Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°10992485
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 12:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au-dessus du Beech 1900 et Q400, il n'y a plus grand chose en ventilateurs... à part l'Antonov 24 si tu aimes le "russian way of life"
 
Pour le reste, c'est du jet et dans ce créneau il y en a des bien sympas !
 
By the way, as-tu été voir dans les add-ons non payants sur .org ? il y en a des très sympatiques au niveau payware pour certains..


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 12:58:30  profilanswer
 

n°10992588
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-11-2014 à 13:30:38  profilanswer
 

26€ l'avion, pas trop cher! :pt1cable: la moitié du prix du simulateur complet pour un simple zinc, je trouve ça énorme!
 
PS: chacun fait ce qu'il veut, pas de soucis ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°10992813
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 14:15:53  profilanswer
 

TBone a écrit :

Au-dessus du Beech 1900 et Q400, il n'y a plus grand chose en ventilateurs... à part l'Antonov 24 si tu aimes le "russian way of life"

 

Pour le reste, c'est du jet et dans ce créneau il y en a des bien sympas !

 

By the way, as-tu été voir dans les add-ons non payants sur .org ? il y en a des très sympatiques au niveau payware pour certains..


Le problème de l'An24 "russian way of life" c'est qu'il a tendance à confondre les pays et à se perdre facilement

Spoiler :

[:aztechxx]


Message édité par Zzozo le 03-11-2014 à 14:16:07

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°10992874
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 14:28:18  profilanswer
 

tu parles sans doute de la doc et du cockpit dispo en angliche dans une des versions ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°10992907
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 14:33:42  profilanswer
 

heu [:anathema]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°10993148
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 15:28:22  profilanswer
 

david42fr a écrit :

26€ l'avion, pas trop cher! :pt1cable: la moitié du prix du simulateur complet pour un simple zinc, je trouve ça énorme!
 
PS: chacun fait ce qu'il veut, pas de soucis ;)


 
En fait pour les simus, faut les voir comme une plateforme ou un OS.

n°10993466
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-11-2014 à 16:28:09  profilanswer
 

TBone a écrit :

Au-dessus du Beech 1900 et Q400, il n'y a plus grand chose en ventilateurs... à part l'Antonov 24 si tu aimes le "russian way of life"
 
Pour le reste, c'est du jet et dans ce créneau il y en a des bien sympas !
 
By the way, as-tu été voir dans les add-ons non payants sur .org ? il y en a des très sympatiques au niveau payware pour certains..


Ouais en jet ca me dit aussi (j aime bien mon CRJ) mais pas du 747 ou autre (j ai les A319-A320 sous P3D pour ca).
 
Et oui 20 euros pour un avion bien simulé c est pas cher.
 
Mais en gratos de ce niveau la je prends aussi !

n°11004161
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 19:27:05  profilanswer
 

Je l'avais déjà sans doute déposé il y a qques mois, mais comme je viens de retomber dessus: http://b58.svglobe.com

 

Zzozo> des news ? [:gilbert gosseyn]


Message édité par TBone le 06-11-2014 à 19:27:22

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11004459
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 06-11-2014 à 21:42:25  profilanswer
 

Tout est dans des box soigneusement à l'abri pour le moment

 

Trop d'emmerdes de santé, et emmerdes tout court pour avoir l'esprit libre pour tout reprendre

 

C'est dommage parce que quand je suis allé voir ton lien, j'ai vu que j'étais pas mal en avance niveau qualité de fabrication et industrialisation de tout le process

 

Ça fait mal au coeur ...


Message édité par Zzozo le 06-11-2014 à 21:42:51

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11005269
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2014 à 11:01:54  profilanswer
 

Petit à petit...
 
Après mon ARCDU dans AirManager v1, je potasse un instrument nettement plus ambitieux: un Aspen Evolution 2500 dans AirManager v2
 
Les fondations sont en cours de mise en place... et cela risque d'être joyeux de coder tout ça en Lua !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 11:01:54  profilanswer
 

n°11021649
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 10:20:59  profilanswer
 

J'ai donc pris la version Best Of de X-Plane 10. Je vois que sur la description de la boite il y a des aeroports d'Aerosoft sur les DVDs. C'est comme ca par defaut ou seulement la Best Of? :??:  
 
Sinon vu qu'on est de plus en plus en demat' surtout pour les simus, je me demandais si c'etait possible de faire une image du DVD1 et de créer un disque virtuel? Quelqu'un a déjà essayé?
 
Sinon le simu est bien sympa et propose des features qu'on ne voit pas chez le concurrent. Premier décollage, Premier birds strike :o
 
Malheureusement je trouve que ca manque d’aéroports détaillés, même payant. Idem pour l'AI et l'ATC, je comprends pas trop comment ca marche pour l'instant.  
 
Est-ce possible de trouver une meilleur texture pour l'eau? L’océan est bien moche :o
 
Idem pour un moteur meteo? En fait j'aimerais bien avoir un mode historique.  
 
J'ai mis simheaven + w2xp. C'est vraiment top, et même si je n'ai pas encore tout mis a fond (ca déconne des que je change une option graphique, faut que je relance Xplane a chaque fois...), ca tourne plutôt bien sauf autour des grosses villes.
 
Simheaven: des tuiles de photos aériennes sur le mesh d'une region.
W2XP: on prend les données de openstreetmap pour placer les objets (créés par w2xp) aux bons endroits.
Defaut: il n'y a pas de saison.
 
Quelques screenshots dans le sud de la France:
 
Dans les Alpes près de Gap:
http://i.imgur.com/YsgvrdG.jpg
 
Parfois on peut voire une différence entre les tuiles mais ce n'est pas trop gênant:
http://i.imgur.com/7hV9TU5.jpg
 
Le circuit du Castellet:
http://i.imgur.com/2C1PdrN.jpg
 
Marseille:
http://i.imgur.com/T7dSv0a.jpg
 
Au FL320. Dans P3D le flou est progressif. Sur XP on voit une limite nette. Avec le plugin Real Terra Haze, on peut masquer un peu cet effet. Si vous ne volez pas tres haut, X-Plane wins :o
http://i.imgur.com/lvzXpKY.jpg
 
Image sat + OSM = le futur des simus  [:implosion du tibia]  
http://i.imgur.com/A5LMAKN.jpg

n°11022140
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 11:50:34  profilanswer
 

Ca donne quoi en temps de chargement du sim ?
Moi qd j active les scenes je mets bien 10min avant de me retrouver dans mon cockpit tout noir :O

n°11022292
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 12:31:25  profilanswer
 

Je dirais au moins une bonne minute, max 3. Je fais pas trop attention mais c'est clairement pas 10 min (le sim est sur mon WB Blue 1To 7200rpm ).

n°11022563
david42fr

Transactions (2)
Posté le 13-11-2014 à 13:45:20  profilanswer
 

Nono a écrit :

Ca donne quoi en temps de chargement du sim ?
Moi qd j active les scenes je mets bien 10min avant de me retrouver dans mon cockpit tout noir :O


J'avais un peu le même problème que toi: temps de lancement assez long, mais je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis, je passe plus de temps à faire les maj qu'à voler ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11022815
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 14:35:53  profilanswer
 

En ce moment je passe aussi plus de temps a essayer de stabiliser mon x-plane que de voler.
Je pense avoir trouvé mon soucis : en virant tous les plugins sauf gizmo je peux enfin faire un vol d'1 heure sans plantage.

n°11047107
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 05:37:43  profilanswer
 

gizmo était un point problématique il y a x mois... perso, je vire tous les plugins pour m'assurer que XP est stable.
 
et je les remets petit à petit.
 
ça fait des plombes que je n'ai plus touché au yoke :sweat:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11047737
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:53:38  profilanswer
 

Gizmo pour tous mes avions x-aviation c'est obligatoire :/
Mais j'aime bien airport-navigator, super pratique pour choper les frequences
Sinon j'utilisais le plugin pour les flight plans mais vu que xplane (l'ATC) et les avions ont pas tous la même version c'est super chaud (You're off course en boucle)

n°11062195
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:45:30  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai donc pris la version Best Of de X-Plane 10. Je vois que sur la description de la boite il y a des aeroports d'Aerosoft sur les DVDs. C'est comme ca par defaut ou seulement la Best Of? :??:  


C'est pareil qqsoit le support/diffuseur, les aéroports Aerosoft sont arrivés bien après le lancement de X-Plane 10, et tout le monde (ceux qui ont acheté XP10 dès la première heure/version, comme ceux qui l'ont acheté après ) les a récupérés via les MAJ online
 

Citation :

Sinon vu qu'on est de plus en plus en demat' surtout pour les simus, je me demandais si c'etait possible de faire une image du DVD1 et de créer un disque virtuel? Quelqu'un a déjà essayé?


Oui, ça marche (pour Linux et Mac, sur, mais j'ai pas testé la solution techniquement pour Windows)
En gros, comme tu le pressens, faut faire une image du DVD n°1 et la monter comme lecteur avant de lancer X-Plane
 

Citation :

Sinon le simu est bien sympa et propose des features qu'on ne voit pas chez le concurrent. Premier décollage, Premier birds strike :o
 
Malheureusement je trouve que ca manque d’aéroports détaillés, même payant. Idem pour l'AI et l'ATC, je comprends pas trop comment ca marche pour l'instant.


LR est bien conscient du problème et a essayé de lancer une "impulsion" pour compenser ce problème via un effort collaboratif (je sais :D)
 
Ils ont monté ce site (et tout ce qui va avec : librairie d'objets génériques pour faire du lego, outils d'édition, etc ... ) http://gateway.x-plane.com/ et plus particulièrement http://gateway.x-plane.com/airports/page
 
 
Et je me demande si une partie (une fournée d'une bonne centaine) des aéroports sur gateway.x-plane.com n'ont pas été inclus pour distribution dans les nouvelles galettes X-Plane vendues et les MAJ online
 
EDIT : Après vérification, ce sont plus de 250 aéroports qui ont été inclus dans X-Plane à partir de la 10.25 beta 1 (Faut penser à bien mettre à jour sa version de X-Plane )
 
Ceci dit, il y avait et y'a déjà de quoi bien faire avec www.x-plane.org ;)
 

Citation :

Est-ce possible de trouver une meilleur texture pour l'eau? L’océan est bien moche :o


Y'a/avait des textures alternatives pour XP9 (XP10 ?) mais je sais pas ce que tu recherches comme effet visuel
 

Citation :

Idem pour un moteur meteo? En fait j'aimerais bien avoir un mode historique.


Le moteur météo par défaut est correct, mais on peut améliorer l'aspect des nuages/du ciel
Pour l'historique, j'ai jamais vu cette fonction incluse dans les simulateurs grand public, de base
 
 

Citation :

Image sat + OSM = le futur des simus  [:implosion du tibia]  
http://i.imgur.com/A5LMAKN.jpg


OSM c'est bien pour l'Europe, en général, et la France en particulier, car OSM
est bien renseignée pour cette partie du monde, la palme revenant à la France,
avec une extraction du cadastre vers OSM remise à jour périodiquement
 
Pour d'autres régions du monde (les USA, notamment), c'est pas aussi top
 
Mais ça reste mieux que par défaut, voire mieux que la concurrence même avec des addons.
Les derniers outils pour faire ses propres extractions de OSM vers des sceneries X-Plane donnent
des résultats   [:plugin]  
 
En conclusion, avec OSM, on est limité par la qualité des données de OSM,  
il faut donc agir en amont, et corriger/enrichir OSM
(les outils pour le faire sont là, sont très corrects, et j'invite tout un chacun à le faire autour de chez lui déjà ;) ),
et ça se répercutera de façon quasi automatique dans X-Plane


Message édité par Zzozo le 15-11-2014 à 22:23:53

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11062771
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 22:33:00  profilanswer
 

Je poste ça pour ceux qui ne connaîtrait pas (carte interactive avec les aéroports disponibles sur http://gateway.x-plane.com/airports/page ) :o
 
http://x-plane.cleverest.eu/


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11063483
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 11:50:41  profilanswer
 

C'est pas la joie pour la france :O

n°11064016
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 15:39:15  profilanswer
 

loul :o

 

Pour la France, y'a tout un groupe de passionnés qui n'a pas attendu que LR se bouge le cul :o

 

http://xpfr.org/?body=scene_cartes&cover=france

 

;)

 

Sous X-Plane, c'est certainement un des pays les mieux couverts en aérodromes/aéroports customisés :o


Message édité par Zzozo le 16-11-2014 à 15:42:45

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11064120
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 16:45:04  profilanswer
 

Ouais j avais vu mais tout ou presque est en XP8 ou XP9
C'est compatible qd meme ?

n°11064138
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 16:53:09  profilanswer
 

Nono a écrit :

Ouais j avais vu mais tout ou presque est en XP8 ou XP9
C'est compatible qd meme ?


Pour XP9, dans la très grande majorité, oui
Pour XP8, y'a de bonnes chances aussi
 
Le mieux, c'est d'essayer :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11064337
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 18:26:05  profilanswer
 

x-plane.it a fait un tout bon boulot également pour... l'Italie :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11065802
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:51:02  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Pour XP9, dans la très grande majorité, oui
Pour XP8, y'a de bonnes chances aussi
 
Le mieux, c'est d'essayer :o


Oui mais connexion internet moisie et xplane pas super stable donc les tests de trucs pas certifiés, j'hésite.
 
D'ailleurs, dernier bug en date : je me suis retrouvé en approche de marseille avec la tuile complète qui ne s'est pas chargé, donc juste de l'eau à perte de vue... Et pas trouvé le moyen de le forcer à la recharger (et forcément c'était un vol en XFSeconomy)

n°11067940
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:08:06  profilanswer
 

Nono a écrit :


Oui mais connexion internet moisie et xplane pas super stable donc les tests de trucs pas certifiés, j'hésite.
 
D'ailleurs, dernier bug en date : je me suis retrouvé en approche de marseille avec la tuile complète qui ne s'est pas chargé, donc juste de l'eau à perte de vue... Et pas trouvé le moyen de le forcer à la recharger (et forcément c'était un vol en XFSeconomy)


Bienvenue dans X-Plane :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11068049
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 18:37:47  profilanswer
 

Il faut en effet garder à l'esprit qu'XPlane est un labo vivant... rien n'est jamais stable.
 

Spoiler :

enfin si.. la v5.66, 6.40, 7.x, 8.y, 9.70, ... :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11070870
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 14:32:47  profilanswer
 

Oui j'ai bien remarqué :D
Au moins Xplane il fait pas des Out of Memory !
 
Bon, accessoirement, FSeconomy c'est top, ca donne des buts pour voler, je kif total :)
Manque plus que le multiplayer et zou :O (mais j ai pas envie de parler dans le micro)

n°11071683
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:43:08  profilanswer
 

Nono a écrit :

Oui j'ai bien remarqué :D
Au moins Xplane il fait pas des Out of Memory !

 

Bon, accessoirement, FSeconomy c'est top, ca donne des buts pour voler, je kif total :)
Manque plus que le multiplayer et zou :O (mais j ai pas envie de parler dans le micro)


Nan, pas de out of memory

 

Il viole juste ta femme, met ton bébé dans le micro ondes, le chat dans le frigo, siffle toute ta bière et vide ta cave à vin parce qu'un plugin a éternué de travers [:ocube]

 

:D


Message édité par Zzozo le 18-11-2014 à 16:55:22

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°11071754
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:52:28  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs, vous avez vu le blog de dev ? Il essaye de corriger les soucis de scenery, c'est plutot une bonne nouvelle !

n°11086014
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-11-2014 à 23:00:12  profilanswer
 

Mise à jour des Carenado pour X-Plane 10.30+
en v3.
 
Il y a eu un nouveau batch de 5 avions.
Les avions mis à jour lors du dernier batch sont :

Citation :

Carenado F33A Bonanza X-Plane
Carenado C185F Skywagon X-Plane
Carenado C185F Skywagon BUSH X-Plane
Carenado V35 Bonanza X-Plane
Carenado PA34 200T Seneca II X-Plane


 
Les précédents étaient

Citation :

Carenado M20J 201 X-Plane
Carenado PA32R 301 Saratoga SP X-Plane
Carenado C152 II X-Plane
Carenado PA28 181 Archer II X-Plane
Carenado C172N Skyhawk II X-Plane


Message édité par gzii le 22-11-2014 à 23:08:03
n°11086069
Icarez

Transactions (0)
Posté le 22-11-2014 à 23:38:06  profilanswer
 

De mon côté je viens de découvrir EFASS, c'est pas mal du tout pour la préparation et le suivi en vol.


---------------
feedback
n°11121277
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 11:10:27  profilanswer
 

Merci pour EFASS, très utile !
 
Bon, je viens de changer de carte graphique, pour un truc avec 4Go de VRAM... Quel bonheur de virer la compression de texture et de mettre tout à fond (enfin les arbres, je vais baisser un peu, la ca fait too much).
 
Mtnt que je peux enfin mettre des scenery en plus c'est quoi le top du top (si je mets tout ce que j'ai le jeu fait Out of Memory, meme en 64bits) comme config de scenery auto-gen/OSM ?
 
Merci !
 

n°11126906
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-12-2014 à 08:38:14  profilanswer
 

Nouvel avion Carenado mis à jour, le C208B Grand Caravan.
 
Et mise à jour en 10.31.
Hier j'ai voulu tester tout ça mais mon xplane ne tournait qu'en 5 à 6 FPS.
J'ai mis un bon moment à toucher à tous les paramètres avant de voir que j'avais mis mon PC en mode économie d'énergie, et il tournait en 0.74 GHz.
 
Une fois résolu (j'ai quand même mis longtemps), il ne m'est pas resté énormément de temps pour tester, à Auckland, et c'était beau et ça tournait bien.
RTH est vraiment superbe, il ne me manquerait que Skymaxx pro mais c'est pas donné.


Message édité par gzii le 06-12-2014 à 08:44:29
n°11127775
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 06-12-2014 à 16:50:14  profilanswer
 

Bon, je pense avoir stabilisé, j avais un soucis dans l ordre des scenery
 
Par contre, j ai des OutofMemory qd je mets texture extreme :/

n°11132932
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2014 à 10:57:24  profilanswer
 

Tu as peut-être trop d'objets et tu satures la mémoire (de la carte vidéo ?).

n°11133207
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 11:40:00  profilanswer
 

Bah je viens de passer à une R9 avec 4Go de VRAM justement :O

n°11133221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 11:41:43  answer
 

Gamekult a sorti une vidéo du jeu. :)

 

http://www.gamekult.com/video/x-pl [...] 5405v.html

 


NB: Niveau noob. :D


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 11:50:53
n°11135319
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-12-2014 à 20:15:26  profilanswer
 

Nono a écrit :

Bah je viens de passer à une R9 avec 4Go de VRAM justement :O


Et quand tu regardes dans les paramètres, tu es à combien ?
 
Si tu montes tous les curseurs à fond, je pense qu'il y a moyen de tuer n'importe quelle machine actuelle non ?


Message édité par gzii le 08-12-2014 à 20:16:25
n°11138716
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 19:34:58  profilanswer
 

Le rpobleme c est qu il faut relancer xplane pour prendre en compte les textures extreme.
Et quand je le lance comme ca, il plante :D
 
Mais dans le reglage du dessous, je dois etre a 1500Mo de VRAM je pense

n°11139296
polska93

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 22:35:39  profilanswer
 

tout a fond sur xplane 10 ou presque ^^, en extreme full hd, 1875 vram utilisé
 
ca tourne a 45/50 fps
 
 
Par contre il y a un truc que je dois mal faire, j'ai récupérer un 747 freeware ( celui donné quelque page avant avec le logo alaska sur le coté), j'ai tous l'exterieur, mais aucun cockpit d'afficher.
 
Le fichier est en plusieurs morceau ou j'ai pas bien compris la méthode pour mettre un nouvelle avion .
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR