Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit ptrobleme entre the division et skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit ptrobleme entre the division et skype

n°12274758
zorb34

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 12:21:19  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens vous voir pour vous demandé de l'aide. Depuis la sortit du jeu The division je joue sur PC avec des amis, j'ai un souci avec Skype, en faite quand je démarre le jeu je n'entend plus aucun son de Skype quand on  m'appelle ou quand je reçois des message je n'entend rien du coup je fais un retour windows pour aller sur et je me rend compte que je peut appeler personne il me dit que j'ai un problème  de lecture avec le périphérique alors que j'entend très bien le son du jeu. Vous pouvez m'aider svp? C'est quand même assez gênant. En gros j'ai un souci  pendant que je joue au jeu.  
 
PS: mon casque et un Logitech G35 les pilotes sont bien a jour je les ai réinstaller ainsi que Skype mais j'ai toujours le même souci. Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 12:21:19  profilanswer
 

n°12275360
zorb34

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 15:46:13  profilanswer
 

Up

n°12275630
zorb34

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 17:28:50  profilanswer
 

Problème résolu je viens de re télécharge et de re installer les drivers du G35 et tout marche nickel! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Petit ptrobleme entre the division et skype

 

Sujets relatifs
[Vendu] Cle The Division PC[ACH] The Division PC
[Vendu] Clé The Division et Far Cry Primal[ACH] Xbox 360 + 2 manettes et jeux petit prix
[ACH] Cle The Division uplay ou nvidia[ECH] The division vs Hitman - FIN
The Division Black screen (NUL) aidez moi !![ACH] clé the division
VENDU[ACH] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : Petit ptrobleme entre the division et skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR