Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°13431304
vautrin
I can help
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 01:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
avec la France, je m'en étais pas trop mal sorti. Ligne de défense jusqu'a Dunkerque, une aviaton correct et .... je sais plus, faut que je refasse mes AAR en images  


 
Le jeu me fait des trucs bizarres... Dans une nouvelle partie les allemands ont une armée avec aucun blindés (vraiment aucun) et je n'arrive pas à enfoncer significativement leur ligne. Je suis en train d'épuiser mon manpower.
 
 [:vautrin:4]  
 
 
Par contre j'ai eu le temps de bien fortifier mes frontières (minimum 6 partout + doublage des fortification derrière le Rhône). et dans cette partie les alliés interviennent. Mais cette histoire de blindés allemands ça m'intrigue... Première fois que je vois ça.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 01:09:26  profilanswer
 

n°13432722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 17:11:01  answer
 

Le topic des vrais bonshommes   :love:  
 
Alors: beaucoup plus d'heures qu'il n'est avouable sur CK2 (ah, le "bug" des arbres généalogiques croisés en jouant le comte de Flandre  :D  ) et EU4, juste un peu de Stellaris (trop mou mais enfin un successeur à Ascendancy) et 50 heures sur HOI4.
Tout le monde joue en francais ici  :??:  Les translations sont correctes ?
 
HOI4 : j'ai enfin pigé le système de fronts, les plans de batailles et l'idée globale (un front mouvant de piétaille + des troupes de choc). Du coup, la Frâonsse a survécu à l'assaut nazi (suffit de fortifier le Nord car les Belges sont trop mauvais et inutiles).
 
Maintenant, comment optimisez-vous les divisions d'assaut ? Est-ce que ca vaut le coup de monter des sardaukars avec 9 tanks + stug ?  
Je suis aussi perdu avec les unités de support : est-ce mieux de zapper l'artillerie, la reco ou autre selon le profil voulu ? Qu'est-ce qu'apporte l'unité radio ?
 

n°13432758
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 17:24:21  profilanswer
 

franchement que ce soit dans EU4 ou CK2, j'ai pas noté de problemes de trad.
enfin les phrases ont du sens en français quoi, est ce que c'est le bon, c'est autre chose :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13432952
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2017 à 19:24:36  profilanswer
 

Je joue en anglais dans tous les jeux Paradox. Les trads officielles sont mal abouties.

n°13433249
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 06-09-2017 à 22:32:59  profilanswer
 

Réussite du luck of the Irish ce soir. \o/
Du début au milieu c'est très tendu quand même !
 
http://reho.st/https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/860607050008632722/798C354954BFD666CA56BCFD3399DCDAE9A37570/

n°13433529
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 08:50:44  profilanswer
 

Avis aux furieux.
 
J'ai tenté l'autre pays du fromage. Et j'ai rencontré des soucis qui m'ont fait /ragequit. Merci de vos avis éclairés.
 
1/ Expansion territoriale.
- manpower de moule apathique + cap régiments bas = guerres compliquées même avec une solide alliance avec France/Danemark
- corer les provinces coûte un bras ET le chocolat qui va avec
 
J'ai raté un truc ou c'est LE challenge de la Hollande et faut faire avec ?
 
 
2/ Expansion colo.
- on en revient au nombre de régiments dispo; sachant qu'il faut en garder à la maison pour les conflits.
- je pense que la Côte d'Ivoire est LE noeud qui fera la différence à long terme.
 
Privilégier l'Amazonie avec ses faibles indigènes ? Tout miser sur l'Afrique ?
 
 
J'ai essayé de tout faire en même temps et je me suis fait démembrer par... le Maroc  :sweat: .... alors que la France m'aidait....  :cry:

n°13433598
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:27:59  profilanswer
 

Je me suis dit la même chose :o

n°13433603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:29:04  answer
 

Marrant comme on n'a pas tous les mêmes difficultés.
C'est avec la Suède que je galère plus.
 
La Hollande : alliance francaise pour bouter les Bourguignons (ce qui n'a aucun sens historiquement, faudrait vraiment que Paradox revoie la mécanique). Laisse la France faire le gros du boulot.
Ensuite, l'alliance francaise donne minimum droit à une grosse guerre gratuite par 40 ans.
Rassemble les comtés voisins par des alliances locales, embauche des mercenaires pour le bain de sang inital quitte à surpayer en dépassant la limite et utilise l'annexion. C'est lent car la faiblesse numérique rend trop dangereux d'avoir trop de vassaux à la fois. Mais le coring en HRE est dangereux aussi.
Colonies : je suis l'Histoire avec un peu les Caraibes, le Cap dès que possible et coring des Moluques.
 
C'est quand la France se réveille que ca devient compliqué, surtout si on devient calviniste.
Ou fupuda dès le départ si la France s'allie à la Bourgogne.

n°13433605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:29:50  answer
 

mesharou a écrit :

L'hôpital qui se moque de la charité...
Vu de ton niveau en français, ça devrait te convenir. :o


[:heech]  x 2

n°13433644
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2017 à 09:46:12  profilanswer
 


Je vais essayer ça.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2017 à 09:46:12  profilanswer
 

n°13435158
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2017 à 21:30:10  profilanswer
 

Paradox a réalisé une vidéo sur Hearts of Iron 1 : https://www.youtube.com/watch?v=5oT-rZ4jPkA&
 
Mon premier jeu Paradox, j'y comprenant pas grand chose mais j'étais prêt quand le 2ème est sorti, HoI 2 est tellement au dessus des suivants  :o  
Je trouve encore la carte du 1 plus belle que celle du IV  :D


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13435856
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 10:26:00  profilanswer
 


Je relance une partie; indépendance soutenue par l'anglois et le françois, je déclare la guerre au burgonde.
 
Je laisse mes amis lui rouler dessus, je lui impose de libérer les Flandres au passage.
 
Dans la foulée je fabrique des claims sur mes voisins et j'envahis Friesland et Gelre que je vassalise.
En effet ça fonctionne bien, le Saint-Empereur m'aime pas à cause de l'AE mais point de demande de return unlawfull territory  :)  
 
J'ai pris les Idées Influence; mes deux vassaux me filent 1.8 ducat mensuel et ça réduira le coût de leur annexion.
 
Je dirais que l'avenir est plus prometteur comme ça.
 
Ah et bien sur lorsque l'anglais m'a appelé pour guerroyer contre le français je l'ai envoyé se faire braire. Une fois indépendant non seulement j'ai plus besoin de lui mais comme on va se tirer la bourre pour le trade node je préfère pouvoir lui coller un embargo.

n°13436036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:26:26  answer
 

Mercius a écrit :

Je dirais que l'avenir est plus prometteur comme ça.
 
Ah et bien sur lorsque l'anglais m'a appelé pour guerroyer contre le français je l'ai envoyé se faire braire. Une fois indépendant non seulement j'ai plus besoin de lui mais comme on va se tirer la bourre pour le trade node je préfère pouvoir lui coller un embargo.


Etape suivante : choper la Flandre  :love:  
Fais gaffe à ta réputation commême.  
 
Maintenant, la question sera de créer ou pas les Pays-Bas, à voir si tu veux rester dans le HRE ou voguer vers les îles.
Prochaine partie ici : Venise ou customiser une république autour de Gotland.

n°13436115
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 11:54:13  profilanswer
 

Je ne pense pas créer les Pays-Bas mais plutôt à passer Réformé; à condition que la Ligue protestante gagne la guerre  :whistle:  
 
Sinon oui le but est de gober les Flandres puis Brabant; ensuite seulement je pars coloniser.
Mais du coup je vais tenter de me focaliser sur l'Afrique.

Message cité 1 fois
Message édité par Mercius le 08-09-2017 à 11:54:30
n°13437137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 18:54:13  answer
 

Mercius a écrit :

Je ne pense pas créer les Pays-Bas mais plutôt à passer Réformé; à condition que la Ligue protestante gagne la guerre  :whistle:  
 
Sinon oui le but est de gober les Flandres puis Brabant; ensuite seulement je pars coloniser.
Mais du coup je vais tenter de me focaliser sur l'Afrique.


La Dutchafrique sera un danger dans la conversion vers HoI4    [:henry de lesquen]     :o  
Tu peux créer les PB en restant catholique, il me semble.  Ou choisir le luthéranisme.
Ça éviterait de devoir créer les Belges plus tard  :o  
Les guerres de Ligue sont l'occasion rêvée pour agresser sauvagement ses voisins affaiblis quand le Kaiser galère :D

n°13437657
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 09:58:46  profilanswer
 

Bon allez, depuis le temps que je l'ai, je me mets à EUIV (j'ai fait un peu de CKII dans le passé :o).
Premier truc qui me pose problème : l'utilité des bateaux en temps de paix.
J'essaie de les assigner à protéger un nœud de commerce mais à chaque fois il est écrit que, vu le coût de maintenance, je perdrais finalement de l'argent... Du coup, vous mettez les bateaux au port en temps de paix?

n°13437681
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 09-09-2017 à 10:29:24  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Bon allez, depuis le temps que je l'ai, je me mets à EUIV (j'ai fait un peu de CKII dans le passé :o).
Premier truc qui me pose problème : l'utilité des bateaux en temps de paix.
J'essaie de les assigner à protéger un nœud de commerce mais à chaque fois il est écrit que, vu le coût de maintenance, je perdrais finalement de l'argent... Du coup, vous mettez les bateaux au port en temps de paix?


Tu utilises quoi comme bateaux ? Les vaisseaux léger ? Il n'y a qu'eux qui te feront un boost de commerce même si tu y joint d'autres types.

 

Après ça dépend si j'ai une petite flotte incapable de rivaliser ou vraiment trop peu d'argent je la laisse au port et je la "désarme" cela permet de réduire le coût de maintenance mais les bateaux se retrouvent à 25% de leur potentiel, il faudra les réparer avant de s'en resservir (mais ce n'est pas très grave surtout que quand tu les améliore ils repartent à 1%et il faut donc attendre à nouveau).

 

Jsais pas si c'est très clair mais n'hésite pas à poser d'autres questions ou à aller sur le wiki du jeu : http://www.eu4wiki.com/Europa_Universalis_4_Wiki

n°13437687
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 10:33:38  profilanswer
 

Merci pour ta réponse et le lien! :)
En fait j'utilisais des gros bateaux pour protéger le commerce...

n°13437821
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 12:25:17  profilanswer
 

Les gros c'est pour faire la chasse aux pirates.

n°13437890
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 13:23:00  profilanswer
 

Bon je me fais complètement défoncer à chaque partie...

n°13437933
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 13:44:38  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Bon je me fais complètement défoncer à chaque partie...

 

Bienvenu dans EUIV  :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13437985
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:23:44  profilanswer
 

Nan mais même en facile! :'(

n°13437991
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:27:51  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Nan mais même en facile! :'(


Punaise ton avatar !
 
Le concours de crachat, un grand souvenir de Monkey Island  :lol:

n°13437994
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 09-09-2017 à 14:30:19  profilanswer
 

Tu commences avec quel pays ?

 

Je te conseille vivement le Portugal de loin le plus tranquille et le plus complet pour y découvrir pleins d'aspects du jeu : Commerce, colonisation, combats, religion etc...

 

Protégé par l'Espagne tu a peu de chance d'avoir des problèmes, tu peux aller t'étendre en afrique du nord assez facilement et la première idée à prendre est Exploration : http://www.eu4wiki.com/Idea_groups#Exploration

 

A partir de là tu peux développer le commerce, les colonies, les compagnies commerciales, ta flotte etc...

 

N'hésites pas à regarder quelques vidéos de tuto pour comprendre les mécaniques de base :)


Message édité par theperco le 09-09-2017 à 14:32:34
n°13438018
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:48:33  profilanswer
 

Ah merci pour vos conseils, je continue mon dernier essai avec la France là et je passerai sûrement au Portugal. ^^

n°13438021
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:50:23  profilanswer
 

Quand je déclare la guerre aux rozbifs pour leur reprendre nos terres, je ne peux choisir qu'une seule province à récupérer en cas de victoire.
J'ai loupé un truc?
 
(je n'arrive pas à voir le niveau de difficulté avec lequel je joue là)

n°13438093
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 15:50:57  profilanswer
 

Bon c'est pareil avec le Portugal. Je me fais rouler dessus. Je contracte des emprunts en boucle. Il y a forcément plein de trucs que je n'ai pas captés...

n°13438122
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 16:19:22  profilanswer
 

Get good :o


Message édité par kaboom85 le 09-09-2017 à 16:19:32

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13438159
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 16:48:54  profilanswer
 

Enfin une partie où ça ne se passait pas trop mal, j'ai annexé plein de provinces marocaines et maintenant je me tape une surexpansion et plein de rebellions :d

n°13438165
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 16:52:43  profilanswer
 

Autre chose, j'ai un missionnaire qui reste à 0% dans sa tentative de conversion d'une province marocaine... J'ai pourtant pris un conseiller +2% mais le total reste à -0.2% donc ça n'aboutira jamais. :( Qu'est-ce-que je peux faire d'autre pour améliorer ça?

n°13438211
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 09-09-2017 à 17:44:14  profilanswer
 

Tu peux voir la liste des facteurs positifs et négatifs sur cet écran par exemple ca te permet de voir ce qui coince :
http://reho.st/medium/self/8f90d1b8a463b7a5a6c4bc17a280ea52bbd4d6a1.jpg
 
Sur la province tu peux aussi aller voir les différents effets qui peuvent temporairement réduire ou améliorer les conversions comme sur cet exemple :
http://reho.st/medium/self/5560a84e7820a6423db9e56c6978e2dee071efc7.jpg
 
Inutile de laisser un missionaire en place si cela n'évolue pas
 
Prends le temps de lire les infos bulles et de regarder les effets de chaque mécanique.
 
Retourne aussi régulièrement sur le wiki du jeu où tout est très bien expliqué (si l'anglais ne te rebute pas)

n°13438240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 18:18:30  answer
 

GuybrushMP a écrit :

Bon c'est pareil avec le Portugal. Je me fais rouler dessus. Je contracte des emprunts en boucle. Il y a forcément plein de trucs que je n'ai pas captés...


Le Maroc est un piège pour le Portugal et la Castille en début de partie : difficile d'annexer, culture alien, religion totalement différente et difficile à changer en début de partie, développement relativement élevé donc coût élevé du coring, et tu n'as aucun bonus via les Idées (Humanisme et Religion aideraient). Laisser des grosses garnisons te laissera vulnérable sur d'autres fronts. Enfin, ca bouffe énormément de ressources et de points de pouvoir ce qui ralentit la colonisation.
Tout ca pour des territoires qui ne valent pas tant le coup avec les malus de religion/culture.
 
A mon avis, l'enjeu du Portugal est de "bloquer" la Castille en prenant uniquement la côte. Tu auras le temps pour le reste plus tard.
L'alliance avec l'Angleterre est un boulet à rompre immédiatement car elle t’entraînera dans la guerre de 100 ans. Il sera temps d'approcher la France ou une Angleterre stabilisée si la Castille montre les dents.

n°13438300
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 19:10:30  profilanswer
 

Merci mais je ne vois strictement rien là-dedans qui pourrait me faire gagner les 0.2% qui manquent.
Bref, j'ai recommencé et je vais suivre ton conseil et ne pas annexer les provinces marocaines.
 
Je n'ai pas compris le principe de bloquer la Castille en prenant la côté.
 
Dans ma nouvelle partie, la Castille s'est faite attaquée par l'Aragon et la France. Ils ne m'ont pas demandé d'aide, ils se font poutrer j'aimerais aller les aider mais je ne sais pas comment rejoindre la guerre...

n°13438328
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 19:31:51  profilanswer
 

Ce jeu...
La Castille se fait retourner par la France/Aragon/Naples. Je ne peux rien faire... J'essaie de faire des revendications en Aragon pour les attaquer, on me dit que je n'ai pas de province limitrophe. Je ne peux pas non plus envoyer mes troupes à Ceuta pour conquérir (seulement) Tanger (c'est une mission) parce que la flotte des ennemis de la Castille m'interdit de foutre mon armée dans les transports etc etc

n°13438334
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 19:37:22  profilanswer
 

J'ai constitué un réseau d'espionnage en Aragon pour faire se soulever les rebelles. J'ai enfin mes 60 pts... On me demande près de 400 or pour soutenir les rebelles alors que j'enchaîne les emprunts... Je joue en super facile, je ne capte toujours rien...

n°13438349
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 19:51:22  profilanswer
 

Je ne peux pas débarquer je ne comprends pas non plus pourquoi...
http://reho.st/self/4aa915fd10fb3c5fee1b73e2ec29c003a3d446c8.jpg

n°13438382
teepodavig​non
Sheraf.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 20:28:19  profilanswer
 

Tu ne peux pas traversé si tu ne possède pas Tanger. Passe par ton bateau.

n°13438412
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 20:56:45  profilanswer
 

Mais c'est ce que j’essayais de faire. Ils n'ont jamais voulu monter dedans.

n°13438428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 21:03:41  answer
 

Il semble que Guybrush est noob comme au début de Monkey Island 1 ; il faut admettre la difficulté du jeu au début. J'ai bien mis 50 heures à comprendre correctement les mécanismes (ce qui n'empêche aucunement de se faire défoncer   :D  )
 
Plusieurs choses :
- pour la conversion religieuse : gagner 0.2% ne t'aidera pas tant car s'il faut un score positif pour convertir, il y aura ensuite un délai dépendant du percentage. A moins de 1% (donc mettons 2 ans), ce sera galère. Pourquoi ? Parce que convertir génère 6 pts d'unrest qui s'ajoutent aux pénalités de province sans core et de dissent (15 points avec perte de 0.5 par an). Or, même la plus grosse armée ne peut supprimer que 5 pts d'unrest. Donc tu auras un gros score d'unrest qui génère chaque mois une forte chance d'augmenter le taux de rebellion
- pour le réseau d'espionnage et soutien aux rebelles : laisse tomber pour le moment. Même à haut niveau et avec les bonus qui vont bien, c'est très cher et aléatoire
- pour bloquer la Castille : tu ne peux générer des claims sur des provinces que si elles sont limitrophes ou dans la même zone maritime (Nice -> Corse du nord par exemple). Couper la frontière au Maroc empêche à la Castille de se lancer dans une guerre de conquête
- pour le transport maritime : 2 options.
Soit : tu contrôles le détroit de Gibraltar (pas de flotte ennemie et un 100% de blocade pour toi) et ton armée peut traverser à pattes.
Soit : tu envoies une flotte comprenant des vaisseaux de transport sur un province à toi où une armée attend. Une fois la flotte arrivée, tu peux embarquer tout ou partie de l'armée (1 bateau type cog = 1 division d'armée) en cliquant dans l'écran de l'armée (raccourci a ou q). Envoie ensuite la flotte en mer. Puis l'armée pourra débarquer (ca prend pas mal de temps et tu auras un malus de débarquement conséquent).
- les alliances : un allié doit être appelé. Si la France ne veut pas de toi ou ne peut d'appeler (besoin de 10 points de "confiance" ), tant pis. Plus tard, tu pourras rejoindre certaines guerres avec les options de grandes puissances.
La solution est donc de déclencher une guerre classique, par exemple avec un casus belli commercial (déclenchable avec l'espionnage) ou de rivalité.


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2017 à 21:05:14
n°13438499
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 22:08:59  profilanswer
 

Merci pour précisions!
Oui je me rends bien compte que je suis complètement noob mais me faire rouler dessus en "très facile" ça la fout mal!
Je regarde des gameplay Youtube. J'avais commencé avec des vieilles vidéos pour avoir le jeu sans DLC mais le gameplay a complètement changé apparemment. L'une de ces vidéos c'est Jays avec la Portugal : dès le début il part explorer les océans pour améliorer son prestige; complètement impossible dans le jeu actuel. Finalement je regarde des vidéo de Tiberianz. Il n'explique pas grand-chose, clique comme un dingue partout mais c'est très agréable/marrant à regarder et en faisant pause toutes les 10sec, on arrive à comprendre un minimum :p

n°13438750
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 09:10:58  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Je regarde des gameplay Youtube.


Bon réflexe  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR