11-05-2005 à 11:54:40 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Glenn_Gould amor fati | j'ai un amd 3500+ mais pas win 64bits --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
yalouf | les effets qu'ils rajoutent au passage au soit-disant 64 bit c'est la carte graphique qui encaisse, pas le processeur |
Chinoisurfer the liberty | Bizar cette difference entre les 2 images c'est vraiment du a l'utilisation du processeur 64 ou pas ? |
Lobster C'est la teuf... | Je pense que le patch contient surtout un pack avec de nouvelles textures !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|