Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche vieux jeux personnage qui traverse amerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche vieux jeux personnage qui traverse amerique

n°11718213
mimialoves

Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 23:51:50  profilanswer
 

Bonsoir, je cherche le nom d'un jeux dans les années 90. Il était sur un cd que l'on avais en cadeau dans les magazine. Je personnage était petit et un peu rondouillard, il se gratté les fesses et se mettais les doigts dans le nez, etc, ...
 Il avais une parti du jeu ou on avancée en voiture sur une route a 3 voies et éviter les obstacles genre un ours, un cactus. Et après des escales dans chaque villes importantes des usa, avec la thématique. Le personnage répondait à un téléphone rouge.  
Et la sauvegarde n'exister pas mais a la fin de chaque niveau on nous donnez un code pour repartir de la.  
 
Merci d'avance.  
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 23:51:50  profilanswer
 

n°11719655
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 07:46:45  profilanswer
 

Hugo délire ?

n°11721744
mimialoves

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:20:53  profilanswer
 

Je viens de regarder sur Google Hugo délire et un jeux télévisés donc non. Et non ce n'est pas çe nom la. Merci quand même

n°11723467
marky_mark

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 16:42:15  profilanswer
 

[:baron lichteinberg:4]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Cherche vieux jeux personnage qui traverse amerique

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Nintendo Wii[VDS] Wii + Accessoires + Jeux
[VDS] Wii U blanche + nombreux jeux[VDS/ECH] Steam Controller / Steam Link / Jeux PS4 MAJ 03/12/15
[EN COURS] Nintendo Switch Néon + Zelda + MK8 + Accessoires[VDS] Jeux PS4 / Casque Gaming Kraken Pro
[VDS] Jeux PS4 et Xbox One/casque Xo Four[ACH] Jeux Super nintendo
[VDS]Jeux sous blister et multi-plateformes 
Plus de sujets relatifs à : Cherche vieux jeux personnage qui traverse amerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR