Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Paradox] Stellaris - Le 4X spatial

n°13220315
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:01:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

C'est protegé avec 5 asteroides a coté de chaque planete, où des formes de vie en sorte et ont directement detruit mes stations apres que je les aient toutes construire. Elles font 1.8K chacune.
 
Je sais pas si je peux les attaquer encore, j'ai une flotte de 3.2K, et je pense que les asteroides peuvent pas se deplacer. Je tenterais bien de les detruire une par une. Mais j'ai une civilisation marchande qui me dis que je vais me faire defoncer le fion avec ma flotte actuelle si je le tente :/


 
Ce serait pas la planète natale des robots mineurs ça ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 11:01:31  profilanswer
 

n°13220590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:19:13  answer
 

cell a écrit :

C'est protegé avec 5 asteroides a coté de chaque planete, où des formes de vie en sorte et ont directement detruit mes stations apres que je les aient toutes construire. Elles font 1.8K chacune.
 
Je sais pas si je peux les attaquer encore, j'ai une flotte de 3.2K, et je pense que les asteroides peuvent pas se deplacer. Je tenterais bien de les detruire une par une. Mais j'ai une civilisation marchande qui me dis que je vais me faire defoncer le fion avec ma flotte actuelle si je le tente :/
 
Autre question d'ailleur, pour valider une quete, je dois faire une recherche sur une planete qui se trouve dans le secteur d'une autre race. On s'apprecie pas trop, ses frontieres sont fermé mais j'ai vu aucun endroit pour negocier un libre passage. Ma seule solution est de leur declarer la guerre pour y avoir acces ?


Cela ressemble au sanctuaire, systeme qui est assez chaud a prendre d'assaut, ou tu as un ring world avec 4 habitats fonctionnels, avec une race sentiente sur chacun.
Je viens encore de me faire defoncer ma flotte en essayant de simplement les affaiblir... 11k n'ont pas fait le poids, mes vaisseaux ayant la facheuse manie de se rapprocher bien trop, se mettant ainsi a porter des autres defenses (en gros, le total des defenses du systeme depasse les 30k et leurs boucliers sont solides).
 
Sinon, pour ton probleme, il te faut reussir a faire rouvrir les frontieres. Soit l'empire en question a une ideologie proche de la tienne, et cela devrait pouvoir se faire avec le temps et quelques accords commerciaux. Soit il est d'une ideologie eloignee de la tienne... et la guerre ce n'est pas sale :o

n°13221474
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 12-05-2017 à 17:51:13  profilanswer
 

Mon systeme a 36 mineraux
 
Vous pensez qu'il me faut combien pour attaquer ca ?
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/827945263936525625/943CDADE15E03FA8A810E0BE63050319BA55391D/

n°13221493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 18:02:58  answer
 

cell a écrit :

Mon systeme a 36 mineraux
 
Vous pensez qu'il me faut combien pour attaquer ca ?
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 9BA55391D/


6-7k pour detruire vite chaque adversaire avant d'aggro les suivants a vue de nez.

n°13223559
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 14-05-2017 à 11:01:47  profilanswer
 

[:lardoncru:1]


---------------
Demqin
n°13223759
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-05-2017 à 14:24:19  profilanswer
 

Y a quand meme pleins de truc pas expliqués dans le jeu,
La je tente de monter une fédération, j'arrive pas trop a comprendre l'interet a par avoir une flotte commune et encore moins d'avoir des associés (qui ne sont pas dans la faction ) .... :/

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 14-05-2017 à 14:37:10
n°13223786
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 14:50:51  profilanswer
 

cell a écrit :

Y a quand meme pleins de truc pas expliqués dans le jeu,  
La je tente de monter une fédération, j'arrive pas trop a comprendre l'interet a par avoir une flotte commune et encore moins d'avoir des associés (qui ne sont pas dans la faction ) .... :/


Je partage ton avis avec les mêmes questions. Si tu trouves, je suis preneur de l'info.

n°13223843
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 15:50:36  profilanswer
 

En-dehors de la flotte commune, ça permet quand même d'avoir des alliés en cas d'emmerde.
Pour le statut d'associé, ça permet seulement d'améliorer les relations (par exemple pour pouvoir ensuite passer des traités commerciaux/migratoires, etc.)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13223919
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-05-2017 à 16:52:29  profilanswer
 

Et pour ameliorer les relation si ils veulent pas s'associer tout de suite ? il faut les gaver de dizaines de milliers de mineraux et de ressources energetique pour que ca augmente un peu ? ou y a d'autres moyens ?

n°13225415
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 15:31:56  profilanswer
 

moi, c'est surtout la puissance des flottes adverses (difficulté normale).
Elles sont toujours 2, 3, 10x plus puissantes.  :ouch:  
Pourtant, je suis toujours au max de ma capacité et des améliorations. Faut toujours être en surnombre par rapport à son max de vaisseaux?


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 15:31:56  profilanswer
 

n°13225489
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 16:00:11  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

moi, c'est surtout la puissance des flottes adverses (difficulté normale).
Elles sont toujours 2, 3, 10x plus puissantes.  :ouch:  
Pourtant, je suis toujours au max de ma capacité et des améliorations. Faut toujours être en surnombre par rapport à son max de vaisseaux?


Ils ont peut etre plus de planetes que toi, donc plus de stations et de vaisseaux dispo ?

n°13225545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 16:21:55  answer
 

dobermann78 a écrit :

moi, c'est surtout la puissance des flottes adverses (difficulté normale).
Elles sont toujours 2, 3, 10x plus puissantes.  :ouch:  
Pourtant, je suis toujours au max de ma capacité et des améliorations. Faut toujours être en surnombre par rapport à son max de vaisseaux?


Peut etre as tu un souci cote niveau technologique ?
Quel est ton armement et ton annee dans cette partie ?

n°13225560
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 16:28:11  profilanswer
 

Plus de partie en cours.
Faut que je regarde tous les modificateurs du nombre de vaisseaux max.


---------------
Demqin
n°13225568
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 16:32:16  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Plus de partie en cours.
Faut que je regarde tous les modificateurs du nombre de vaisseaux max.


Et question bete, mais en dehors d'avoir recherché des armes et bouclier plus puissant, les as-tu au moins monté sur tes vaisseaux ? :D

n°13225621
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-05-2017 à 16:47:22  profilanswer
 

oui.
Bon je n'avais pas compris tout de suite.  :whistle:


---------------
Demqin
n°13225798
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 15-05-2017 à 18:01:53  profilanswer
 

Ils ont amélioré depuis sa sortie le moteur du jeu quand on a plusieurs centaines de K flottes à l'écran et plus de 20 civ avec un CPU non exploité ?

n°13225841
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 15-05-2017 à 18:24:51  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Ils ont amélioré depuis sa sortie le moteur du jeu quand on a plusieurs centaines de K flottes à l'écran et plus de 20 civ avec un CPU non exploité ?


Chez ou ça rambouille uniquement en vitesse max


Message édité par cell le 15-05-2017 à 18:25:15
n°13226491
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 08:38:27  profilanswer
 

cell a écrit :

Y a quand meme pleins de truc pas expliqués dans le jeu,  
La je tente de monter une fédération, j'arrive pas trop a comprendre l'interet a par avoir une flotte commune et encore moins d'avoir des associés (qui ne sont pas dans la faction ) .... :/


Ui, cela permet en général des échange plus facile entre membres de la fédération (carte, ressources strat, traité migratoire, convention de recherche) et d'avoir directement des alliés en cas de guerre. Et enfin cela ouvre la voie à la victoire par fédération (détenir 60% des planétes en fédé).
 
Pour les flottes le truc c'est de dev ses spacioports au max et d'en avoir pas mal. Aprés tu as pas mal de trait (militariste par exemple) ou atouts qui up ta capacité de flotte. Le tout c'est d'être équilibré: si tu vise un arbre plutôt diplo, quand tu as fini de débloquer tout l'arbre, prend un atout plutôt militaire pour contrebalancer.
 
Donc en gros: faut des planètes, le max de ce que peux avoir ton secteur principal (voire éventuellement avec des secteur secondaire par la suite), avec des spacioports au max.
 
Le concepteur de vaisseaux est aussi trés important, ainsi que ta flotte en elle même. l'erreur de base c'est: je fait plus de gros bâtiments car c'est mieux que les corvettes. Erreur, les gros bâtiments tapent a distance et manoeuvre trés mal, alors que les corvettes sont plus agiles. Perso je fait un ratio de: 1 Battleships 3 Croiseur 10 Destroyer 15 corvettes.
Les corevettes - destro avec que des boucliers et au moins un disrupteur
Battleship - croiseur avec de l'armure et des arme longue portée comme missiles etc
 
Ensuite en général je fais 2-3 modèles de chaque bâtiment (corvette laser, missile ou torpilles) et je panache le tout.
Dernier truc: le plus important dans les vaisseaux c'est...le générateur, prio sur les recherches du générateur. ca ne sert a rien d'avoir des missiles 4-5 si vos générateurs ne permettent pas de les équiper.
 
En gros le concepteur de vaisseaux est trés important.
 
 
Sinon pour les rencontres comme Sanctuary, stellarite devourer ou le dragon, il faut absolument une flotte à 25K mini, et encore parfois.
 
Hier j'ai fini une partie en mode vilain militariste, victoire par domination. C'était marrant, mais rapide.

n°13226698
Charles K

Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 10:36:29  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Plus de partie en cours.
Faut que je regarde tous les modificateurs du nombre de vaisseaux max.


 
An empire's base naval capacity is 10, this is modified by;
Spaceports, depending on level:
Level 1: +2
Level 2: +4
Level 3: +6
Level 4: +9
Level 5: +12
Level 6: +15
Habitats give a flat +10 (not counting inhabitants)
+0.25 per population, rounded down
Doctrine technologies (up to +50%, in increments of 10%)
Ruler Traits (Leader trait fleet organizer.png Fleet Organizer +20%, Leader trait nervous.png Nervous -20%)
Government Civics (Civic subspace ephapse.png Subspace Ephapse +15%, Civic citizen service.png Citizen Service +15%)
Empire and Edicts (The Grand Fleet +35%, Master's Teachings: Warring States +15%)
 
En gros faut pas oublier d'upgrader tous les spaceports

n°13229228
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 11:23:03  profilanswer
 

merci pour les astuces.  :jap:  


---------------
Demqin
n°13231538
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 11:40:04  profilanswer
 

Ca va un peu mieux.
J'essaie d'être gentil, de faire des fédérations mais à chaque fois je tombe avec des boulets qui déclenchent des guerres.  :fou:  
Et je me retrouve dans les dommages collatéraux...
 
Dernière partie, mon allié s'est fait conquérir, j'ai du accepter d être vassal. J'ai continué à me développer, je l'ai suivi dans des guerres victorieuses.  :)  
Et d'un coup, game over, je me suis fait intégrer.   :sweat:


---------------
Demqin
n°13231644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 12:23:19  answer
 

Un conseil:
Ne forme pas de federation tant que tu le peux.
A ce stade de developpement du jeu, cela n'apporte strictement rien a part une pelletee de contraintes.
Seul cas de figure ou c'est interessant, quand le fait de rentrer dans la federation te permet de remporter la partie directement :o
 
Je sais, c'est chiant, surtout que tout l'arbre de tradition de la diplomatie tourne autour des federations...

n°13234080
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:49:44  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Ca va un peu mieux.
J'essaie d'être gentil, de faire des fédérations mais à chaque fois je tombe avec des boulets qui déclenchent des guerres.  :fou:  
Et je me retrouve dans les dommages collatéraux...
 
Dernière partie, mon allié s'est fait conquérir, j'ai du accepter d être vassal. J'ai continué à me développer, je l'ai suivi dans des guerres victorieuses.  :)  
Et d'un coup, game over, je me suis fait intégrer.   :sweat:


 
Ce que tu peux faire c'est de créer une partie avec juste 1 ou 2 adversaires, en mettant l'agressivité de l'IA au mini, elle devrait pas trop te gonfler. Ca peut permettre de comprendre les bases et la constructions de flotte plus facilement. Et si tu as mis les crise de fin de partie ça sera deja un bon challenge d'en venir à bout, même si tu t'es taper 3-4h00 de jeu pépére sans combat.

n°13234140
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 12:11:40  profilanswer
 

J'ai redémarré une nouvelle avec les Tzynn.
J'avais un voisin très proche, je l'ai vassalisé après une guerre éclair.  [:djekyl]  
Et je me prépare à attaquer un autre proche aussi.
 
Je préfère jouer en condition réelle, petit à petit je m'améliore et je découvre les subtilités.  :sol:


---------------
Demqin
n°13245151
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 11:14:52  profilanswer
 

Drapal :)
 
Habitué à CIV 4 en groupe, j'ai profité de la promo humble bundle pour chopper le jeu...
 
... ça m'a l'air assez riche niveau contenu, y'a beaucoup de choses à assimiler.
 
Merci pour le guide sur la compo des flottes, ça va me servir, et si vous avez des références sympa à partager pour débuter, n'hésitez pas :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13245481
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 14:45:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Merci pour le guide sur la compo des flottes, ça va me servir


Ce guide était pour la version 1.1, plus du tout d'actualité vu toutes les modifs apportées depuis ^^'
 
D'ailleurs, pour ceux qui joue en 1.6, vous adoptez quoi comme ratio de flotte désormais ? (sans parler de cette bêtise  de naked corvette...)
J'ai abandonné le jeux l'an passé après un mois a cause du blem de lag atroce après le middle game, j'aimerais bien retentez l’aventure en 1.6 mais le theoricrafting m'a toujours pompé grave le cerveau [:nanaki]
Tous ce que j'ai pu glaner comme info récentes, c'est que les missiles sont vraiment a proscrire...

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 25-05-2017 à 14:47:08
n°13245549
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 15:47:27  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Ce guide était pour la version 1.1, plus du tout d'actualité vu toutes les modifs apportées depuis ^^'

 

D'ailleurs, pour ceux qui joue en 1.6, vous adoptez quoi comme ratio de flotte désormais ? (sans parler de cette bêtise  de naked corvette...)
J'ai abandonné le jeux l'an passé après un mois a cause du blem de lag atroce après le middle game, j'aimerais bien retentez l’aventure en 1.6 mais le theoricrafting m'a toujours pompé grave le cerveau [:nanaki]
Tous ce que j'ai pu glaner comme info récentes, c'est que les missiles sont vraiment a proscrire...


Ah purée, heureusement que tu le dis :D


Message édité par cguignol le 25-05-2017 à 15:47:33

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13245553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 15:50:54  answer
 

Nanaki a écrit :


Ce guide était pour la version 1.1, plus du tout d'actualité vu toutes les modifs apportées depuis ^^'
 
D'ailleurs, pour ceux qui joue en 1.6, vous adoptez quoi comme ratio de flotte désormais ? (sans parler de cette bêtise  de naked corvette...)
J'ai abandonné le jeux l'an passé après un mois a cause du blem de lag atroce après le middle game, j'aimerais bien retentez l’aventure en 1.6 mais le theoricrafting m'a toujours pompé grave le cerveau [:nanaki]
Tous ce que j'ai pu glaner comme info récentes, c'est que les missiles sont vraiment a proscrire...


Kinetic en principal (slots S/L/XL)
Canon plasma sur les slots M sauf une batterie flak par vaisseau le permettant pour detruire les missiles, corvettes et bombardiers eventuels.
Armure & boucliers equilibres avec priorite legere donnee au bouclier sur corvette et destroyer.
Boost de recuperation de bouclier quasi exclusivement.
Ratio personnel : 1-2-4-8
Dans l'ensemble je constate que ce sont mes croiseurs et corvettes qui absorbent le plus de degats.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2017 à 15:51:42
n°13247560
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 26-05-2017 à 21:12:51  profilanswer
 

ah ouais rien à voir.
 
Sinon, j'ai découvert tardivement qu'on pouvait changer les sections des vaisseaux... Je pensais à une spécificité par espèce.  [:prozac]  
Mais après avoir fait plein de recherches en X, H et T, ca me paraissait bizarre quand même. :D


---------------
Demqin
n°13254352
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 04:06:04  profilanswer
 


Merci pour les infos, j'ai lu un peu de ça a gauche a droite effectivement.

n°13260821
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 13:48:22  profilanswer
 

Dites, comment fait on en pleine guerre pour voir les points de victoire ?

 

J'ai pas trouvé du coup j'ai continué de meuler jusqu'à ce qu'on mon adversaire lache l'affaire, alors que j'avais perdu ma flotte entière au milieu du fight :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13260918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 15:09:34  answer
 

cguignol a écrit :

Dites, comment fait on en pleine guerre pour voir les points de victoire ?
 
J'ai pas trouvé du coup j'ai continué de meuler jusqu'à ce qu'on mon adversaire lache l'affaire, alors que j'avais perdu ma flotte entière au milieu du fight :o


Warscore en bas a droite. En pourcentage :)

n°13261247
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 03-06-2017 à 19:52:03  profilanswer
 

Le full pacifiste en fédération c'est pas mal.
 
Faut rusher la colo pour pas se faire larguer, et donc masse terraformage.
 
Je suis en milieu de partie, j'ai une flotte ridicule (10k) mais personne n'ose venir me chercher  :D  :sol:


Message édité par Mercius le 03-06-2017 à 19:52:44
n°13265731
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-06-2017 à 18:31:23  profilanswer
 

bonjour,  
J'essaye de trouver la bonne recette pour jouer pacifiste en mode difficile (je n'ai pas essayé d'autre mode cela dit, je trouve CKII trop facile).
J'adore ce jeu, mais immanquablement, au bout de plusieurs heures de jeu, quelle que soit ma partie, je me fais défoncer par des hargneux (alors que moi je suis tout gentil humain type onu, et que je veux le rester). J'ai beau être le seul à avoir une fédération active, je n'arrive pas à avoir un troisième partenaire (le second bloque tout). Impossible de suivre le rythme de constructions militaires pour être peinard, je me retrouve avec des attaques contre des flottes 3x plus importantes que moi.  
Je dois mal m'y prendre. Je joue en 1.6.1.
Merci pour votre aide.


Message édité par maitre renard le 06-06-2017 à 18:31:48

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°13266711
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 10:04:37  profilanswer
 

Mieux vaut des alliances qu'une fédération, j'ai l'impression.
Car généralement, le premier qui voudra te rejoindre sera un boulet faible et mal aimé des autres qui bloquera pour avoir de nouveaux membres.
En plus, il risque de t’entraîner dans une guerre...


---------------
Demqin
n°13273078
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 23:17:12  profilanswer
 

Salut, je débarque sur le topic.
Je cherche un 4X spatial.
 
Je pensais à Master of Orion conquer the stars, mais apparemment il n'a pas l'air fantastique. J'ai vu que Stellaris et Galactic Civilizations III peuvent le faire...
Il y a quelques temps j'ai joué à Free Orion qui est sympa mais je voudrais changer un peu.
Une bonne ame pourrait de donner des points intéressants sur Stellaris ?
 
Merci  :jap:

n°13273357
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-06-2017 à 10:44:24  profilanswer
 

Ça dépend ce que tu recherches et je suis pas sur que Master of Orion conquer the stars soit moins bon que Stellaris ou GCIII, perso j'éviterais GCIII (parce que Stardock, que de l’esbroufe).

 

Il y aussi Endless Space, Distant Worlds (supérieur aux autres mais pas mignon et temps de prise en main supérieur), Stars in Shadow, Star Ruler 2 (plutôt hardcore aussi celui là),..

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 10-06-2017 à 10:44:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13274352
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 21:20:01  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ça dépend ce que tu recherches et je suis pas sur que Master of Orion conquer the stars soit moins bon que Stellaris ou GCIII, perso j'éviterais GCIII (parce que Stardock, que de l’esbroufe).
 
Il y aussi Endless Space, Distant Worlds (supérieur aux autres mais pas mignon et temps de prise en main supérieur), Stars in Shadow, Star Ruler 2 (plutôt hardcore aussi celui là),..


 
OK merci pour les pistes, je vais aller regarder tout ça  :jap:  
Je pars plus sur du solo en tour par tour (je précise, apparement y'a du 4X qui existe en temps réel maintenant..) sans plus de précision.

n°13287030
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 14:35:08  profilanswer
 

hardcore starruler 2 ? je suis un peu étonné.

n°13307884
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:59:59  profilanswer
 

salut je suis un peu hs mais je ne trouve pas de meilleur topic pour en parler dsl
 
je regarde les soldes steam et j'aurais voulu un avis sur Victoria II
 
il vaut le coup sachant que j'ai déjà EU IV? je pensais acheter HOI IV sinon

n°13308002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 15:40:49  answer
 

GuybrushMP a écrit :

salut je suis un peu hs mais je ne trouve pas de meilleur topic pour en parler dsl
 
je regarde les soldes steam et j'aurais voulu un avis sur Victoria II
 
il vaut le coup sachant que j'ai déjà EU IV? je pensais acheter HOI IV sinon


Pose ta question ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tu auras de meilleures reponses :)
Je me tate aussi pour HOI4.
 
(et perso, je ne suis pas fan de Victoria, mais c'est vraiment perso).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Jeux développés par Paradox 
Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR