Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13175609
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nico_du_02 a écrit :


c'etait a craindre... je vais me limité au repisé et au c208, en tout cas c'est gonflé rapport a tbm850 qui n'a jamais bien fonctionné sous xp10 alors s'ils esperent le revendre en xp11 faut osé...


il y a des leçons à prendre c'est certain...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 14:47:53  profilanswer
 

n°13175619
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:53:05  profilanswer
 

bon seul les modèles qu'on utilise le plus ont un intérêt, les autres continuent de fonctionner...
En meme temps va falloir qu'il y ai un vrai intérêt a racheté si ils apport juste de la cosmétique ça suffira pas.

 

Quand je penses a tout ceux qui ont prix le baron a cause rep.... va falloir les motiver a racheter l'avion quelques mois apres...


Message édité par nico_du_02 le 18-04-2017 à 14:56:33
n°13175880
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 16:28:55  profilanswer
 

Entre fsx/p3d et xp11, quel est celui qui tourne le mieux ? Celui qui offre le plus de scènes ?
(Ps: c'est plus pour du vol à vue)

n°13176103
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:13:05  profilanswer
 

TBone a écrit :

Du non-contrôlé en SoCal... c'est surtout dans les remarques que la pépite se trouve: l'auteur bosse sur des non-contrôlés en Idaho :love:


Lui, je sens que je l'aime déjà  [:cerveau lent]  [:face_love]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13176115
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:21:10  profilanswer
 

TBone a écrit :

Et Carenado a tranché: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] atibility/
TL;DR: préparez votre portefeuille. Cela étant, vu le nombre d'updates free apportés... à un moment, il faut qu'ils s'y retrouvent.


 

nico_du_02 a écrit :


 
c'etait a craindre... je vais me limité au repisé et au c208, en tout cas c'est gonflé rapport a tbm850 qui n'a jamais bien fonctionné sous xp10 alors s'ils esperent le revendre en xp11 faut osé...


 

TBone a écrit :


il y a des leçons à prendre c'est certain...


Que Carenado s'est vite adapté à X-Plane
 
Carenado qui s'est "Laminarisé" en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :
- You will have this this and this in version N  [:dr_doak]  
- Give us time to work on bugs and fix them in version N.xx  [:joemoomoot]  
- Look at our bug fix new feature for version n+1  [:timoonn:5]  
 
Tu peux pas test  [:cordelia von viper:2]  
Dis iz business  [:presidentdonald:2]    / Les vieux de la vieille  [:poogz:5]
 
 
 
This is X-Plane  [:bakk]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13176141
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:35:43  profilanswer
 

oui et non, j'ai des appareils qui ont été upgradé au frais de la princesse pendant des années.
 
bon, le TBM par contre, il m'irrite encore le fondement :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13176148
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:40:07  profilanswer
 

TBone a écrit :

oui et non, j'ai des appareils qui ont été upgradé au frais de la princesse pendant des années.
 
bon, le TBM par contre, il m'irrite encore le fondement :o


Pour le TBM, t'as essayé en mettant l'hélice sur la position "feather" ?  [:clooney32]  
 
 
 [:ezekiel-:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13176157
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:44:16  profilanswer
 

j'aime pas quand ça gratte... mais j'aime pas quand ça chatouille non plus :o
ouais, j'suis comme ça :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13176168
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:50:26  profilanswer
 

Donc il faut repasser a la caisse pour le B58? :/

n°13176190
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 19:04:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Donc il faut repasser a la caisse pour le B58? :/


Yup.
Et le C210.
 
Le reste, on verra. Ils ne sont pas REP'd.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 19:04:42  profilanswer
 

n°13176195
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 19:07:19  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Entre fsx/p3d et xp11, quel est celui qui tourne le mieux ? Celui qui offre le plus de scènes ?  
(Ps: c'est plus pour du vol à vue)


du vol à vue dans quel coin ?  
je dirais que si tu peux avoir ta région en ortho avec des bâtiments, des points de report VFR, ... ça peut le faire sous XPlane :)
 
mais j'aimerais quand même tester du A2A sur un P3D avec du OrbX :love:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13176357
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 20:47:53  profilanswer
 

Bon, bah voilà. Merci Zzozo. [:tinostar]
edit> un peu de détails: Ortho4XP, USGS 1/3", USA_2, ZL17, curv_tol= 0.1, Bell 412 de XTrident
http://i.imgur.com/G7ABTzj.jpg
http://i.imgur.com/65AfJ2c.jpg
http://i.imgur.com/YJd0vKu.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 18-04-2017 à 20:48:51

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13176440
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 21:35:11  profilanswer
 

pendant ce temps là, un rien plus au nord...
http://i.imgur.com/YoxTiLj.jpg
 
;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13176514
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 22:36:15  profilanswer
 

TBone a écrit :

pendant ce temps là, un rien plus au nord...
http://i.imgur.com/YoxTiLj.jpg
 
;)


Mont Adams ou Mont Rainier ?
 
Me semble que le Mont Rainier est plus "plat" en son sommet
 
Je mettrais une petite pièce sur le Mt Adams même si la couverture nuageuse cache bien :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13176516
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 22:37:35  profilanswer
 

TBone a écrit :

Bon, bah voilà. Merci Zzozo. [:tinostar]
edit> un peu de détails: Ortho4XP, USGS 1/3", USA_2, ZL17, curv_tol= 0.1, Bell 412 de XTrident
http://i.imgur.com/G7ABTzj.jpg
http://i.imgur.com/65AfJ2c.jpg
http://i.imgur.com/YJd0vKu.jpg


Il vous faut une crème anti rides, Madame Hélène [:tinostar]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13176748
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 01:53:46  profilanswer
 

le curv tol de orthoxp ca sert a quoi ?

n°13176756
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 02:26:19  profilanswer
 

Neon67 a écrit :

le curv tol de orthoxp ca sert a quoi ?


En (gros) résumé, c'est ce qui définit la finesse de ton mesh

 

En fait, la finesse et la justesse de ton mesh généré par Ortho4XP dépendent principalement de deux choses :
- La qualité des données d'élévation ( DEM )  fournies à Ortho4XP pour construire le mesh
- Ce qu'on pourrait appeler la finesse du maillage demandé, c'est le paramètre curv_tol

 

Par défaut, il est à 3
Plus on le baisse (en restant toujours au dessus de 0), plus le maillage construit sera resserré et le mesh fin, et complexe aussi, avec bcp plus de triangles à gérer et afficher par X-Plane, et donc la cg et le microprocesseur, in fine

 

Et ça consomme plus de RAM aussi, bcp plus si on tape trop bas pour le curv_tol :o

 

Bref, c'est à adapter en fonction des capacités de son PC, mais aussi de la région qu'on passe dans Ortho4XP
Pour un relief montagneux, y'a très vite plus de triangles générés que dans une région au relief peu accidenté pour une même valeur de curv_tol

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 19-04-2017 à 02:31:54

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13176798
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 07:53:04  profilanswer
 

bne c'est malin avec tout ça vous m'avez fait refaire une tuile hier... bon région parisienne donc pas trop de relief....
Pour le curtool j'avais cru voir qu'il fallait visé les 1 million de triangle ça vous parait bien?
 
Autre question quand on fait une tuile individuelle il faut donné a ortho le nom du fichier d'élevation en poointant dessus mais quand on passe a la production semi industrielle de tuileet que l'on  est dans la carte et qu'on choisi de faire 3 tuile d'un coup comment on fait pour qu'il aille chercher les 3 fichier d'élévation?
 
Autre question qu'est ce qui ralentit le chargement de xp11 sachant que j'avais quasi aucune scene de selectionnée, les ortho ralentissent elle l'ouverture?

n°13176909
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 09:28:44  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


En (gros) résumé, c'est ce qui définit la finesse de ton mesh
 
En fait, la finesse et la justesse de ton mesh généré par Ortho4XP dépendent principalement de deux choses :
- La qualité des données d'élévation ( DEM )  fournies à Ortho4XP pour construire le mesh
- Ce qu'on pourrait appeler la finesse du maillage demandé, c'est le paramètre curv_tol
 
Par défaut, il est à 3
Plus on le baisse (en restant toujours au dessus de 0), plus le maillage construit sera resserré et le mesh fin, et complexe aussi, avec bcp plus de triangles à gérer et afficher par X-Plane, et donc la cg et le microprocesseur, in fine
 
Et ça consomme plus de RAM aussi, bcp plus si on tape trop bas pour le curv_tol :o
 
Bref, c'est à adapter en fonction des capacités de son PC, mais aussi de la région qu'on passe dans Ortho4XP
Pour un relief montagneux, y'a très vite plus de triangles générés que dans une région au relief peu accidenté pour une même valeur de curv_tol


 
Merci
 
Vous mettez quoi comme valeur pour type de terrain , histoire de se repérer ?
 
au fait quelqu'un sait comment configurer les pédales d un combot pedale-volant de voiture pour en faire un rudder ?


Message édité par Neon67 le 19-04-2017 à 09:46:54
n°13177003
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:08:33  profilanswer
 

Perso je vise les 3 millions de triangles.  Je joue avec curv_tol pour tomber sur cette valeur (c'est peut-être la phase la plus chiante du processus).

 

Pour les pédales, c'est simple, une fois le volant connecte, tu vas dans ses propriétés et tu coches "combiner les pédales en un seul axe".

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 19-04-2017 à 10:09:15
n°13177044
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 10:22:46  profilanswer
 

TBone a écrit :


du vol à vue dans quel coin ?
je dirais que si tu peux avoir ta région en ortho avec des bâtiments, des points de report VFR, ... ça peut le faire sous XPlane :)

 

mais j'aimerais quand même tester du A2A sur un P3D avec du OrbX :love:

 

J'aimerais bien tester vers deauville/trouville /le havre, la Corse (pour l'avoir fait beaucoup sous fs9 + France vfr)... Faut que je prenne le temps de me faire une tuile.

n°13177466
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:35:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Mont Adams ou Mont Rainier ?
 
Me semble que le Mont Rainier est plus "plat" en son sommet
 
Je mettrais une petite pièce sur le Mt Adams même si la couverture nuageuse cache bien :o


Je dirais Rainier mais pour être honnête, j'ai tapé le throttle au tableau, tactical take-off, grimpée franche au-dessus de la couche et je me suis dirigé vers le premier mont que je voyais...
En partant de SeaTac, après un virage à gauche, je ne vois que le Rainier qui pouvait percer la couche :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177470
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:36:21  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Il vous faut une crème anti rides, Madame Hélène [:tinostar]


25+fps avec les nuages... avec à peu près 20M de triangles, je doute qu'il faille de la crème anti-rides :o
;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177486
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:43:12  profilanswer
 

TBone a écrit :


25+fps avec les nuages... avec à peu près 20M de triangles, je doute qu'il faille de la crème anti-rides :o
;)

 

Et pas de "Out of Memory" avec plusieurs tuiles similaires autours?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 19-04-2017 à 13:43:35
n°13177488
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:43:53  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :

bne c'est malin avec tout ça vous m'avez fait refaire une tuile hier... bon région parisienne donc pas trop de relief....
Pour le curtool j'avais cru voir qu'il fallait visé les 1 million de triangle ça vous parait bien?


 

nico_du_02 a écrit :

Autre question quand on fait une tuile individuelle il faut donné a ortho le nom du fichier d'élevation en poointant dessus mais quand on passe a la production semi industrielle de tuileet que l'on  est dans la carte et qu'on choisi de faire 3 tuile d'un coup comment on fait pour qu'il aille chercher les 3 fichier d'élévation?


Je coche le "Per tile config" dans la carte et donc je m'amuse ( :o ) à préparer les fichiers configs de chaque tuile avant de lancer le batch.
J'ai l'impression (à tester) qu'avant de lancer la carte, tu peux configurer la génération de la tuile et ensuite lancer les qques tuiles de ton batch.
 
Pour l'industrialisation, je suis en train d'écrire un bout de code qui génère les configurations de chaque tuile et SURTOUT de m'indiquer quand j'ai loupé un paramètre...
 

nico_du_02 a écrit :

Autre question qu'est ce qui ralentit le chargement de xp11 sachant que j'avais quasi aucune scene de selectionnée, les ortho ralentissent elle l'ouverture?


Le boot d'xplane sera ralenti en fonction du nombre d'addons définis dans le Custom Scenery (pas dans le scenery_packs.ini car il va ensuite le regénérer si besoin) et du nombre d'appareils (et de livrées) installés.
 
Les orthos ne vont ralentir que la seconde phase je pense, celle où tu as défini ton vol et qu'il doit charger la(les) tuile(s), l'appareil, la livrée et mettre à jour la météo si besoin.
 
Et pour chaque changement majeur (chargement d'appareil ou scènes), certains (tous?) plugins seront rebootés également.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177495
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:45:31  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Et pas de "Out of Memory" avec plusieurs tuiles similaires autours?


nope mais 20GB de RAM (sur les 32GB) et 3.9GB en VRAM (sur les 4GB).
quand je teste, je dois limiter mes actions dans Ortho4XP :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177521
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:51:03  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Perso je vise les 3 millions de triangles.  Je joue avec curv_tol pour tomber sur cette valeur (c'est peut-être la phase la plus chiante du processus).
 
Pour les pédales, c'est simple, une fois le volant connecte, tu vas dans ses propriétés et tu coches "combiner les pédales en un seul axe".


Je tape le curv_tol à 1.5, je regarde ce que ça donne en fonction du terrain: île, terrain plat, montagne, ...  
 
Il faut trouver un trade-off acceptable pour les différents types de vol effectués car la météo consomme pas mal de ressources sans compter le FPS-friendliness des appareils utilisés
 
Et le problème est à se poser lorsque l'on industrialise... un curv_tol unique pour un ensemble de tuiles voisines n'a pas forcément de sens et pourtant c'est ce que je fais pour l'instant :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177539
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:57:06  profilanswer
 


TBone a écrit :


Le boot d'xplane sera ralenti en fonction du nombre d'addons définis dans le Custom Scenery (pas dans le scenery_packs.ini car il va ensuite le regénérer si besoin) et du nombre d'appareils (et de livrées) installés.
 
Les orthos ne vont ralentir que la seconde phase je pense, celle où tu as défini ton vol et qu'il doit charger la(les) tuile(s), l'appareil, la livrée et mettre à jour la météo si besoin.
 
Et pour chaque changement majeur (chargement d'appareil ou scènes), certains (tous?) plugins seront rebootés également.


 
les deux parties sont assez longues mais la je suis étonné, hier pour essayer ma tuile j'avais sélectionné que 2 scènes dans xorganizer donc normalement le .ini a du etre fait en conséquence, je pensais donc que ça allez être rapide a ouvrir et tout compte fait ben non...

n°13177550
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 14:00:57  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :

 

les deux parties sont assez longues mais la je suis étonné, hier pour essayer ma tuile j'avais sélectionné que 2 scènes dans xorganizer donc normalement le .ini a du etre fait en conséquence, je pensais donc que ça allez être rapide a ouvrir et tout compte fait ben non...


quoiqu'en fait, il doit sans doute charger l'arbre de dépendance des .dsf donc il doit tout scanner durant la première partie.
edit: c'est pour construire cet arbre que l'ordre dans scenery_packs.ini est capital

 

la seconde c'est le chargement des textures...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 19-04-2017 à 14:02:04

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177551
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 14:01:03  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
J'aimerais bien tester vers deauville/trouville /le havre, la Corse (pour l'avoir fait beaucoup sous fs9 + France vfr)... Faut que je prenne le temps de me faire une tuile.


ou attendre patiemment le Projet Z de x-plane.fr qui vise à remplacer les tuiles vieillissantes hébergées sur zonephoto.org
pour la Corse, tu peux déjà prendre les tuiles de A Sky Story: http://askystory.com/corsica-photoreal (il faut juste ajouter un peu de contraste en plus)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177660
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 14:44:41  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Pour les pédales, c'est simple, une fois le volant connecte, tu vas dans ses propriétés et tu coches "combiner les pédales en un seul axe".


Sous X plane ou windows ? je trouve pas l option

n°13177692
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 14:55:37  profilanswer
 

TBone a écrit :


quoiqu'en fait, il doit sans doute charger l'arbre de dépendance des .dsf donc il doit tout scanner durant la première partie.
edit: c'est pour construire cet arbre que l'ordre dans scenery_packs.ini est capital
 
la seconde c'est le chargement des textures...


 
dans ce cas ça veux dire qu'il faudrait decocher les ortho non utilisé sou x-orginizer ça va etre lourd ça quand tu as des dizaines de zones

n°13177713
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:04:46  profilanswer
 

Neon67 a écrit :


Sous X plane ou windows ? je trouve pas l option

 

Sous windows normalement :) Tu vas dans les proprietes de ton volant et ensuite paramètres.


Message édité par Lynk le 19-04-2017 à 15:05:50
n°13177743
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:14:19  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :


 
dans ce cas ça veux dire qu'il faudrait decocher les ortho non utilisé sou x-orginizer ça va etre lourd ça quand tu as des dizaines de zones


Il faut décharger toutes les zones inutiles effectivement... c'est trop contraignant juste pour booter, je ne le fais jamais :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177760
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:20:24  profilanswer
 

TBone a écrit :


Il faut décharger toutes les zones inutiles effectivement... c'est trop contraignant juste pour booter, je ne le fais jamais :o


 
 
autant on peut le faire avec les scene par pays dans x-organizer mais les zones photos ça va être carrément tres lourd faut que je test pour voir la différences...
faudrait faire des dossiers par région

n°13177798
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:33:28  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :


 
 
autant on peut le faire avec les scene par pays dans x-organizer mais les zones photos ça va être carrément tres lourd faut que je test pour voir la différences...
faudrait faire des dossiers par région


Me connaissant, j'écrirais un programme qui analyse la route entre départ et arrivée afin de déterminer quel addons il faut placer... :o
Mais bon, c'est du chipotage à chaque fois...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13177847
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 15:53:51  profilanswer
 

TBone a écrit :


Me connaissant, j'écrirais un programme qui analyse la route entre départ et arrivée afin de déterminer quel addons il faut placer... :o
Mais bon, c'est du chipotage à chaque fois...


 
si tu fais ça je suis preneur pour tester lol... ça evitera 5 minute d'attente a chaque demarrage

n°13177884
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:08:47  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :

si tu fais ça je suis preneur pour tester lol... ça evitera 5 minute d'attente a chaque demarrage


il n'est pas certain que je l'écrive car généralement c'est dans XPlane que je décide quel vol je compte faire... et donc c'est trop tard [:tinostar]
mais je vous tiendrai au courant...
 
en fait, le truc, c'est de lancer X-Plane et d'aller se préparer un thé en attendant ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13178017
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 17:05:55  profilanswer
 

TBone a écrit :


ou attendre patiemment le Projet Z de x-plane.fr qui vise à remplacer les tuiles vieillissantes hébergées sur zonephoto.org
pour la Corse, tu peux déjà prendre les tuiles de A Sky Story: http://askystory.com/corsica-photoreal (il faut juste ajouter un peu de contraste en plus)

 

Merci beaucoup je vais tester ! :love:

n°13178127
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 18:02:02  profilanswer
 

hummm ortho4xp ne detecte pas si on se trompe de fichier d'élévation faut faire sacrément gaffe pour les distraits...
 
on est bien d'accord que la longitude positive c'est est et négative c'est west?

n°13178130
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 18:05:08  profilanswer
 

yup


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR