Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Paramètres nvidia pour the witcher 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres nvidia pour the witcher 3 ?

n°13162646
risotoo

Transactions (0)
Posté le 11-04-2017 à 16:01:59  profilanswer
 

Salut à tous.
 
A l'époque de sa sortie j'avais fait the witcher 3 sur PC et je me souviens qu'il y avait pas mal de petits tweaks pouvant amméliorer l'expérience de jeu à faire dans le panneau de config nvidia.
 
Là je viens de changer de PC et j'aimerai me remettre à Witcher avec l'extension blood & wine que je n'ai pas encore fait.
Mais je ne me souviens plus des paramètres à changer dans le panneau de config nvidia...
 
Et sur le net je lis un peu tout et son contraire...
 
Donc si certains d'entre vous peuvent me dire quels sont les réglages à faire pour que le jeu tourne le mieux possible ca m'aiderai bien !
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 16:01:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Paramètres nvidia pour the witcher 3 ?

 

Sujets relatifs
[Vendu] Code nVidia For Honor/Ghost Recon[VDS] Ghost Recon Wildlands ou For Honor - GTX 1060/70/80 - 20€
[VDS/ECH] code For Honor / Ghost Recon nvidia[VENDU]code For honor ou Ghost Recon nvidia
[ACH] Extension Physique Witcher 3 BLOOD AND WINE avec cartes de Gwent[VDS] Clé NVIDIA For honor ou Ghost recon Wildland - vendu
[VDS] - Rien -[VDS] Tablette Nvidia Shield + manette + accessoires 170€
[VDS] XboxOne 1To +Batterie+Casque+TombRaider+Witcher3+FF15=170e[VDS] Clé Nvidia For Honor ou Ghost Recon WL
Plus de sujets relatifs à : Paramètres nvidia pour the witcher 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR