Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Paysafecard - restes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paysafecard - restes?

n°10206346
manzanitaa
carpe diem !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2013 à 15:22:08  profilanswer
 

Bonjour, je me demandais que faire s'il me reste genre 5 euro et quelques sur ma paysafecard? Je peux l'échanger quelquepart ou est ce qu'on peut la rendre au bureau de tabac sinon? Ou alors est-ce que je peux la garder et la ré-utiliser avec une autre psc? Help pls!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 15:22:08  profilanswer
 

n°10214629
thomyy

Transactions (0)
Posté le 01-01-2014 à 20:15:25  profilanswer
 

La rendre, non... Imagine si tous les tabacs reprenaient les sommes restantes, alors tout le monde arriverait avec les quelques centimes qui restent en général (vus que beaucoup de produit coutent **,99 euros) et ca ferait énormément de travail. Parcontre il existe des petites choses sympas sur Amazon par exemple que tu peux  commander ou des jeux sur Steam par exemple.  
Tu as aussi la possibilité de combiner 2 cartes, si tu n'as pas assez d'argent sur l'une. Il suffit d'entrer le code de la carte qui n'a pas assez d'argent dessus, puis on te demandera un 2ème code.

n°10216701
manzanitaa
carpe diem !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 16:16:09  profilanswer
 

LOL, mdr - j'avoue que la question était un peu co***e, je ne sais pas si j'avais fumé ou un truc du genre, bref jÄaurais pu quand même m'en douter qu'une carte prépay´ßee ne se rend pas quand on l'a entamée ^^ - Ok mais donc c'est bien possible de la combiner, c'est ce que je voulais savoir. Et donc ce que j'ai vu sur le site, ce mypaysafecard, c'est censé être la "banque" pour les codes non-utilisés?

n°10246084
Rorrie

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 21:36:03  profilanswer
 

Salut manzanitaa, moi je te conseille de te faire un compte sur my paysafe card! En fait c'est le truc le plus pratique pour s'occuper des restes, parce qu'en fait si tu as des restes (même si c'est que genre 5 centimes), ben ca les met tous ensemble. Tu dois aller sur leur site (paysafecard.fr) et après tu cherches my paysafe card, tu vas devoir mettre ton email et tes détails, mais après une fois que c'est fait c'est vraiment pratique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Paysafecard - restes?

 

Sujets relatifs
[VDS] Restes de Wii (cables, jeux, access)Louer un bon serveur de jeu avec paysafecard
[VDS-ECH] Des restes de collec Dreamcast :D 
Plus de sujets relatifs à : Paysafecard - restes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR