Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°6865888
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:04:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Merci alors [:ojap]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 12:04:54  profilanswer
 

n°6866471
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 15:38:01  profilanswer
 

moi c'est Darkiss in game :)

n°6866802
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:27:59  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Je t'ai ajouté.
Je n'ai joué qu'avec Carkhass du topic. Les autres, jamais connectés. C'est de toute façon toujours plus sympa de jouer en partie arrangée qu'en solo.


 
J'suis connecté tous les soirs, mais j'ai une liste d'amis assez longue maintenant, et je sais plus trop qui est qui, à part les membres de ma team [:tinostar]
 
Bientôt LVL 20 \o/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6866851
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 17:48:27  profilanswer
 


Je viens de me connecter. \o/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6870651
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 10:49:32  profilanswer
 


Vous jouez quel(s) perso(s) en général ?  
J'ai commencé avec Taric et malgré sa dégaine de tata, j'le trouve sympa à jouer avec son coté support. J'ai encore un peu de mal à trouver les items que je veux pour faire exactement ce que je veux mais je le trouve vraiment plaisant à jouer.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6870898
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:58:13  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'suis connecté tous les soirs, mais j'ai une liste d'amis assez longue maintenant, et je sais plus trop qui est qui, à part les membres de ma team [:tinostar]
 
Bientôt LVL 20 o/


 
Tu veu nous faire croire que tu te connecte tous les soirs :p
 
Sinon moi c'est Cynok [:cerveau cinoque]  
Ajouter moi si vous voulez faire des AT.  [:hakxe]  
 
 
J'apprécie de plus en plus ce jeu  [:cerveau vavavoum]

n°6874071
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 23:32:43  profilanswer
 


J'ai découvert que les champions dispo changeaient toutes les semaines si on les "achetaient" pas... et j'ai découvert BlitzCrank :love:
Je débute dans le jeu encore (je suis que lvl9) mais j'aime bien ce perso et je commence à comprendre vraiment comment le jouer.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6874080
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 23:40:33  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Je peux plus jouer à cause de la MaJ. Problème de firewall, maj avant un week-end etc...


 
Se passe quoi ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6874251
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 17-01-2010 à 03:11:34  profilanswer
 

après la MaJ y'a toute une série de bugs bizarre chez moi :

 

- parfois les commandes au clavier ne marchent plus, faut faire alt f4 et revenir
- bug avec Nidalee sous forme de cougar qui est invisible (je vois l'icône sur la minimap, mais pas sur l'écran "de jeu" ), et quand elle est présente, mes enceintes grésillent au lieu de faire ses miaulements.
- Twitch est toujours trop imba !

 

^^"


Message édité par tingslayer le 17-01-2010 à 03:11:45
n°6875877
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 09:05:11  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


J'ai découvert que les champions dispo changeaient toutes les semaines si on les "achetaient" pas... et j'ai découvert BlitzCrank :love:
Je débute dans le jeu encore (je suis que lvl9) mais j'aime bien ce perso et je commence à comprendre vraiment comment le jouer.


 
Ouai il est énorme ce robot !! :love:
 
Tu hook, tu stun, tu envoi ta décharge et s'il est encore en vie tu peux le poursuivre avec ton "sprint" ou si tu as pris embrasement ou fatigue ça marche aussi.
 
 [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 09:05:11  profilanswer
 

n°6875886
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 09:11:58  profilanswer
 

GhostRider_ a écrit :

 

Ouai il est énorme ce robot !! :love:
 
Tu hook, tu stun, tu envoi ta décharge et s'il est encore en vie tu peux le poursuivre avec ton "sprint" ou si tu as pris embrasement ou fatigue ça marche aussi.
 
 [:nico54]

 

Bon, ça reste un tank et même en jouant en team, j'encaisse pas mal les coups mais j'ai du mal a faire du frag... je termine souvent à 2-1-11 ou des trucs comme ça [:tinostar]
Donc je meurs pas beaucoup (enfin, ça dépend qui y'a en face) mais je kill pas non plus...

 


edit : d'ailleurs, vos items, c'est plutôt de la DEF ou de l'ATK avec blitz ?


Message édité par aRWaM le 18-01-2010 à 09:50:25

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6875947
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 09:49:29  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

 

Après la sélection des persos, Le jeu ne se lance pas : Problème de connexion, problème de Firewall.

 


Apres le patch, je ne pouvais plus rentrer dans une partie (crash systematique au chargement). Seule solution la re-install :/ et c est reparti.
Aussi vu le bug avec Nidalee : mes teamates se sont fait tuer 2 fois avant qu'elle repasse visible :D
Ils ont aussi changé les bumps, des fois t as l impression que le héros va jamais redescendre (un peu gênant pour finir un focus)


Message édité par disq8 le 18-01-2010 à 09:52:11
n°6875984
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 10:06:41  profilanswer
 

Avec blitz en général je commence par faire un item de mana puis si ya besoin d'un tank dans la team je combine HP/mana puis un gros item de HP/armure.
 
Soit tu fait des items de vitesse / rapidité / dégats pour faire du héros kill.
 
En fait le souci c'est que tu peux tout faire avec lui :D
 
Le meilleur reste en team fight qd mm.
 
Pour le kill héro pur je préfere maitre YI :)
 

n°6877527
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 18:36:21  profilanswer
 


Les serveurs sont Hors Ligne là ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6877530
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 18:39:57  profilanswer
 

oui depuis 18:20 et pour une heure, un peu moins maintenant ..
 
http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=13859

n°6877546
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 18:46:10  profilanswer
 

tingslayer a écrit :

oui depuis 18:20 et pour une heure, un peu moins maintenant ..

 

http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=13859

 

Ptin, j'avions pas vu :/
J'ai désinstaller et réinstaller en pensant que ça venait de chez moi  :pt1cable:
Merci.


Message édité par aRWaM le 18-01-2010 à 18:46:28

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6878365
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 01:38:57  profilanswer
 

Brillance en 1er item avec Blitz (pour mettre des belles bouffes avec le coup de poing, aussi bien aux héros adverses qu'aux tours d'ailleurs...)
 
Y a 2 trucs que je trouve affreux avec Blitz :
- attraper quelqu'un qui défend la 2e tour à travers la forêt. Généralement c'est synonyme de mort parce que généralement la team qui attaque est en force et si le reste vient tenter de sauver le malheureux qui s'est fait attraper, il risque de tous y passer.
- attraper quelqu'un dans la base adverse (qui défend une des tours à l'entrée) et le faire passer par dessus la muraille (pas trop loin de l'entrée mais suffisamment pour que Blitz ne soit pas vu). Même musique. On pourrait croire que c'est plus facile pour celui qui s'est fait attraper de retourner dans sa base mais il se trouve que si Blitz joue correctement et qu'il est collé au mur, celui qui s'est fait attrapé galère à le contourner.
 
Bref dans les 2 cas, sans blink pour se sauver, c'est cuit.

n°6878420
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 07:43:19  profilanswer
 


Bon, hier soir j'ai joué contre une vraie team de 5... on s'est fait rouler dessus [:tinostar]
Ils jouaient vachement bien les mecs. Pour ma défense, on avait un feeder :/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6878689
marske

Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:10:02  profilanswer
 

J'ai pas mal joué depuis mes derniers post et je dois dire que autant au début les héros ranged sont les plus faciles (tristana, twitch, ashe) mais je commence à me mettre un peu aux cacs et j'aime bien !
En ce moment je joue Amumu et je m'éclate :D

n°6878693
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:11:30  profilanswer
 

C'est quoi les héros ranged ? :??:
et cacs ? :??:


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6878741
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2010 à 10:27:28  profilanswer
 

Ranged = à distance
CAC = Corps à Corps


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6885553
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 20:49:59  profilanswer
 

Bon, j'ai testé Ashe, ben je me suis fais exploser... je suis trop habitué à jouer des tanks...
Donc j'ai pris Amumu pour voir, c'est marrant mais mon préféré reste Blitz, sauf qu'il faut plus de 6000points pour le débloquer.

 

J'hésite à prendre/acheter Nunu, quelqu'un le joue régulièrement ?


Message édité par aRWaM le 21-01-2010 à 20:53:55

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6885618
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 21-01-2010 à 21:13:45  profilanswer
 

Nunu fait partie des héros "recommandé"
 
donc pas trop dur à jouer correctement, mais demande un peu de tact pour bien caler l'ulti etc :)
 
(commences par jouer les héros "recommandés" )

n°6885754
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 22:19:05  profilanswer
 

J'ai testé au début, j'aime pas. Mais je m'amuse bien là avec Amumu.

 

(Blitz est dit "difficile" et je m'en sors plutôt pas mal avec)


Message édité par aRWaM le 21-01-2010 à 22:20:24

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6886556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:38:13  answer
 

Mon avis personnel sur les personnages évoqués dans les derniers messages :
 
Nunu est très bon quand il est coordonné avec le reste de son équipe : il tank, il ralentit, il fait de gros dommâges avec son pouvoir ultime.  
Il peut être facilement contrable par une équipe coordonnée, avec un étourdissement bien placé sur le pouvoir ultime de Nunu, celui-ci perd de son intérêt par rapport à d'autres héros.  
En combinaison avec Kayle (invincibilité), Morgana (le bouclier)... Nunu peut continuer d'être un bon atout pour l'équipe.
 
Alistar est très bon en début de partie, assez bon en milieu de partie et un peu inutile en fin de partie : Son soin ne soigne pas assez, son pouvoir ultime le rend très résistant et logiquement il ne se fait pas taper dessus, sa charge (avec le sort d'invocateur flash) est "ok" pour initier le combat (je ne suis pas sûr qu'elle interrompt les sorts qui nécessite de la concentration), son ralentissement est pratique.
 
Blitz est énorme : grappin/étourdissement/ralentissement/dégâts de zone/bouclier de mana... bien joué, c'est une vraie teigne. Très bon personnage pour initier les combats et très bon pour être en duo avec un personnage qui fait beaucoup de dommâge.
 
Amumu est un personnage très très bon en jeu d'équipe : deux capacités d'étourdissement dont une en zone et un sous forme de grappin inversé (on arrive au contact de la cible), deux abilités de dommâges de zone...
 
Asche est très bon en partie solo, elle peut gérer le couloir du milieu facilement contre un peu tout, elle a un pouvoir ultime qui étourdit pendant une éternité et lancable de l'autre bout de la carte et peut ralentir tout en mitraillant de son dommâge de zone. En jeu d'équipe je lui préfère Sivir.
 
Ma préférence, pour les équipes optimisées, c'est la synergie des dégâts physique : Sivir/Taric ou Blitz/Twitch/Twisted Fate/Teemo par exemple. Sivir en soutien (plein d'auras), Taric ou Blitz en tank, Twitch en personnage de fin de jeu, Twisted Fate et Teemo en personnages qui contrôlent la carte (clairvoyance/flash) et qui font des dégâts...
 
Je me cherche une équipe de joueurs pour faire de la compet, seulement j'ai des critères un peu spéciaux :
- Joueurs non kamikazes qui ne prennent pas de risques inutiles (c'est très facile de ne pas mourrir pendant les 20 premières minutes de la partie si les missing in action sont annoncés et en jouant défensifs quand il y a des mia).
- Joueurs de 25 ans+ qui ont une vie active (travaillent, ont une vie sociale voire de famille).
- Joueurs qui peuvent jouer plusieurs personnages pour tester plusieurs compositions d'équipes.
- Joueurs qui peuvent jouer 1-3heures+ le soir et parfois plus le WE.
- Joueurs qui peuvent s'engager au moins deux fois par semaine pour jouer des matchs arrangés avec d'autres équipes.
- Joueurs qui prennent des initiatives pour faire avancer l'équipe : en épluchant les forums américains et français sur les stratégies, en prennant contact avec d'autres équipes pour jouer et s'entraîner, en référencant les tournois pour s'y inscrire, en réfléchissant sur les compositions d'équipes, en prennant part aux débrieffings après les parties...
 
Quelles équipes de League of Legends connaissez-vous qui réunissent tous ces critères ? :)

n°6886591
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:47:12  profilanswer
 


 
Déjà, [:ojap] pour ce petit récap des champions.
Ensuite, je suis assez d'accord pour la plupart de ceux que je connais (Blitz, Taric et Alistar même si je l'aime moins) mais un tout petit peu moins pour Amumu car il a effectivement des sorts de zone mais l'un est vraiment quasi insignifiant, même au niveau 5.
Pour ce qui est de la team, je joue justement avec des français qui veulent faire ce dont tu parles et qui remplissent tes critères... :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6886649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:08:00  answer
 

C'est vrai qu'Amumu hormis son étourdissement de zone et son deuxième étourdissement perd un peu de sa capacité de contrôle chère aux tanks.
 

Citation :

Pour ce qui est de la team, je joue justement avec des français qui veulent faire ce dont tu parles et qui remplissent tes critères... :D


Vous avez un site Internet ? Moyenne d'âge ? Combien de membres ? Ambition affichée ? Nom d'équipe ? Tous niveau 30 ? Vous m'intéressez aussi sûrement. :)
 
 

n°6886654
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:10:59  profilanswer
 


Non non pour le moment, on joue ensemble régulièrement et on envisage de faire quelque chose de bien plus sérieux par la suite, toujours ensemble. Pour la suite, on peut voir en MP...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6886679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:19:12  answer
 

tingslayer a écrit :

par contre, j'aurai une question : comment ils font pour calculer les points d'xp gagnés à la fin de chaque game gagnée ?
parce que à certaines games, je gagne, environ +100 alors que j'ai servi plus ou moins à rien (je suppose que c'est normal), d'autres je gagne la même chose alors que j'ai fini avec de bons stats, et encore d'autres où je finis avec des stats moyennes, mais où je gagne +300 ??


 
Le jeu est calé sur 22h. Chaque fois que tu joueras après 22h GMT+1 tu seras considéré comme jouant une nouvelle journée. Or, à chaque première partie que tu fais de la journée, ton xp et tes ip sont doublés. Gagner ton premier match de la journée, c'est tout benef. :sol:

n°6886690
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:22:43  profilanswer
 


J'espere ne pas dire de betises, mais il me semble que :
Les points sont doublés a ta premiere partie gagnée (meme si tu en as perdu plein avant).
Et c'est pas calé a 22h, mais c est limité a une fois toutes les 24h (donc ca dépend en gros de l'heure ou tu as eu l'XP/PI doublés la derniere fois).  
 
 
Sinon cool que ce post soit plus actif en ce moment ^^

n°6886712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:30:25  answer
 

Oui, c'est possible disq8, je me souviens avoir lu une réponse comme ça sur un forum également.
 
Je viens de lire que le backdoor/creepskip est officiellement autorisé (le fait d'aller détruire la tour sans avoir été aidés de ses sbires. Donc si vous voyez votre Twitch se faire les tours en fin de partie et les joueurs adverses, frustrés, crier au scandale, vous pouvez gagner la partie la conscience tranquille : c'est autorisé. :)

n°6886726
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:35:17  profilanswer
 

Je le fais avec Maitre Yi, et j me suis deja fait insulter pas mal de fois :D
Y en a qui considerent ca comme un manque de fair play ^^ (des restes de dota surement)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 22-01-2010 à 12:38:08
n°6886748
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:43:45  profilanswer
 

disq8 a écrit :


J'espere ne pas dire de betises, mais il me semble que :
Les points sont doublés a ta premiere partie gagnée (meme si tu en as perdu plein avant).
Et c'est pas calé a 22h, mais c est limité a une fois toutes les 24h (donc ca dépend en gros de l'heure ou tu as eu l'XP/PI doublés la derniere fois).  
 
 
Sinon cool que ce post soit plus actif en ce moment ^^


 
C'est bien à 22h.  
Plusieurs fois en rentrant chez moi je joue, donc à partir de 18h, et la partie d'après 22h compte toujours double.
Mais effectivement si tu fais ta première partie à 15h (et que t'as pas joué depuis 22h la veille) c'est cette partie là qui te comptera double.
 
 

disq8 a écrit :

Je le fais avec Maitre Yi, et j me suis deja fait insulter pas mal de fois :D
Y en a qui considerent ca comme un manque de fair play ^^ (des restes de dota surement)


 
Je vois pas pourquoi :spamafote:  
Les sbires sont pas nécessaires pour abattre une tour. Ça aide un peu car ils prennent les dégâts c'est tout, c'est pas obligé.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6886918
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 13:52:00  profilanswer
 

Faudrait un joueur de dota, doit y avoir des raisons historiques ^^
 
 
Apres c est sur que c est un peu imparable. Un maitre Yi correctement stuffe te fait tomber une tour avec son ultime en quelques secondes, limite impossible de tp a temps pour def.
 

n°6887088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 14:46:59  answer
 

Maître Yi est facilement contrable avec une bonne équipe bien coordonnée. :)

n°6887105
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 14:50:56  profilanswer
 

 


Ca j suis bien d'accord ^^
La difficulté (pour moi) avec Yi, c est quand les adversaires commencent a jouer en groupe.

 


Pour le reste, je connais pas mon Elo, il doit pas etre bien haut, mais des teams capables d'anticiper/etre réactif face a du backdoor, j en pas pas croisé tant que ca.

 

Par contre quand tu tombes sur des teams qui gerent parfaitement la map, c est l'enfer. Impossible de se balader solo, de jungle, de backdoor, ... ^^

 


edit : roh, cay mal le delete ;)


Message édité par disq8 le 22-01-2010 à 14:51:39
n°6887173
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 15:16:53  profilanswer
 


Je suis resté sur ESL pour le TOP CSS... un jour, je leur ai demandé de supprimer les infos personnelles qu'ils avaient sur moi : mon nom et mon prénom (on était obligés de les donner pour accéder à certaines coupes Top EU) et ces gogoles ont supprimés mon compte. Entier.
 
Par contre, je savais pas qu'il y avait une catégorie LoL. En même temps, à l'époque, elle devait même pas exister. [:klemton]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6887421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 16:59:25  answer
 

aRWaM, Orangecrush, on peut voir ce WE pour jouer ensemble. Avec d'autres niveau 30 on pourra sans doute faire de bonnes parties.

n°6887441
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 17:12:53  profilanswer
 

Je suis pas lvl30 moi !
Mais ok pour jouer !


Message édité par aRWaM le 22-01-2010 à 17:13:19

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°6888304
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 06:15:26  profilanswer
 

disq8 a écrit :

Faudrait un joueur de dota, doit y avoir des raisons historiques ^^
 
 
Apres c est sur que c est un peu imparable. Un maitre Yi correctement stuffe te fait tomber une tour avec son ultime en quelques secondes, limite impossible de tp a temps pour def.
 


Les règles de Dota-league interdisaient de tomber une tour sans le support des creeps.

Citation :

3.1 Backdooring is forbidden. This means you are not allowed to attack towers or other buildings without creep support. If your Creeps are in the enemy base you are allowed to attack any building inside the base and you may enter the base via any means. You may continue to attack buildings within the enemy base even if your creeps die, however once you leave the base this rule re-applies.


http://www.dota-league.com/?section=rules&page=3
 
C'est resté dans les esprits  :)

n°6888608
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 12:37:58  profilanswer
 


Bah c'est pour la Dota League, quand on joue FFA c'est pas vraiment les même règles amha :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  4414  4415  4416  4417  4418  4419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR