Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13513290
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 20:21:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah ya stard et snatch dans la meme equipe. Perso je prefere 2 barils de soloQ

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 20:21:03  profilanswer
 

n°13513292
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 20:22:56  profilanswer
 

C'est toujours mieux que d'essayer de duoQ avec des gens qui throw :o


Message édité par stardrawer le 18-10-2017 à 20:23:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13513301
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 20:27:44  profilanswer
 

Snatch c'est pas lui qui est sous silence pour 700 jours ?  :whistle:

n°13513302
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-10-2017 à 20:28:07  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Snatch c'est pas lui qui est sous silence pour 700 jours ?  :whistle:


 
Pas sous Discord  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13513591
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 23:25:53  profilanswer
 

Purée le buff de Lucio ! Il va VITE ! :pt1cable:

 

En attaque sur Numbani on leur a roulé dessus et je ne suis pas mort une seule fois tellement ils n'arrivaient pas à m'atteindre en wallride.  :love:

 

Parfait pour rendre fou en 1v1 les petits DPS qui pensent que Lucio est une cible facile. :o

 

J'ai aussi testé le jump de Mercy et c'est vrai que ça lui donne une mobilité de dingue. Ce personnage est pété quoique Blizzard fasse.

n°13513739
Regla88

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 07:50:15  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Purée le buff de Lucio ! Il va VITE ! :pt1cable:  
 
En attaque sur Numbani on leur a roulé dessus et je ne suis pas mort une seule fois tellement ils n'arrivaient pas à m'atteindre en wallride.  :love:
 
Parfait pour rendre fou en 1v1 les petits DPS qui pensent que Lucio est une cible facile. :o
 
J'ai aussi testé le jump de Mercy et c'est vrai que ça lui donne une mobilité de dingue. Ce personnage est pété quoique Blizzard fasse.


 
Même avis, Lucio devrait être renommé en Sonic, le nouveau dash de Ange lui donne une meilleure mobilité, on peut faire des truc improbable avec :)

n°13513857
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 09:14:43  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Snatch c'est pas lui qui est sous silence pour 700 jours ? :whistle:


Jalousie


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13514362
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 12:32:35  profilanswer
 

APAC group stage, joué sur le tout dernier patch pour une fois (avec les nouveaux mouvements de Lucio et Mercy)
https://go.twitch.tv/playoverwatch

Spoiler :

Mercy, Mercy everywhere  [:bernard_henrisitas]

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 19-10-2017 à 12:33:50
n°13514384
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 12:50:02  profilanswer
 

Et Junkertown en plus https://i.imgur.com/6N5c9Hj.png


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13514391
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 12:54:37  profilanswer
 

Tracer+Widow semble être la best compo sur cette map.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 12:54:37  profilanswer
 

n°13514418
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 13:05:17  profilanswer
 

Clairement, y a tellement de shortcuts que Tracer peut prendre en plus, grimper au mur n'est même pas nécessaire.
 
En plus avec la matrice nulle le nombre de coups qui touchent, de pulse attached ou même les dive sur les supports par les tracer c'est assez hallucinant par rapport à l'APEX. Tu voyais Profit ou birdring souvent dash sur le zen, ils vident leur chargeur mais t'as la dva à coté qui mange tout. Ils balancent une pulse mais t'as une dva dans leur dos à 10m qui active sa matrix et avale la bombe.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13514421
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 13:07:22  profilanswer
 

Elle est quand même bien létale la nouvelle dva.
 
J'ai fait quelques parties où un mec savait un peu la jouer il faisait une tonne de kills.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13514523
calcifer

Transactions (2)
Posté le 19-10-2017 à 13:47:54  profilanswer
 

Ouais, en tandem avec un Winston t'as pas intérêt à être isolé en face. Mais elle demande par contre de faire du damage/kill pour être intéressante, sinon tu feed sans vraiment protéger.  
C'est clairement plus un héros utile même mal joué comme elle pouvait être avant.

n°13514739
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 15:29:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Elle est quand même bien létale la nouvelle dva.
 
J'ai fait quelques parties où un mec savait un peu la jouer il faisait une tonne de kills.


 
Je l'ai pas mal jouee ces 3 derniers jours, j'ai 9W 4L. Pour les maps non-KOTH, Dva attaque, Torb defense. Sur ces 13 parties, je crois que j'ai eu 10 combos medailles d'or kills+damage.
 [:louyseiz:1]

n°13514978
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:49:44  profilanswer
 

je l'ai rejoué une ou 2 fois en ranked j'ai de beaux restes mais ca reste tellement moins utile à la team qu'avant.
 
Tu prends un kill sur un mec mal placé ok... il se fait instant res avec la nouvelle mercy.
 
et c'est toi qui clamse parce que plus de dash plus de matrice. C'est quasiment du 1 pou 1 si t'as pas un gros followup.
et un heal solide.
 
Ce sentiment d'invulnérabilité total que t'avais avant le nerf...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-10-2017 à 16:50:41
n°13514994
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 16:56:04  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Tracer+Widow semble être la best compo sur cette map.


En faisant des pulse de 4 kills à chaque fois ça pique ouais  :o Et avec une Widow on fire ça aide  [:criquet geant:5]  
 

louyseiz a écrit :


 
Je l'ai pas mal jouee ces 3 derniers jours, j'ai 9W 4L. Pour les maps non-KOTH, Dva attaque, Torb defense. Sur ces 13 parties, je crois que j'ai eu 10 combos medailles d'or kills+damage.
 [:louyseiz:1]


J'ai regardé tes stats en Mccree sur Lacrosse, j'avoue...t'envoies le paté  [:boudinblanc:4]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13515195
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 19-10-2017 à 18:42:43  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Bah ya stard et snatch dans la meme equipe. Perso je prefere 2 barils de soloQ


 [:gregosv:2]

 

Nan mais en pratique le voice chat c'est calci qui donne des calls et rage parce qu'on a fait de la merde, ou rarement un des autres qui tente une justification ou un "j'y arrive pas" :FeelsBadMan:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13515196
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 18:44:39  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


[:gregosv:2]

 

Nan mais en pratique le voice chat c'est calci qui donne des calls et rage parce qu'on a fait de la merde, ou rarement un des autres qui tente une justification ou un "j'y arrive pas" :FeelsBadMan:

 

Genre des fois ils y arrivent...?

n°13515251
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 19-10-2017 à 19:26:48  profilanswer
 

Imaginez avec marron l'handicap bronze que ca serait :/


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13515267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 19:32:22  answer
 
n°13515294
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 19:41:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

je l'ai rejoué une ou 2 fois en ranked j'ai de beaux restes mais ca reste tellement moins utile à la team qu'avant.
 
Tu prends un kill sur un mec mal placé ok... il se fait instant res avec la nouvelle mercy.
 
et c'est toi qui clamse parce que plus de dash plus de matrice. C'est quasiment du 1 pou 1 si t'as pas un gros followup.
et un heal solide.
 
Ce sentiment d'invulnérabilité total que t'avais avant le nerf...  :sweat:


 
Ouais, tu peux carrement aller flanker en dva, et surtout faire bouger les lignes ennemies. C'est ce que je fais le plus. Le coup de la rez, bof, t'as quand meme un 5 v 5 ailleurs (normalement :o), et la rez peut etre utile la-bas. A toi d'aller chercher la Mercy, idealement, ou quelqu'un loin de Mercy :)
 

alieN. a écrit :


J'ai regardé tes stats en Mccree sur Lacrosse, j'avoue...t'envoies le paté  [:boudinblanc:4]  


 
Ouais, je sais rester soft avec mes smurfs :o
 
 
 
Ces boulets, putain... Ils vont tuer l'interet des soloQ avec ce genre de systeme. Sur un jeu comme Hearthstone ca a du sens, mais pas sur OW par exemple.

n°13515313
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 19:49:40  profilanswer
 


 
Ca va relancer le débat sur les microtransactions et le pay to win surtout :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13516008
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 09:56:49  profilanswer
 

calcifer a écrit :

APAC group stage, joué sur le tout dernier patch pour une fois (avec les nouveaux mouvements de Lucio et Mercy)
https://go.twitch.tv/playoverwatch

Spoiler :

Mercy, Mercy everywhere  [:bernard_henrisitas]



Mercy main btw  [:grotier:4]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13516496
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 12:21:29  profilanswer
 

La seule bonne game de la soirée: https://youtu.be/R4yMB2PQQyw?t=5252


Message édité par calcifer le 20-10-2017 à 12:53:27
n°13516587
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 13:09:25  profilanswer
 

Ca touchait bien en défense. :love:
 
Bien les ults défensifs sur la fin.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13516787
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 14:47:41  profilanswer
 

J’ai maté un peu l’APAC, c’est vraiment nimp à regarder les matchs pro sur ce patch, les fights sont bordéliques et durent 20 ans. Tout se résume à la première team qui choppe la Mercy adverse.
Dire que beaucoup vont découvrir l’esport sur OW avec ce patch en regardant la WC, ça va être une sale pub pour l’OWL :/
Au moins ça laisse une chance de battre les coréens par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-10-2017 à 14:48:58
n°13516827
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:09:25  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Tout se résume à la première team qui choppe la Mercy adverse.


C'est ce que dit Brownstone depuis le rework de Mercy :)
 
 [:shimay:1]

n°13516829
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:09:36  profilanswer
 

Le skill de Unkoe utilisé pour jouer Mercy. [:clooney24]  [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13516903
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:48:50  profilanswer
 

Moi je ne jouais pas Mercy avant le patch, mais depuis le rework, je kiffe bien.
C'est bien plus difficile qu'on le pense. Surtout quand en face ça a de l'aim et du bon focus.
Faut être vraiment précis dans ses dashs, faire les choix parfaits de res/heal. Sa mobilité en fait un perso très très sympa à jouer.
Mais hélas elle est trop OP par rapport à Ana donc si on veut équilibrer Ana et Mercy faut boost Ana  :o  
 
Après on voit plus de nano genji du coup j'hésite [:pdbzombifiay:3]

Message cité 3 fois
Message édité par alieN. le 20-10-2017 à 15:49:39

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13516918
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:53:48  profilanswer
 

Rien à voir, je link le profil de Carpe : https://www.overbuff.com/players/pc [...] ompetitive
Quand on regarde ses stats de dégats, sur chaque perso il est au "max"  [:osweat]  [:osweat]  [:osweat]  
Ana à 6k dps [:frogaski62:5] pour 15K heal  [:copepresident:2]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13516931
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:59:30  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Moi je ne jouais pas Mercy avant le patch, mais depuis le rework, je kiffe bien.
C'est bien plus difficile qu'on le pense. Surtout quand en face ça a de l'aim et du bon focus.
Faut être vraiment précis dans ses dashs, faire les choix parfaits de res/heal. Sa mobilité en fait un perso très très sympa à jouer.
Mais hélas elle est trop OP par rapport à Ana donc si on veut équilibrer Ana et Mercy faut boost Ana  :o  
 
Après on voit plus de nano genji du coup j'hésite [:pdbzombifiay:3]


 
Même avis que toi ici.
 
Pour la jouer en ce moment suite à son rework, certaines parties peuvent être un enfer.
 
Le seul point positif des parties ou la team adverse me force à faire de multiples va et viens cimetière pour cause de gros focus, c'est que pendant qu'ils m'en mettent plein la tronche, mes collègues ont plus de liberté / champ d'action.  
Si ça leur permet de faire des picks pendant que la planète entière cherche à me choper, tant mieux, ça peut aussi conduire à la même issue.
 
Une Mercy qui envoie le pâté est aussi grandement dépendante du comportement de sa team.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13516940
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 16:02:02  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Moi je ne jouais pas Mercy avant le patch, mais depuis le rework, je kiffe bien.
C'est bien plus difficile qu'on le pense. Surtout quand en face ça a de l'aim et du bon focus.
Faut être vraiment précis dans ses dashs, faire les choix parfaits de res/heal. Sa mobilité en fait un perso très très sympa à jouer.
Mais hélas elle est trop OP par rapport à Ana donc si on veut équilibrer Ana et Mercy faut boost Ana :o

 

Après on voit plus de nano genji du coup j'hésite [:pdbzombifiay:3]


Rip sam hier  [:showbu]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13516983
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 16:20:56  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :


Rip sam hier  [:showbu]


Faut le vouloir, jouer heal quand y'a moi et calci en dps dans le groupe  [:cosmoschtroumpf]
Ou alors faut jouer luciiiiioOooohohohohohoho
Par contre en point positif hier, c'est bien la partie linké par calci. Tout le monde a fait des picks intelligents à la fin. Même sam a joué une Mei des enfers.
 
Par contre Snatch désolé de te le dire mais, toi tu es clairement un tank main. Ta DVA et ton winston apportent des colonnes de puissance à l'équipe  :love: INSTALLE TOI QU'ON ENCLENCHE §
Le point négatif c'est de faire une soirée curry avec 4 victoires 3 défaites et 1 draw  [:tim_coucou:1] Dont une défaite contre un soldat 34% acc / 4% de crits  [:tim_coucou:1]  
Et dont une victoire très sale sur Numbani  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13517024
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-10-2017 à 16:37:53  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Faut le vouloir, jouer heal quand y'a moi et calci en dps dans le groupe  [:cosmoschtroumpf]
Ou alors faut jouer luciiiiioOooohohohohohoho
Par contre en point positif hier, c'est bien la partie linké par calci. Tout le monde a fait des picks intelligents à la fin. Même sam a joué une Mei des enfers.
 
Par contre Snatch désolé de te le dire mais, toi tu es clairement un tank main. Ta DVA et ton winston apportent des colonnes de puissance à l'équipe  :love: INSTALLE TOI QU'ON ENCLENCHE §
Le point négatif c'est de faire une soirée curry avec 4 victoires 3 défaites et 1 draw  [:tim_coucou:1] Dont une défaite contre un soldat 34% acc / 4% de crits  [:tim_coucou:1]  
Et dont une victoire très sale sur Numbani  :o  
 


 
C’était un draw sur Numbani  [:jean fraugue]

n°13517125
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 17:06:18  profilanswer
 

Saleté de mémoire sélective  [:tinostar] Ptzin cet epic fail  
 
#STORY D'UNE VICTOIRE FACILE : prendre un tick sur NUMBANI FACE A UNE COMPO NON CANCER.
 
Ce rendez-vous hauteur qu'on s'était fixé  :o  
Hanzo : Salut Ana, où est passé le reste de l'équipe ?
Ils sont derrière moi, là je viens de tuer le Mccree
*regarde derriere elle*
WER ZE FUK ARE THEY [:king-arthur]  
 
Explications de Sam : non mais les gars on s'est tous fait booper  :o  
Replay de la séquence  [:ane-trav:3]  
https://youtu.be/R4yMB2PQQyw?t=2096
Enjoy  [:aulas akbar]  
 
Les gars, plus jamais vous nous mytho comme ça, c'est un coup à vous retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle  [:manulelutin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 20-10-2017 à 17:06:34

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13517145
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 17:17:25  profilanswer
 

Explication de la strat pour ceux qui n'auraient pas compris pour la prochaine fois.
 
On pensait se prendre la même compo cancer(orisa/torb/bastion sur site dans le bac à fleur). Donc le but était de chopper la hauteur(HAUTEUR DE DROITE QUAND ON ATTAQUE)
Car une fois qu'on a cette hauteur, c'est tir au pigeon gg ez [:leve le pied jeannot:2]  
 
Donc la strat c'était de passer lower puis remonter les escaliers grâce au mur de Mei. Jusque là le plan s’exécute parfaitement.
Mais quand il faut rentrer dans la salle du minipack, ça tricote, ça veut faire chai po koi là...Et pan ça se prend la petite mine qui va bien.
 
Snatch, Sam  [:metos:1]  
 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13517152
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 17:20:02  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


Une Mercy qui envoie le pâté est aussi grandement dépendante du comportement de sa team.


Oui mais au final on en revient à la team qui a sa Mercy gagne face à celle qui n'a pas de Mercy (j'exclus les matchs de pro et GM). :(

 

Ça ne devrait pas être comme ça.

n°13517165
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-10-2017 à 17:34:27  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Explication de la strat pour ceux qui n'auraient pas compris pour la prochaine fois.
 
On pensait se prendre la même compo cancer(orisa/torb/bastion sur site dans le bac à fleur). Donc le but était de chopper la hauteur(HAUTEUR DE DROITE QUAND ON ATTAQUE)
Car une fois qu'on a cette hauteur, c'est tir au pigeon gg ez [:leve le pied jeannot:2]  
 
Donc la strat c'était de passer lower puis remonter les escaliers grâce au mur de Mei. Jusque là le plan s’exécute parfaitement.
Mais quand il faut rentrer dans la salle du minipack, ça tricote, ça veut faire chai po koi là...Et pan ça se prend la petite mine qui va bien.
 
Snatch, Sam  [:metos:1]  
 
 


 
 
Mais vous aviez le droit cas une seule attaque ?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13517180
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 17:45:15  profilanswer
 

Non on a juste eu du mal à se resynchro pour refaire la meme chose apres :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13517217
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 18:06:53  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
 
Mais vous aviez le droit cas une seule attaque ?


 
 
 [:mike hoksbiger:3]

n°13517223
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 18:10:42  profilanswer
 

Oh purée sur Anubis vous êtes tombé sur le train du curry qui allait en direction opposée.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR