Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 

 

Votre Pimax, 3 ans après...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles

n°13533339
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 15:07:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

Un peu plus pas dans le même thread:

Citation :

First of all, please accept our apologies that we didn't run the v3 prototype at NYVR.  
To be honest, the plan of New York demo is very tough. We were pushing the project team hard for the V3 before NYVR, and we finally finished assembling the prototype the night before our teammates travel to New York.
 
But V3 is still in the tuning phase, not good enough for the public demo. It needs few more days for tuning to bring out the full performance. Considering the expectation of the community, we decided to exhibit v3 in NYVR to showcase only the mechanism and hardware.
 
Thank you for your enthusiasm for v3, we plan to arrange an environment to set up a V3 prototype demo for you tomorrow after the show.
 
Time: 10/28 6PM-8PM
Location: Suite 605, 347 Fifth Avenue, New York City  
Please sign up on-site at the NYVR booth #412 or send a message to @matthew.xu
 
Please keep in mind the V3 still requests a lot of work to bring out the best performance.



 
 
http://forum.pimaxvr.com/uploads/d [...] 740a69.gif  
 
 
peut-être en démo en allemagne/UK le 31 octobre :o


Message édité par qhyron90 le 28-10-2017 à 16:33:22
mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 15:07:52  profilanswer
 

n°13533437
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 16:32:50  profilanswer
 

david83 a écrit :

et l'Eye Tracking pourrait provenir de la société AdHawk :
http://forum.pimaxvr.com/t/eye-tra [...] g/3168/109


l'eye tracking incompatible avec les lentilles correctrices :cry:

n°13533495
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-10-2017 à 17:17:20  profilanswer
 

Il n'y en aura pas pour tout le monde, Pimax vient de limiter le nombre de 8k dispo sur KS:
https://imgur.com/CVMFDeM.png
 
https://imgur.com/i5jZQuy.png
 
Ca fait plus de $450,000 donc pas de soucis pour les $3M, a mon avis ils seront atteinds avant la fin du week-end. Ils devaient etre a cours d'idées pour les stretch goals.
 
Edit: dans les comments KS ils disent qu'ils ont un nombre limité d'écran et limitent les pledge pour être sûr de tout livrer.


Message édité par the_fennec le 28-10-2017 à 22:06:55

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13533627
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 19:13:37  profilanswer
 

Finalement les 3 millions n'auront pas de soucis pour être atteints

n°13533709
sident

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:00:45  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Finalement les 3 millions n'auront pas de soucis pour être atteints


 
Oui, presque 2,8 millions : https://www.kickstarter.com/project [...] ref=ewvv2y
 
Vous aurez l'eye tracking les gars :)
 
Va y en avoir des unboxings et des tests sur Youtube. Je me mordrai peut-être les doigts ce jour là :)


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13533724
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:06:25  profilanswer
 

J'ai eu mon compte niveau pionnier. Dk2 et vive day one. Tout a été revendu. Maintenant je prends le temps

n°13533979
sident

Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 23:12:09  profilanswer
 

Par contre, le pimax 4K à 280 livré : https://www.ebay.com/itm/PIMAX-4K-U [...] SwRqBZo4VG
 
Je suppose qu'il s'agit de la version prototype, non?
 
[EDIT]Je m'autorépond en pensant que c'est ce modèle là : https://www.youtube.com/watch?v=ttV0SLqHFH0  Donc pas de contrôleur, des pilotes difficiles, une mise en marche capricieuse...
 
[EDIT2]Les 3 millions sont pratiquement atteints https://www.kickstarter.com/project [...] ref=ewvv2y


Message édité par sident le 28-10-2017 à 23:22:50

---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13533988
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-10-2017 à 23:21:50  profilanswer
 

Il n'a pas de positionnal tracking le 4K, aucun intérêt.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13534154
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 02:47:41  profilanswer
 

Le palier des 3 millions est atteint super vite.
 
Par contre le package 8k avec base et contrôleurs revient à 900€ environ tva incluse

n°13534177
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 07:31:21  profilanswer
 

Normalement ils doivent expédier de manière a ne pas avoir de taxes.
 
Il manque plus que 46,000 eurals :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 07:31:21  profilanswer
 

n°13534245
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 09:20:53  profilanswer
 

comment ça normalement? :o
 
28.300€ :D
 
 
edit:
 

Citation :

We plan to ship larger volume of packages to the local warehouses and then ship individual packages from the local warehouses to you.  
We currently have warehouses in the US and EU.  
If we find a lot of backers in other regions, we will make sure to find warehouses there too.  
If you have any ideas about how to reduce customs, please leave your comment here:  
http://forum.pimaxvr.com/t/proposa [...] gally/3038


 
ça veut dire que ce seront eux qui doivent payer la TVA et non le destinataire final :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 09:26:25
n°13534313
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 10:04:57  profilanswer
 

madcat a écrit :

 

Je recherchais justement sur ce sujet après que the_fennec ait dit ne pas avoir vu de ghosting sur le 4K alors que je me souvenais de retours sur d'autres forums en mentionnant.

 

Du coup j'avais regardé les retours pour cet aspect en particulier dans les commentaires amazon et j'ai cru comprendre que le ghosting venait surtout des mouvements de tête et par vraiment de l'animation du contenu lui-même. Un commentaire disais même que ce ghosting n'était plus présent dès lors qu'on utilisait des apps natives (via piplay ou simplement étant basées sur le sdk pimax).

 

C'est un peu ca, c'est pour ca que je dis que pour un film ca va, pour un jeu ou ca bouge ca va pas. J'ai tenté assetto corsa, pas tenu 10 minutes.

 
madcat a écrit :


Tu peux développer ?

 

Le wireless on a quand même le TPcast maintenant qui semble fonctionner plutôt pas mal sur la gen1 (même si ce sont des retours encore assez frais, et souvent les retours sur les défauts mettent plus de temps à émerger).

 

Ca fait 10 ans que je conçois et réalise des systèmes embarqués (la partie conception de bout en bout, seulement 5), et plus spécialement de la radio numérique depuis 4 ans. La radio numérique c'est quasi tout ce qui est sans fil: téléphone portable, TV, wifi, bluetooth etc ...

 

Grosso modo le sans fil c'est une transmission pas fiable et avec de la latence. Plus tu as besoin de débit, plus tu es sensible aux interférences, moins tu as de portée, plus tu as de latence, moins tu as de charge utile (il faut rajouter des tonnes d'algos et de données pour corriger ton transfert pas fiable, ce qui te fait perdre en charge utile et augmenter la latence).

 

Vu la BP nécessaire pour de la transmission d'image 4K@90Hz, aucune chance que ce ne soit pas compressé, si c'est éventuellement possible de transférer autant sans saturer tout le spectre de la bande de fréquence autorisée ...  perso, je vois pas l'intéret d'avoir un écran de fou pour afficher une image préalablement compressée au taquet.

 

Second point, dans un environnement ou réduire la latence est primordial, mettre une chaine compression flux vidéo + transmission sans fil + décompression du flux vidéo ? Si le mec qui est allé annoncer ce dev à l'équipe en charge n'a pas été crucifié pour servir d'exemple envers tous ceux qui ont des idées "géniales" mais qui n'ont techniquement aucun sens, c'est un miracle :D

   
madcat a écrit :


Je suis plus dubitatif sur l'eye tracking (s'il s'agit bien de pouvoir faire du foveated rendering). Parce que si j'étais confiant d'arriver le mettre au point je mettrais le paquet sur le 8KX car pour le coup ce combo serait un séisme encore plus important sur le marché de la VR que "juste" un plus grand fov via upscaling. Or il me semble qu'actuellement le 8KX n'est prévu qu'en quantité très limitée. De plus pourquoi évoquer la nécessité d'un "vr sli" pour le faire tourner si on dans le même temps on est sûr d'arriver mettre au point son module d'eye tracking ? Donc très dubitatif sur le fait qu'ils proposeront de quoi faire du foveal rendering (et tout ce que j'avais lu dessus jusque là laissait entendre qu'on n'y était pas encore techniquement).  

 

Sur l'eye tracking c'est + la partie gestion de projet qui me fait hurler que la partie technique (que je ne connais pas) Avec le temps imparti je vois pas comment ils peuvent y arriver. Meme s'ils ne développent pas la techno et que le stretch goal sert juste a acheter la licence, il faut l'intégrer et ca se fait pas en un claquement de doigts.

 


qhyron90 a écrit :


c'est déjà plus ou moins implicite :D
https://imgur.com/fLRYHxO.png

 

"Est que vous utiliserez telle techno de chez machin ? - on est en discussion avec eux."

 

C'est du langage de commercial pour dire "pour l'instant non parce qu'ils ont des conditions qui ne nous vont pas".

 


qhyron90 a écrit :


Citation :

We plan to ship larger volume of packages to the local warehouses and then ship individual packages from the local warehouses to you.
We currently have warehouses in the US and EU.
If we find a lot of backers in other regions, we will make sure to find warehouses there too.
If you have any ideas about how to reduce customs, please leave your comment here:
http://forum.pimaxvr.com/t/proposa [...] gally/3038

 

ça veut dire que ce seront eux qui doivent payer la TVA et non le destinataire final :o

 

Ca veut surtout dire qu'ils vont devoir avancer la TVA à la place du destinataire final, comme absolument tous les imports en grosse quantité, et que les backers recevront leur appareil en contre remboursement.

 

Perso je suis assez effrayé par leur amateurisme. Je me demande s'Ils vont aussi découvrir qu'il faut se conformer aux ETSI et avoir le marquage CE pour envoyer ca en Europe, et la meme en FCC pour les USA :lol:


Message édité par croustibat31 le 29-10-2017 à 10:06:24

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13534331
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 10:16:25  profilanswer
 

c'est surtout le fait qu'ils demandent comment légalement réduire la douane qui est effrayant :o
 
ce n'est pas possible sans gruger :D
 
 

Citation :

Ca veut surtout dire qu'ils vont devoir avancer la TVA à la place du destinataire final, comme absolument tous les imports en grosse quantité, et que les backers recevront leur appareil en contre remboursement.


 
je n'y crois pas un seul instant!  ça serait dévastateur pour leur image

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 10:18:47
n°13534344
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 10:21:58  profilanswer
 

Y'a une description un peu plus précise quelque part des strech goals que juste les images ?
 
Et d'ailleurs comment ça fonctionne exactement ? Ce sont des choses qui seront disponibles en option ? (sauf eye tracking indiqué comme gratuit)
C'est quoi "3 pieces of selected content" ?

n°13534350
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 10:32:25  profilanswer
 

du contenu (numérique j'imagine)
 
la liste n'est pas encore arrêtée.
 

n°13534368
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 10:45:10  profilanswer
 

J'ai ajouté la description des stretch goals en FP:
Description des stretch goals:
- 500k: Une mousse supplémentaire \o/.
- 1M: Un bandeau genre PSVR/Vive Deluxe Headstrap. Pimax a dit qu'on aurait le choix entre le truc de base et ca.
- 1,5M: Un ventilo pour les lentilles (qui se met au dessus) et une monture pour verres correcteurs. Les verres devront être commandés chez votre opticien.
- 2M: Une réduction de $100 sur le module sans-fils, qui devra être acheté séparément. Le prix et la dispo sont inconnus, la commande se fera directement chez Pimax.
- 2,5M: Pimax s'engage à travailler à rendre compatible, en travaillant avec les boites concernées, 3 applications/jeux sélectionnés par les backers http://bit.ly/2iwnAHE.
- 3M: Module d'eye-tracking gratuit. Il "pourrait" être livré avec le casque en Janvier, mais c'est peu probable. Si il est livré plus tard il n'y aura pas de FDP additionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 29-10-2017 à 11:28:38

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13534405
sident

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:10:18  profilanswer
 

Les 3 millions sont atteint les gars : https://www.kickstarter.com/project [...] ref=ewvv2y


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13534425
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 11:20:56  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

J'ai ajouté la description des stretch goals en FP:


 
Merci pour les infos, donc tout ça sera inclus pour tout backer qui recevra un casque ? Je ne comprends pas trop la précision Free sur le eyetracking, si tout le reste l'est aussi (les autres avaient peut-être aussi la mention avant d'être unlock cela dit).


Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2017 à 11:22:19
n°13534431
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:24:08  profilanswer
 

le eyetracking sera offert au backer contrairement au wireless module qui sera vendu sur leur site internet (les backers auront un bon de réduc de 100$)

n°13534438
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:26:29  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


Citation :

Ca veut surtout dire qu'ils vont devoir avancer la TVA à la place du destinataire final, comme absolument tous les imports en grosse quantité, et que les backers recevront leur appareil en contre remboursement.


 
je n'y crois pas un seul instant!  ça serait dévastateur pour leur image


 
c'est la procédure normale d'import quand la douane n'a pas été payée par le destinataire, soit la poste livre en CR, soit tu vas chercher ton colis chez le transporteur qui te donne ton colis en échange du paiement.
 
On parle toujours HT a l'international vu que chaque pays (voire chaque état d'un pays) a son mode de taxation. Si l'entreprise exportatrice doit annoncer un tarif différent pour chaque état dans le monde ils sont pas sortis... donc leur seul choix s'ils ne parlent pas HT, c'est d'annoncer un prix TTC basé sur les frais de douane du pays le plus élevé dans le monde. Ce qui fera rapidement hurler les acheteurs qui ne sont pas dans ce pays en disant que l'exportateur se moque d'eux. Donc on va au plus simple: le prix annoncé est HT.
 
Les backers s'insurgent qu'ils vont devoir payer la douane par dessus, ca me fait doucement rigoler :lol:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13534440
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 11:27:10  profilanswer
 


 
 
Yaiiis  
 
https://imgur.com/www7CYx.png


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13534442
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 11:28:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le eyetracking sera offert au backer contrairement au wireless module qui sera vendu sur leur site internet (les backers auront un bon de réduc de 100$)


Oui, mais la mousse supplémentaire, le headstrap, les ventilo, tout ça sera dans la package aussi, tout sauf le module sans fil en fait quoi si je comprends bien :D


Message édité par kiskoulocitron le 29-10-2017 à 11:28:56
n°13534443
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:29:10  profilanswer
 

Leur réponse sur la douane n'est pas claire. Ils laissent sous entendre que ça va se passer tout seul ^^
 
Ça pourrait très bien être en DDP
 
Au final ça revient au prix du vive day one (même un chouia moins cher)  
 
C'est pas encore la VR abordable

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 29-10-2017 à 11:29:53
n°13534451
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 11:35:29  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

On parle toujours HT a l'international vu que chaque pays (voire chaque état d'un pays) a son mode de taxation. Si l'entreprise exportatrice doit annoncer un tarif différent pour chaque état dans le monde ils sont pas sortis... donc leur seul choix s'ils ne parlent pas HT, c'est d'annoncer un prix TTC basé sur les frais de douane du pays le plus élevé dans le monde. Ce qui fera rapidement hurler les acheteurs qui ne sont pas dans ce pays en disant que l'exportateur se moque d'eux. Donc on va au plus simple: le prix annoncé est HT.
 
Les backers s'insurgent qu'ils vont devoir payer la douane par dessus, ca me fait doucement rigoler :lol:


 
Je vois pas ou tu as vu une insurrection, par contre il y a ce topic en cours pour essayer de réduire les taxes:
http://forum.pimaxvr.com/t/proposa [...] es-legally
 
Tout le monde sur KS sait que les prix sont HT, c'est évident vu que chaque pays a ses propres taxes.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13534458
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 11:39:15  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Leur réponse sur la douane n'est pas claire. Ils laissent sous entendre que ça va se passer tout seul ^^
 
Ça pourrait très bien être en DDP
 
Au final ça revient au prix du vive day one (même un chouia moins cher)  
 
C'est pas encore la VR abordable


 
Je pense qu'ils vont essayer de faire un truc genre Gearbest ou Bangood qui on des entrepots en europe et se débrouillent pour avoir les même prix qu'en Chine. Je sais pas comment ils font, mais il doit y avoir une combine :)
 
Je pense pas que le Pimax soit vu comme quelque chose d'abordable, c'est pas le but, rien que pour la machine qu'il faut derrière...
 
Edit: c'est dans la FAQ:
https://imgur.com/xgVgfFk.png
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 29-10-2017 à 11:44:35

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13534468
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 11:44:03  profilanswer
 

quand le prix va prendre 20% d'un coup, certains risquent de faire la gueule
 
je suis sûr que beaucoup ignorent qu'ils vont devoir payer la TVA

n°13534762
sident

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:05:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

quand le prix va prendre 20% d'un coup, certains risquent de faire la gueule
 
je suis sûr que beaucoup ignorent qu'ils vont devoir payer la TVA


 
Ah ouè c'est du HT donc par exemple sur un pack à 730€, on a 150€ de taxe ce qui revient à 880 :(


---------------
Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI  11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD
n°13534814
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:43:23  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Je vois pas ou tu as vu une insurrection, par contre il y a ce topic en cours pour essayer de réduire les taxes:
http://forum.pimaxvr.com/t/proposa [...] es-legally
 
Tout le monde sur KS sait que les prix sont HT, c'est évident vu que chaque pays a ses propres taxes.


Clairement pas !

n°13535081
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 17:52:25  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Je pense qu'ils vont essayer de faire un truc genre Gearbest ou Bangood qui on des entrepots en europe et se débrouillent pour avoir les même prix qu'en Chine. Je sais pas comment ils font, mais il doit y avoir une combine :)
 
Je pense pas que le Pimax soit vu comme quelque chose d'abordable, c'est pas le but, rien que pour la machine qu'il faut derrière...
 
Edit: c'est dans la FAQ:
https://imgur.com/xgVgfFk.png
 
 


 
si tu penses que c'est un message clair... :lol:
 
les gens tant qu'il y a pas marqué qu'ils doivent payer la TVA c'est mort!
 
et encore je sais même pas si c'est soumis à DD ce genre de produit :D

n°13535092
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 17:55:36  profilanswer
 

Vu le nombre de posts liés aux taxes je pense que pas mal savent, et maintenant vous savez.
 
De toute manière ca y est, tous les 8k ont été vendus!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13535095
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 17:56:24  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
si tu penses que c'est un message clair... :lol:
 
les gens tant qu'il y a pas marqué qu'ils doivent payer la TVA c'est mort!
 
et encore je sais même pas si c'est soumis à DD ce genre de produit :D


 
DD?


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13535104
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:00:26  profilanswer
 

droits de douane

n°13535135
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 18:17:42  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

droits de douane


 
Ben si ya pas de raison.
 
Review d'un mec qui a eu le droit a un test exclusif (merci Lanfeust@ETR)
https://www.youtube.com/watch?v=FqLXUu5x-bk


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13535197
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 18:40:29  profilanswer
 

C'est plutôt HB avec le scotch  :D  
Vivement les versions commerciales histoire qu'on puisse vraiment voir ce que ça vaut !


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13535225
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 18:49:17  profilanswer
 

Screen des écrans venant de la vidéo au dessus, mais je sais pas trop d'ou ca vient.
https://imgur.com/gho5AWd
 
Oui, vivement les version commerciales ... que je recoive le mien :D


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°13535267
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 19:06:47  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Ben si ya pas de raison.

 

Review d'un mec qui a eu le droit a un test exclusif (merci Lanfeust@ETR)
https://www.youtube.com/watch?v=FqLXUu5x-bk

 

Il dit que pimax ne veut pas qu'il parle du framerate  :whistle:

 

Le vive+headstrap -> 800gr.  [:tibo2002] (edit: c'est le 1er modèle avant réduction de poids en fait. Mais ça devrait donc rester plus lourd qu'un rift même avec la nouvelle version)

 

Sinon sur checksix quelqu'un affirme que le pimax ne tournerait qu'à 75hz actuellement, vous avez entendu parler de ça ? (mais bon le mec semble découvrir que c'est du 2K upscalé, donc l'info du 75hz je ne sais pas d'où il la sort)

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 29-10-2017 à 19:11:50

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13535271
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:08:03  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Ben si ya pas de raison.
 
Review d'un mec qui a eu le droit a un test exclusif (merci Lanfeust@ETR)
https://www.youtube.com/watch?v=FqLXUu5x-bk


 
 
y a pas de DD sur les smartphone par exemple! j'ai pas le classement tarifaire! faudrait que je check  ^^

n°13535279
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:13:32  profilanswer
 

madcat a écrit :


 
Il dit que pimax ne veut pas qu'il parle du framerate  :whistle:  
 
Le vive+headstrap -> 800gr.  [:tibo2002] (edit: c'est le 1er modèle avant réduction de poids en fait. Mais ça devrait donc rester plus lourd qu'un rift même avec la nouvelle version)
 
Sinon sur checksix quelqu'un affirme que le pimax ne tournerait qu'à 75hz actuellement, vous avez entendu parler de ça ? (mais bon le mec semble découvrir que c'est du 2K upscalé, donc l'info du 75hz je ne sais pas d'où il la sort)  


 
 
à voir le poids final du Pimax avec les écouteurs et tout! je mise sur moins de 700g! 100g de moins c'est déjà énorme :o

n°13535280
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:14:11  profilanswer
 

il reste un pimax 799$ full package

n°13535324
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:37:26  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Vu le nombre de posts liés aux taxes je pense que pas mal savent, et maintenant vous savez.
 
De toute manière ca y est, tous les 8k ont été vendus!


Ca reste une erreur de débutant de leur part.
S'il faut commencer à lire des forum ou des gens se posent des questions pour connaitre le prix final, c'est qu'il y a eu un gros probleme :lol:

n°13535572
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 21:49:58  profilanswer
 

J'en suis a mon 8 ième projet backé, dont 6 sur KS et les taxes ne sont jamais en FP. Le truc c'est qu'il y a plein de pays ou les taxes ne sont pas inclues dans les prix donc les gens sont habitués, mais ce n'est pas le cas pour l'europe.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMRExperience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
[FINI] PS VR - Casque seul(ECH) PS VR + Jeux
Ma config est elle viable pour jouer en 4K 60Hz (UHD du vrai nom) ??[VDS] PS VR Camera+Move+jeux (MAJ PRIX)
[VDS] PS4 VR avec ext garantie, caméra, casque audio, PS Move 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pimax VR - 4k 5k 5k+ 8k 8kX SteamVR Knuckles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR