Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  plantage PES5 pb carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage PES5 pb carte graphique?

n°3306407
Max1368

Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

Salut à tous
J'ai un pb avec PES5 sur mon portable, le jeu se lance correctement mais aprés qqes minutes de jeu, l'ordi se bloque complètement et la seule solution est d'attendre que la batterie soit déchargée pour le redémarrer (même le bouton power ne répond pas!).  
Je n'y connais malheureusement pas grand chose et le seul truc que j'ai remarqué c'est que ma carte graphique ne figure pas ds les config minimum ou recommandées.  
Ma carte est une ATI  mobility radeon X600 SE.
Y a t'il un moyen d'y remédier?
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 20:09:02  profilanswer
 

n°3325076
Biff

Transactions (0)
Posté le 21-03-2006 à 01:10:52  profilanswer
 

Tu as essayer d'enlever les ralentis du répertoire de sauvegarde ?
J'ai eu le problème avant de reformater mon PC, après la réinstallation toujours le même problème. Juste le faite de déplacer les fichiers de sauvegarde et hop ca fonctionne.
 
Dit moi quoi ;)
@+

n°3336561
Max1368

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 04:59:57  profilanswer
 

Il s'agit bien du fichier Konami-win32... situé dans mes documents/konami/save ok je l'ai déja supprimé et ça fait la même chose d'ailleurs ce fichier se crée tout seul : j'ai même pas eu le temps de faire un seul ralenti!
Ceci dit si il faut le déplacer ailleurs ça je n'ai pas essayé, mais ou faut il le déplacer? et la carte graphique n'a rien a voir?
merci biff


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  plantage PES5 pb carte graphique?

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 slim + puce + 5 jeux+2 manettes+ carte meoirecarte graphique avec act of war
[VDS]Carte Mémoire PS2[ach] XXXXX + compte/carte prepayée
[VDS][ECH] PStwo + jeux + 2 manette + carte memoirePlantage COD
[ESTIM] PStwo+ 2 manette + carte memoire + 5 jeux[Ach] Pes5 ou NFS MW sur psp (urgent)
plantage medal of honor pacific assault 
Plus de sujets relatifs à : plantage PES5 pb carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR