Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ping vraiment fluctuant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping vraiment fluctuant

n°10836643
theneosunr​ise

Transactions (0)
Posté le 05-09-2014 à 21:53:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je joue en wifi à Insurgency sur steam et mon ping est ultra variable
je peux être à 70 puis d'un coup ça s'emballe et ça monte jusqu'à 850+
 
au début que j'ai acheté le jeu (3 semaines) je tournais à 40 de ping environ et depuis impossible de jouer
 
je ne pense pas que ce soit la connexion étant donné que je charge super vite les vidéos YT en HD
 
j'ai bien entendu tout éteint sur le pc en arrière plan qui pourrait pomper la connexion, j'ai fait un scan anti virus on ne sait jamais et pas d'amélioration
 
j'ai fait un speedtest et je suis à 11.11 mb de débit descendant et 0.86 de débit ascendant avec un ping indiqué de 28ms  
 
voilà j'ai même tenté d'ouvrir les ports qu'utilisaient insurgency et steam et rien n'y fait
 
je suis à cours d'idée
 
donc j'aimerais savoir si vous aviez une idée de ce que cela pouvait être et quelle solution j'ai ??
 
merci d'avance


---------------
MSI B85-G43 Gaming + i5 4570 @3.2Ghz + 2*4Go Hyper X + DD WD Black 1To + MSI GTX 770
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 21:53:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ping vraiment fluctuant

 

Sujets relatifs
vraiment intéressante cette manette...Améliorer son ping par vpn
Ping élevé en Jeu Ad/HocLes fps et le ping
plus de ping sur le portable que sur le fixe?!Battlefield 3 ping qui quadruple suite aux orages
[VDS] Jeux ps3 vraiment pas chère. >5€[Vendu]
CoD MW 2 : Ping constemment dans le rougeBonne connexion mais ping décevant.
Plus de sujets relatifs à : Ping vraiment fluctuant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR