Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arma 3 partie privé en ligne [ Help ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arma 3 partie privé en ligne [ Help ]

n°11268786
oetitio

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 16:27:40  profilanswer
 

Bonjour
je voudrais savoir comment crée une partie simple pour 2 a 10
 
joueur (une mission crée ou mission officiel du jeu (mission coop))
 
J'ai installé arma 3 sevrer mais je ne sais pas ci cela a avoir avec
 
Merci.


---------------
Error 404...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 16:27:40  profilanswer
 

n°11278927
Split 0_x

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 01:25:27  profilanswer
 

A priori depuis la maj Steam qui gère désormais la liste des serveurs (Rip-Gamespy) de Juin, il faut ouvrir ton port depuis ton routeur. Autrement le serveur restera invisible et muet :sweat: peut être la seule difficulté. Je n'ai aucune idée de comment ça se fait mais c'est du classique d'ya bien 10 ans apparement!
 
Y'a juste à "Host" une partie rien de bien compliqué. T'as l'éditeur en 2D. Tu double clic, selectionne BLUFOR ou OPFOR, choisis un véhicule, Unlocked/Playable et pof tu spawn dedans. J'ai fait ça en 15 secondes (:
Je peux te conseiller la mission "top gun" depuis le porte-avion Nimitz, scramble tous aux F/A18! Les forces CSAT menacent les troupes au sol en guarnison à Altis! Tout est sur le Workshop Steam
 
(((Le nombre de joueurs va dépendre grosso modo du nombre d'objets de la map + plus IA + véhicules + les scripts dynamiques. Youtube est une excellente source d'inspiration. Peu de joueurs c'est fluide, beaucoup de joueurs c'est toujours fluide mais ça peut desync. Le propre d'un serveur essoufflé est la gestion des collisions avec latentes. Mais en général c'est trop souvent le fait de mélanger des mods/scripts trop lourd et redondants. Ca peut bouffer les fps clients ou serveur et plus subtilement les temps cpu alloués pour les scripts. Pour info un serv avec des centaines d'objets par base, comprenant chacun une demi dizaine de véhicules c'est juste une catastrophe niveau perf, en effet TOUT compte, c'est pourquoi le mod BP est toujours plus "fluide" qu'un KOTH en fin de partie. Juste pour dire que Arma3 desync souvent parce qu'il requiert des compétences qu'un admin n'a pas forcément, sinon il ne serait pas admin ^^. Donc en gros il te faut "Pbo manager" et "Notepad++" ça permet d'éditer à la va vite ton fichier de mission que tu trouves dans C:/User/*username*/Appdata/Local/Arma3 (Win+R "%appdata%" puis up). Si t'as des rudiments de programmation c'est compréhensible dans les grandes lignes.)))
 
Il existe une version 3D intéractive de l'éditeur qui fonctionne grâce à la maj gratuite -ZEUS- google MCC me semble. Enfin sur Armaholic tu trouveras ton bonheur


Message édité par Split 0_x le 04-02-2015 à 01:51:58
n°11356234
oetitio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 05:27:06  profilanswer
 

Salut Merci de ta réponse,
 
Comment puis-je ouvrir le port du routeur?
 
je n’es aucune expérience dans ce domaine
 
j'ai bien vue la mise a jour de 1.2 Go pouvait pas la loupé ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Arma 3 partie privé en ligne [ Help ]

 

Sujets relatifs
serveur arma 3[Serveur ARMA III Altis] Ouverture du serveur de la DoG !
Celestus, jeu de stratégie en ligne[Topic Unique] Unreal Tournament 4 : pré-alpha jouable en ligne !
Crash uniquement sur ARMA 3Presentation - Serveur Arma 3 Altis Life modé - Le Clan Des Fougères
[Arma 3]Le clan des fougères || Altis Life Basé sur N'ziwasogo[FR] ARMA III | Serveur Altis Life SPECIAL NOEL
[HELP] Le space-sim pour les nuls : avis, conseils pour débuter[ARMA III] Serveur Altis Life (SPÉCIAL NOEL)
Plus de sujets relatifs à : Arma 3 partie privé en ligne [ Help ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR