Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PES 6 sur PC et Ramdisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PES 6 sur PC et Ramdisk

n°4526257
smogadirty

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 14:58:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer SuperSpeed RamDisk Plus v8 0 4 0 afin de booster PES 6. J'ai 512 de RAM et j'ai fixé la RAM du Ramdrive à 120. Le problème c'est ke le jeu est effectivement amélioré (à moins ke ca soit un effet placebo. :pt1cable: ..) mais "plante " parfois kelkes secondes (entre 5 et 15 environ) avant de reprendre normalement.
 
Quelqu'un a til déja essayé ce logiciel? Si oui quelle configuration otpimale chosir?
 
Merci d'avance et vive PES 6
 
PS: Spank, gros frimeur...arrête avec les stop'n'go c'est soulant à la longue...
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 14:58:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PES 6 sur PC et Ramdisk

 

Sujets relatifs
[VDS] Virtua tennis 3 VT3 sur ps3 ET PES 6 PS2[Vds] jeux PSP > Power Stone, Wipeout Pure, Medievil et PES 5
[VDS] Pc engine GT+Sat Jap pucee+SFC+Famicom en boite![ACH] Divers jeux PC (maj 06.7.08)
[ACH] Xbox live 1 ans ou pack PES Xbox 1[ACH] PES 6 sur PC
[ECH] Ma collection PS2/PC + Graveur DVD LG [RCH]Cable Xbox 360 YUVAssociation organisation de LAN recherche un admin PES / CS:Source
[ACH] FarCry 4 - FarCry Primal => PC[VDS/ECH] Jeux PC/WII/PS2
Plus de sujets relatifs à : PES 6 sur PC et Ramdisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR