| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Pierre Tombale] Ces studios qui ferment... (MAJ : Papyrus) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Reprise du message précédent : Ps: oops grillé par satrincha, racheté veut pas dire mort, et puis Psygnosis ont fait des petits avec Bizarre Creations (tjs en vie) et Reflections existe sous la licence Driver ^^ Message édité par SolidShark le 05-08-2009 à 15:38:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:35:39 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Nouvel auteur, donc mise à jour sous peu a priori.
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
freeza01 Transactions (0) | y'a de la matière là...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | ça sent le sapin pour GRIN
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Couilleshot Castration physique!Transactions (0) |
Message édité par Couilleshot le 11-08-2009 à 14:57:35 --------------- Topic Vente |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | j'ai bien aimé bionic commando moi
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | j'ai vu chez un pote sur 360, il est bien excellent ce Bionic Commando !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | y'en a un, mais un bug du jeu empeche de rejoindre une partie 4 fois sur 5. J'ai laissé tombé, aucun patch ni communication sur leurs forums edit : sur xbox c'est ptet different, mais les 2/3 parties ou j'ai reussi a rentrer me suis bien amusée, bataille de tarzan armés Message édité par chacal_one333 le 11-08-2009 à 16:02:59 --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
freeza01 Transactions (0) | Un fil à suivre: http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00044/
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (0) | Un copier collé de nouvelles émanant de gamekult:
freeza01 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | freeza01, tu devrais au moins cité la source (déjà qu'on lit X commentaires sous chaque info) Message édité par SolidShark le 14-11-2009 à 05:12:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freeza01 Transactions (0) | toujours la même: http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00044/ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ça commence à faire la ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
freeza01 Transactions (0) | Beautiful Game en restructuration
1305180914072105sept Transactions (0) | la mauvaise période là |
Zeebeedee En joue...Transactions (0) |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
http://www.nofrag.com/2010/jan/12/33365/
Message édité par satrincha le 12-01-2010 à 20:53:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
freeza01 Transactions (0) | nouvelle fournée:
freeza01 Transactions (0) | Il est temps de realimenter le topic,
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2011/jun/13/38038/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaos_Studios
Message édité par satrincha le 14-06-2011 à 03:23:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Le studio japonais Game Republic ferme ses portes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Black rock studio (Pure, Split second)
|
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Team Bondi out
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | taing
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ouai vraiment rapide et soudain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
darkikiller Transactions (0) | A mon avis la reprise de la licence est de mise , mais par qui ?
--------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ça serait bizarre vu que ce sont eux même des anciens devs de STALKER --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
freeza01 Transactions (0) | importante MàJ pour rattraper le retard du topic.
Zeebeedee En joue...Transactions (0) | GSC Game World continuera tout de même il me semble, non --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
freeza01 Transactions (0) | Business GSC fermé et STALKER 2 abandonné ? PC - Lundi 12/12/2011 à 17h 46 -
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |