Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13351879
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:04:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

Au moins Azrail propose une analyse technique :jap:

Bah oui, personne en platine/diamant prétend pouvoir faire mieux que n'importe quel joueur du roster d'une quelconque équipe nationale.

 

On parle de stratégie et de choix, pas forcément de skill/forme du moment.

 

D'ailleurs tout ce que je dis est encore plus fort quand FRogue decidait de mettre AKM sur DVA, nico bah, il mettait sa lame et se prenait une sound barrier ou un trans dans la gueule, sauf que derrière t'avais aucun autre ult offensif donc à chaque fois "on" (moi en tout cas) était un peu circonspect.

 

N'importe quel genji connait la douleur de balancer une lame et de trouver aucune cible a tuer (meme en faisant beaucoup de dégats), quand tu peux pas reset ton dash tu pleures intérieurement.

GC_Troma a écrit :

Je comprend Azrail. Et après les gars faut être objectif c'est clair: ils disent avoir beaucoup moins bien joué que d'hab. Et c'est vrai, ils valent mieux que les matchs proposés !

:jap:
On a vu une bonne gradation dans les performances, donc ça augure ptetre du bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 20-07-2017 à 17:07:51

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 17:04:38  profilanswer
 

n°13351883
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:06:13  profilanswer
 

C'est bon a savoir, ils ont le temps avant l'etape suivante. D'ailleurs, ils jouent d'autres compet' d'ici le next round de la WC?
 
Sinon, merci de passer par ici. T'es content du soutien de notre depute :D ?

n°13351890
Threal

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:08:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Bah oui, perso en platine/diamant prétend pouvoir faire mieux que n'importe quel joueur du roster d'une quelconque équipe nationale.


 
On est des théoriciens et philosophes du jeu vidéo. :o
On laisse la pratique aux péons. :o

n°13351898
Upal

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

L'arrivée de Troma qui éteint le drama qui était en train de naître entre coffeeman et golgoth [:kratos77:3]


Message édité par Upal le 20-07-2017 à 17:13:16

---------------
δύναμη και τιμή
n°13351906
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:15:43  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
On est des théoriciens et philosophes du jeu vidéo. :o
On laisse la pratique aux péons. :o


Le petit Sebastien F. est demande sur le forum, le topic a des suggestions de videos pour lui  [:louyseiz:1]

n°13351925
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:24:08  profilanswer
 

Ca me fait quand même bien marrer de voir des diamants analyser le jeu de mecs qui sont dans le top mondial, et donner des conseils...

 

Les mecs jouent avec une pression de ouf, ils font je pense le mieux possible avec des grosses teams en face. Et clairement ils vont pas changer leur jeu parce qu'un diamant sur hfr leur explique comment placer leurs ultis.
Enfin j'espère pour eux.

 

Je pense qu'ils sont au courant des strats de base. Si ils ne les appliquent pas c'est que sur le moment faut croire que ça ne s'est pas passé comme prévu...
J'pense que nico prend n'importe qui ici meme avec son genji "pourri qui ne sait pas placer un ulti"...

 

Secundo on a pas le vocal quand la team joue peut être que certaines décisions sont collectives etc... C'est pas du solo Q plat quoi.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-07-2017 à 17:29:23
n°13351935
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:28:40  profilanswer
 

T'as absolument rien compris à l'objectif de ces discussions. Il est évident que les mecs vont pas écouter des randoms sur internet, le but c'est de partager ses idées sur ce qu'il se passe.
 
Que Troma soit là ou pas on en parle, que ce soit ici ou sur le discord, alors l'objectif c'est clairement pas de leur faire changer quoi que ce soit. :lol:
 
T'as jamais suivi un sport de près j'imagine.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13351941
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:32:54  profilanswer
 

Azrail a écrit :

T'as absolument rien compris à l'objectif de ces discussions. Il est évident que les mecs vont pas écouter des randoms sur internet, le but c'est de partager ses idées sur ce qu'il se passe.

 

Que Troma soit là ou pas on en parle, que ce soit ici ou sur le discord, alors l'objectif c'est clairement pas de leur faire changer quoi que ce soit. :lol:

 

T'as jamais suivi un sport de près j'imagine.

 

J'vais aller de ce pas sur le topik char à voile tiens leur expliquer que le vent c'est important.

n°13351943
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:33:29  profilanswer
 

Continue, c'est bien. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13351949
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-07-2017 à 17:34:42  profilanswer
 

monsieur marron, tu n'as pas des gens de ton entourages qui parlent foot ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 17:34:42  profilanswer
 

n°13351951
Grimnar78

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:35:07  profilanswer
 

Autant l'aspect donneur de leçon façon fan de foot/rugby/whatever, j'ai jamais pu pigé, autant là, dans les propos d'Azrail, je trouve qu'on est plus proche d'une analyse de situation que d'un "pff quel nul, moi à sa place, j'aurai fait ça". Et pour une fois dans un langage suffisamment explicite pour que ça reste compréhensible sans être dans les arcanes avancées du jeu :jap:
 
Ce qui au passage permet à des tanches comme moi d'avoir des axes de réflexion sur comment améliorer ma vision du jeu . Mon gameplay, ça sera après, une fois que j'aurai compris et que j'arriverai à penser d'essayer de commencer à appliquer :D

n°13351952
Upal

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:35:14  profilanswer
 

AAAAh finalement y a nouveau drama [:shay]


---------------
δύναμη και τιμή
n°13351966
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:39:48  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

Autant l'aspect donneur de leçon façon fan de foot/rugby/whatever, j'ai jamais pu pigé, autant là, dans les propos d'Azrail, je trouve qu'on est plus proche d'une analyse de situation que d'un "pff quel nul, moi à sa place, j'aurai fait ça". Et pour une fois dans un langage suffisamment explicite pour que ça reste compréhensible sans être dans les arcanes avancées du jeu :jap:

 

Ce qui au passage permet à des tanches comme moi d'avoir des axes de réflexion sur comment améliorer ma vision du jeu . Mon gameplay, ça sera après, une fois que j'aurai compris et que j'arriverai à penser d'essayer de commencer à appliquer :D

Bah oui, perso au début je me disais "putain mais il fout rien", on le voyait quasi jamais dans le kill feed, à part lorsqu'il mourrait ( :D ). Quand la caméra était sur lui c'était pas spectaculaire, genre très loin de SdB etc.
Puis jme suis dit qu'il pokait beaucoup en fait et qu'il avait tout simplement très peu de final blows, c'est pour ça qu'on le voit pas, mais que c'est peut être grace à lui que soon va pouvoir facilement finir un mec low hp grace à nico. (et au final les stats montrent qu'il fait énormément de kills donc l'intuition était bonne :o )

 

L'idée c'est pas de donner une leçon, c'est de dire ce qu'on ressent sur ce qu'on voit, et discuter là dessus.

 

Genre nico pendant les matchs je me demandais pourquoi il pouvait pas avoir plus de final blows en dashant dedans, tout simplement. Après si je pose la question ici y a mrbrown qui va me dire "non mais il sait ce qu'il fait hein", oui sans doute, je me posais quand même la question.


Message édité par Azrail le 20-07-2017 à 17:41:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13351971
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 17:42:44  profilanswer
 

Troma a trolle le topic en fait, il connait HFR mieux que nous :o

n°13351974
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 20-07-2017 à 17:44:45  profilanswer
 

stardrawer a écrit :


c'est peut être un ami de Erling Amrasson,  
vrais savent  [:acualyisdolan]


Nous sommes surveillé sur tous les topics  [:dominique webb]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13351998
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-07-2017 à 18:00:57  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

C'est bon a savoir, ils ont le temps avant l'etape suivante. D'ailleurs, ils jouent d'autres compet' d'ici le next round de la WC?
 
Sinon, merci de passer par ici. T'es content du soutien de notre depute :D ?


 
Contenders S1

n°13352014
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 18:13:49  profilanswer
 

:jap:

n°13352128
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 19:23:52  profilanswer
 

Alpha m'a lave le cerveau, je ne vois que des Alienware partout:
https://www.youtube.com/watch?v=M48VJrh1XFM

n°13352148
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 19:41:03  profilanswer
 

Tres sympa le montage de Degun:
https://www.youtube.com/watch?v=Rrc0R8RyI8g

n°13352370
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 22:08:27  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

Autant l'aspect donneur de leçon façon fan de foot/rugby/whatever, j'ai jamais pu pigé, autant là, dans les propos d'Azrail, je trouve qu'on est plus proche d'une analyse de situation que d'un "pff quel nul, moi à sa place, j'aurai fait ça". Et pour une fois dans un langage suffisamment explicite pour que ça reste compréhensible sans être dans les arcanes avancées du jeu :jap:

 

Ce qui au passage permet à des tanches comme moi d'avoir des axes de réflexion sur comment améliorer ma vision du jeu . Mon gameplay, ça sera après, une fois que j'aurai compris et que j'arriverai à penser d'essayer de commencer à appliquer :D

 

T'as un miliard de vidéos qui t'expliquent tout ça très bien.
C'est pas pour autant qu'en lan a la world cup tu peux appliquer tout comme a la maison les doigts de pieds en éventail.

 

C'est plus ça qui me fait tiquer.

 

Les stratégies et ce qu'il faut faire on le sait à peu près tous. (surtout eux). Pourtant on est tous des tanches.... (et pas eux)
Comme quoi en jeu c'est pas pareil.

 

J'ai tjrs du mal avec les "analystes" de comptoir.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-07-2017 à 23:24:43
n°13352509
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-07-2017 à 23:55:17  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=S9uTScSgzrM

 

:D
Celle là est pas mal aussi
https://youtu.be/59dd3albEPQ


Message édité par burn2 le 21-07-2017 à 00:01:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13352542
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 01:03:59  profilanswer
 

C'est fou je suis montée à 82% de victoires avec Orisa très facilement alors qu'avec Lucio (que je joue mieux) j'ai bien moins. [:r3g:3]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13352674
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 09:13:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est fou je suis montée à 82% de victoires avec Orisa très facilement alors qu'avec Lucio (que je joue mieux) j'ai bien moins. [:r3g:3]

 

que tu "penses" jouer mieux. nuance ! :D (t'as 6 partie avec orisa et 267 avec lucio ? :D )

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 21-07-2017 à 09:14:26

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13352678
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 09:14:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est fou je suis montée à 82% de victoires avec Orisa très facilement alors qu'avec Lucio (que je joue mieux) j'ai bien moins. [:r3g:3]

 

C'est logique si tu la joues suffisamment bien.
Orisa a plus d'impact direct que lucio.

 

Lucio a beau pouvoir faire plus de kill qu'avant, si tu n'as pas suffisamment de vide pour bumper, ce n'est pas suffisant pour faire basculer une partie, tu restes dépendant de tes mates.

 

Avec orisa, je continue à dire qu'elle apporte des avantages de rein + bastion. Ce n'est pas aussi efficace que chacun des deux, mais ça fait un ratio au milieu, et donc seul ça peu être efficace.
ça ne marche pas dans toutes les conditions bien évidemment (si en face t'as beaucoup de persos rapide genre tracer/gendji) mais on est moins dépendant des mates et l'impact sur une partie peu être important.

 

Après faut voir le nombre de partie jouée aussi, comme mentionné au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-07-2017 à 09:30:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13352810
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 10:23:50  profilanswer
 

Très sympa les affiches sur les DPS : https://overgosh.tumblr.com/post/16 [...] -first-set
 
https://68.media.tumblr.com/4f7112297f3fd1de87e34958701af829/tumblr_otbtlgkXqE1vxl5sdo3_400.jpghttps://68.media.tumblr.com/cb6db54f29fae016a23e3d785dd65389/tumblr_otbtlgkXqE1vxl5sdo5_400.jpg


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13353018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 11:35:14  answer
 
n°13353443
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:35:18  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

 

que tu "penses" jouer mieux. nuance ! :D (t'as 6 partie avec orisa et 267 avec lucio ? :D )


Non je le joue mieux, clairement. C'est plus dur et à la fois moins impactant de jouer Lucio sur des parties de niveau "moyen" (Platine/Diamant)
Tu ne pèses pas assez même en faisant au mieux. J'ai un nombre de parties significatives avec Orisa, environ 400.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13353458
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:42:58  profilanswer
 

burn2 a écrit :

 

C'est logique si tu la joues suffisamment bien.
Orisa a plus d'impact direct que lucio.

 

Lucio a beau pouvoir faire plus de kill qu'avant, si tu n'as pas suffisamment de vide pour bumper, ce n'est pas suffisant pour faire basculer une partie, tu restes dépendant de tes mates.

 

Avec orisa, je continue à dire qu'elle apporte des avantages de rein + bastion. Ce n'est pas aussi efficace que chacun des deux, mais ça fait un ratio au milieu, et donc seul ça peu être efficace.
ça ne marche pas dans toutes les conditions bien évidemment (si en face t'as beaucoup de persos rapide genre tracer/gendji) mais on est moins dépendant des mates et l'impact sur une partie peu être important.

 

Après faut voir le nombre de partie jouée aussi, comme mentionné au dessus.


Clairement on est bien moins dépendant de l'ensemble de l'équipe, faut du heal bien sûr mais pour le reste, si le DPS est moyen-faible, (comme souvent dans ces niveaux) il se compense en bloquant les dégâts d'en face et en apportant du kill non négligeable.
Ma bête noire c'est Tracer. Qui est bien impactante aussi au passage. Je la joue également.
J'aime mon Lucio attention hein :o mais c'est moins facile de peser, c'est un fait. (76% de victoires) pareil pour Ana (68% seulement) et Zen je le joue mal.
Reste Winston qui est très fort mais dont le ratio est trop dépendant du niveau de la team.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13353474
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 14:49:42  profilanswer
 

Les winrate que tu donnes c'est en compétitif ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13353652
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 15:55:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Clairement on est bien moins dépendant de l'ensemble de l'équipe, faut du heal bien sûr mais pour le reste, si le DPS est moyen-faible, (comme souvent dans ces niveaux) il se compense en bloquant les dégâts d'en face et en apportant du kill non négligeable.
Ma bête noire c'est Tracer. Qui est bien impactante aussi au passage. Je la joue également.
J'aime mon Lucio attention hein :o mais c'est moins facile de peser, c'est un fait. (76% de victoires) pareil pour Ana (68% seulement) et Zen je le joue mal.
Reste Winston qui est très fort mais dont le ratio est trop dépendant du niveau de la team.


Oui c'est exactement ce que je pense.
 
Par contre, le winrate est plus grand avec lucio pour ma part pour l'instant.
orisa, je n'arrive pas à bien la jouer, il m'est arrivé de la prendre dans certaines compo en switch en cours de partie, quand je vois que le point est bloqué ce qui a pas mal marché, mais pas sur une partie complète.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13353681
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-07-2017 à 16:06:30  profilanswer
 

Je vois que certain.e.s ont de nouveau du temps libre  [:sad frog:3]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13353690
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 16:10:53  profilanswer
 


C'est stylé :love:. L'inconvenient, c'est qu'il faut les maintenir au fil des nerfs/buffs :)
 
Sinon, j'ai pris 200 points en 3 jours, toujours en jouant pareil. Comme je disais sur Discord, j'arrete pas "d'etre a mon niveau" sur une plage de 500 points :D
 
Bon sinon, ma defense sur Gibraltar avec Mei m'a offert un POTG. Je devrais peut-etre la jouer plus souvent:
https://www.youtube.com/watch?v=2AwrSMj6D3s&t=2s

n°13353722
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 16:23:37  profilanswer
 

Il faudrait faire des screens sur plusieurs maps et montrer la distance moyen des affrontement.
 
Parce que les mecs te disent que ca fall off a partir de 20-30m ok, mais apprécier les distances dans le jeu n'est pas forcément facile.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13353727
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 16:24:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il faudrait faire des screens sur plusieurs maps et montrer la distance moyen des affrontement.

 

Parce que les mecs te disent que ca fall off a partir de 20-30m ok, mais apprécier les distances dans le jeu n'est pas forcément facile.

 

Devraient indiquer le falloff ds le jeu. Genre une option avec un effet d'impact colore en fonction des degats infligés.

n°13353771
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 16:47:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il faudrait faire des screens sur plusieurs maps et montrer la distance moyen des affrontement.
 
Parce que les mecs te disent que ca fall off a partir de 20-30m ok, mais apprécier les distances dans le jeu n'est pas forcément facile.


Sur TF2 c'était parfait, en plus d'avoir d'avoir l'animation du curseur, tu avais un petit chiffre qui affichait combien de dégats tu faisais.
Là sur OW tu as tout de même la diminution de la barre de vie qui te donne un ordre d'idée.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13353791
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 16:56:23  profilanswer
 

D'ailleurs c'est tjrs pas possible de virer les icones de l'obj ou ils réfléchissent un peu ?
 
On connait la map quoi, quand tu peux pas viser parce que t'as un gros truc devant toi c'est chiant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13353836
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 17:23:46  profilanswer
 

C'est horrible ça, ouais faut qu'on puisse le désactiver, par exemple sur Shrine je vois rien du tout


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13353837
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 17:24:24  profilanswer
 

On en entend parler depuis un an :o

n°13353848
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-07-2017 à 17:29:02  profilanswer
 

Ce n'est pas prioritaire  [:grotier:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13353850
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-07-2017 à 17:30:17  profilanswer
 

La priorité c'est que les skins des armes golds de Mccree sortent sur le live là ! On veut nos beaux colts américains en or  :love:  :love:  :love:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13353853
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-07-2017 à 17:31:05  profilanswer
 

alieN. a écrit :

La priorité c'est que les skins des armes golds de Mccree sortent sur le live là ! On veut nos beaux colts américains en or  :love:  :love:  :love:


Quoi ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR