Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13305718
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 15:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nouvelle video d'Alpha sur le 'nerf' de Roadhog:
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6O4aFTTxw
 
Jouez D.Va :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 15:31:21  profilanswer
 

n°13305816
elude

Transactions (17)
Posté le 22-06-2017 à 16:07:46  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

Hello !

 

J'ai vu un truc sur le bug de l'ulti d'Orisa, qui se recharge hyper vite même pendant qu'il est actif.

 

C'est avéré ?
Si oui, ya eu des news sur la correction ? :)

 

C'est avéré oui. J'ai vu une vidéo qui disait que l'ulti se stack.

n°13305854
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 16:22:17  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Nouvelle video d'Alpha sur le 'nerf' de Roadhog:
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6O4aFTTxw

 

Jouez D.Va :o

 

Mouai je trouve qu'il dit de grosses bêtises. Ou plutôt il amplifie des problèmes qui n'en sont pas.

 

Par exemple le coup du Genji ult. En quoi un Roadhog qui hook combo à ce moment là passe de "le playz" à ça le one-shot pas c'est nul ?

 

Pour moi c'est la base du jeu, ils veulent curry sur des playz individuels mais faut arrêter...

 

Maintenant tu vois un hook ben ton mate il Kill secure. Le pire étant que ça se fait déjà... Après si le Genji se balade dans ta backlane et reste full life, c'est pas non plus la faute d'un nerf...

 

Alors oui il reprend son rôle de off-tank et perd celui de flank et c'est normal !

 

Le pire c'est dans les commentaires il dit limite que c'est pas un tank parce qu'il encaisse pas tant que ça... Sauf que le rôle d'un tank (et encore plus d'un off-tank) c'est pas d'être intombable, c'est d'être un casse-couille qui ne peut pas être ignoré et Roadhog c'est encore ça.

 

Quand au mec qui faisait des vidéos sur Road, on voit bien des vidéos Lucio OTP curry alors il va pas nous la faire.

n°13305858
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 16:24:58  profilanswer
 

J'ai juste peur d'un nerf de dva maintenant.
Vu que maintenant elle est vraiment très très op.
 :cry:

n°13305867
weedo974

Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 16:28:51  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Nouvelle video d'Alpha sur le 'nerf' de Roadhog:
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6O4aFTTxw
Jouez D.Va :o


 
jsuis pas grand fan d'alpha mais il a raison sur toute la ligne la
 
tout les main dps qui pleurnichait ont eu ce qu'il voulait
 
la prochaine cible, hanzo ? non parce qu’il si un oneshot  de 200hp ça choque tout le monde, alors une scatter qui one shot un 400hp la par contre ça a pas a l'air de choquer bcp de gens  :o  
 
comme disait un mec de reddit c'est bien le niveau de pleurniche des gros noobs sur les forums Blizzard qui font et défont les nerf / buff

Message cité 4 fois
Message édité par weedo974 le 22-06-2017 à 16:32:05

---------------
Feedback
n°13305872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 16:33:43  answer
 

louyseiz a écrit :

Nouvelle video d'Alpha sur le 'nerf' de Roadhog:
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6O4aFTTxw
 
Jouez D.Va :o


Vidéo très intéressante, de l'analyse, un bon son et une partie en ranked pour illustrer le tout : le genre de vidéos que je souhaite voir + souvent sur le topic :o.

n°13305893
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 16:48:11  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
 
la prochaine cible, hanzo ? non parce qu’il si un oneshot  de 200hp ça choque tout le monde, alors une scatter qui one shot un 400hp la par contre ça a pas a l'air de choquer bcp de gens  :o  


:lol:
Ca choque PERSONNE, litteralement :D

n°13305895
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 16:49:26  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
la prochaine cible, hanzo ? non parce qu’il si un oneshot  de 200hp ça choque tout le monde, alors une scatter qui one shot un 400hp la par contre ça a pas a l'air de choquer bcp de gens  :o  


Bah non c'est logique faut que les dps puissent OS tout les persos adverse sinon ça n'a aucun interet :o
 
S'il n'y a pas de rage ou de whine l'interet est réduit  [:xenobrandt:4]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13305904
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 16:54:15  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

 

jsuis pas grand fan d'alpha mais il a raison sur toute la ligne la

 

tout les main dps qui pleurnichait ont eu ce qu'il voulait

 

Sauf que Hanzo c'est son rôle de casser des bouches. Il n'a que ça, pas de sustain et des HP de moule. Dans tous les jeux avec un perso à hook, ça à toujours le principe de faire comboter l'équipe sur un instrument ultra-puissant.

 

Stitches c'est hook+gravity, Pudge c'est hook+flamestrike. Là il est clairement en work as intended.

 

Moi au contraire, j'avais pas trop de soucis avec les Hog, par contre ça me saoulait de les voir pick le perso parce qu'il fallait 2-2-2 mais qu'en fait ils voulaient juste aller flank au lieu d'aider la team.

 

Là les mongolos se feront punir et il resteront avec la team pour détruire les carry adverses.

n°13305928
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 22-06-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

A mon avis les gens qui gèrent ça prennent en compte le ressenti des joueurs et les whines, mais s'appuient quand mêmes aussi sur des stats pour prendre leurs décisions.
 
Vu la gueule que doivent avoir les stats de hanzo, on est pas prêt de voir un nerf  [:clooney24]  
 
90% des hanzo main doivent être bronze ou silver, need buff :o


Message édité par Grotier le 22-06-2017 à 17:13:53

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 17:11:56  profilanswer
 

n°13305967
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 17:36:02  profilanswer
 

Je propose qu'on réduise le cooldown du Traquelard( [:moonzoid:2] ) de 33% pour mettre tout le monde d'accord
 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13305979
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 17:41:57  profilanswer
 

alieN. a écrit :


On a vu une Widow bien meilleure hier en QP :o

 

D'ailleurs j'avais screen ses stats en Soldier, c'était risible:
32% de précision en QP (où il a du le jouer principalement avant son achat d'aimbot)
56% en ranked (et sur plus d'une heure de jeu pas juste quelques minutes)
et 10% de crit (ce qui est absolument impossible avec une telle précision générale sur le Soldier actuel, les meilleurs sont à 7% avec moins d'accuracy)


Message édité par calcifer le 22-06-2017 à 17:49:32
n°13306004
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-06-2017 à 17:56:08  profilanswer
 

10% de crit, ah ouais quand même, j'en chie pour rester à plus de 6%  [:tinostar]
 
Édit : ah en faite c'est normal  :D


Message édité par dedefou le 22-06-2017 à 17:56:32

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13306007
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 17:57:25  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Je propose qu'on réduise le cooldown du Traquelard( [:moonzoid:2] ) de 33% pour mettre tout le monde d'accord

 



 


Nan mais s'il l'ont trop nerf il va être re buff rapidement, faut pas s’inquiéter, je rappelle que le dev principal chargé de l'équilibrage est main Roadhog :o
C'est pas comme Widow qui a passé 6 mois agonisante avec son scope moisi, avant qu'on lui donne un scope un poil moins moisi (et encore rien à voir avec avant) tout en laissant ses deux cooldowns à 12s pour le grapin (sa seule mobilité) et 15s pour son piège useles qui fait 75HP de dégâts, quand Hanzo se balade avec une mobilité sans CD, une Scatter qui fait 450HP de dégât avec 10s de CD et enfin une capacité qui fait la même chose que l'ulti de Widow :(


Message édité par calcifer le 22-06-2017 à 18:06:51
n°13306089
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 18:47:16  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Nouvelle video d'Alpha sur le 'nerf' de Roadhog:
https://www.youtube.com/watch?v=aQ6O4aFTTxw

 

Jouez D.Va :o

 

"Mon analyse à niveau GrandMaster [:julm3]" alors que c'est un pauvre diam boosté, il est marrant :o


Message édité par calcifer le 22-06-2017 à 18:48:43
n°13306160
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:22:07  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
jsuis pas grand fan d'alpha mais il a raison sur toute la ligne la
 
tout les main dps qui pleurnichait ont eu ce qu'il voulait
 
la prochaine cible, hanzo ? non parce qu’il si un oneshot  de 200hp ça choque tout le monde, alors une scatter qui one shot un 400hp la par contre ça a pas a l'air de choquer bcp de gens  :o  
 
comme disait un mec de reddit c'est bien le niveau de pleurniche des gros noobs sur les forums Blizzard qui font et défont les nerf / buff


Ben oui ils ajustent sur le public n00b/ouin ouin c'est pas nouveau les nerfs à la truelle chez les jeux Blizzard.
 
