| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Perfect World |
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:47:40 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Je suis en train de tester le jeu en ce moment, c'est assez mou comme gameplay, en plus on marche a 2 a l'heure... Le gameplay du Blademaster est pas mal mais coté mago c'est assez soporifique.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-08-2008 à 01:01:37 --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
criminel Transactions (0) | C'est quoi le truc pour entrer dans le CB ?
|
Kristoph Transactions (0) |
Après, oui tu peux acheter TOUS les skills, mais c'est pas avant très longtemps que tu y arriverras. Il est très important de se rationner grandement au début du jeu. Les tous premiers skills ne coutent quasiment rien en SP donc tu peux tous les prendre mais le cout va très vite monter.
Message édité par Kristoph le 21-08-2008 à 19:48:48 |
criminel Transactions (0) | C'est bien ce que j'avais fait, j'étais juste un peu impatient.
|
empoisonneur Fucked Up Beyond Any RepairTransactions (0) | Et hop, un petit raise dead sur ce zombi-thread à l'occasion du démarrage depuis samedi dernier de l'open beta de Perfect world Europe (a.k.a. Multilanguage Service).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ha oui exacte la MS est dispo depuis le 8 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Kristoph Transactions (0) | Elle est dispo depuis hier seulement. Des problèmes de téléchargement il semblerait.
|
empoisonneur Fucked Up Beyond Any RepairTransactions (0) | Non, en anglais pour le moment, la traduction en français est prévue pour 2009.
Message édité par empoisonneur le 10-11-2008 à 11:11:30 |
spadeas Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ça veux dire ça : http://perfectworld.ms/
|
Kristoph Transactions (0) | Je cherche les tactiques pour battre Great Hammer, le boss de base qui défend les TW bas level en mode PvE. Quelqu'un aurait une idée ? C'est que les captures de territoires ont déjà commencé sur PerfectWorld.ms et ma guilde aimerait bien réussir une capture samedi prochain. Déjà qu'atteindre le boss en temps suffisant et en tuant tous les monstres ne sera pas aisé, on n'aura pas trop le temps de tester des tactiques contre lui On a déjà essayé de le sonder avec une team très réduite en ne faisant qu'un tiers des mobs et ont s'est gentillement fait renvoyer à la base une fois arrivé au bout l'autre fois Message édité par Kristoph le 08-12-2008 à 18:42:06 |
roger9393 KtGTransactions (0) | Que quelques personnes au CAC sinon tout le reste en max range et self heal |
Kristoph Transactions (0) | C'est un poil succin comme conseil mais on va faire avec Message édité par Kristoph le 08-12-2008 à 22:32:52 |
roger9393 KtGTransactions (0) | Désolé :| j'ai essayez de réunir mes souvenirs... |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon, cette fois on sera mieux préparés avec déjà 5 joueurs équipés à l'HH et bientôt 1 de plus, dont 2 EP avec la balle bleue dispo |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Up pour ce jeu que je compte tester ce soir.
--------------- Tar |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Atlantica Online ou Runes of Magic ont + la cote ! Message édité par satrincha le 24-04-2009 à 15:32:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Runes of magic a l'air d'être la valeur qui monte.
--------------- Tar |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | oui car RoM tout le monde le compare à WoW !
Kristoph Transactions (0) | Atlantica mérite d'être considéré comme un des meilleurs MMO de 2008 tout court. RoM m'a pas impressionné du tout. PW est bien, mais au bout d'un moment le grind deviens absolument atroce. J'imagine pas comment j'aurais le courage de faire les centaines de FrostWalk runs pour s'équiper avec les armes et armures qui s'y trouvent, déjà que HH fait peur. Le PvP guerre de territoires est sympa par contre, mais c'est un peu trop contraignant.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | il vient de pas de sortir en europe celui la ? (Aion) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Kristoph Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |