Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Net send packet error pbl resolu!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Net send packet error pbl resolu!!!!!

n°848948
Axmerisme

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 04:00:25  profilanswer
 

Si sa interesse kelk'un j ai trouver la parade pour plus avoir ce putain de message et ce faire ejecter des serveur comme cs par exemple (j'ai un (- k je precise et xp) enfin bref si sa interesse kelkun ki le dise!!!


---------------
Asmerixme
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 04:00:25  profilanswer
 

n°848968
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 07:37:31  profilanswer
 

ba j ai pas ce probleme, mais post la kan meme, sa permettra au futur personne ki aurront le pb


---------------
#mais-chut
n°849077
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 15-10-2002 à 11:03:57  profilanswer
 

ouaip dis nous, je metterai ca dans ma FAQ :)

n°849082
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:14:20  profilanswer
 

Mardi c trolly  :D


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°849100
Axmerisme

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 11:33:36  profilanswer
 


Je sait pas si vous avez remarker mais kand vous faite demarrer panneau de config connexion reseau et internet et connexion reseau vous avez un ptit icone avec le nom de votre fournisseur d'acces si vous faite un clik droit dessus et ke vous aller dans proprietee ben en fait rien ne s'affiche (enfin du moin chez moi).
Alors en fait ce ke j'ai fait j'ai desinstaller aol demarrer panneau de config ajout supression de programmme (je precise)    lol puis ensuite il fo crer une nouvelle connexion pour ce faire demmarer panneau de config connexion reseau et internet creer un nouvelle connexion reseau la vous avez l assistant ki se met en marche vous choississer votre type de modem vous rentrer un nom bidon et un numero de tel bidon ensuite vous kkliker sur terminer (bon c un peut long mais sa marche.)
Apres vous ouvrer la connexion ke vous venez de crer (mais n'essayer pas de vous connecter sa servira a rien puisske numero bidon  :pt1cable: ) pour ce faire demarrer panno de config connexion reseau et internet connexion reseau et la le nom de la connexion doit s'afficher (celle ke vous venez de creer vous cliker deux fois dessus et un fois ouverte vous aller dans l'onglet proprietee gestion de reseau vous kliker sur planificateur de paquet qos et vous faite desinstaller .
Maintenant vous supprimer la connexion ke vous venez de creer pis vous reeinstaller aol ou votre fournisseur d'acces voila c fini!!!!! :sleep:  Et en tout cas sa marche chez moi  :bounce:  
 


---------------
Asmerixme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Net send packet error pbl resolu!!!!!

 

Sujets relatifs
SVP AIDEZ MOI net send paket error wsa eintr et imossible de jouervoodoo5 et americas army probleme enfin resolu ,juste apres une traduc
[NWN] Notice a imprimer ou dans la boite ? RESOLUNet_SendPacket Error : NO ERROR
NEt send packet error sur Counter strike 
Plus de sujets relatifs à : Net send packet error pbl resolu!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR