| |||||
| Auteur | Sujet : ✈ Le Topic de X-Plane 10.04 [beta: 10.05r1] ✈ |
|---|---|
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 09:17:52 ![]() ![]()
|
gzii court-circuitTransactions (0) | Ok merci, j'ai trouvé ce qu'était l'updater, un vague truc qui trainait dans mes downloads.
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | tiens, ils ont viré le plugin Gizmo pour le dernier update du Q400 ? --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'ai remarqué que plusieurs projets cessaient de l'utiliser ( freeware ou payware )
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
gzii court-circuitTransactions (0) | C'est vraiment chaud quand le temps est maussade, je me suis fait bien peur avec le Bell 206, déjà que je suis assez mauvais pour piloter les hélicos, mais quand en plus les nuages arrivent presque au sol et qu'on est obligé de le faire par moments aux instruments, j'ai eu du mal et j'ai été bien content d'atterrir sans dégât.
Message édité par gzii le 31-01-2012 à 10:49:06 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | ça a l'air bien sympa ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=15673 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
gzii court-circuitTransactions (0) | Quel con j'ai voulu mettre à jour ma démo XP10 du boulot avec l'updater de la V9,
--------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | elle est dure la v10... elle refuse d'afficher Mo I Rana bref, ça commence à tourner sur ma machine mais c'est quand même dur. edit> je me suis payé qques circuits en v9 avec le x737 et le Challenger 300, toujours à ENRA, météo réelle... ça soufflait ! Particularité de ENRA, piste extra courte, donc obligation d'arriver pleins volets ce qui n'est pas des plus pratique lorsque ça souffle. Message édité par TBone le 05-02-2012 à 10:05:07 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | sous v10, avec le Saab Viggen... suivre le cours d'une rivière encaissée sous hauts facteurs de charge et les charges dansent sur leurs supports. à certains moments, certains morceaux d'aile bougent aussi. il y a déjà de la lecture sur le sujet ou faut-il remonter à Austin ? edit> mise à jour d'OpenSceneryX: http://xplane10.wordpress.com/2012 [...] hips-ahoy/ Message édité par TBone le 05-02-2012 à 10:10:12 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) | Salut,
Message édité par oranginaaaa le 05-02-2012 à 13:16:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | dans quelle catégorie ? heavy, general aviation, ... ?
--------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | comme quoi, on peut se planter... j'avais dit à Austin qu'il fallait qu'il change son fusil d'épaule (niveau QA, régressions, bugs), je ne pensais pas que FS allait mourrir qques mois plus tard.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Tiens, il semblerait que PMDG ne s'engage pas sur la voie Prepar3D, avec à peu près les mêmes (enfin le, surtout) arguments que j'avais avancé sur le topic FS9/FSX concernant P3D ... à savoir le flou artistique/légal autour d'une future licence "basique" ( à qq dizaines de $ et pas à qq centaines) strictement réservée à un usage personnel.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon j'aimerai bien un avion comme le Jetstream JS4100 comme première production de PMDG sous X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | le JetStream, ça peut le faire mais le Saab 340 arrive... ça va faire doublon. Message édité par TBone le 06-02-2012 à 08:15:04 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | J'aurais un faible pour le Bonanza de Carenado, mais je ne l'ai pas donc voir sur les forum ce qu'il a dans le ventre.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Je sais pas si vous connaissez, dans le doute je poste --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | oh pinaise, c'est cool ça Message édité par TBone le 08-02-2012 à 20:25:53 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | hé hop!
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | EDDM 3.3 (v9/v10): http://forums.x-plane.org/index.ph [...] file=15466 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (0) | Marrante, c'est vite dit. Faut juste espérer qu'il ne fasse pas trop mauvais. --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | vu que c'est vfr only, l'aéroport ne doit pas être ouvert très souvent n'empêche, quand on regarde attentivement l'échelle couleur, ça fait peur edit> ça donne pas mal sous XPv9 Message édité par TBone le 12-02-2012 à 14:04:30 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | Certes --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour ceux qui volent aux Etats-Unis, ça risque de vous intéresser
Stix ErwannzTransactions (0) | Bonjour,
|
gzii court-circuitTransactions (0) | En baissant les options graphiques (surtout en retirant le HDR) la démo tourne bien sur ma config (E6600 4Go RAM, GTS250 1Go).
Message édité par gzii le 17-02-2012 à 17:43:05 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
gzii court-circuitTransactions (0) | Ok merci --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) | Je la trouve tout de même un peu terne visuellement cette nouvelle mouture de X-Plane, pas vous ?
Message édité par oranginaaaa le 19-02-2012 à 22:16:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) | Questions de néophyte Message édité par oranginaaaa le 20-02-2012 à 05:54:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) |
david42fr Transactions (0) | - Pour LFPG: si ça fonctionnait sous v9, ça devrait sous la v10. As tu essayé de modifier l'ordre des scènes dans le répertoire custom? mais de toutes façons, si c'est le Paris avec les fichiers ENV, ça doit poser des soucis.
--------------- Show véhicules radiocommandés les 21&22 juillet 2012 dans la Loire : http://xtremrc.com/xtremshow/ |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) | Salut, j'ai finalement appris qu'il fallait effectivement donner un ordre pour les scènes (j'ai ajouté un a, b, c devant le nom de certains dossiers: aLFZZ qui refusait de s'afficher autrement, CParisxxx, dfrance, etc.), et maintenant tout s'affiche (même si les scènes Paris et Global scenery se superposent, toujours mieux que rien).
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 20-02-2012 à 14:00:11 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
gzii court-circuitTransactions (0) | C'est pareil, cette démo de X-Plane a quelque-chose qui m'attire, moi qui suis loin d'être un pur et dur. J'ai l'impression que le risque est plus présent, particulièrement par rapport au temps, l'avion moins stable et les atterrissages plus gratifiants.
david42fr Transactions (0) |
--------------- Show véhicules radiocommandés les 21&22 juillet 2012 dans la Loire : http://xtremrc.com/xtremshow/ |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. |
TBone cvs tag 666 fileTransactions (0) | un nouveau venu dans les stores: http://www.xplane-addons.com/ Message édité par TBone le 21-02-2012 à 05:59:05 --------------- "The thing about quotes on the internet is you can not confirm their validity." -Abraham Lincoln. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|