Que dire des tirs de Junkrat au pif qui "one shotent" un Lucio à 1km, ça m'arrive tout le temps.
C'est particulièrement injuste ça demande zéro skill le mec il spamme juste au pif, t'as beau te foutre derrière un bouclier à un moment ou l'autre ça te tombe dessus.
Même Pharah c'est plus facile à éviter, y'a une visibilité dessus.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13306179
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:28:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Ben oui ils ajustent sur le public n00b/ouin ouin c'est pas nouveau les nerfs à la truelle chez les jeux Blizzard.
 
Que dire des tirs de Junkrat au pif qui "one shotent" un Lucio à 1km, ça m'arrive tout le temps.
C'est particulièrement injuste ça demande zéro skill le mec il spamme juste au pif, t'as beau te foutre derrière un bouclier à un moment ou l'autre ça te tombe dessus.
Même Pharah c'est plus facile à éviter, y'a une visibilité dessus.


Toi, t'as jamais marche dans un piege tendu dans un choke miné par le demoman de Team Fortress 2.
Encore plus humiliant qu'un backstab :lol:

n°13306186
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:32:24  profilanswer
 

Y a pas que les noobs, le triple jump/combo de genji c'était pas utilisé par les noobs.
 
L'article qu'avait link calci sur l'équilibrage était totalement ce qu'il faut faire.
 
Réduire les capacités abusives, mais augmenter le skill ceiling.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13306202
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:40:43  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Toi, t'as jamais marche dans un piege tendu dans un choke miné par le demoman de Team Fortress 2.
Encore plus humiliant qu'un backstab :lol:


J'ai joué à TF2 [:r3g:3]  
 
Sinon en QP depuis 2 jours environ les gens sont exécrables, je joue généralement avec du niveau Diamant/Platine, ça n'a pas bougé mais là vu que c'est insulte sur insultes, le niveau de la partie est généralement mauvais.
Je commence à un peu en avoir ras l'bol de tomber sur des débiles profonds.
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13306218
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:47:09  profilanswer
 

Developer Update, avec Jeff Kaplan dans un magnifique jersey D.Va :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=OkYJlPMdWNA

 

Possibilite de stocker des Highlights, ca va dans le bon sens :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par louyseiz le 22-06-2017 à 19:48:31
n°13306224
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:49:29  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Developer Update, avec Jeff Kaplan dans un magnifique jersey D.Va :lol:
 
https://www.youtube.com/watch?v=OkYJlPMdWNA
 
Possibilite de stocker des Highlights, ca va dans le bon sens :jap:


 
1 an apres avoir annoncé l'arrivée future de la feature  [:gibbactu:1]

n°13306229
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-06-2017 à 19:51:57  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Developer Update, avec Jeff Kaplan dans un magnifique jersey D.Va :lol:
 
https://www.youtube.com/watch?v=OkYJlPMdWNA
 
Possibilite de stocker des Highlights, ca va dans le bon sens :jap:


 
Il parle des replays ?  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13306243
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:56:46  profilanswer
 

Juste replay des highlights :o
Je me demande si tu peux spammer ta touche 'Record highlight' et reconstituer le match comme un crevard :lol:

n°13306249
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-06-2017 à 19:57:44  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Juste replay des highlights :o
Je me demande si tu peux spammer ta touche 'Record highlight' et reconstituer le match comme un crevard :lol:


 
Ça dépends si tu es bon ou pas. Car sinon pas de highlight  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13306255
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 20:02:08  profilanswer
 

Pas besoin d'etre bon. En Torb ou Symmetra, tu peux chopper un POTG pendant que t'es mort :o

n°13306267
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 20:07:59  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Developer Update, avec Jeff Kaplan dans un magnifique jersey D.Va :lol:
 
https://www.youtube.com/watch?v=OkYJlPMdWNA
 
Possibilite de stocker des Highlights, ca va dans le bon sens :jap:


 
L'update des loot boxes (beaucoup moins de duplicates et plus de crédits)  [:crevetteman:5]

n°13306327
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 20:50:16  profilanswer
 

 

On les voit toutes les video de monsieur caste.

 

Hein. On va pas les poser ici en plus.

 

Tu vas sur YouTube et tu cliques sur suivre.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-06-2017 à 20:51:04
n°13306329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 20:52:37  answer
 

Je n'ai pas ce loisir de traîner sur Youtu.be et encore moins de "suivre" des chaînes, désolé :o.

n°13306330
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 20:52:40  profilanswer
 

olalala les custom crosshairs sur le PTR! :love: :love: :love: :love: :love:
https://pbs.twimg.com/media/DC8j1N3XYAAXTjY.jpg:large

 
Citation :


PATCH HIGHLIGHTS

 

Loot Box Updates

 

We always want the experience of opening an in-game loot box to feel exciting and rewarding, and in our latest patch we’re working to improve that experience in two key ways. First, we’re drastically reducing the amount of duplicates players will receive when opening loot boxes. Second, to compensate for this reduction of duplicate items, we’re also increasing the overall amount of credits players will receive from loot boxes. On average, players should be earning just as many credits, if not slightly more, from loot boxes than they did prior to these changes.

 

To help us test this update, all players who log in to the PTR this patch cycle will receive five (5) PTR Loot Boxes. These are standard loot boxes that will only be available on the PTR. Any items earned from loot boxes or unlocked via credits on the PTR will not transfer over to your live account.

 

New Highlight Options

 

Our highlights system has received several major updates:

 

The game will continue to automatically generate highlights for you based on your recent gameplay. These auto-generated highlights—now categorized as "Today's Top 5"—will be surfaced on a daily basis and persist for a full 24 hours (or until the game client is patched, whichever happens first).
Players can now generate their own highlights! The ability to capture 12 seconds of your own gameplay has been added to the game, and can be bound to a single button of your choice (or a button per highlight slot) in the Options menu under “Request Highlight.” These player-generated highlights will be saved under a new section called “Recently Captured” and will persist until the game client is patched. Players can have up to 36 recently-captured highlights stored at one time.
With the above, players can now record any of their "Top 5" or "Recently Captured" highlights, exporting them as a video file to their gaming platform’s designated media library (on console) or directory (on PC). On PC, players will also have the option to select the quality at which these highlights are exported, supporting up to 4K at 60 FPS for Windows 8 or higher operating systems, and up to 1080p on Windows 7.
To learn more about this feature, check out our recent developer update: https://youtu.be/OkYJlPMdWNA
General

 

Custom Games and Game Browser

 

Clarified the text on the "Flag Carrier" options under the Capture the Flag settings for Custom Games
Removed the "Projectile Speed" and "Projectile Gravity" options for heroes who do not have projectile weapons
User Interface

 

Added ability to create customized reticles
Reticle options can be found under the "Controls" tab in the "Options” menu (click the "Advanced" expander under the "Reticle" heading)
BUG FIXES

 

General

 

Fixed a bug that could cause the user interface to incorrectly indicate that an enemy player has been hit when colliding with them
Fixed a bug that could allow projectiles that would normally pierce shields (i.e. Reinhardt’s Fire Strike) to pass through other surfaces
Heroes

 

Fixed a bug that could cause eliminations from Junkrat’s Total Mayhem to be mislabeled in the kill feed
Fixed a bug that allowed Roadhog’s Chain Hook to latch on to Orisa’s Supercharger
Fixed a bug that allowed Sombra to take damage after activating her Translocator :love: :love: :love: :love: :love:
Maps

 

Fixed a bug that caused AI-controlled players to perpetually move toward the objective on the Gardens point in Oasis
Fixed a bug that prevented Training Bots from facing the right direction and returning to their original location after being moved by player interactions on the Practice Range
Fixed a bug that could cause D.Va to fall through the floor while boosting into the ground in a specific area on Volskaya Industries
User Interface

 

Fixed a bug that caused the Heroes of the Storm promotional portraits to appear locked, even after being unlocked
Fixed a bug that could cause an error message in chat if you attempted to spectate a new player while already spectating another player
Fixed a bug that could cause the chat window to be placed too high on the main menu, blocking menu options
Fixed a bug that prevented text from wrapping in the Report Player text box


https://playoverwatch.com/en-us/blog/20861969


Message édité par calcifer le 23-06-2017 à 08:23:26
n°13306369
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 21:17:18  profilanswer
 

Citation :

Fixed a bug that could cause eliminations from Junkrat’s Total Mayhem to be mislabeled in the kill feed


 
C'est possible de mourir dans ce mode? :o

n°13306400
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 21:38:57  profilanswer
 

Un peu trop radicales les boxes "less duplicates" sur le PTR  [:snake057:2]  
 
Je voulais voir de combien ils avaient monté l'argent gagné quand on a un doublon, et sur les 5 boxes j'en ai pas eu un seul  [:r3g:3]  
 
Ouais nan je me plains pas hein, si ça reste en l'état c'est bonnard  [:fatgooz:1]

n°13306449
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 21:56:26  profilanswer
 

Ils vont peut-etre faire un event Brocante un jour, ou on pourra acheter les skins des events passés :o

n°13306458
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 22:01:48  profilanswer
 
n°13306496
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 22:18:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Un peu trop radicales les boxes "less duplicates" sur le PTR  [:snake057:2]  
 
Je voulais voir de combien ils avaient monté l'argent gagné quand on a un doublon, et sur les 5 boxes j'en ai pas eu un seul  [:r3g:3]  
 
Ouais nan je me plains pas hein, si ça reste en l'état c'est bonnard  [:fatgooz:1]


Pareil, et vivement que ca arrive sur le live parce que j'ai eu pas mal de truc bons sur ces 5 coffres  :o

n°13306521
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 22:30:06  profilanswer
 

Ce sera retroactif sur les boxes qu'on aura accumulees? Si c'est le cas, personne va ouvrir ses boxes a partir de maintenant :D

n°13306524
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-06-2017 à 22:31:42  profilanswer
 

jamais de rétroactivité.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13306531
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 22:37:21  profilanswer
 


 
Enfin, ça devrait améliorer les DPS. [:ballast:1]  
 
Je n'ai pas trouvé dans les options du jeu la fonction qui permet de survoler les perso les plus joués et qui est associée par défaut à "P". (qui est vide chez moi pourtant)
Une idée ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13306556
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 22:51:50  profilanswer
 

P permet de voir la liste des joueurs de la partie. Apres y a qu'a survoler les pseudos des joueurs, j'ai rien bindé pour ca, c'etait automatique.

n°13306565
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 22:55:24  profilanswer
 


c'est pour moi ça. :D

 

Sinon j'ai fais un peu d'arcade faible pesanteur c'est marrant. :)

 

EDIT: sinon en rank j'ai réussi à faire 38 000 de shield avec rein, c'est pas trop mal je trouve.
On a gagné la partie, je en sais pas comment, personne pour contrer pharah, le gars qui jouait soldier qui change pour chacal.
Super pratique...

 

On s'en sort, je ne sais pas trop comment...


Message édité par burn2 le 22-06-2017 à 23:22:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13306593
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 23:12:51  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

P permet de voir la liste des joueurs de la partie. Apres y a qu'a survoler les pseudos des joueurs, j'ai rien bindé pour ca, c'etait automatique.


Çamarchepaschezmoi.org tant pis. :jap:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13306599
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 23:14:26  profilanswer
 

Bizzare, vous avez dit Blizzard?
Je me demande si c'est qu'en competitif.
Je fais pas de QP..


Message édité par louyseiz le 22-06-2017 à 23:14:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1014  1015  1016  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR