Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13313538
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 13:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avoue, ça a flirté avec les extrêmes..
J'ai gagné que 14 points avec 72%de kills :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 13:31:42  profilanswer
 

n°13313540
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 13:32:18  profilanswer
 

Arrêtez avec vos histoire de derank impossible.

 

Filez moi vos comptes je vous emmène en silver en 1 session.

 

En. Jouant genji pharah easy.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2017 à 13:32:46
n°13313558
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 13:40:28  profilanswer
 

Les ranks c'est un peu nawak, j'ai 4 amis qui par fois se stream. C'est vraiment moche, c'est genre dès que l'ulti pop il le balance un peu a la one again. Par fois totalement désorienté en tank et se retrouve isolé a mourir bêtement. Ou alors le chrono est à 90% plutôt qu'attendre les mates qui arrivent, ils chargent et meurent a la queueleuleu. Ce que je décris c'est très fréquent et quand ils groupent ensemble c'est la fête à la grenouille. Une Zarya qui balance son ult sans que la team soit là, la Mei qui place un mur devant l'ult de Pharah de la team etc.
 
Ils sont Ranked 3000+. :) Je suis content de ne pas les croisés IG car je péterais un plomb avec ce genre de mate.  
Je ne sais même pas comment ils font pour être toujours Diam, leur victoire son du à des vieux coup de pot ou alors en face ils s'engueulent et leave, que des trucs foireux du genre.  
 
bref c'est épique.

n°13313593
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 13:53:52  profilanswer
 

Mais faut pas croire, diamant c'est aussi de la merde en rank. Il y a de tout et n'importe quoi.  
 
Ça commence un peu à jouer un peu au dessus de 3500.

n°13313600
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 13:56:57  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Les ranks c'est un peu nawak, j'ai 4 amis qui par fois se stream. C'est vraiment moche, c'est genre dès que l'ulti pop il le balance un peu a la one again. Par fois totalement désorienté en tank et se retrouve isolé a mourir bêtement. Ou alors le chrono est à 90% plutôt qu'attendre les mates qui arrivent, ils chargent et meurent a la queueleuleu. Ce que je décris c'est très fréquent et quand ils groupent ensemble c'est la fête à la grenouille. Une Zarya qui balance son ult sans que la team soit là, la Mei qui place un mur devant l'ult de Pharah de la team etc.

 

Ils sont Ranked 3000+. :) Je suis content de ne pas les croisés IG car je péterais un plomb avec ce genre de mate.
Je ne sais même pas comment ils font pour être toujours Diam, leur victoire son du à des vieux coup de pot ou alors en face ils s'engueulent et leave, que des trucs foireux du genre.

 

bref c'est épique.

 

Ca c'est une question qui me taraude.
Je vois des gens qui font littéralement n'importe quoi en jeu et sont diamant.
J'arrive pas à saisir. Soit c'est du bol pur et ils se font carry sans même le savoir. Soit y'a un truc que je ne capte pas.

n°13313642
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-06-2017 à 14:11:20  profilanswer
 

Ho bah j'espère que ça va être mon cas :o

n°13313645
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 14:13:10  profilanswer
 

A partir de top500 ca commence a etre correct.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13313672
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-06-2017 à 14:27:46  profilanswer
 

Azrail a écrit :

A partir de top500 ca commence a etre correct.


 
Et encore je dirais Top 12, en dessous c'est de la merde.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13313699
Zilak
I can't carry anymore !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 14:34:07  profilanswer
 

J'ai surtout l'impression qu'il y a le MM personnel et ranked.

 

Par exemple depuis que je joue sérieusement que je suis en QP ou en Ranked je me tape des ennemis qui savent placer des HS plus pointu ou qui explorent bien la map. C'est moins reposant alors qu'avant quand je m'en foutais c'était un peu plus la fête.

 

Par contre eux dans leur stream leur ennemis sont aussi désorienté voir troll comme je l'ai dis. J'ai l'impression que c'est le MM personnel qui compte et ensuite on les places sur la balance du ranked bronze, silv, gold etc par rapport à leur vic/def.

 

En fait je ne sais pas trop, Ca m'arrive par fois d'être avec des plats qui jouent bien, parlent au micro avec des bonnes stratégies et pourtant montent au ralenti.

 


Pour la blagounette sur les top 500 / 12. Je dirais qu'on est plus dans un skill global indéfinissable. Qu'on voit une vidéo de Gold ou Diam on ne serait pas définir son rang sans l'avoir afficher. C'est surtout ça qui laisse perplexe une bonne partie des joueurs.
Moi j'ai la chance de ne pas avoir connu ça, quand je me suis dit "Aller on joue pour la victoire et on monte" ca a marché, je n'ai pas été dans une tournante de troll (hormis la saison2). Mais je peux comprendre que ça doit frustrer les joueurs sérieux, qui n'arrivent pas a se remettre en question car même en analysant ils étaient le maillon fort de la team et pourtant se retrouve en dessous de joueurs poilus.  

Message cité 1 fois
Message édité par Zilak le 27-06-2017 à 14:40:18
n°13313766
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 14:53:29  profilanswer
 

Pour moi une grosse différence c'est la consistance.
 
Des fois je joue mal, globalement c'est pas très différent de quand je joue bien, mais le dash va trop loin, je me retourne mal et je balance mes shurikens dans le vide, avec mccree je mets des tetes, jsuis toujours autour de 10% de crit, mais j'arrive pas a mettre le tir pour finir, avec tracer je mets tout à coté ou je blink au mauvais moment, avec winston je saute quand il faut pas. etc. etc.
 
Et ça fait une différence énorme, hier y a des parties en KOTH où sur une map je faisais pas un seul kill, alors que j'avais genre 3k de dégats. Une autre partie avec mccree je me suis fait buter 4 fois en revenant, limite sans pouvoir tirer une fois.
 
Plus ça monte moins ces problèmes de consistance sont fréquents chez les joueurs j'ai l'impression.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 14:53:29  profilanswer
 

n°13313823
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 15:16:02  profilanswer
 

 

Je pense que je ferais un petit bilan en fin de saison mais il y a de quoi dire.

 

Pour info, je faisais le placement et quelques games en général, pas de tryhard, en support et j'étais gold tranquillement. Cette saison Blizzard a décidé de me troll et m'a placé en bronze (après j'ai pas joué en saison 4 donc peut-être une histoire de decay ?) [:tartalap]

 

Bref je suis revenu gold easy in ze pocket, je vise le haut platine pour l'instant du coup ça sera intéressant de comparer.

 

Ben pour l'instant, de ce que j'ai vu ça joue moins bien en Gold qu'en Silver et Bronze.

 

Le problème en montant c'est même pas le skill individuel, c'est pas fou mais c'est honnête. C'est l'ego d'une part, les mecs restent sur un héros même s'ils sont nuls à chier dessus. En Bronze ça switch si tu demande gentillement. Ça communique plus aussi.

 

Et je remarque beaucoup plus de leavers, ça rage quit énormément. J'ai perdu 150 points hier 90% des games avec un leaver. Même si on gagne, si quelqu'un se fait farm il leave plutôt que de changer de héros.

 

Et du coup oui les Pharmercy marchent beaucoup mieux en Gold parce que ça duo Junk-Reaper en dps et ça spam le heal à la première roquette.

 

Pour moi ça résume bien le système de rang actuel (car je suppose que jusqu'à platine c'est pas loin d'être pareil). Et pour aller à l'encontre de MrPierreBrune skill ou pas skill c'est pareil, la différence c'est à quel point tu joue avec des animaux ou pas.

 

La plus grosse différence que tu peux faire à ton niveau c'est ne pas tilt et faire du mieux que tu peux. Au moins tu sais que dans ton équipe il y a un maximum de 5 maillons faibles contre 6 en face.

n°13313861
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 15:27:53  profilanswer
 

Ton témoignage rejoint celui que j'avais fait y a 10 jours à propos du haut platine vs gold.
Tu vas continuer à rager. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13313887
Threal

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 15:39:33  profilanswer
 

Je suis en train de faire mes parties de classement après n'avoir pas joué deux saisons.
Je ne sais pas trop ou je vais atterrir. [:megoced]

n°13313891
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 15:40:42  profilanswer
 

Joue perso, pense pas aux victoires/defaites, mais juste a produire du beau jeu dans ton coin :o

n°13313911
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 15:49:33  profilanswer
 


Eux non plus ils ont pas vraiment compris  [:hahaguy]  
Pour moi c'est la cote de bronze de MasterSam qui a fait chuter la cote d'équipe  [:hahaguy] ²


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13313923
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 27-06-2017 à 15:53:50  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Eux non plus ils ont pas vraiment compris [:hahaguy]
Pour moi c'est la cote de bronze de MasterSam qui a fait chuter la cote d'équipe [:hahaguy] ²

 

J'avoue, j'avais pris des cours avec xris :D
Je sais pas si j'aurai le temps de finir mes placements cette semaine :S


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13314039
Threal

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 16:43:24  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Joue perso, pense pas aux victoires/defaites, mais juste a produire du beau jeu dans ton coin :o


Quand on me laisse jouer reaper ça va. [:so-saugrenu4:7]
Sinon c'est plus aléatoire. [:yellowstone2]

 

#TeamJeSaisPasViser

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 27-06-2017 à 16:43:55
n°13314057
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 16:52:27  profilanswer
 

Ma partie qui m'a mene au career high hier (que j'ai postee sur Discord):
http://plays.tv/video/5951d5d8d50c [...] ?from=user

 

De la Mei, du Zen, et surtout, surtout, un beau combat de BastionS (ou pas) :o

 

PS: A noter le blabla technique sur les damages de McCree ou j'y vais en bluff total pour asseoir un peu d'authorite :D (vers 5'30)


Message édité par louyseiz le 27-06-2017 à 16:58:02
n°13314089
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 27-06-2017 à 17:06:39  profilanswer
 

Threal a écrit :


Quand on me laisse jouer reaper ça va. [:so-saugrenu4:7]
Sinon c'est plus aléatoire. [:yellowstone2]
 
#TeamJeSaisPasViser


Fait toi main mercy tu monteras GM ez :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13314422
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 20:15:32  profilanswer
 

Je regarde la VOD de l'APEX, cette strat Orisa/Torb/Sombra sur Eichenwalde :love:
https://www.twitch.tv/videos/154750419?t=42m35s
Ils jouent pas encore sur le patch Reaper/McCree mais sur celui d'avant par contre

n°13314468
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 20:46:08  profilanswer
 

Tous les "c9 shatter" dans le feed. [:ddr555]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13314490
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-06-2017 à 20:55:01  profilanswer
 

Alors qu'il va switch de toute façon donc autant l'utiliser :o

n°13314575
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 21:42:11  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Je pense que je ferais un petit bilan en fin de saison mais il y a de quoi dire.

 

Pour info, je faisais le placement et quelques games en général, pas de tryhard, en support et j'étais gold tranquillement. Cette saison Blizzard a décidé de me troll et m'a placé en bronze (après j'ai pas joué en saison 4 donc peut-être une histoire de decay ?) [:tartalap]

 

Bref je suis revenu gold easy in ze pocket, je vise le haut platine pour l'instant du coup ça sera intéressant de comparer.

 

Ben pour l'instant, de ce que j'ai vu ça joue moins bien en Gold qu'en Silver et Bronze.

 

Le problème en montant c'est même pas le skill individuel, c'est pas fou mais c'est honnête. C'est l'ego d'une part, les mecs restent sur un héros même s'ils sont nuls à chier dessus. En Bronze ça switch si tu demande gentillement. Ça communique plus aussi.

 

Et je remarque beaucoup plus de leavers, ça rage quit énormément. J'ai perdu 150 points hier 90% des games avec un leaver. Même si on gagne, si quelqu'un se fait farm il leave plutôt que de changer de héros.

 

Et du coup oui les Pharmercy marchent beaucoup mieux en Gold parce que ça duo Junk-Reaper en dps et ça spam le heal à la première roquette.

 

Pour moi ça résume bien le système de rang actuel (car je suppose que jusqu'à platine c'est pas loin d'être pareil). Et pour aller à l'encontre de MrPierreBrune skill ou pas skill c'est pareil, la différence c'est à quel point tu joue avec des animaux ou pas.

 

La plus grosse différence que tu peux faire à ton niveau c'est ne pas tilt et faire du mieux que tu peux. Au moins tu sais que dans ton équipe il y a un maximum de 5 maillons faibles contre 6 en face.

 

Perso je vois que les games sont plus difficiles en high plat / diamant.
MAIS la grosse différence c'est que si t'as une faiblesse à un moment tu peux un. Minimum compter sur les autres.
T'as souvent un dps qui gère à peu près si tu t'es fait one shot par un hanzo etc... Le temps de revenir.
J'suis content de pouvoir tanker et avoir des dps qui font leur job. Quand je ne finis pas avec 4 golds avec dva j'suis content quoi.
J'me dis ok j'ai bien joué et les dps étaient avec moi c'était cool.

 

En gold si je meurs la team se fait Whipe. Quasi systématiquement.
En gros je meurs on perd le point sans aucune contestation.
J'ai pas droit à l'erreur. Et j'suis loin de ne jamais en faire...
Pareil pour prendre un point faut faire 80% du taff prendre 3 picks solo et mettre les 3 autres 50hp...

 

La diff c'est juste le fait de pouvoir un peu compter sur sa team ou pas.
C'est pas le cas en gold ni en platine. Du peu que j'ai vu.

 

Ou alors si une parties sur 20 quoi.

 

C'est même pas intéressant de carry tout seul... Ca fait juste prendre des mauvaises habitudes etc... Pour compenser le niveau de sa team.
Ca marche mais c'est pas intéressant.

 

Honnêtement j'ai une partie intéressante sur 20... A peine.
Gagnée ou perdue. Je parle de partie ou tout le monde joue son role etc...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-06-2017 à 21:57:50
n°13314617
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 21:58:24  profilanswer
 

Depuis que je joue autour de 2800, voire au-dessus, j'ai en moyenne beaucoup plus de parties interessantes.
Y a toujours des dechets, des parties ou je regarde ma montre en me demandant quand le calvaire va se terminer..
Mais vraiment, pour etre honnete, mes parties a 2800 n'ont rien a voir avec les parties a 2200 que je fais quand je groupe avec mon pote silver, ou effectivement il faut sortir l'artillerie lourde et faire confiance a personne.

n°13314625
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 22:03:35  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Depuis que je joue autour de 2800, voire au-dessus, j'ai en moyenne beaucoup plus de parties interessantes.
Y a toujours des dechets, des parties ou je regarde ma montre en me demandant quand le calvaire va se terminer..
Mais vraiment, pour etre honnete, mes parties a 2800 n'ont rien a voir avec les parties a 2200 que je fais quand je groupe avec mon pote silver, ou effectivement il faut sortir l'artillerie lourde et faire confiance a personne.

 

Hum voilà.
Jouer seul a jeu d'équipe quoi...
 [:haussmann:3]

n°13314666
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 22:25:30  profilanswer
 

Faut etre suffisamment bon pour meriter de jouer avec des joueurs... meritants.
C'est pas absurde.

n°13314767
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:27:29  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Faut etre suffisamment bon pour meriter de jouer avec des joueurs... meritants.
C'est pas absurde.

 

C'est pas faux.
Mais méritant c'est quoi ?
Top 20%?

 

C'est un peu hard.

n°13314772
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:31:40  profilanswer
 

Sympa, ton commentaire m'a fait chercher ça pour voir la distribution : https://overwatchtracker.com/insigh [...] latform=pc


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13314786
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:38:35  profilanswer
 

C'est marrant le pic a 3000 a cause du decay ^^

n°13314789
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:41:37  profilanswer
 

Mediane a 2428 :o
Y a trop de platines :o

n°13314798
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-06-2017 à 23:45:56  profilanswer
 

Quand je pense qu'y a des gens à 500. :ouch:
Je me demande si c'est pas une erreur.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13314833
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 00:10:38  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Sympa, ton commentaire m'a fait chercher ça pour voir la distribution : https://overwatchtracker.com/insigh [...] latform=pc

 

Bah on est pas loin... Si t'es ds le top 30% t'es du jeu sympa.
En gros.

n°13314836
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 00:11:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Quand je pense qu'y a des gens à 500. :ouch:
Je me demande si c'est pas une erreur.

 

Des enfants de 6 ans... En fait.

n°13314988
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 08:19:45  profilanswer
 

J'ai fait une de mes 1ère partie classée hier :o Des fr ont souhaité que toute ma famille choppe le cancer parce que je dps pas assez  [:patrikantonius]

n°13315047
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 09:13:06  profilanswer
 

Joue tank. :o

 

Personne ne me prend la tête quand je joue cette classe et je trouve que c'est la plus sympa à jouer.

 

Mais le perso le plus fun du jeu reste Lucio.  :love:

n°13315056
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 09:16:26  profilanswer
 

uxam a écrit :

J'ai fait une de mes 1ère partie classée hier :o Des fr ont souhaité que toute ma famille choppe le cancer parce que je dps pas assez  [:patrikantonius]


Bienvenue sur les serveurs EU. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13315057
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 09:16:29  profilanswer
 

- dps is shit
- yeah we are insta killed because tanks are shit
- we are dying because healing is shit
- we can't heal because we are focused and no one helps
 
 
 [:inick:1] [:mazin:1]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13315069
Threal

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 09:24:10  profilanswer
 

Sinon 6 Win sur mes 10 parties de classement. 24xx. J'ai conservé mon niveau de random dude. [:azyl:2]

n°13315181
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 28-06-2017 à 10:19:10  profilanswer
 

Te suffit de win et plat ezpz


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13315209
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 10:29:40  profilanswer
 


Je vais faire ca, c'est le plus simple je pense en effet

n°13315224
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-06-2017 à 10:33:59  profilanswer
 

uxam a écrit :

J'ai fait une de mes 1ère partie classée hier :o Des fr ont souhaité que toute ma famille choppe le cancer parce que je dps pas assez  [:patrikantonius]


frère  [:dovakor_:2]  
 
Sinon je vais tenter de monter un peu mon score de 2190 de looser cet aprèm :o J'espère pas avoir une team pourry  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR