Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] - NBA Live 2003 - Les avis des joueurs sur la serie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] - NBA Live 2003 - Les avis des joueurs sur la serie?

n°940776
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 08:40:28  profilanswer
 

Je trouve le jeu pas mal, graphiquement, les animations se sont également bien étofées. Le jeu à pas mal évolué etant donné qu'il parait qu'on peut utiliser le stick analogique droit pour faire des actions supplementaires: je sais pas encore exactement car je viens de commander un Smartjoypad pour adapter ma manette PS2 a mon PC.
 
Cela dit, depuis des années que le jeu sort, je me suis toujours dit "mais pourquoi ils integrent pas ça ???". Quand je dis "ça", je parle essentiellement:
 
1> l'alternative "lay up" aux dunks, deja utilisé dans nombre de jeux de baskets comme la serie des "NBA2k" mais aussi les series NBA de chez Konami (je sais plus le titre): pour les novices, c'est la possibilité en plein dunk, en appuyant sur le bouton de tir, de faire un shoot "a la cuillère" pour eviter le contre. Pour plus de coherence, NBA Live le fait automatiquement en cas de faute si la faute a gené veritablement le joueur mais la possibilité de le faire sois même c'est quand même genial.
 
2> la fonction replay c'est genial pour voir une action en detail (dans cet opus de NBA Live, en prenant le Michael Jordan des années 90, on peut realiser le dunk de la ligne des lancers francs qui lui a permis de gagner le slam dunk contest de 86, essayer en training !!!  :love: ) mais je me suis toujours dit "pourquoi ils integrent pas des fonctions de bases de montage ?": hop des qu'une action est belle, on se la repasse au ralenti, on choisit les angles et on enregistre une petite sequences: apres on se fait des miniclips de retrospective des matchs, en collant les sequences. bref vraiment comme sur ESPN ou TNT quoi !!! Ajoutez a ça la possibilité d'une exportation en MPEG (bon la j'en demande beaucoup)...  :love:  
 
3> Le all star game: le concours de tir a 3 points avait été repris dans les derniers NBA Live et a apperement été abandonné ici (pas trouvé l'option). Dommage je trouvais ça sympa mais il manquait autre chose de bien plus passionant: Le slam Dunk Contest !!!  :love:  :love:  A ma connaissance, un seul jeu de Basket assez mediocre avait l'avait repris a l'epoque sur PSX, le jeu etait pas terrible mais cette touche d'originalité l'avait fait sortir du lot. C'est pourtant possible de faire quelque chose de sympa avec des jauges ou des combinaisons de touches...
 
Voila, vous avez des trucs a rajouter vous, que vous avez toujours voulu voir sur les jeux de basket ??
 
 :hello:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 08:40:28  profilanswer
 

n°940784
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 09:01:31  profilanswer
 

:hello: ma couille [:boidleau]


Message édité par Kobbe le 25-11-2002 à 09:01:39

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°941091
zekiler

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:03:20  profilanswer
 

Il est sorti ? Si oui, dans quel magasin ? Il me le faut !  :jap:


Message édité par zekiler le 25-11-2002 à 13:03:43
n°941115
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:14:31  profilanswer
 

J'arrive pas à jouer contre l'ordinateur!
Y a moyen ou je suis le dernier des anes?

n°941118
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 13:15:25  profilanswer
 


Moi j'attends de voir des tests, s'ils disent qu'il est pas trop mal je l'achète.

n°941210
thielong

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:02:15  profilanswer
 

il est pas mal effectivement :)
 
mais il y a des defauts assez lourd:
 
-Le jeu est bcp trop rapide
-Les blocks trop facile a realiser
 
-L'IA qui s'adapte au joueur:
en gros impossible de mettre un carton a l'ordi puisque s il y a bcp d ecart vous ne pouvez plus marquer ou presque
je m explique
tout les dunk que vous tenterez echouerons meme Carter n en mettra pas :heink:  
tout les shoot exterieurs seront voués a l echec aussi meme si personne ne vous gene :sweat:  
seul les shoot a mi distance ont plus de chance de rentrer ;)  
 
et pendant ce tps l ordi rentre TOUS ses paniers meme les plus fous...
 
cela arrive jusqu'a ce que l ecart soit devenu petit

n°941229
Intensity

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 14:15:41  profilanswer
 

Y a pas une option pour virer ça? scores serrés un truc comme ça?

n°941336
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 15:12:33  profilanswer
 


Houla oui j'espère qu'il y a une option pour virer çà parce que ce serait du genre à bien m'énerver :/

n°941345
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 15:16:04  profilanswer
 

On peut trouver des rosters sur les sites du NLSC mais impossible de trouver des rosters à jour pour cette saison pour NBA Live 2000. Et oui je joue encore à celui-là, j'ai été très déçu du 2001 et le 2003 tourne en saccadant alors qu'il ne devrait pas (comme Fifa 2003, vive les jeux EA Sports  :sarcastic: ).
 
Bref personne aurait une URL pour trouver des rosters à jour pour NBA Live 2000 ?  :D


Message édité par wlitw le 25-11-2002 à 15:16:38

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°941361
thielong

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 15:29:00  profilanswer
 

Intensity a écrit a écrit :

Y a pas une option pour virer ça? scores serrés un truc comme ça?




 
j ai pas vu de truc comme ca dans cette version :/

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 15:29:00  profilanswer
 

n°951618
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 21:33:17  profilanswer
 

Hello,
 
Il m'interesse bien ce jeu mais j'hésite : pc ou x-box?
Sur mon pc mon pad ne me permets pas d'avoir accès au freestyle dc c'est un peu relou, tandis que sur x-box çà roule!!!
Sinon, comment il est? Il prait que els commentaires st excellents
@+

n°952910
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 16:05:32  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

Hello,
 
Il m'interesse bien ce jeu mais j'hésite : pc ou x-box?
Sur mon pc mon pad ne me permets pas d'avoir accès au freestyle dc c'est un peu relou, tandis que sur x-box çà roule!!!
Sinon, comment il est? Il prait que els commentaires st excellents
@+




 
il faut aller configurer les commandes du pad pour que ça marche, tu vas dans l'onglet general (par defaut t'a juste les touches)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°952914
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-11-2002 à 16:06:23  profilanswer
 

Intensity a écrit a écrit :

Y a pas une option pour virer ça? scores serrés un truc comme ça?




 
je crois que c'est CPU Assistance. en le mettant sur OFF, j'ai pu gagner de 6 points sur Cleveland alors qu'elle me remontait a la fin avec l'otpion ON


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PC] - NBA Live 2003 - Les avis des joueurs sur la serie?

 

Sujets relatifs
A votre avis , combien de jeux ont ete creer depuis le debut des j.v.?Je peux jouer avec Xbox live avec ce modem ??
Fifa 2003 sous Win2K = problème reboot ?Il me faut 6 joueurs un multijoueur avec NFS6 !!!!
Qui veut faire une partie en reseau de fifa 2003 avec moi ?[FIFA 2003] : Probleme de config de touches (clavier)...
UT 2003 ça vaut le coup de l'avoir acheté ?lag ds Unreal 2003
Lag au début d'une partie de Unreal 2003Y a-t-il encore des joueurs de Funtracks / Ignition ?
Plus de sujets relatifs à : [PC] - NBA Live 2003 - Les avis des joueurs sur la serie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR