Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13310939
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 01:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :


thx, j'ai l'impression que ça monte vite.

 

Sinon première "insulte", on m'a dit que j'étais useless en soldat [:theorie du chaos] alors que 40kills et or en dégats

 

Mais est ce que t'as buté la pharah ?
C'est ça la vraie question.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-06-2017 à 08:40:16
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 01:11:15  profilanswer
 

n°13311002
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 07:35:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Mais est ceux t'as buté la pharah ?  
C'est ça la vraie question.


il n'y en avait pas (Le singe, la femme costaud, genji, le soin nepalain, l'archer, mc cree, OUI JE CONNAIS BIEN LES PERSONNAGES :o ), et j'étais le seul à flank les ennemis et à me positionner derrière eux pour me les faire.


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13311011
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 07:46:09  profilanswer
 

Faut que tu viennes jouer avec nous sinon tu vas prendre de mauvais reflexes comme d'aller flank en Soldier :o
C'est parfois utile, voire souhaitable mais c'est clairement pas sa tache principale.
Et commence pas à lâcher McCree pour Soldier, McCree pardonne tellement moins que tu progresseras plus vite sur ton positionnement et ton game sense.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 26-06-2017 à 07:46:29
n°13311018
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 07:52:49  profilanswer
 
n°13311064
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 08:46:41  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


il n'y en avait pas (Le singe, la femme costaud, genji, le soin nepalain, l'archer, mc cree, OUI JE CONNAIS BIEN LES PERSONNAGES :o ), et j'étais le seul à flank les ennemis et à me positionner derrière eux pour me les faire.

 

T'es pas sensé flanker quand tu joues soldier.
T'es sensé être plutôt en hauteur et assez loin de la zone de combat.
Protéger les healers et arroser de loin quoi.

 

Enfin c'est le cas général.

 

Pour flanker il y'a les flankers... Tracer par exemple.

n°13311070
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-06-2017 à 08:47:39  profilanswer
 


Je lui avais mis une tête un peu avant en mode yolo aussi, il m'avait sorti "wow ns", puis la après celui pendant son ult un "wtf"
Mais y a un peu de moule oui :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13311073
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 08:49:57  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Faut que tu viennes jouer avec nous sinon tu vas prendre de mauvais reflexes comme d'aller flank en Soldier :o
C'est parfois utile, voire souhaitable mais c'est clairement pas sa tache principale.
Et commence pas à lâcher McCree pour Soldier, McCree pardonne tellement moins que tu progresseras plus vite sur ton positionnement et ton game sense.


Ah c'est pas bon de flank avec soldier? C'était complètement bouché en frontal avec des shield de partout dans un couloir, je pouvais au moins aller tuer le heal avant de me faire repérer et du coup certains se retournaient, ça permettait à mes mates d'avoir plus d'ouvertures, j'sais pas ça me paraissait pas mal :/ (fin de zone de payload, map farwest, pas moyen d'être en hauteur sans me faire OS direct)
Jouer McCree en classé j'ai un peu peur de rater mes shots et de ne servir clairement à rien, j'ai moins la pression en soldier et il est plus agile.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 26-06-2017 à 08:52:06

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13311074
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 26-06-2017 à 08:50:12  profilanswer
 

 

On dirait les mecs qui préparent les smoke sur CS... Là j'avoue ca fait 14% de charge gratos, sympa ! Et moins grillé que le Junkrat ou même un Hanzo qui tire à la verticale :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13311084
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 09:00:48  profilanswer
 


Vu en direct en prenant le café  :D  
J'ai mis ça en fond ce matin. C9 joue en ce moment, je connais que Surefour et Adam, oui je connais rien de la scène OW :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13311097
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-06-2017 à 09:09:53  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Vu en direct en prenant le café  :D  
J'ai mis ça en fond ce matin. C9 joue en ce moment, je connais que Surefour et Adam, oui je connais rien de la scène OW :o


 
La famille râle pas trop avec OW de bon matin ?  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 09:09:53  profilanswer
 

n°13311151
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 09:31:58  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
On dirait les mecs qui préparent les smoke sur CS... Là j'avoue ca fait 14% de charge gratos, sympa ! Et moins grillé que le Junkrat ou même un Hanzo qui tire à la verticale :D


 
C'est exactement ça :D

n°13311172
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 09:39:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Ah c'est pas bon de flank avec soldier? C'était complètement bouché en frontal avec des shield de partout dans un couloir, je pouvais au moins aller tuer le heal avant de me faire repérer et du coup certains se retournaient, ça permettait à mes mates d'avoir plus d'ouvertures, j'sais pas ça me paraissait pas mal :/ (fin de zone de payload, map farwest, pas moyen d'être en hauteur sans me faire OS direct)
Jouer McCree en classé j'ai un peu peur de rater mes shots et de ne servir clairement à rien, j'ai moins la pression en soldier et il est plus agile.

 

C'est à utiliser à bon escient, c'est pas vraiment son job. Si tes healers se font harceler par Tracer/Genji/Winston c'est absolument à éviter par exemple. A l'inverse si la compo en face est plutôt tanky/statique t'as plus de liberté.

 

En Soldier je dirais que le plus important c'est, dans l'ordre:
1 - Ne pas mourir
2 - Protéger ton main heal (Ana/Zen/Mercy) des flankers/Winston/D.Va qui le dive
3 - Ne pas mourir :o
4 - Mettre un maximum de pression sur la front line adverse
5 - Ne pas mourir :o :o
6 - Aller flank la backline si les tanks en front line ne tombent pas et qu'il est impossible d'atteindre le main healer directement, éventuellement à l'aide d'un ulti, mais c'est clairement plus le job de Tracer/Genji

Message cité 3 fois
Message édité par calcifer le 26-06-2017 à 09:58:06
n°13311297
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 10:34:38  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

C'est à utiliser à bon escient, c'est pas vraiment son job. Si tes healers se font harceler par Tracer/Genji/Winston c'est absolument à éviter par exemple. A l'inverse si la compo en face est plutôt tanky/statique t'as plus de liberté.

 

En Soldier je dirais que le plus important c'est, dans l'ordre:
1 - Ne pas mourir
2 - Protéger ton main heal (Ana/Zen/Mercy) des flankers/Winston/D.Va qui le dive
3 - Ne pas mourir :o
4 - Mettre un maximum de pression sur la front line adverse
5 - Ne pas mourir :o :o
6 - Aller flank la backline si les tanks en front line ne tombent pas et qu'il est impossible d'atteindre le main healer directement, éventuellement à l'aide d'un ulti, mais c'est clairement plus le job de Tracer/Genji


ok merci de ces conseils :jap:
Je vais focus ça alors, je ne savais pas que mon rôle était de protéger le heal mais de faire un maximum de kills dans la ligne adverse.
Le truc c'est qu'en face winston posait son bouclier sur le payload et zarya mettait un shield sur ceux qui était devant le bouclier de winston, donc la ligne de tir pour atteindre leur heal/hanzo derrière était clairement tendue.

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 26-06-2017 à 10:36:19

---------------
Recherche RTX pas cher
n°13311299
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:35:57  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
La famille râle pas trop avec OW de bon matin ?  :o


J'ai pas de gamins jsuis tranquille le matin  :o  
 

calcifer a écrit :


 
C'est à utiliser à bon escient, c'est pas vraiment son job. Si tes healers se font harceler par Tracer/Genji/Winston c'est absolument à éviter par exemple. A l'inverse si la compo en face est plutôt tanky/statique t'as plus de liberté.
 
En Soldier je dirais que le plus important c'est, dans l'ordre:
1 - Ne pas mourir
2 - Protéger ton main heal (Ana/Zen/Mercy) des flankers/Winston/D.Va qui le dive
3 - Ne pas mourir :o
4 - Mettre un maximum de pression sur la front line adverse
5 - Ne pas mourir :o :o
6 - Aller flank la backline si les tanks en front line ne tombent pas et qu'il est impossible d'atteindre le main healer directement, éventuellement à l'aide d'un ulti, mais c'est clairement plus le job de Tracer/Genji


Je dirais que Ne pas mourrir c'est valable pour tous les persos. Sauf DVA, elle peut crever  :fou:  
 
 
unkoe symmetra ce matin, qualitaÿ  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13311314
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:39:56  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


ok merci de ces conseils :jap:
Je vais focus ça alors, je ne savais pas que mon rôle était de protéger le heal mais de faire un maximum de kills dans la ligne adverse.
Le truc c'est qu'en face winston posait son bouclier sur le payload et zarya mettait un shield sur ceux qui était devant le bouclier de winston, donc la ligne de tir pour atteindre leur heal/hanzo derrière était clairement tendue.

 

C'est pas forcément à toi d'aller chercher leurs healers / hanzo.
Plutôt le role d'un singe. Ou d'un perso qui peut dive, flanker. Genji tracer winston...

 

Toi tu restes safe et tu couvres le singe à la limite. Mais de loin et d'en haut.

 

Comme dit calcifer, "ne pas mourir".
C'est valable pour à peu près tous les persos. D'ailleurs.

 

Quand je vois des soldier qui se foutent n'importe ou qui vont flanker solo et meurent  instant etc... J'ai envie de péter mon clavier.

 

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-06-2017 à 10:42:24
n°13311320
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 10:42:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est pas forcément à toi d'aller chercher leurs healers / hanzo.
Plutôt le role d'un singe. Ou d'un perso qui peut dive, flanker. Genji tracer winston...  
 
Toi tu restes safe et tu couvres le singe à la limite. Mais de loin et d'en haut.  
 
Comme dit calcifer, "ne pas mourir".  
C'est valable pour à peu près tous les persos. D'ailleurs.


ah bah ça me va si je dois prendre moins de risque en restant derrière :D
Et j'essaie de me faire les flanks adverses du coup


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13311344
yoyokindel
zog zog
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:55:18  profilanswer
 

salut,
 
je cherche actuellement un groupe de joueurs pour faire des premade en competitif (mais surtout pour passer du temps avec autre choses que des préados rageur russes, ou des AFK).
 
Je main Mercy
Après je peux lui être infidèle avec Zen ; junkrat, tjorn ; dva, rein
 
battle tag : Zeugma#2797
rank : 1600
 
P.S: Je ne suis pas russe, et je ne suis pas un enfant.

n°13311371
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-06-2017 à 11:05:58  profilanswer
 

burn et acheum c'est pour vous :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13311405
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:18:38  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


ah bah ça me va si je dois prendre moins de risque en restant derrière :D
Et j'essaie de me faire les flanks adverses du coup

 

Apres c'est tout relatif. Ça dépend aussi de la team adverse.
Si leur team n'a aucun flankers, est super statique, ca peut valoir le coup de flanker un peu... Mais bon.
"ne pas mourir".

n°13311454
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-06-2017 à 11:44:07  profilanswer
 

alieN. a écrit :


J'ai pas de gamins jsuis tranquille le matin  :o  
 


 
Ah oui moi c'est plus Zig et Sharko le matin  :o  
Et puis pas le temps de trainer.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13311460
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:46:05  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
C'est à utiliser à bon escient, c'est pas vraiment son job. Si tes healers se font harceler par Tracer/Genji/Winston c'est absolument à éviter par exemple. A l'inverse si la compo en face est plutôt tanky/statique t'as plus de liberté.
 
En Soldier je dirais que le plus important c'est, dans l'ordre:
1 - Ne pas mourir
2 - Protéger ton main heal (Ana/Zen/Mercy) des flankers/Winston/D.Va qui le dive
3 - Ne pas mourir :o
4 - Mettre un maximum de pression sur la front line adverse
5 - Ne pas mourir :o :o
6 - Aller flank la backline si les tanks en front line ne tombent pas et qu'il est impossible d'atteindre le main healer directement, éventuellement à l'aide d'un ulti, mais c'est clairement plus le job de Tracer/Genji


tout faux :D
dans l'ordre
1 - tuer pharah car, apparemment, c'est le seul perso qui peut ou a le droit de la tuer
 
si tu échoues, alors tu subiras les insultes en mass :D
 


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°13311466
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:49:41  profilanswer
 

En parlant de Pharah, un bastion pour contrer la Pharah vous en pensez quoi ? Meilleure ou pire idée qu'un McCree / Soldier ? Vous avez 2h :o

 

(je précise: pas un bastion en mode tourelle, mais en normal ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 26-06-2017 à 11:50:17

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13311470
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 26-06-2017 à 11:50:48  profilanswer
 

Nyast a écrit :

En parlant de Pharah, un bastion pour contrer la Pharah vous en pensez quoi ? Meilleure ou pire idée qu'un McCree / Soldier ? Vous avez 2h :o
 
(je précise: pas un bastion en mode tourelle, mais en normal ?)


 
Ca dépends c'est un bon ou un mauvais bastion?  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13311474
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:53:05  profilanswer
 

Nyast a écrit :

En parlant de Pharah, un bastion pour contrer la Pharah vous en pensez quoi ? Meilleure ou pire idée qu'un McCree / Soldier ? Vous avez 2h :o
 
(je précise: pas un bastion en mode tourelle, mais en normal ?)


pire idée
Il n'y a que soldier qui peut buter pharah
 
du moins à mon niveau (1500 - 2000) c'est ce que j'ai cru comprendre dans le chat
 
Ah oui pareil, il est interdit de pick fatale et sombra. C'est comme ça
Et il est interdit de pick bastion et torbjörn en attaque (ils le disent clairement dans le chat à base de fucking etc...)
 
En fait c'est rigolo ces préjugés dans ce jeu. Sérieusement, vous savez d'où ils viennent ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°13311531
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 12:17:30  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


tout faux :D
dans l'ordre
1 - tuer pharah car, apparemment, c'est le seul perso qui peut ou a le droit de la tuer
 
si tu échoues, alors tu subiras les insultes en mass :D
 


et si y'a pas de phara?  [:matleflou]  
Et mc cree est pas mal pour phara aussi à mon niveau


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13311565
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 12:41:00  profilanswer
 

Ya la tourelle aussi. Cette saloperie qui a plus de portée que Hanzo [:manust]

n°13311583
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 12:51:47  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


et si y'a pas de phara?  [:matleflou]  
Et mc cree est pas mal pour phara aussi à mon niveau


dans ce cas là, soldier ne reçoit pas d'insultes :)
 
sauf si ça perd, on trouvera bien un coupable


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°13311592
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 12:59:45  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


pire idée
Il n'y a que soldier qui peut buter pharah

 

du moins à mon niveau (1500 - 2000) c'est ce que j'ai cru comprendre dans le chat

 

Ah oui pareil, il est interdit de pick fatale et sombra. C'est comme ça
Et il est interdit de pick bastion et torbjörn en attaque (ils le disent clairement dans le chat à base de fucking etc...)

 

En fait c'est rigolo ces préjugés dans ce jeu. Sérieusement, vous savez d'où ils viennent ?


Vers la tranche 1500 c'est apparemment chacal est aussi fortement conseillé quand on s'en sort pas avec pharah. :o

 

(voir histoire racontée précédemment, du gars qui switch de soldier pour chacal, alors qu'on se fait démonter par la pharah...)


Message édité par burn2 le 26-06-2017 à 13:11:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13311596
elude

Transactions (17)
Posté le 26-06-2017 à 13:02:18  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


pire idée
Il n'y a que soldier qui peut buter pharah

 

du moins à mon niveau (1500 - 2000) c'est ce que j'ai cru comprendre dans le chat

 

Ah oui pareil, il est interdit de pick fatale et sombra. C'est comme ça
Et il est interdit de pick bastion et torbjörn en attaque (ils le disent clairement dans le chat à base de fucking etc...)

 

En fait c'est rigolo ces préjugés dans ce jeu. Sérieusement, vous savez d'où ils viennent ?

 

Tout simplement parce que la plupart des compositions de bases ont du mal avec ces personnages.

 

Mais tout est possible. Hier en classé, 3300 de côte je tombe avec un groupe qui pick hanzo+Widow+orissa en attaque sur Hollywood. On a réussi à emmener le payload jusqu'au bout tranquillement.

 

Bon on a perdu en prolongations mais je pensais qu'on allait se faire rekt et finalement l'attaque était redoutable.

n°13311608
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 13:06:55  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :


dans ce cas là, soldier ne reçoit pas d'insultes :)
 
sauf si ça perd, on trouvera bien un coupable


si y'a pas de phara on va pas me dire que c'est useless de prendre soldier?  :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13311615
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-06-2017 à 13:09:54  profilanswer
 

elude a écrit :

 

Tout simplement parce que la plupart des compositions de bases ont du mal avec ces personnages.

 

Mais tout est possible. Hier en classé, 3300 de côte je tombe avec un groupe qui pick hanzo+Widow+orissa en attaque sur Hollywood. On a réussi à emmener le payload jusqu'au bout tranquillement.

 

Bon on a perdu en prolongations mais je pensais qu'on allait se faire rekt et finalement l'attaque était redoutable.


Beh c'est surtout qu'à notre niveau les pick ont très peu d'importance, c'est l'équipe qui jouera le plus ensemble/l'objectif qui gagnera, j'ai gagné des parties avec des team sans tank ou medic et j'en ai perdu avec le fameux 2,2,2 contre des compo à première vue pourries.

n°13311628
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 13:14:47  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Beh c'est surtout qu'à notre niveau les pick ont très peu d'importance, c'est l'équipe qui jouera le plus ensemble/l'objectif qui gagnera, j'ai gagné des parties avec des team sans tank ou medic et j'en ai perdu avec le fameux 2,2,2 contre des compo à première vue pourries.

 

C'est surtout l'équipe qui aura 1 bon dps qui gagnera.
Peu importe la compo.

n°13311636
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 13:17:27  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


si y'a pas de phara on va pas me dire que c'est useless de prendre soldier?  :D


non j'ai rarement vu des reproches à soldier si il est pick et qu'il n'y a pas de pharah en face.
Sauf si ça perd, il peut y avoir des "fucking dps"...


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°13311644
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 26-06-2017 à 13:21:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

C'est surtout l'équipe qui aura 1 bon dps qui gagnera.
Peu importe la compo.


Pas si il est seul non [:spamafote]

n°13311708
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 13:56:56  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Pas si il est seul non [:spamafote]

 

Je t'assures que si.
C'est d'ailleurs un peu le seul moyen de monter jusqu'à diamant ds ce jeu.
Être bon avec un pick... Et faire du kill en solo.

 

Y'a des exceptions, mais si t'esperes monter en comblant les trous ds la compo de ta team ou en jouant support... Good luck.
Le teamplay est inexistant jusqu'en diamant.

 

Le soucis c'est qu'ensuite il faut changer ses habitudes de dps solo yolo si tu veux continuer à monter. Mais on en est pas là


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-06-2017 à 13:58:25
n°13311714
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 13:58:33  profilanswer
 

Je pense que tu exagères légèrement, mais il est absolument vrai que si y a pas un seul mec capable de faire du kill, etre un très bon healer c'est la merde.
 
Alors que si t'es capable de faire du kill, et qu'y a aucun bon healer tu peux quand massivement impacter le résultat.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13311718
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 13:59:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je pense que tu exagères légèrement, mais il est absolument vrai que si y a pas un seul mec capable de faire du kill, etre un très bon healer c'est la merde.

 

Alors que si t'es capable de faire du kill, et qu'y a aucun bon healer tu peux quand massivement impacter le résultat.

 

On parle d'un niveau 1500-2000. Pour avoir testé c'est juste faire du free kill sur des mecs mal placés ou qui attaquent solo.
Y'a zero teamplay. Quand je te dis zéro c'est zéro.

 

Mais oui j'exagère un peu à partir de platine c'est un tout petit peu mieux. Mais une partie sur 5 quoi... Le reste du temps c' est random faut juste performer en kill tout seul.

 

Toutes les parties que je gagne c'est systématiquement quand je carry en dps ou avec dva. (chose surprenante).
Si je ne finis pas avec 4 gold et très loin niveau kills/dmg on perd. C'est systématique.
Le problème ds ce jeu a bas niveau c'est le Niveau perso des joueurs. Ils ne tuent rien se placent mal, se font pick pour rien. Etc...
Le team play ca vient plus tard disons.

 

J'ai pas souvenir d'une partie ou j'ai gagné en me faisant carry par quelqu'un ds une team en dessous de diamant.
Si tu fais pas 3 kill mini par vie t'as perdu en gros.... En encore.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-06-2017 à 14:12:36
n°13311719
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 14:00:22  profilanswer
 

Tu parles "jusqu'en diamant".


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13311727
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 14:05:24  profilanswer
 

Non mais qui est 1500 içi franchement :o
 
sinon une vidéo sympa j'ai appris des trucs:
1 COMMON MISTAKE for every OFFENSE HERO in Overwatch
https://www.youtube.com/watch?v=Qjb5BdK36pI
 


---------------
Recherche RTX pas cher
n°13311767
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 14:21:37  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Non mais qui est 1500 içi franchement :o


 [:maman_de_galles:4]


Message édité par burn2 le 26-06-2017 à 14:21:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13311819
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 26-06-2017 à 14:47:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
C'est surtout l'équipe qui aura 1 bon dps qui gagnera.  
Peu importe la compo.


Non, ça aide mais a un moment le mec peut pas carry tout tout seul, y a qu'a voir en QP quand calci nous rage dessus parce qu'on fait nawak et qu'il se retrouve solo en vie :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR