Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13158854
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 10:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:skylvind:3]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 10:07:39  profilanswer
 

n°13158933
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 10:36:45  profilanswer
 

yeah fini dans le top 10 en solo ! \o/ !!
 
bon en duo par contre on se fait démonter. :/


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°13158975
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 10:48:48  profilanswer
 

[:ddst:4]

 

ID Steam : Arkaon93, Pseudo ID : Arkaon :jap:

 

Records actuels avec une dizaine d'heure de jeu : Top 4 et au max 4-5 kills !
Je suis quand même une grosse flipette, je check chaque angle quand je rentre dans une maison, je regarde toujours autour de moi et j'ose pas trop aller chercher le kill, je préfère jouer la sûreté ! Même si j'adore l'adrénaline que procurent les combats !

 

J'hésitais beaucoup avant de le prendre, en me disant "Encore un EA Battle Royal", mais je suis très content de ce nouveau jeu, je préfère milles fois le coté légèrement simu de PUB qu'un H1Z1 beaucoup trop arcade pour moi (j'ai quand même une petite centaine d'heure sur ce dernier).
Toujours un peu déçu de l'aspect TPS avec les défauts que ça apporte (voir l'autre sans être vu), mais j'avoue que j'adore matter la dégaine de mon perso :lol:


Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 11:01:40

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159033
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 11:08:40  profilanswer
 

ajouté :jap:
j'espère que les serveurs hardcore (fps only) arriveront rapidement !


---------------
I was here
n°13159071
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 11:20:19  profilanswer
 

Merci :jap:

 

Ce que j'adore actuellement dans le jeu et qui fait que j'y joue et rejoue et ai envie d'y rejouer encore et encore :

 

- La grande map, détaillée, diversifiée et non répétitive, qui crée une belle immersivité et persistance en plus de permettre une belle rejouabilitée ! J'ai hâte de découvrir les deux prochaines maps officielles et celles qui seront créees par la communautée !

 

- Le "gun feeling", tu vise, tu tire, tu touche. Je déteste devoir mettre un chargeur entier pour tuer dans un jeu vidéo, et ici c'est dosé au poil :D Le S686 Choke au CaC :love:

 

- Les fringues, même si le choix n'est pas immense j'adore celles proposées actuellement ! Le manteau long :love:
J'adore quand un jeu propose une quantité de fringue immense et que chaque joueur n'as pas la même tenue, j'espère que ce sera le cas ! Un peu comme H1Z1 actuellement mais sans partir dans le "Yolo Brownie Fluo".

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 11:37:57

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159081
xxppx
Sous vos applaudissements !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 11:22:34  profilanswer
 

Des nouvelles maps sont prévues ?  
 
 [:ripthejacker]
 
J'ai 25h de jeu en 1 semaine. Je regrette pas un centime mis dans ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par xxppx le 10-04-2017 à 11:23:54

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°13159129
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 11:37:25  profilanswer
 

Mendev a écrit :


 
 :heink: C'est plutôt standard, hein  :o  
Rester appuyé sur le bouton droit pour viser sur souris c'est un peu une aberration  :sweat:  paye tes crampes et ta non précision en cas d'appui prolongé !


 

Shinseiki a écrit :

Bah, clic droit pour le mode visée et la molette pour le scope me semble un brin plus logique :o


 
Bah perso j'ai toujours toujours joué en restant appuyé pour scope, j'ai l'habitude et j'ai jamais eu de crampe et ca ne m'as jamais gêné, au contraire ! Rare sont les jeu qui proposent un clic unique comme PUBG, surtout sans laisser le choix ! Mais bon on s'y fait vite :jap:
 

xxppx a écrit :

Des nouvelles maps sont prévues ?  
 
 [:ripthejacker]
 
J'ai 25h de jeu en 1 semaine. Je regrette pas un centime mis dans ce jeu.


 
Yep, PlayerUnknown l'as confirmé dans un Twitch, je tiens ça de la vidéo de Wisethug sur les prochaines features.
 
Je ne regrette absolument aucun centime non plus, et pourtant j'hésitais vraiment beaucoup avant de craquer !
 
Sinon, les petit bug/lag/trucs relou que j'ai pu avoir actuellement :
 
- Evidemment, les portes qui lag. Mais bon, j'ai une connexion de paysan donc je pensais que ca ne venais que de moi ! Je pense pas avoir une assez bonne connexion pour aller chez les NA.
 
- J'ai eu un bug caméra en rentrant dans un UAZ, j'étais sous le chassis ! En sortant et rerentrant c'était reglé !
 
- Le plus relou, je pense à cause de ma co, des fois lorsque je change d'arme il range celle que j'avais en main mais ne sors pas celle que je désire, je me retrouve sans arme et je ne peux rien faire.. Heureusement que ca ne m'est pas arrivé lors d'un affrontement ! J'ai essayé qu'une fois mais je crois qu'un clic gauche comme pour tirer résous le problème (sans tirer, donc sans bruit) alors qu'un clic droit pour viser ne résous rien.


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159132
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 11:38:58  profilanswer
 

De nouvelles maps sont prévues oui, mais pour l'heure pas de date annoncée.
 
edit:  [:benou_grilled]


Message édité par g-Like le 10-04-2017 à 11:39:47

---------------
I was here
n°13159143
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 11:42:06  profilanswer
 

Hier matin aucun soucis avec le jeu, hier soir j'avais du stutter a mort sans rien avoir changé :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13159153
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 11:43:46  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


- Le plus relou, je pense à cause de ma co, des fois lorsque je change d'arme il range celle que j'avais en main mais ne sors pas celle que je désire, je me retrouve sans arme et je ne peux rien faire.. Heureusement que ca ne m'est pas arrivé lors d'un affrontement ! J'ai essayé qu'une fois mais je crois qu'un clic gauche comme pour tirer résous le problème (sans tirer, donc sans bruit) alors qu'un clic droit pour viser ne résous rien.


 
C'est pas à cause de ta connexion c'est un bug connu et ils disent travailler dessus. A priori le dernier patch devrait résoudre le problème mais vu qu'il y a eu un rollback  [:tinostar]  
Ca m'arrive souvent encore, et je serre les fesses pour que ça le fasse pas quand j'arrive dans le top 10 où chaque seconde est cruciale :o
sinon j'ai beau faire clic gauche/droit, X ou molette ça change rien, l'arme réapparaît aléatoirement quelques secondes plus tard.


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 11:43:46  profilanswer
 

n°13159158
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 11:44:55  profilanswer
 

J'ai entendu dire qu'ils avaient annulé un patch la semaine dernière, que contenait-il ? Des améliorations serveur j'espère ?
 
Les portes, le ramassage d'objets et le changement d'arme / rechargement (donc en gros la majorité des actions en jeu à part tirer) sont juste horribles actuellement, et c'est vraiment frustrant de perdre un duel parce que tu dois faire un double rechargement pour qu'il fonctionne, ou que ton arme soit inutilisable momentanément).
 
Je crois que pour ce soucis d'arme qui ne veut pas sortir, la meilleure méthode actuellement est d'échanger les emplacements des deux armes principales, il me semble.
 
Après c'est un bon jeu, oui il est en Alpha, mais il faut qu'ils blindent rapidement ces aspects qui sont essentiels avant de faire quoi que ce soit d'autre,


Message édité par NeCrOm3nT le 10-04-2017 à 11:46:21
n°13159172
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 11:48:39  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Hier matin aucun soucis avec le jeu, hier soir j'avais du stutter a mort sans rien avoir changé :/


 
Oui il semble y avoir plus de lag le soir lors de fortes affluences sur les serveurs.
 
Sinon hier j'ai joué en squad random sur les serveurs NA. C'est bien plus agréable qu'en EU rien que le fait qu'ils communiquent quasi toujours à l'inverse des serveurs EU où 4 fois sur 5 personne ne parle et chacun part de son côté. Et là bas autant y'a des mecs hilarants autant y'en a qui font flipper [:fandalpinee]


---------------
I was here
n°13159189
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 11:52:32  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
C'est pas à cause de ta connexion c'est un bug connu et ils disent travailler dessus. A priori le dernier patch devrait résoudre le problème mais vu qu'il y a eu un rollback  [:tinostar]  
Ca m'arrive souvent encore, et je serre les fesses pour que ça le fasse pas quand j'arrive dans le top 10 où chaque seconde est cruciale :o
sinon j'ai beau faire clic gauche/droit, X ou molette ça change rien, l'arme réapparaît aléatoirement quelques secondes plus tard.


 
Okey je vois, bon bah effectivement il faut prier pour pas que ca arrive en Top 10  :pt1cable:  
 

g-Like a écrit :


 
Oui il semble y avoir plus de lag le soir lors de fortes affluences sur les serveurs.
 
Sinon hier j'ai joué en squad random sur les serveurs NA. C'est bien plus agréable qu'en EU rien que le fait qu'ils communiquent quasi toujours à l'inverse des serveurs EU où 4 fois sur 5 personne ne parle et chacun part de son côté. Et là bas autant y'a des mecs hilarants autant y'en a qui font flipper [:fandalpinee]


 
Ahah allez raconte sur quoi t'es tombé ! Un squad random je trouve ca risqué quand même, ça à finis comment ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159200
J_D_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 11:55:06  profilanswer
 

Quelques bonnes parties hier soir avec Martin. 2 fois dans le top 5 et on s'est même permis de foirer un 2vs1 pour la gagne.  [:lalrobin]  
 
En fait, les barreaux de la fenêtre ont du prendre max de balles parce que je l'avais pendant 10 bonnes secondes dans mon viseur mais il en a jamais pris une seule.  
 
Sinon, pour la première fois, on est passés par la centrale au sud-est. Si tu joues bien le coup, tu sors de là stuffé comme un porc.  
 
 
Et en petit bonus, voilà ce qu'il s'est passé quand 2 ladas se rencontrent. https://youtu.be/OzjIIZHV1zY


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°13159406
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 13:08:08  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


Et j'ai rejoins le groupe steam :)


 
Y'a un groupe steam HFR PUBG ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159428
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 13:19:13  profilanswer
 

http://steamcommunity.com/gid/1035 [...] 38/members


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°13159431
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 13:20:32  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Ahah allez raconte sur quoi t'es tombé ! Un squad random je trouve ca risqué quand même, ça à finis comment ?


 
Bah on tombe sur tout et n'importe quoi. J'ai eu un papa qui jouait avec son fils qui pleuraient de rire quand le gamin conduisait la dacia en faisant des triples loops aériens, j'ai eu un mec à la voix chelou qui écoutait des musiques sataniques et qui gueulait des shut the fuck up à qqun à côté en balançant des trucs par terre ou contre les murs je sais pas... Sans oublier les china number one ou les mecs qui te teamkill sans raison toute la team pour ensuite afk et crever dans le gaz...
Bref sinon quand ça joue normalement ça fini généralement dans le top 15 mais c'est pas glorieux, sauf une fois ou j'étais le dernier survivant et j'ai fini top 2...
Mais je me souviendrai toujours pendant la beta de la win en squad alors qu'on était que 2 et que l'autre était afk du début à la fin  :lol:  


---------------
I was here
n°13159444
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 13:26:41  profilanswer
 

Groupe rejoint :)  
Je suis dispo en fin d'après-midi généralement, je passerai sur le ts hfr,

n°13159475
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 13:42:39  profilanswer
 

Yes merci !! Groupe rejoint aussi !

 

Ce soir je vais avoir des horaires pourris, je ne pourrais jouer que de 16h à 18h ! Mais je passerais sur le TS au cas ou :)

 
g-Like a écrit :


Bah on tombe sur tout et n'importe quoi. J'ai eu un papa qui jouait avec son fils qui pleuraient de rire quand le gamin conduisait la dacia en faisant des triples loops aériens, j'ai eu un mec à la voix chelou qui écoutait des musiques sataniques et qui gueulait des shut the fuck up à qqun à côté en balançant des trucs par terre ou contre les murs je sais pas... Sans oublier les china number one ou les mecs qui te teamkill sans raison toute la team pour ensuite afk et crever dans le gaz...
Bref sinon quand ça joue normalement ça fini généralement dans le top 15 mais c'est pas glorieux, sauf une fois ou j'étais le dernier survivant et j'ai fini top 2...
Mais je me souviendrai toujours pendant la beta de la win en squad alors qu'on était que 2 et que l'autre était afk du début à la fin  :lol:

 

Ah ouais, exactement pour ça que je joue plus en random dans un jeu "sérieux"  :sweat:


Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 13:43:07

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159493
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 10-04-2017 à 13:54:56  profilanswer
 

Je dois être à 40h je crois. C'est une drogue ce jeu. Meilleur classement 2ème :(


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°13159523
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 14:02:16  profilanswer
 

Ozhack :D
 
On se programme une partie en Duo ? :D
 
Quoi que, si t'as fait que 2ème en meilleur classement :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159555
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 14:16:37  profilanswer
 

groupe rejoint !

 

chaud pour des ptites games cette semaine

 

edit: je vous ai demandé en friends ceux du groupe


Message édité par sdedededex le 10-04-2017 à 14:17:15
n°13159561
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 14:18:07  profilanswer
 

Si vous êtes chauds on peut se retrouver vers 16h30-17h aujourd'hui et tenter de lancer à 4 !

n°13159570
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 14:20:20  profilanswer
 

Je suis chaud ! :D


Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 14:20:30

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159622
Ozhack78

Transactions (25)
Posté le 10-04-2017 à 14:33:37  profilanswer
 

Je joue avec ma team on est souvent 4 à 6 en jeu. Vasy je viendrais avec vous si ya personne de connecté dans ma team. On se capte sur steam. Alors t'as kiffé hein ;)
 

arkaon93 a écrit :

Ozhack :D
 
On se programme une partie en Duo ? :D
 
Quoi que, si t'as fait que 2ème en meilleur classement :o


 
J'ai toujours une poisse en fin de game.  :cry: Je termine souvent dans le top 10.


Message édité par Ozhack78 le 10-04-2017 à 14:37:18

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°13159670
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 14:49:27  profilanswer
 

le jeu est assez cool mais on va pas se mentir c'est quand même beaucoup de "chance", les duels y'en a pas tant que ça.
 
Quand je dis chance bien sûr la façon dont tu es discret etc c'est pas de la chance mais des fois tu prends des kills parce que t'es au bon endroit au bon moment et des fois tu te fais allumer par un type qui passait par la et que tu vois pas.
 
Quand t'arrive dans les 10 derniers là ça commence à se jouer sur de la confrontation.

n°13159694
J_D_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 14:56:24  profilanswer
 

C'est sur que la chance est nécessaire. Surtout par rapport à la zone en fait.  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°13159721
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 15:02:13  profilanswer
 

Je pense que le facteur chance on peut influer dessus, on peut vraiment augmenter ses probabilités d'avoir de la chance, si on joue intelligemment, si on est constamment vigilant et qu'on se positionnr bien par rapport a la zone,

 

Par exemple quand la zone commence a etre vraiment reduite, il ne faut surtout pas aller au centre, a part si par chance on y est deja depuis longtemps,il faut plutot essayer de rester au bord et de suivre sa progression, comme ca on elimine deja toute possibilité que des joueurs arrivent de l'exterieur de la zone,

 

Apres pour augmenter ses chances il y a plein de petites techniques, comme par exemple toujours aller chercher une voiture au debut et partir pour une zone innaccessible en parachute, tres loin du passage de l'avion

n°13159810
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 15:21:24  profilanswer
 

Il y a toujours un facteur chance en effet, très notable en fin de partie. Par exemple ça m'est arrivé en duel qu'on soit chacun derrière un arbre face à face, à court de grenades, en attendant que l'autre se décide à bouger.  Au final c'est le cercle blanc qui "décide" qui va devoir bouger et donc se découvrir et avoir de grandes chance de se faire shoot.
D'ailleurs à ce propos il y a un topic sur le forum officiel où un gars proposait que les trois derniers cercles blancs soient forcément centrés par rapport au bleu et non plus aléatoires. Ça réduirait ce fameux facteur chance.


---------------
I was here
n°13159825
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 15:24:11  profilanswer
 

Ouais je suis d'accord, le facteur chance est pas vraiment élevé en réalité ! On a pas mal de temps pour rejoindre la première zone si jamais on s'est parachuté à l'autre bout de la map, et encore c'est déja jouer avec les probabilitées que de faire ça ! Ensuite, tout est question de talent, savoir se déplacer, bien regarder autour de soi, anticiper sa stratégie, ses déplacements, réussir à dominer l'ennemi en 1V1 (que ce soit au niveau du shoot, du déplacement, de la pression, etc.).

 

Y'a pleins de stratégies différentes au final dans ce jeu, aller chercher une voiture dès le début, se drop dans une zone surpeuplée ou à l'inverse tout faire pour se drop très loin de la ligne de passage de l'avion, chercher le kill ou se faire très discret, etc.

 

D'ailleurs j'aimerais bien essayer une partie sans tuer persone sauf le dernier ennemi, ca doit être bien dur !!

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 15:25:01

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°13159885
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 15:36:33  profilanswer
 

Je conseillerais de ne pas "engager" d'ennemis avant qu'il reste environ 30 joueurs en vie, sauf en cas d’extrême nécessité.
 
Il vaut mieux être très patient, voire même passif avant les phases finales de la partie si on veut vraiment maximiser ses chances de gagner.

n°13159943
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 15:52:32  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je conseillerais de ne pas "engager" d'ennemis avant qu'il reste environ 30 joueurs en vie, sauf en cas d’extrême nécessité.
 
Il vaut mieux être très patient, voire même passif avant les phases finales de la partie si on veut vraiment maximiser ses chances de gagner.


Ça, ça s'apprend après des heures de jeu :) à force de crever dans les 20 premiers parce que tu te drop en pleine ville ou tout le monde saute (ou zone militaire)
En sneacky à observer sa cible, ne pas se faire griller, la tuer en cas de nécessité et la laisser en attendant se découvrir pour toi, se faire shooter et cibler la position des autres ennemis potentiels. Quel pied j'adore


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°13160010
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 16:12:37  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


D'ailleurs j'aimerais bien essayer une partie sans tuer persone sauf le dernier ennemi, ca doit être bien dur !!


 
ça m'est arrivé pendant la beta, pourtant j'ai traversé une bonne moitié de la map sans voir personne et à la fin à moitié dans les bâtiments et les champs, j'entendais des tirs proches sans voir personne et c'est allé très vite quand j'ai regardé le nombre de survivants "2"  :lol: je me suis allongé dans un buisson et le mec est sorti d'une maison en courant  :sol:
 
edit: toujours sur le forum off, y'a des mecs qui postent des victoires sans tuer personne, le dernier meurt en dehors de la safe zone  :lol:


Message édité par g-Like le 10-04-2017 à 16:16:03

---------------
I was here
n°13160033
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 16:18:36  profilanswer
 

Quand même, one shot avec le coup de poing c'est abusé j'touve :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13160122
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 16:43:23  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je conseillerais de ne pas "engager" d'ennemis avant qu'il reste environ 30 joueurs en vie, sauf en cas d’extrême nécessité.

 

Il vaut mieux être très patient, voire même passif avant les phases finales de la partie si on veut vraiment maximiser ses chances de gagner.

 

Pour ça tout dépend de ton skill. Surtout en solo. Je pense que c'est plus efficace d'être agressif que passif. Plus tu agresses moins la facteur chance influe. Après pour la réussite c'est une autre histoire...


Message édité par sinq le 10-04-2017 à 16:44:21

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13160271
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 10-04-2017 à 17:36:36  profilanswer
 

Je pense que quel que soit le skill individuel, il n'est jamais bon de tirer dans tous les sens en début de partie, quand du monde est autour ^^ C'est ramener ses chances de survie à très basses :D
 
Après quand la partie évolue, oui on peut se permettre de faire pas mal de kills si ça ne donne pas notre position à tous le monde dans le coin,

n°13160337
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 18:06:32  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je pense que quel que soit le skill individuel, il n'est jamais bon de tirer dans tous les sens en début de partie, quand du monde est autour ^^ C'est ramener ses chances de survie à très basses :D
 
Après quand la partie évolue, oui on peut se permettre de faire pas mal de kills si ça ne donne pas notre position à tous le monde dans le coin,


 
ouais si t'as un silencieux à la limite, sinon vaut mieux laisser les gens s'entre tuer j'ai l'impression  :o

n°13160366
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 10-04-2017 à 18:21:32  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Je pense que quel que soit le skill individuel, il n'est jamais bon de tirer dans tous les sens en début de partie, quand du monde est autour ^^ C'est ramener ses chances de survie à très basses :D

 

Après quand la partie évolue, oui on peut se permettre de faire pas mal de kills si ça ne donne pas notre position à tous le monde dans le coin,

 

Oui Après faut pas être con non plus. C'est certain que si tu sautes à la base militaire quand l'avion passe juste au dessus tes chances sont très basses. Mais si tu joues en retrait dans des endroits ou ya personne, quand tu vois quelqu'un il vaut mieux se le faire que de rester passif et risquer de se retrouver avec le mec dans ton dos 5min plus tard.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°13160434
julien1h

Transactions (1)
Posté le 10-04-2017 à 18:56:03  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Merci :jap:
 
Ce que j'adore actuellement dans le jeu et qui fait que j'y joue et rejoue et ai envie d'y rejouer encore et encore :
 
- La grande map, détaillée, diversifiée et non répétitive
 


 
Je suis pas du tout d'accord avec ce point :o
 
Et pourtant je n'ai que 20h de jeu.  
 
Mais je me suis pas encore décidé, soit la map est trop petite soit elle est pas assez remplie :o

n°13160462
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:13:30  profilanswer
 

les bâtiments se ressemblent tous surtout :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°13160466
J_D_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2017 à 19:14:08  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

les bâtiments se ressemblent tous surtout :lol:


 
 
Non.


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR