Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

   [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites

n°5907903
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2008 à 00:59:25  profilanswer
 

Reprise du topic le 24/10/2017
------------------------------
 
Men of War - la série de jeux de stratégie tactiques
 
https://i.imgur.com/Ou9DhP7.gif
 


C'est une série jeux de stratégie orientés tactique sur la Deuxième Guerre mondiale (et exceptionnellement sur la Guerre du Vietnam). Au menu : solo, multi et coop.
Men of War se situe à mi-chemin de jeux comme Commandos et Company of Heroes.
Commandos, parce qu'on doit gérer l'inventaire de chaque homme, que chaque homme est polyvalent (les soldats peuvent courir, ramper, nager, conduire des véhicules, miner, soulever des corps ou des objets, s'équiper de toutes sortes d'armes, cogner à mains nues, réparer ou faire le plein des véhicules à sec...) ou, par exemple, parce que l'IA de l'ennemi fonctionne avec des cônes de vision qu'on peut contourner pour une prise à revers.
Company of Heroes, parce que le jeu est orienté action et combat, avec artillerie et blindés, et qu'on doit gérer un peu plus (voire beaucoup plus !) qu'une équipe de cinq bonshommes.
 
Le jeu se joue comme n'importe quel STR (sélection clic gauche/clic droit destination), sauf qu'il offre en plus la possibilité de passer en contrôle direct pour chaque unité (véhicules et soldats). En pratique, c'est une sorte de mix entre le TPS et le hack 'n' slash, où l'unité se contrôle via des touches de direction et où la souris sert à viser la cible. C'est très pratique pour dépasser certaines situations que l'IA n'arrive pas à gérer et c'est très défoulant quand, par exemple, on élimine toute une section d'infanterie à la MG42 ou que votre char réduit à néant les bâtiments aux alentours.
 
Tout est destructible dans Men of War. Le moteur date mais conserve une physique exceptionnelle. C'est un des gros points forts du jeu : chaque mur, maison, arbre, arbuste, tonneau, barrière peut être détruit. Les bâtiments offrent une gestion réaliste de leurs dégâts : ils ne s'écroulent pas d'un bloc mais morceaux par morceaux, là où ils ont été touchés ; les décombres peuvent assommer ou tuer les malheureux à proximité ; chaque fenêtre peut être brisée séparément. Le feu, lui, peut se communiquer aux alentours : cramez un arbre ou des broussailles tout près d'une maison, cette dernière risquera sans doute de flamber à son tour.
 
https://i.imgur.com/wo88Ktd.gif
 
De même, les véhicules ne sont pas de gros blocs homogènes avec une bête barre de vie mais une simulation de la réalité avec des dégâts localisés. Il sera ainsi possible de leur crever les pneus, de leur casser les vitres, d'endommager leur canon, leurs chenilles, de faire sauter leur réservoir... ou de ne leur faire aucun dégâts, si vos projectiles ricochent sur leur blindage. Le véhicule faiblement endommagé peut être capturé et réparé.
 
Les soldats, eux, sont très fragiles. Il suffit de quelques balles pour en venir à bout (voire d'une si c'est dans une tête non équipée d'un casque). Les obus en tueront par paquet de dix... et en assommeront dix autres de plus. Il faut donc étudier le terrain et se servir des bâtiments ou du relief sous peine de perdre très vite tous ses hommes. La couverture est une composante essentielle de Men of War : en sélectionnant un ou plusieurs soldats, on peut faire apparaître une projection "fantôme" de l'emplacement précis que vous pouvez leur faire occuper. Très pratique pour bien positionner ses hommes et éviter qu'ils se fassent massacrer.
 
Le jeu demande beaucoup de micro gestion. Chaque homme et véhicule consomme des munitions (ainsi que du carburant pour les véhicules). Il faut donc consulter régulièrement leur inventaire et s'assurer qu'ils soient bien pourvus. Il faudra impérativement les ravitailler en cas de manque. Deux solutions alors : acheminer un camion de ravitaillement au front ou dépouiller les cadavres de leurs grenades, pansements et chargeurs.
Ca peut paraître fastidieux mais j'aime beaucoup ce côté officier de terrain qu'on doit endosser en tant que joueur. Prendre soin de ses hommes, s’assurer qu'ils ont les moyens de se défendre, les soigner, ça donne chair aux combats.
 
Le jeu a la particularité d'être aussi intéressant en solo qu'en multi. Il possède une communauté de fans fidèles et une bonne quantité de mods.
 
Le "gameplay Men of War" a vu le jour avec Soldiers : Heroes of World War II qui était un Commandos like orienté action : cinq ou six bidasses contre une nuée d'allemands pour des opérations de sabotage. Le jeu m'a séduit dès sa sortie malgré sa difficulté parfois mal foutue.
Faces of War a repris, plus tard, ce principe avec un moteur rajeuni et une nouvelle interface mais toujours avec le même nombre restreint de biffins.
 
Men of War changea un peu la donne en augmentant considérablement le nombre de soldats sous votre contrôle. De cinq ou six fantassins, on passa à parfois plus d'une centaine d'hommes. Micro gérer tout ça n'est pas un mince affaire. Mais ce n'est pas impossible. Ca demande un peu d'attention et de minutie et ça nécessite d'utiliser l'interface qui permet de mettre le jeu en pause active, au ralenti ou bien de l'accélérer.
 
La série des Assault Squad (1 et 2) accentue cette évolution. On a désormais affaire à des batailles violentes qui opposent des centaines de soldats et des dizaines de véhicules.
 
Dans Men of War Assault Squad, la partie solo n'est plus scénarisée. On ne suit plus un groupe de soldats dans des missions liées entre elles par une intrigue comme dans les précédents Men of War. A la place, on a une série de batailles faussement historiques (nommée "escarmouches" ) qui consistent à prendre des points de contrôles sur une carte tout en longueur. Ces points débloquent certains types de renforts : blindés, artillerie, infanterie d'élite... Chaque action que l'on entreprend fait gagner de l'XP qu'on peut dépenser en appelant les renforts débloqués par la capture de points. Bref, pas question de rester terré dans son trou : il faut attaquer sans relâche.
 
La micro gestion y est plus ardue, car même en mode "normal", l'IA ennemie vous vomit dessus des tonnes d'infanterie et de chars. On a un peu l'impression, parfois, d'être aux quatre cents coups. Cette évolution m'a un peu perturbé au début, mais je m'y suis habitué et je prends plaisir à gérer la pression, à retrancher mes hommes sur un point avant d'en préparer d'autres pour un assaut périlleux.
En fait, c'est surtout le début de mission qui peut paraître assez compliqué. Ensuite, passé certains renforts débloqués, la partie devient plus facile et on progresse avec plus de facilité.
Le problème de ces missions, c'est qu'elles sont un peu toutes semblables. Seules les cartes et les nations (États-Unis, Commonwealth, Japon, Allemagne et URSS) changent. Des DLC ont cependant apporté un peu plus de diversité avec quelques missions de défense et d'autres limitées à des attaques de sections. Malheureusement, ces missions sont aussi toutes semblables d'une nation à l'autre. Il vaut mieux avoir de l'intérêt pour la Deuxième Guerre mondiale, parce que les cinq campagnes vous demanderont de refaire cinq fois la même chose sur des cartes et avec des armements différents.
 
Battle of Empires : 1914-1918, qui était un mod à l'origine, devient un jeu à part entière en 2015 ; Gates of Hell, lui, promet de restituer le réalisme des combats de la Seconde Guerre mondiale.
 
Call to Arms, en plus de déplacer le conflit dans l'époque contemporaine proche, ajoute une option FPS/TPS.
Maintenant (et quel joueur de STR n'en a jamais rêvé ?), on peut incarner n'importe quel soldat sur la carte et continuer le combat à la première ou la troisième personne.  
 
https://i.imgur.com/MIuugfH.gif
 
Si les déplacements ne sont pas ultra fluides, la partie FPS/TPS n'est pas honteuse. Les sensations de tir sont correctes. Reste que pendant qu'on fait le con avec son flingue, nos autres bidasses sont laissés aux bons soins de l'IA, au risque de se faire fumer si on n'a pas pensé à les mettre à couvert. Comme de se faire submerger par les renforts ennemis dans les parties escarmouches contre l'IA.
 
----------------
 
Pour résumer, sont sortis (ou vont sortir) dans l'ordre :
 


https://i.imgur.com/P97liyL.gif
C'est tout...


Message édité par Sanglier le 24-03-2023 à 14:07:10

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 00:59:25  profilanswer
 

n°5911988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 12:52:56  answer
 

Bide de qualitay, je le savais :love:

n°6145404
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 21-02-2009 à 13:30:55  profilanswer
 

moi en tout cas j'accroche bien!  :love:  
ca a l'air quand meme moins foireux niveau IA que faces of war ou soldiers!
 
j'ai essayé vite fait hier soir et ca m'a l'air pas mal  :love:  
en plus l'editeur a l'air sympa!
et vu que les perfs sont super bonnes (1920 AA4x8 tout a font sans prob sur ma 8800GT) ben j'espere qu'on va pouvoir envisager un mod a la close combat avec les lignes de tirs + longues
 
bon par contre ca plante sur mon tout nouveau sli :/
mais vu que j'ai pas testé pour le moment sur un autre jeu c ptete le sli qui marche pas bien chez moi :D
 
mais khan je suis avec toi  :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6155520
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 01:02:02  profilanswer
 

J'ai pu y jouer un peu aujourd'hui.

 

C'est la première fois que je joue à cette série, et j'ai plutôt accroché, les graphismes, explosions, dialogues (tout fr), et le peu de missions que j'ai fait sont sympa.
C'est orienté simulationmaispastrop, et ça reste franchement abordable.

 

Le soucis du détail au niveau des armes, chars d'assaut (la localisation des dégâts surtout), et les possibilités tactiques plairont au fans de l'époque je pense.

 

Moi j'ai surtout appréciés la gestion de l'équipement des soldats, la possibilité de fouiller les cadavres et récupérer grenades, munitions,  medikit etc...
-Y'a un mode tir manuel ou vise avec la souris qui devrait être pratique dans certains cas.
-Quand vous équipez un soldat avec une arme un nombre d'étoiles (sur trois) indique sa capacité à l'utiliser.

 

Petit bémol pour le manque d'indications sur le matériel, on à juste le nom, j'ai du matos mais aucune idée de son utilité et on en dit pas plus dans la notice  :sweat: -
-J'ai pas trouvé l'IA fantastique non plus, par exemple au tout début on récupère un tank , les ennemis sont quasiment venus s'empaler sur sa mitraillette en file indienne...
-J'aurai apprécié aussi une touche d'expérience pour les unités, en solo on micro énormément mais on s'attache pas forcement au soldat.

 

Côté multi en plus de la coop y'a tout un tas de possibilités et pas mal de cartes, il semble avoir du potentiel, mais j'ai pas vraiment testé:
 Y'a pas de base on commande juste les unités, avec plusieurs soldat, forces spéciales, génie, tanks, transport mais à première vue pas d'aviation.

 

Bref c'est un bon titre et je le conseil aux fans de strat et/ou ww2.

 


Edith: Tourne nickel sur ma machine : core2 8400 et 9800gts en 1920*1080 tout à fond.

 

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 25-02-2009 à 01:06:57

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6157271
criminel

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 15:37:49  profilanswer
 

L'IA des précédents épisodes était à pleurer et plombait tout le jeu.
Le micro managment devenait pénible.
 
Cet épisode semble bien mieux. D'ailleurs Eurogamer est comblé :  
http://www.eurogamer.net/articles/men-of-war-review
 
9/10
 
"This might be the most gripping tactics title I've played in getting on for a decade - the Close Combat series still take some beating - but its thick, rakishly sloped armour is not impervious to criticism. In addition to those faintly disappointing stealth episodes, the developers have done themselves no favours with their optimistic difficulty settings ('easy' should be relabelled 'quite tricky actually'), skimpy tutorial, and mediocre writing and voice acting. While the in-engine cut-scenes are entertaining enough, and the plot is fundamentally sound, briefings and narration feel more Thin Blue Line than Thin Red Line.
 
But then, Men of War doesn't need a slick Hollywood narrative to succeed. It does its stunning storytelling on the hoof and on the battlefield. It writes its dramas in blood, and fire, and bullets. Buy this game and you're buying a thousand spontaneous war stories. Buy it and you are buying that rare thing - a military RTS that doesn't have to bow and scrape in the presence of the magnificent Company of Heroes."

n°6157284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 15:41:15  answer
 

drap, vais tester la démo, eurogamer m'a donné envie :p

n°6159598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 11:17:21  answer
 

Pinaise ce topic trop outta world.
 
Ouais la serie des "faces" est vraiment une bonne série, dommage qu'elle n'ait pas eut le succès qu'elle mérite. Surtout qu'on peut jouer le jeu en coop !

n°6159968
yan487

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 12:44:33  profilanswer
 

drapal
 
Une petite astuce en passant, on peut déplacer les unités par waypoints en maintenant la touche maj.
 


---------------
Last.fm
n°6172893
yan487

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:33:11  profilanswer
 

Plus j'y joue et plus je l'apprécie ce Men of War.
 
Au niveau de la campagne Russe j'en suis à la mission d'infiltration en Allemagne. J'ai adoré toutes les missions de défense de position, notement celle ou l'on peut controller une batterie cotière de 300mm  :pt1cable:  
 
La possibilité de capturer les véhicules ennemis peut renverser le cours d'une bataille mal engagée, il suffit (enfin ce n'est pas toujours simple) d'endommager la tourelle, les occupants abandonnent alors généralement le char qu'il suffit ensuite de réparer avec la caisse à outils laissée également dans le véhicule.
 
J'ai commencé la campagne Allemande à présent, la première mission se déroule en Crête, ça change agréablement.

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 03-03-2009 à 13:35:35

---------------
Last.fm
n°6173659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 18:16:11  answer
 

Un super bon soft, même si sont moteur accuse le coup, il reste ultra détaillé et surtout, le fait que tout soit destructible :love:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 18:16:11  profilanswer
 

n°6455709
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 09:34:17  profilanswer
 

Alors ceux qui l'ont acheté vous le trouvez comment au bout du compte?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°6475581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 01:10:25  answer
 

Petit up vu que j'avais déjà crée ce tomik il y a fort jadis :D.
 
En ce moment 7€ sur STEAM ... il vaut le coup !

n°6475582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 01:16:38  answer
 

yan487 a écrit :

Plus j'y joue et plus je l'apprécie ce Men of War.
 
Au niveau de la campagne Russe j'en suis à la mission d'infiltration en Allemagne. J'ai adoré toutes les missions de défense de position, notement celle ou l'on peut controller une batterie cotière de 300mm  :pt1cable:  
 
La possibilité de capturer les véhicules ennemis peut renverser le cours d'une bataille mal engagée, il suffit (enfin ce n'est pas toujours simple) d'endommager la tourelle, les occupants abandonnent alors généralement le char qu'il suffit ensuite de réparer avec la caisse à outils laissée également dans le véhicule.
 
J'ai commencé la campagne Allemande à présent, la première mission se déroule en Crête, ça change agréablement.


 
Réponse un peu retard. Je suis justement entrain de faire le siege de Sébastopol avec les Russes en Difficile ... Putain, on sent bien la difficulté abusée du soft qui était un des points de la série ... Je peine à passer cette mission ... a 2 bateau de la fin je me fait submerger.
 
A noter aussi qu'un Addon / Standalone sortira en fin d'année ...RED TIDE >

Citation :


1C Company annonce aujourd’hui le développement du premier add-on stand-alone de Men of War.
Titrée Red Tide, cette extension proposera une nouvelle campagne dont le scénario reposera sur les écrits d’ Alexander Zorich.
 
Elle proposera aussi une douzaine d’ unités et d’armes, nouvelles ou upgradées.
 
Men of War: Red Tide proposera plus de 20 missions vous plaçant aux commandes des redoutables “Black Coats”, surnom des marines soviétiques, unité d’élite. A côté de ces marines, vous aurez droit à de nouvelles options aériennes telles que des frappes, l’utilisation de bombardiers et des unités navales.
 
Men of War: Red Tide sera disponible en boutiques (US) et en téléchargement numérique cet automne.
 
Le trailer > http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] e_f1q0.htm


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 01:17:08
n°6475612
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 04:32:24  profilanswer
 

Drap je


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6476583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 21:57:53  answer
 

Tin je viens de finir la mission de sebastopol in extremis ... Trop difficile !!! ... les objectifs secondaires j'en parle même pas [:tinostar]

n°6476943
yan487

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 09:42:40  profilanswer
 


Ce prix là pour un jeu récent et génial c'est donné en effet.
 
C'est le seul RTS que j'ai vraiment apprécié depuis des années...


---------------
Last.fm
n°6478559
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 18:49:06  answer
 

La mission d'infiltration avec les russes à l'air pas mal chaude ... surtout repérer toutes les positions ...  
 
Rien qu'au début ... un de mes mecs qui se prend un headshot d'une balle perdue [:tinostar]

n°6478941
topiako

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 21:14:25  profilanswer
 

Juste une petite question, j'avais bien aimé Silent Storm et donc ça me tente bien mais c'est du tour par tour ou pas?
 
Merci

n°6479033
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 27-07-2009 à 22:11:28  profilanswer
 

topiako a écrit :

Juste une petite question, j'avais bien aimé Silent Storm et donc ça me tente bien mais c'est du tour par tour ou pas?
 
Merci


Nope temps réel.
J'ai vu qu'il y avait un menu pour les mods, vous en avez trouvé des sympa ?

n°6479386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 03:48:12  answer
 

vyse_drake a écrit :


Nope temps réel.
J'ai vu qu'il y avait un menu pour les mods, vous en avez trouvé des sympa ?


 
Je ferais un petit topo des mods existant. Perso ceux que j'utilise en ce moment c'est le mode réalisme et sound FX qui améliore grandement les sons du jeux qui sont pas très profond dans le jeu de base.
 
Sinon je suis à la mission d'attaque du défilé gardé par les boches avec les Russes, juste après la mission de sabotage :love: ... putain c'est épique ! !!! ca pete de partout !

n°6479388
shino209

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 04:46:40  profilanswer
 

Pour ma part, jeu acheté sur steam à 7 euros.
 
Pas déçu du tout !
 
Pourtant j'avais Soldier mais jamais vraiment joué... :D

n°6479419
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 08:06:24  profilanswer
 

topiako a écrit :

Juste une petite question, j'avais bien aimé Silent Storm et donc ça me tente bien mais c'est du tour par tour ou pas?
 
Merci


 
je crois qu'on aura plus jamais un jeu aussi bon que silent storm  :cry:  :cry:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°6480079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:25:09  answer
 

moggbomber a écrit :


 
je crois qu'on aura plus jamais un jeu aussi bon que silent storm  :cry:  :cry:


 
Le principe reste le même qu'a Silent Storm, sauf que c'est pas au tour par tour. Maintenant il y a une fonction pour ralentir et arrêter le temps histoire de donner ses ordres [:aloy]

n°6480812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 17:50:44  answer
 


 
Oui :jap:

n°6481135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 20:22:00  answer
 

C'est pourtant précisé dans l'intro du tomik !  [:poutrella]

n°6492979
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 09:35:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant terminé plusieurs fois Soldiers HoWW2, j'aimerais beaucoup essayer ce jeu.
Merci à Khan de l'avoir porté à ma connaissance...
Mais question, nécessite-t-il une connexion Internet pour une activation/flicage obligatoire ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6493148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 10:50:27  answer
 

Non non ... à part évidement si tu l'achètes par steam, il doit y avoir l'activation tout ça, comme tous les jeux steam. =)

n°6493439
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:41:07  profilanswer
 

Merci !!!
C'est cool. J'achète de suite !


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6812946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 14:47:34  answer
 

drap, j'ai un creux jusqu'a mass effect 2, alors ce jeu me semble prescrit contre l'ennui [:huit]

 


j'install ce soir j'espère :)


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 14:47:48
n°6813201
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 15:51:56  profilanswer
 

Si y'a des volontaires pour jouer en multi, hésitez pas.  J'en suis presque a 500 partis en multi tellement il est excellent.  
 

n°6813211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 15:54:53  answer
 

pas pour l'instant, verra plus tard. J'espère surtout retrouver le feeling close combat, j'était un grand fan, surtout celui de la normandie [:nico54]

n°6813258
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 16:08:01  profilanswer
 

Super jeu.
Red Tide est sorti, je crois ?
 
Quelqu'un l'a essayé ?
Il n'est disponible que sur STEAM ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6813441
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 17:07:50  profilanswer
 

Parait qu'il est pas terrible, juste solo et mal équilibré. Bref a éviter.

n°6813483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 17:18:54  answer
 

y'a des maps custom sur ce jeu, des mods ou je ne sais quoi?

n°6814154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2009 à 21:57:36  answer
 

c'est quoi ce truc de fou, un tank contre un regiment entier, le convoi fait 3km et j'ai qu'un blindé [:tinostar]

 


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 21:57:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

   [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites

 

Sujets relatifs
[vds] Plusieur jeux PC NeufNouveau serveur DLNA PC > PS3
[VDS] gears of war 2 xbox 360[VDS] quelques jeux PC
!!!!!!!! Recrutement Call of Duty "World at War" !!!!!!!!PC Sega Rally impossible de jouer ! XD
[VDS/ECH] Fable 2 >> Stand Bynouveau topic, prix au rabais (MS XBOX, GG,N64 PC)
[VDS] Farcry 2 PC[A LOCKER] Call Of Duty : World At War (Ps3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Men of War - le jeu de stratégie et ses suites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR