Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Sondage] Plateforme collaborative pour développer des jeux-vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sondage] Plateforme collaborative pour développer des jeux-vidéo

n°13353441
owi0wi

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Passionné par les jeux-vidéo, je suis actuellement en train de développer une plateforme appelé Infinite Knotwork.
 
L'idée est de regrouper des personnes ayant des compétences différentes qui souhaitent créer leurs propres jeux-vidéo durant leur temps personnel. J'ai un petit sondage très court à vous transmettre qui me permettra de mieux cibler vos attentes.
 
Voici le lien vers le sondage (GoogleDoc) : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link
 
Merci pour votre temps et n'hésitez pas à me faire des retours!
 
0wi.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 14:33:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Sondage] Plateforme collaborative pour développer des jeux-vidéo

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux ps4 et ps2[VDS] Set Joycons gauche et droite gris pour Nintendo Switch 65€ FDPin
[VDS] Xbox One S, 2 manettes, jeux[VENDUE] PS Vita Oled 1004 +8 et 16 Go+housse et jeux
[ACH]Plus rien, j'ai ce qu'il faut pour le moment :)[VDS] Jeux PS4
[VENDU] New 3DSXL + jeux (fire emblem etc)[VENDU] Jeux 3DS : Dragon Quest VII...
[VDS] 15 jeux xbox one (gta5, forza horizon 3...) 
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Plateforme collaborative pour développer des jeux-vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR