Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11418084
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :

Spoil Copperlane Baie du Défi
 

Spoiler :

je viens de faire la quete du poignard pour le gamin. Par contre il me dit qu'il y a un secret derrière un brique au théatre mais je ne trouve rien. Elle est ou cette brique?



 

Fenston a écrit :


Spoiler :

Sur le coté droit du théatre.



Spoiler :

D'ailleurs y'a un une anecdote sympa avec le crieur publique, concernant cette mini quête[:ddr555]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 11:21:18  profilanswer
 

n°11418099
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 11:24:54  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Spoiler :

Sur le coté droit du théatre.



Spoiler :

C'est quoi exactement? une dalle au sol? dans les gradins?

n°11418105
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:26:00  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

 

Pour le Cipher tout dépend de comment tu veux le jouer.

 

Il régénère son "Focus" automatiquement au combat en fonction des coups qu'il met mais son compteur de Focus est déjà plein en début de combat si bien qu'il peut lancer des sorts en début de combat  (à l'inverse du Chanter qui doit accumuler des points de magie en cours de combat).
Du coup pour régénérer ce "pool" de "Focus" faut mettre des beignes. A distance ou au corps à corps, et cela dépend de la cadence des coups que tu mets. Avec une arquebuse ça monte pas bien vite. J'imagine qu'avec une dague ça se remplit.

 

Il y a une capacité passive qu'on peut sélectionner dès le level 2 qui permet de doubler les points de focus récupérés par coup, ça aide à enchainer les sorts.

 

Tu peux donc en faire un mec corps à corps qui balancera des sorts qui assomment les mecs ou les font valdinguer à l'autre bout de la map.
Ou bien un archer en retrait qui envoie des sorts en se planquant à l'arrière.

 

Dans tous les cas faut monter la Puissance pour que les attaques (magiques ou physiques) fassent des dégats.
La constitution à part pour un perso corps à corps faut pas vraiment la monter
La dextérité mouais j'en sais trop rien. Ca augmente la vitesse des coups mais pour un Cipher.....Pour un perso corps à corps ça peut être bien.
Perception, je sais pas bien à quoi ça sert
Intelligence: le Cipher a des sorts qui ont un effet de zone, en montant l'intelligence on augmente la durée de l'effet et le diamètre de la zone: très important
Détermination: Ca evite d'être interrompu durant les invocations et permet de mieux résister aux sorts. A monter un peu, du genre à 13-14 je pense.

 

Et beaucoup de choses se décideront au choix des sorts. Plutôt contrôle des ennemis (il y a des sorts de charme d'ennemis, bien utiles), plutôt assommage d'adversaires, plutôt dégâts monocible?
A toi de voir sachant que les autres classes rencontrées dans le jeu ont aussi des sorts/capacités de contrôle de foules (genre sort level 2 du magicien).

 

Mon cipher a (de memoire) 16/8/14/18/10/10: J'ai mis de la dex pour pouvoir enchainer les sorts plus rapidement, j'ai l'impression que ca ne marche pas trop mal. Apres, un peu moins de sorts et un peu plus de Might ne serait pas forcement une mauvaise affaire non plus.

 

Je ne veux jamais etre touche du coup pas de constit ni de determination.

 

Je joue aussi au blunderbuss, avec Draining Hit (+2 Focus/Hit, et vu que ca tape 6 fois, c'est la fete). Je joue essentiellement dps, pas convaincu pas les sorts de charmes, lents a lancer et necessitent d'etre trop proches des ennemis.

 

J'aime beaucoup le sort de beam niveau 3, lance sur le tank qui se positionne de l'autre cote d'un pack d'ennemis c'est un carnage (et tu peux lancer plus de sorts pendant que le beam continue a faire des degats!).

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 31-03-2015 à 11:29:26
n°11418108
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 11:26:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Spoiler :

C'est quoi exactement? une dalle au sol? dans les gradins?



Spoiler :

Une dalle au sol oui. Faut être en mode furtif, la dalle va passer en bleu :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11418116
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 11:27:20  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Spoiler :

Une dalle au sol oui. Faut être en mode furtif, la dalle va passer en bleu :jap:



 
ah voila c'est ça. merci

n°11418157
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:36:20  profilanswer
 

Bon c'est parti pour un reroll de mon côté, je jouais un prêtre nain, c'est pas mauvais mais c'est surtout un support et ayant déjà

 
Spoiler :

Durance dans l'équipe, la doublette de prêtre n'est pas d'une efficacité redoutable. Et depuis que j'ai recruté la rôdeuse naine ça m'a donné envie de revenir à mes premières amours

 

J'hésitais déjà depuis le début mais là c'est bon, et comme je ne suis pas très loin dans le jeu

 
Spoiler :

Raedric massacré, 2ème niveau du souterrain de Caed Nua et toutes les petites quêtes des forgerons et consorts terminées

 

ça me coûte pas grand chose de recommencer  :jap:

 

Et mon Aumaua a une classe de dingue, surtout avec un Lion en compagnon animal ^^

 

Petits conseils pour ceux qui voudraient jouer prêtre:

 
Spoiler :

Le sort de heal sur la durée (le premier de sorts lvl 2 il me semble) est vraiment vraiment puissant, il faut l'utiliser à chaque combat difficile. Par contre, j'avais pris le talent me donnant +10 de précision au fléau et à l'étoile du matin et j'ai perdu un talent car vraiment je fais 0 dégat avec mon prêtre au càc. J'avais dans l'espoir de me retrouver avec une sorte de Viconia mais on en est très loin, soit mon build était mauvais (ce qui est fort probable) soit c'est compliqué d'avoir un prêtre qui fait des dommages au càc. Je réessairai un de ces quatre avec un buld différent pour voir si ça passe mieux mais là c'était pas fou...


Message édité par Pachacutec le 31-03-2015 à 11:38:04

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°11418229
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 11:56:00  profilanswer
 

solal94 a écrit :


 
 
Comment fais-tu ? Mon guerrier prend quand même cher et fait peu de dégâts.
Heureusement qu'il est là pour maintenir les mobs à distance de mes frêles DPS


Ben je sais pas, j'envoie mon guerrier dans le tas, il aggro tout et les autres allument a distante, et mon rogue en fonction des opportunités.
 
Les seuls degats que je prend, c'est quand mon guerrier perd l'aggro ( ce qui arrive souvent :D )

n°11418242
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 12:01:02  profilanswer
 

Level.7 ... entre tous les sorts (j'ai un druide, clairvoyant, mage, prêtre... ) c'est dur de s'y retrouver là sur qui fait quoi / comment etc...  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°11418267
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 12:07:53  profilanswer
 
n°11418282
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 12:12:32  profilanswer
 

Ca m'a éclaté, cet article :D

 

EDIT : et en même temps c'est chouette que ça ait été prévu et que le jeu ne déconne pas.


Message édité par Taiche le 31-03-2015 à 12:13:19

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 12:12:32  profilanswer
 

n°11418288
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 12:13:20  profilanswer
 

ah tiens j'ai perdu aloth :o cette fiotte s'est de nouveau fait démonter, mais cette fois on dirait qu'il en est mort, vu que je l'ai plus dans mon groupe :o c'est grave ?
 
de toutes façons il arrêtait pas de me faire la morale  [:wo0chy]
 
edit : en même temps j'aimais bien ses diverses boules de feu  [:nozdormu]


Message édité par jonas le 31-03-2015 à 12:15:06

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°11418296
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 31-03-2015 à 12:17:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Les invocations level III du Chanter, ce choix impossible à faire tellement tout est de qualité  [:jeanpierre decombres:5]  
Et tu dois en choisir qu'une [:jeanpierre decombres:5]  
 

Spoiler :


Y'a le choix entre :
 
- ranimer tous les mecs KO avec 47 de résistance  [:dbbg:2]  
 
 


 
J'hésite entre la 3e et la 6e  [:jeanpierre decombres:5]


 
La façon que j'vais cramer mes tanks avec le cône de feu pour les res par la suite.  [:kazama:3]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°11418312
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 12:23:16  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

 

La façon que j'vais cramer mes tanks avec le cône de feu pour les res par la suite.  [:kazama:3]


Temple de la déesse woedica hier soir :

Spoiler :


J'arrive devant le boss, je galère, j'arrête pas de crever.
Finalement, je change d'angle d'accroche, je mets mon tank dans l'encadrement de la porte, et double conne de feu, j'ai tout cramé.  [:tim_coucou:1]
Ils y sont tous passés : mon tank, les deux pets de mes rangers, et les ennemis.  [:tim_coucou:1]
C'est passé  [:tim_coucou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 31-03-2015 à 12:24:09

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11418320
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 12:26:20  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Temple de la déesse woedica hier soir :

Spoiler :


J'arrive devant le boss, je galère, j'arrête pas de crever.
Finalement, je change d'angle d'accroche, je mets mon tank dans l'encadrement de la porte, et double conne de feu, j'ai tout cramé.  [:tim_coucou:1]  
Ils y sont tous passés : mon tank, les deux pets de mes rangers, et les ennemis.  [:tim_coucou:1]  
C'est passé  [:tim_coucou:1]



 [:jeje84:1]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11418323
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 31-03-2015 à 12:27:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Temple de la déesse woedica hier soir :

Spoiler :


J'arrive devant le boss, je galère, j'arrête pas de crever.
Finalement, je change d'angle d'accroche, je mets mon tank dans l'encadrement de la porte, et double conne de feu, j'ai tout cramé.  [:tim_coucou:1]
Ils y sont tous passés : mon tank, les deux pets de mes rangers, et les ennemis.  [:tim_coucou:1]
C'est passé  [:tim_coucou:1]


 

C'est clairement OP le cône de feu, bon faut réussir à la caser aussi. :D

 
Spoiler :

J'était bloqué dés le RDC du phare, mais bloqué dans le genre, trop de temps à tuer les mobs, du coup d'autres ombre qui pop et j'arrive plus à gérer.

 

D'un coup un bon alignement, je fait mes 2 buffs de mago et j'lache 2 cônes, et j'crame tout :D Ca passe easy.


Message édité par MrMeth67 le 31-03-2015 à 12:27:50

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11418342
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 12:33:02  profilanswer
 

Roh ce sondage. Give this taulier a cookie !
 
Le temple de Woedica je suis le seul à l'avoir passer sans me battre ?


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11418405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:03:20  answer
 

Argh, je bloque à la forteresse de Raedric, un peu d'aide serait pas de refus...

Spoiler :

J'ai choisis de buter l'animancienne, je suis à la recherche de Nedmar, j'ai libéré Giacco. Je parcours la forteresse en long et en large et impossible de le trouver. Au sud de la salle du trone ya une porte que je peut pas ouvrir, je peut contourner par l'extérieur mais me reste deux gros packs de mobs et un seul feu de camp...Le Nedmar il est dans quel coin? en fait j'ai buté tous ceux que je croisait jusque là...

n°11418426
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:13:42  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

(par contre "la baie du défi" que c'est moche pour le coup, Defiance Bay sonne tellement mieux. Il ne faudrait jamais traduire les noms de lieux...).  :D


 
Ah, pour ma part, je préfère en français. Le lyrisme de notre langue est tellement plus évocateur. Mais à force de faire les jeux en anglais, on y a pris la (mauvaise) habitude de penser que c'est mieux dans la langue de la Perfide Albion !  
 
 
 
Alors, de mémoire :

Spoiler :

Ce bon Nedmar se trouve dans la partie sanctuaire du château, avec les apprentis et prêtes de Beriah. Tu trouveras d'ailleurs leurs robes dans un coffre, ce qui te permet d'y aller sans te faire attaquer. Il est situé près de la sorte de chapelle (la pièce la plus spacieuse), mais il faut ouvrir une porte cadenassée (5 crochets, je crois, ou la capacité pour ouvrir).
 
Pour ma part, je n'avais pas assez de crochets, donc, à l'étage central où se trouve Raedric, tu peux mettre ton groupe en furtif et trouver un mécanisme caché dans une pièce à l'extrême est, celui-ci va t'ouvrir une porte dérobée qui te mènera directement au seigneur des lieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 31-03-2015 à 13:21:00
n°11418441
Edeal

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:18:30  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Roh ce sondage. Give this taulier a cookie !

 


 


Gaffe aux spoils please  :jap:

 


BillyCorgan a écrit :

Par contre, comme d'habitude dans ce genre de jeu [spoil économie du jeu]

 
Spoiler :

je commence juste Defiance Bay mais j'ai déjà plus de 30.000 en thune, et pourtant j'investi dans le château (juste ralenti par les temps de construction)... j'achète TOUS les consommables que je trouve (j'adore enchanter mes objets etc... c'est utile et bien fait car pas trop grobilisme...)


 
Spoiler :

Yep, après je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une bande d'aventurier qui écument les donjons et se farcissent des monstres parmis les plus obscurs doivent gagner leur croûte un peu mieux que le forgeron du coin
Mais je suis d'accord qu'il y a quelque chose à faire de ce coté là.

 

Edit : syntaxe

Message cité 1 fois
Message édité par Edeal le 31-03-2015 à 17:10:57
n°11418475
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:27:36  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
Pour le Cipher tout dépend de comment tu veux le jouer.
 
Il régénère son "Focus" automatiquement au combat en fonction des coups qu'il met mais son compteur de Focus est déjà plein en début de combat si bien qu'il peut lancer des sorts en début de combat  (à l'inverse du Chanter qui doit accumuler des points de magie en cours de combat).
Du coup pour régénérer ce "pool" de "Focus" faut mettre des beignes. A distance ou au corps à corps, et cela dépend de la cadence des coups que tu mets. Avec une arquebuse ça monte pas bien vite. J'imagine qu'avec une dague ça se remplit.
 
Il y a une capacité passive qu'on peut sélectionner dès le level 2 qui permet de doubler les points de focus récupérés par coup, ça aide à enchainer les sorts.
 
Tu peux donc en faire un mec corps à corps qui balancera des sorts qui assomment les mecs ou les font valdinguer à l'autre bout de la map.
Ou bien un archer en retrait qui envoie des sorts en se planquant à l'arrière.
 
Dans tous les cas faut monter la Puissance pour que les attaques (magiques ou physiques) fassent des dégats.
La constitution à part pour un perso corps à corps faut pas vraiment la monter
La dextérité mouais j'en sais trop rien. Ca augmente la vitesse des coups mais pour un Cipher.....Pour un perso corps à corps ça peut être bien.
Perception, je sais pas bien à quoi ça sert
Intelligence: le Cipher a des sorts qui ont un effet de zone, en montant l'intelligence on augmente la durée de l'effet et le diamètre de la zone: très important
Détermination: Ca evite d'être interrompu durant les invocations et permet de mieux résister aux sorts. A monter un peu, du genre à 13-14 je pense.
 
Et beaucoup de choses se décideront au choix des sorts. Plutôt contrôle des ennemis (il y a des sorts de charme d'ennemis, bien utiles), plutôt assommage d'adversaires, plutôt dégâts monocible?  
A toi de voir sachant que les autres classes rencontrées dans le jeu ont aussi des sorts/capacités de contrôle de foules (genre sort level 2 du magicien).


 

Nirwan a écrit :


 
Mon cipher a (de memoire) 16/8/14/18/10/10: J'ai mis de la dex pour pouvoir enchainer les sorts plus rapidement, j'ai l'impression que ca ne marche pas trop mal. Apres, un peu moins de sorts et un peu plus de Might ne serait pas forcement une mauvaise affaire non plus.
 
Je ne veux jamais etre touche du coup pas de constit ni de determination.  
 
Je joue aussi au blunderbuss, avec Draining Hit (+2 Focus/Hit, et vu que ca tape 6 fois, c'est la fete). Je joue essentiellement dps, pas convaincu pas les sorts de charmes, lents a lancer et necessitent d'etre trop proches des ennemis.  
 
J'aime beaucoup le sort de beam niveau 3, lance sur le tank qui se positionne de l'autre cote d'un pack d'ennemis c'est un carnage (et tu peux lancer plus de sorts pendant que le beam continue a faire des degats!).


 
 
Merci pour les informations ! Je vais donc ajouter de la force ! N'étant qu'au tout début, je vais reprendre.
Bref pour un build "standard/casual", que penseriez vous de :
puissance  :15
Constitution : 10
Dextérité : 15
Perception : 10
Intelligence : 18
Determiniation : 10
 
Y aurait il une différence sensible entre 16 ou 18 d'intelligence ?

n°11418535
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:42:58  profilanswer
 

gug42 a écrit :

 


Merci pour les informations ! Je vais donc ajouter de la force ! N'étant qu'au tout début, je vais reprendre.
Bref pour un build "standard/casual", que penseriez vous de :
puissance  :15
Constitution : 10
Dextérité : 15
Perception : 10
Intelligence : 18
Determiniation : 10

 

Y aurait il une différence sensible entre 16 ou 18 d'intelligence ?

 

A un point pres (-1 dex +1 pui) c'est mon build... edit: enfin j'ai moins de constit, j'ai peut-etre plus en pui alors, me souviens plus :o

 

Il y a une difference, elle est expliquee exactement sur la page de creation de perso, en % :D

 

J'apprecie la duree amelioree de mes debuffs et la plus grande aire d'effet de certains de mes sorts en tout cas. Cela dit, il est assez facile de trouver des objets +int (sans parler de l'enchant, of course), du coup tu peux faire autrement.

 

Sauf si tu veux etre au cac, je baisserai la constit, et hop deux points en rabe!

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 31-03-2015 à 13:44:39
n°11418536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:42:58  answer
 

Adalbert a écrit :


 
Ah, pour ma part, je préfère en français. Le lyrisme de notre langue est tellement plus évocateur. Mais à force de faire les jeux en anglais, on y a pris la (mauvaise) habitude de penser que c'est mieux dans la langue de la Perfide Albion !  
 


 

Adalbert a écrit :


 
Alors, de mémoire :

Spoiler :

Ce bon Nedmar se trouve dans la partie sanctuaire du château, avec les apprentis et prêtes de Beriah. Tu trouveras d'ailleurs leurs robes dans un coffre, ce qui te permet d'y aller sans te faire attaquer. Il est situé près de la sorte de chapelle (la pièce la plus spacieuse), mais il faut ouvrir une porte cadenassée (5 crochets, je crois, ou la capacité pour ouvrir).
 
Pour ma part, je n'avais pas assez de crochets, donc, à l'étage central où se trouve Raedric, tu peux mettre ton groupe en furtif et trouver un mécanisme caché dans une pièce à l'extrême est, celui-ci va t'ouvrir une porte dérobée qui te mènera directement au seigneur des lieux.



 
 
Bon j'ai pas encore visité de coin qui s'appel "sanctuaire"

Spoiler :

Et merde j'ai tout nettoyé sans voir la porte qui méne à ce coin...bon j'ai reussit à conserver mon feu de camp, merci


n°11418543
DdsT

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:44:22  profilanswer
 

gug42 a écrit :


Y aurait il une différence sensible entre 16 ou 18 d'intelligence ?


2 d'intelligence :o
 
C'est quantifiable en bonus : +12% de taille d'AoE, +10% de durée des effets, +2 en volonté.
Après il y a l'accès aux options de dialogues, je crois que la limite haute c'est 16 dans un attribut mais je peux me tromper.

n°11418569
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 13:50:49  profilanswer
 

Dans les dialogues, j'ai vu du 18 dans un attribut et du 12 dans un talent :o

n°11418619
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 14:03:43  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Roh ce sondage. Give this taulier a cookie !
 
Le temple de Woedica je suis le seul à l'avoir passer sans me battre ?


 
Non je viens juste de le passer aussi sans combat.

n°11418627
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:05:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Non je viens juste de le passer aussi sans combat.


Spoiler :

Même contre la prêtresse ? J'ai essayé les trois lignes de dialogue, ça donnait toujours la même chose  :??:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11418651
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:10:02  profilanswer
 

Edeal a écrit :

 


Gaffe aux spoils please  :jap:

 



 

T'as perdu ta redface en chemin :??:

 

Protip : la plupart des quêtes (même dans la main quest) sont faisables sans se battre

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 31-03-2015 à 14:12:17

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11418662
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:12:11  profilanswer
 

J'ai tellement hâte de le finir... Pour le recommencer avec un cipher dark side :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11418695
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:19:17  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai tellement hâte de le finir... Pour le recommencer avec un cipher dark side :love:


 
Idem. Je rush et défonce tout sur mon chemin (enfin je lis les dialogues et reste RP tout de même  :o ) parce que je suis pressé de démarrer mon triple crown solo (que je vais vite regretter mais j'vais aussi tenter le run *moins de 10 repos* en parallèle). C'est le seul jeu pour lequel j'envisage sans même l'avoir fini une première fois, de le recommencer sans attendre un an au moins.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11418700
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:20:41  profilanswer
 

DdsT a écrit :


2 d'intelligence :o
 
C'est quantifiable en bonus : +12% de taille d'AoE, +10% de durée des effets, +2 en volonté.
Après il y a l'accès aux options de dialogues, je crois que la limite haute c'est 16 dans un attribut mais je peux me tromper.


 

Nirwan a écrit :


 
A un point pres (-1 dex +1 pui) c'est mon build... edit: enfin j'ai moins de constit, j'ai peut-etre plus en pui alors, me souviens plus :o
 
Il y a une difference, elle est expliquee exactement sur la page de creation de perso, en % :D
 
J'apprecie la duree amelioree de mes debuffs et la plus grande aire d'effet de certains de mes sorts en tout cas. Cela dit, il est assez facile de trouver des objets +int (sans parler de l'enchant, of course), du coup tu peux faire autrement.
 
Sauf si tu veux etre au cac, je baisserai la constit, et hop deux points en rabe!


 
merci :)  

n°11418731
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:28:09  profilanswer
 

cell a écrit :

C'est surtout du au fait que tous les noms sont imbuvable impossible a mémoriser.
 
Par contre... 10h... en plus de 20h j'en suis pas encore a ton niveau... tu dois jouer en normal je suppose ?


C'est le gros reproche que je lui ferais. Les noms sont imprononçable et donc impossible à retenir. Ils auraient pu faire un effort de ce coté là, c'est super galère de s'y retrouver et de suivre leur histoire.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11418741
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:32:09  profilanswer
 

Hop là, je pose mon drap.
 
J'ai (tout juste) commencé avec un rogue, j'ai passé ma soirée à me créer mon perso, et je pense que je vais recommencer.
Le jeu propose pas mal de classes originales, c'est un peu dommage de commencer avec un archétype. Je vais plutôt essayer druide/moine/cypher.
Même si le moine risque de frustrer mon syndrôme de collectionnite aigu.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11418772
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 14:38:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Spoiler :

Même contre la prêtresse ? J'ai essayé les trois lignes de dialogue, ça donnait toujours la même chose  :??:



Spoiler :

Oui j'ai trouvé une cagoule de la secte dans les catacombes (je en sais pas si c'est important). Puis je suis rentré seul dans la pièce en abaissant ma cagoule (soit disant important d'après les infos glanées en discutant). Elle m'a posé 5 question dont j'avais les réponses grâce à ma discussion avec l'initié à un peu avant. Ensuite elle m'a données des visions qui ont débouchées sur 3 nouvelles quêtes

n°11418778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:39:05  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Les invocations level III du Chanter, ce choix impossible à faire tellement tout est de qualité  [:jeanpierre decombres:5]  
Et tu dois en choisir qu'une [:jeanpierre decombres:5]  
 

Spoiler :


Y'a le choix entre :
 
- invoquer un Drake  [:dbbg:2]  
- invoquer 2 ogres  [:dbbg:2]  
- ranimer tous les mecs KO avec 47 de résistance  [:dbbg:2]  
- des éclairs de glace qui partent dans 7 directions (geler 42-56 - base 45-60)  [:dbbg:2]  
- buffer toute la team avec +5 intelligence, +5 perception, +5 dextérité  [:dbbg:2]  
- buffer toute la team avec +5 puissance, +5 constitution, +5 détermination  [:dbbg:2]  
 


 
J'hésite entre la 3e et la 6e  [:jeanpierre decombres:5]


 
La vache, ca rigole pas  :ouch:  
 
C'est à quel niveau que tu débloques tout ça ?  :whistle:  
 
Faudrait avoir plusieurs chanter dans la team pour cumuler un peu ces trucs de fou  :love:  
 
Perso j'ai 2 chanter (main + PnJ), ca pourrait faire mal déjà  :sol:  
 

n°11418782
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 14:39:29  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


C'est le gros reproche que je lui ferais. Les noms sont imprononçable et donc impossible à retenir. Ils auraient pu faire un effort de ce coté là, c'est super galère de s'y retrouver et de suivre leur histoire.


 
Je suis content de ne pas etre le seul a être un peu pâumé. A force on finit pas s'y faire.

n°11418789
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:40:44  profilanswer
 

Le sort bâton parasite de concelhaut, il génère combien de résistance à chaque coup réussi et surtout si ce bâton invoqué a une certaine portée? Dommage que ce ne soit pas plus précis car ce n'est pas écrit histoire de savoir si ça vaut le coup de prendre.


Message édité par Krixoff le 31-03-2015 à 14:44:14
n°11418795
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:41:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Spoiler :

Oui j'ai trouvé une cagoule de la secte dans les catacombes (je en sais pas si c'est important). Puis je suis rentré seul dans la pièce en abaissant ma cagoule (soit disant important d'après les infos glanées en discutant). Elle m'a posé 5 question dont j'avais les réponses grâce à ma discussion avec l'initié à un peu avant. Ensuite elle m'a données des visions qui ont débouchées sur 3 nouvelles quêtes



Spoiler :


Ha merde.
J'ai bien mis la cagoule, je suis arrivé jusqu'à elle sans encombre, mais je l'ai pas retirée pour lui parler, du coup elle m'a attaqué :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11418807
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:44:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Spoiler :

Oui j'ai trouvé une cagoule de la secte dans les catacombes (je en sais pas si c'est important). Puis je suis rentré seul dans la pièce en abaissant ma cagoule (soit disant important d'après les infos glanées en discutant). Elle m'a posé 5 question dont j'avais les réponses grâce à ma discussion avec l'initié à un peu avant. Ensuite elle m'a données des visions qui ont débouchées sur 3 nouvelles quêtes



 

Spoiler :

Mais ouais ! Et bonus : tu payes le mercenaire à l'entrée pour 300pc (t'en trouves 380 dans le pot juste après l'entrée  [:tinostar] ) pour pas te faire aggro par les gardes, tu vas voir l'initié et tu lui pique sa cagoule ("j'ai oublié la mienne à la maison, passe moi la tienne ou j'te casse la gueule à la récré" ) et tu l'aide à réciter la leçon. Pour finir tu te rend dans la salle de la prêtresse seul... du vrai James Bond


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11418819
spirou59

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:48:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je suis content de ne pas etre le seul a être un peu pâumé. A force on finit pas s'y faire.


Franchement je mets au défi quiconque , sur un premier run de me faire un résumé de l'histoire :D
 
C'est vraiment dommage d'avoir merdé ce coté là, du coup tu peux vite être largué et passer à coté de pleins de choses.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11418839
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:52:22  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Franchement je mets au défi quiconque , sur un premier run de me faire un résumé de l'histoire :D

 

C'est vraiment dommage d'avoir merdé ce coté là, du coup tu peux vite être largué et passer à coté de pleins de choses.

 

D'un autre côté je me souviens de mon premier run de Baldur's gate... j'comprenais pas bien pourquoi j'allais à la poursuite du trône de fer et qu'est ce que Sarevok foutait là bas et pourquoi on va au palais ducal à la fin. Le fait que j'avais 10 ans peut y être pour quelque chose mais là du coup je retrouve vraiment les vraies bonnes vieilles sensations de Baldur's gate  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 31-03-2015 à 14:52:49

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11418847
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:53:48  profilanswer
 

Les chanteurs, niveau  feeling, chais pas c'est étrange .... ca fait pas vraiment bad ass

Message cité 3 fois
Message édité par gug42 le 31-03-2015 à 14:53:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR