Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13181291
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-04-2017 à 10:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Snatch31560 a écrit :

Y a des gens qui l'ont passé le legend ici ?


Suite à mon message de la dernière fois, j'ai eu une invit' de Joe qui m'a dit l'avoir terminé plusieurs fois en pick up.
Après, il prend Rein et gère bien le truc faut dire.
Moi je suis chaud pour le faire ce legend mais toujours pas trouvé 3 autres compagnons d'infortune prêts à tryhard ce truc.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 10:51:22  profilanswer
 

n°13181294
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 10:52:05  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Comme je te comprends, je me sens souvent seul au monde sur le vocal avec mes indications, cette impression parfois de gueuler dans le cul d'une vache ... [:tenjo tenge:1]

 

Après, il y a pas de secret si tu veux organiser le jeu, faut vocaliser. Mais bon courage déjà pour les faire venir sur le vocal parfois  :D


Ah mais c'est ce que j'essaie aussi.
Mais personne ne répond...

 

Déjà, quand tu dis bonjours, et que personne ne répond, ça donne une bonne idée de ce qui va se passer.
Donc en général je commence par "hello" sur le vocal.
Je rajoute hello sur le chat.
Je vois si ça répond, je propose/demande en fonction en vocal ou à l'écrit pour les compos (genre quel perso voulez vous que je prenne, ou: est ce que widow ou henzo pourrait changer pour ... parce qu'on manque de ....  ==> mais il ne se passe rien du tout).

 

Durant la partie, je tente des demandes de regroupement, de ne pas y aller seul, ou encore de protéger le point vu que je suis seul et qu'ils arrivent en masse.
Mais rien ne se passe.
Toutes les dernières parties sont franchement frustrantes.
Si encore c'était 2/3 et que ça compensait ok, mais ce n'est même pas ça, j'en suis à plus de 7/8 d'affilé.
Je me dis que les vacances n'y sont pas pour rien, vu qu'à mon faible level le % de pyjama qui s'en foutent doit être plus important mais quand même...

 

Au tout début de mon arrivée dans le jeu, ce n'était pas du tout comme ça.
Je veux bien avoir eu de la chance au début mais quand même, j'ai franchement l'impression que c'est cyclique.
Quand ça se renouvelle y a un peu plus de jeu d'équipe à bas niveau, puis ça s'estompe. (le temps que les gens grimpent)

 

Arriver à progresser dans un tel bourbier franchement. :/ Faut arriver à oublier l'objectif du jeu pour se focaliser "juste" sur un point précis de son perso pour s'améliorer, et j'avoue avoir du mal avec mon peu de temps de jeu de m'orienter sur ça.

 

EDIT: le pire c'est que tous ceux que j'ai croisé qui stagnait à bas niveau, et avec qui j'avais réussi à grouper et à monter au tout début (avant de repartir en soloq),
ont réussi à tous monter dans les 1700/2000 voir gold pour les meilleurs...
Mais comme dit ils jouent maintenant uniquement entre eux, et ils étaient pourtant eux aussi bloqués dans les 1100/1300 quand je les ai croisé, avec le même constat.

 

Mais bon, j'arriverais bien à quelque chose à moment donné, ou je laisserais tombé le rank et c'est tout. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-04-2017 à 11:03:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13181301
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 10:54:57  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Suite à mon message de la dernière fois, j'ai eu une invit' de Joe qui m'a dit l'avoir terminé plusieurs fois en pick up.
Après, il prend Rein et gère bien le truc faut dire.
Moi je suis chaud pour le faire ce legend mais toujours pas trouvé 3 autres compagnons d'infortune prêts à tryhard ce truc.


J'en ai trouvé 3 y a  2-3 jours moi, mais ils ont pas envie de le refaire pour l'instant x)
C'est dommage le rein était vraiment très très bon, juste la tracer qui était pas ouf mais qui se démerdait quand même bien, déja plus que moi :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13181340
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:12:39  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Ah mais c'est ce que j'essaie aussi.
Mais personne ne répond...
 
Déjà, quand tu dis bonjours, et que personne ne répond, ça donne une bonne idée de ce qui va se passer.
Donc en général je commence par "hello" sur le vocal.
Je rajoute hello sur le chat.
Je vois si ça répond, je propose/demande en fonction en vocal ou à l'écrit pour les compos (genre quel perso voulez vous que je prenne, ou: est ce que widow ou henzo pourrait changer pour ... parce qu'on manque de .... ==> mais il ne se passe rien du tout).
 
Durant la partie, je tente des demandes de regroupement, de ne pas y aller seul, ou encore de protéger le point vu que je suis seul et qu'ils arrivent en masse.
Mais rien ne se passe.  
Toutes les dernières parties sont franchement frustrantes.  
Si encore c'était 2/3 et que ça compensait ok, mais ce n'est même pas ça, j'en suis à plus de 7/8 d'affilé.  
Je me dis que les vacances n'y sont pas pour rien, vu qu'à mon faible level le % de pyjama qui s'en foutent doit être plus important mais quand même...
 
Au tout début de mon arrivée dans le jeu, ce n'était pas du tout comme ça.
Je veux bien avoir eu de la chance au début mais quand même, j'ai franchement l'impression que c'est cyclique.
Quand ça se renouvelle y a un peu plus de jeu d'équipe à bas niveau, puis ça s'estompe. (le temps que les gens grimpent)
 
Arriver à progresser dans un tel bourbier franchement. :/ Faut arriver à oublier l'objectif du jeu pour se focaliser "juste" sur un point précis de son perso pour s'améliorer, et j'avoue avoir du mal avec mon peu de temps de jeu de m'orienter sur ça.
 
EDIT: le pire c'est que tous ceux que j'ai croisé qui stagnait à bas niveau, et avec qui j'avais réussi à grouper et à monter au tout début (avant de repartir en soloq),
ont réussi à tous monter dans les 1700/2000 voir gold pour les meilleurs...
Mais comme dit ils jouent maintenant uniquement entre eux, et ils étaient pourtant eux aussi bloqués dans les 1100/1300 quand je les ai croisé, avec le même constat.
 
Mais bon, j'arriverais bien à quelque chose à moment donné, ou je laisserais tombé le rank et c'est tout. ;)


 
T'es en train de te créer une Mythologie perso.  
 
Avec des cycles de. Chance etc...  
Ça me fait penser aux joueurs de poker.  
 
Je dirai comme calci. Arrête de regarder les Autres.  
 
Pour la petite histoire pour jouer assez souvent avec des joueurs touchés par le syndrome "je regarde ce que font les autres" c'est rarement utile.  
Au final ça finit en rageance totale etc...  
Et quasiment tjrs en défaite.  
j'ai perdu des dizaines de parties en groupat avec des joueurs bien supérieurs au niveau de la partie.
Juste parce qu'ils ne comprennent pas qu'en platine les joueurs font souvent n'importe quoi.
Et ca le frustre, et ils passent leur temps à noter les erreurs etc...
Ca finit en défaite alors qu'on a 2 diamants ds la team face à une team de platine.
mais "c'est de la faute des autres qui font n'importe quoi."
C'est pas faux dans le fond, mais c'est juste qu'il faut adapter son jeu au niveau de jeu des autres.
Quand ca joue Yolo faut jouer Yolo. Ca ne sert à rien d'essayer de changer les autres joueurs.
T'auras jamais d'impact sur eux. La seule chose à faire c'est modifier ton jeu à toi en fonction.
 
A regarder la Team autour tu ne peux qu'être frustré à ce SR.  
Tu n'auras jamais de Team soudée. Ou rarement.  
 
Prend un Pick qui fait du frag et qui se heale et joue en mode squirmish. C'est la seule solution.
A ce niveau de jeu tu peux vraiment retrourner une partie seul si tu maitrises un tout petit peu un perso qui fait du degat.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-04-2017 à 11:20:15
n°13181351
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 11:16:36  profilanswer
 

Go road hog quoi :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13181352
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:18:43  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Go road hog quoi :o


 
Roadhog ou soldier.
 
Voir même reaper. A ce niveau ça fait vraiment le taff.

n°13181353
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:19:44  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

T'es en train de te créer une Mythologie perso.

 

Avec des cycles de. Chance etc...
Ça me fait penser aux joueurs de poker.

 

Je dirai comme calci. Arrête de regarder les Autres.

 

Pour la petite histoire pour jouer assez souvent avec des joueurs touchés par le syndrome "je regarde ce que font les autres" c'est rarement utile.

 

Au final ça finit en rageance totale etc...
Et quasiment tjrs en défaite.

 

A regarder la Team autour tu ne peux qu'être frustré à ce SR.
Tu n'auras jamais de Team soudée. Ou rarement.

 

Prend un Pick qui fait du frag et qui se heale et joue en mode squirmish. C'est la seule solution.


Je ne parle pas de cycle de chance.
Je parle de cycle de teamplay, ou de personnes qui jouent Réellement au jeu, et pas qui s'en foutent et font leur truc dans leur coin.
Le dialogue ce n'est pas une mythologie, quand j'ai commencé, donc après les promos, il y avait beaucoup plus de dialogue, tant en QP, qu'en rank.
C'était très courant quand j'ai commencé perso sans doute un arrivage de personne massif suite aux promos..
C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à prendre un casque.
Là je n'en croise plus du tout. ça pour moi c'est flagrant à 100%.

 

Pour le reste, de changer de perso, je vais essayer. Pas sûr que j'arrive à me motiver à le faire, vu que ce n'est pas un rôle qui me plait, mais on verra bien. Il faut que j'arrive à one pick avant les autres du coup.
Reaper c'est mort, je n'arrive strictement à rien avec lui.
Soldier j'essaie de m'y mettre. Chopper est assez souvent one pick, mais j'essaierais aussi de m'y mettre.
Pas assez précis pour etre efficace en hook, mais bon on essaiera de s'améliorer.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-04-2017 à 11:22:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13181371
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:25:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je ne parle pas de cycle de chance.
Je parle de cycle de teamplay, ou de personnes qui jouent Réellement au jeu, et pas qui s'en foutent et font leur truc dans leur coin.
Le dialogue ce n'est pas une mythologie, quand j'ai commencé, donc après les promos, il y avait beaucoup plus de dialogue, tant en QP, qu'en rank.  
C'était très courant quand j'ai commencé perso.
C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à prendre un casque.
Là je n'en croise plus du tout. ça pour moi c'est flagrant à 100%.  
 
Pour le reste, de changer de perso, je vais essayer. Pas sûr que j'arrive à me motiver à le faire, vu que ce n'est pas un rôle qui me plait, mais on verra bien. Il faut que j'arrive à one pick avant les autres du coup.


 
Tu ne pourras pas avancer sans avoir un role décisif.
 
Je compare un peu ça à du QP en fait.
 
On a gagné des dizaines de parties avec zero healer par exemple.
face a des compos "normales".
 
Juste parce que le niveau de jeu est completement foireux.
 
Tu devrais tester reaper c'est assez efficace je trouve quand le niveau n'est pas trop élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-04-2017 à 11:26:37
n°13181388
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:29:33  profilanswer
 

C'est complètement contradictoire avec ce qui avait été dit ici quand je suis arrivé (peut-être même par toi??)...
"Genre le rank c'est différent, c'est sérieux ça change tout, on ne peut pas en parler avant d'avoir essayé".
Mais il n'en reste pas moins que le constat que je perçois sur le vocal/teamplay reste valable.

 

En l’occurrence, en QP j'arrive à gagner et à être décisif (les gens jouent surement encore plus mal qu'en rank donc en prenant mes persos habituel ça fait la différence), en rank non.
J'ai un winrate de 62% en qp avec lucio, 45% en rank. Et encore ça c'est pourri ces derniers mois, ou les compos deviennent maintenant foireuses là ou au début ça allait mieux en qp.

 

EDIT: je vais essayer de voir pour enregistrer au moins pour moi, histoire de revoir mes erreurs. ça sera toujours ça que je pourrais améliorer.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-04-2017 à 11:53:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13181414
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2017 à 11:36:56  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Les groupes pour le gros tournoi de ce week-end

 

https://owcdn.net/img/58f955dabce93.png

 

Il y a un récapitulatif avec les horaires des matchs?

 

Sinon la Maj sur le % en 2CP ou hybrid c'est juste sur le PTR?

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 21-04-2017 à 11:37:28

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 11:36:56  profilanswer
 

n°13181423
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-04-2017 à 11:40:38  profilanswer
 

j'ai repris 300 points depuis que je suis passé en main reinhart (main genre one pick :o)
 
ya des parties que j'ai bien carry. un bon rein, ça fait la diff. Par contre parfois je choppe vraiment que dalle comme points par rapport à ce que je perds :/

n°13181439
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:44:28  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
Il y a un récapitulatif avec les horaires des matchs?
 
Sinon la Maj sur le % en 2CP ou hybrid c'est juste sur le PTR?


Oui car hier on a eu un cas sur Eichenwald, on avait juste à effleurer le point. C'était marrant de ne voir personne au choke point :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13181441
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 11:45:00  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Des fois c'est plus compliqué que ça, sur Hanamura justement je vois souvent des Rein qui chargent vers le point, sauf que les ennemis sont toujours sur les côté et si on suit le rein on se fait démonter vu qu'on a pas de charge pour aller aussi vite, et plus de bouclier pour se planquer. Résultat le Rein meurt tout seul sur le point et les autres se font tuer en essayant de le rejoindre  :sweat:


 
 
justement l'astuce c'est de ne pas charger vers le point mais bien sur les côtés . C'est une erreur souvent commise quand on commence à jouer rein et normalement avec le temps on sait que c'est suicidaire. sur volskaya par exemple moi je charge pas souvent mais je shielde pour passer à gauche par ce qu'en général toute a team adverse est derrière son rein sur la droite et si ça suit y'a moyen de bien les désorganiser et de prendre un ou deux picks .


---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°13181487
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:04:27  profilanswer
 

Encore un patch ce matin.. et ce qui me pendait au nez depuis un moment pour pas dire depuis le début est arrivé...
Jeu injouable, au moindre fight freeze de l'image.. [:haha cry]

 

(Je joue sur un portable ROG de 2013, j'ai jamais eu les perfs requises pour faire tourner le jeu sur le papier.. mais jusque là ça tournait)

 

[:-ikb3-]

n°13181494
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:09:42  profilanswer
 

C'est quoi la config en question?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13181500
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 21-04-2017 à 12:11:52  profilanswer
 

C'est quoi surtout le contenu du patch pour rendre le jeu injouable ? :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13181504
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:13:54  profilanswer
 

Le patch ça doit la micro goutte d'eau qui fait déborder le vase bien plein. J'avais des freeze (qui n'en sont pas d'ailleurs, les persos marchent sur place) de 2sec de temps en temps depuis quelques temps déjà.

 

Jsuis sur le tel pendant que le pc fait toutes les màj imaginables, je vous redis après, mais j'ai un i7 déjà :o

 

(Et une geforce gtx 660m)

n°13181510
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:17:17  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Le patch ça doit la micro goutte d'eau qui fait déborder le vase bien plein. J'avais des freeze (qui n'en sont pas d'ailleurs, les persos marchent sur place) de 2sec de temps en temps depuis quelques temps déjà.

 

Jsuis sur le tel pendant que le pc fait toutes les màj imaginables, je vous redis après, mais j'ai un i7 déjà :o

 

(Et une geforce gtx 660m)

Heu le problème est autre....
Tu as les prérequis...
Enfin côté gpu/cpu... Donc clairement à chercher ailleurs!
https://eu.battle.net/support/fr/article/7636

 

A voir la quantité de mémoire dispo. Mais à mon avis la raison est autre.
Vérifie les température en jeu par exemple.


Message édité par burn2 le 21-04-2017 à 12:17:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13181512
Upal

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:17:39  profilanswer
 

Non mais burn2ça fait trois mois que tu nous balances des compte-rendus et pensées sur le management de team dans le cadre d'un objectif donné avec contraintes, mais ça avance pas quoi, still copper (for ever) [:grotier:5] Faut peut être recentrer l'axe d'analyse ? (Cf conseils de calcifer)
 
De mon côté je continue de try hard harambe mais alors sans succès, je suis vraiment pas efficace avec, ca me rend triste [:grotier]
 
 
 
 
 
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°13181514
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 12:18:22  profilanswer
 

Non mais avec un rog tu joue ez sur ce jeu. Je jouais avec un dell de 2012 qui avait un i5 et une hd7730m donc bon. J'avais entre 40 et 50 fps en tout low et rendu 75%


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13181515
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 12:19:12  profilanswer
 

Upal a écrit :

Non mais burn2ça fait trois mois que tu nous balances des compte-rendus et pensées sur le management de team dans le cadre d'un objectif donné avec contraintes, mais ça avance pas quoi, still copper (for ever) [:grotier:5] Faut peut être recentrer l'axe d'analyse ? (Cf conseils de calcifer)
 
De mon côté je continue de try hard harambe mais alors sans succès, je suis vraiment pas efficace avec, ca me rend triste [:grotier]
 
 


Ou plutot jouer au lieu de perdre du temps a faire des pavés :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13181525
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 12:21:10  profilanswer
 

ah oui c'est une CG du niveau d'une radeon HD 5830 dans le ROG :o

 

le soucis ne vient pas d'un reset des paramètres video du jeu ?


Message édité par stardrawer le 21-04-2017 à 12:23:42

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13181528
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:22:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est complètement contradictoire avec ce qui avait été dit ici quand je suis arrivé (peut-être même par toi??)...
"Genre le rank c'est différent, c'est sérieux ça change tout, on ne peut pas en parler avant d'avoir essayé".
Mais il n'en reste pas moins que le constat que je perçois sur le vocal/teamplay reste valable.

 

En l’occurrence, en QP j'arrive à gagner et à être décisif (les gens jouent surement encore plus mal qu'en rank donc en prenant mes persos habituel ça fait la différence), en rank non.
J'ai un winrate de 62% en qp avec lucio, 45% en rank. Et encore ça c'est pourri ces derniers mois, ou les compos deviennent maintenant foireuses là ou au début ça allait mieux en qp.

 

EDIT: je vais essayer de voir pour enregistrer au moins pour moi, histoire de revoir mes erreurs. ça sera toujours ça que je pourrais améliorer.

 

Ca dépend de ton rank.
La tu joues à un niveau qui est identique à du QP.

 

Un pote a pris un smurf argent pour rigoler.
Bah c'est du quick play. Avec encore moins de skill individuel quoi.

 

Il est à 2700 en full Widow maintenant.

 

Tu carry avec Widow facile à ce niveau.
Avec n'importe quel Pick en fait.

 

Normalement j'estime qu'en dessous de gold sincèrement tu peux carry assez facilement. Si t'as 2 mains fonctionnelles.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-04-2017 à 12:24:17
n°13181536
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:23:45  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Encore un patch ce matin.. et ce qui me pendait au nez depuis un moment pour pas dire depuis le début est arrivé...
Jeu injouable, au moindre fight freeze de l'image.. [:haha cry]
 
(Je joue sur un portable ROG de 2013, j'ai jamais eu les perfs requises pour faire tourner le jeu sur le papier.. mais jusque là ça tournait)
 
 [:-ikb3-]


 

Snatch31560 a écrit :

Non mais avec un rog tu joue ez sur ce jeu. Je jouais avec un dell de 2012 qui avait un i5 et une hd7730m donc bon. J'avais entre 40 et 50 fps en tout low et rendu 75%


+1 avec Snatch, essaie vraiment le rendu 75% pour gagner en perf et vérifie surtout que ta MAJ n'a rien reset dans les options graphiques.
Le dernier truc rigolo que j'ai eu lors de MAJ de driver c'est Nvidia qui analyse et "optimise" tous mes jeux, j'avais de l'occlusion ambiante partout et options graphiques "privilégier la qualité" lol  :o  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13181538
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 12:24:28  profilanswer
 

J'aimerais bien voir jouer monsieur brûle deux :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13181541
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 12:26:16  profilanswer
 

:jap: du coup je suis en train de récurer le pc à fond alors qu'il suffisait ptet du premier truc que j'ai fait :lol:

 

Bon ça peut pas faire de mal vous me direz. J'étais convaincue qu'ow était ultra gourmand et que mon pc avait pas ce qu'il fallait :D

 

Bon j'ai jamais pu afficher les feux d'artifice du nouvel an chinois, ya fallu que je les vois sur le pc de mon mec :o

n°13181557
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-04-2017 à 12:37:51  profilanswer
 

"ouin ouin, hanzo main, ouin ouin he refuses to switch"
 
 
joue DPS quand on a besoin d'un second healer  [:htaed:4]

n°13181575
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 12:47:05  profilanswer
 

La seule solution pour se débarrasser des hanzo main tous pourris de toute façon c'est de soit même devenir un hanzo main, insta pick hanzo sur chaque game, problem solved  [:grotier:3]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13181621
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-04-2017 à 13:10:38  profilanswer
 

Grotier a écrit :

La seule solution pour se débarrasser des hanzo main tous pourris de toute façon c'est de soit même devenir un hanzo main, insta pick hanzo sur chaque game, problem solved  [:grotier:3]


 
Pas con :o.

n°13181639
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 13:17:49  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

:jap: du coup je suis en train de récurer le pc à fond alors qu'il suffisait ptet du premier truc que j'ai fait :lol:

 

Bon ça peut pas faire de mal vous me direz. J'étais convaincue qu'ow était ultra gourmand et que mon pc avait pas ce qu'il fallait :D

 

Bon j'ai jamais pu afficher les feux d'artifice du nouvel an chinois, ya fallu que je les vois sur le pc de mon mec :o


Si tu as Windows 10 ou 8.1 tu as une option pour refresh l'installation.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13181683
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:34:43  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'aimerais bien voir jouer monsieur brûle deux :o


Je propose une séance de coaching ! La chaine Twitch a d'ailleurs été créée, faut qu'on teste ça : https://www.twitch.tv/hfrow
 

  • Séances de coaching (un joueur montre son lucio et on lui conseille sur comment l'améliorer, caster ses ultis, les builds plus rapidement etc...) On avait quelques candidats volontaires, ça fera surement progresser les débats, un exemple vaut tous les pavés postés ici  :D  
  • Présentation de gameplay d'un perso (Solo carry en S76, positionnement, tir en rafale, rocket jump, focus des bonnes cibles)
  • Gameplay à tous les niveaux en ranked/qp
  • 3v3 fun en Arcade, création de partie persos à la con, réunir 6 joueurs un soir ça se fait  :D  


D'autres idées  [:prodigy]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13181694
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-04-2017 à 13:37:36  profilanswer
 

Je suis toujours intéressé   [:gilou54]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13181702
Bassta

Transactions (2)
Posté le 21-04-2017 à 13:40:33  profilanswer
 

En tant que lurker depuis un moment sur ce topic, et à force de lire les récap de burn2 sans le voir progresser (j'en ai presque mal pour toi x) ), à un moment ça parlait de faire des session Stream coach ici (par Calci par exemple ?).
Burn2 serait pas le candidat idéal pour lancer la chose ? :)
 
**Edit : Burned by no F5**

Message cité 1 fois
Message édité par Bassta le 21-04-2017 à 13:41:04
n°13181719
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 21-04-2017 à 13:47:12  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Je propose une séance de coaching ! La chaine Twitch a d'ailleurs été créée, faut qu'on teste ça : https://www.twitch.tv/hfrow

 
  • Séances de coaching (un joueur montre son lucio et on lui conseille sur comment l'améliorer, caster ses ultis, les builds plus rapidement etc...) On avait quelques candidats volontaires, ça fera surement progresser les débats, un exemple vaut tous les pavés postés ici :D
  • Présentation de gameplay d'un perso (Solo carry en S76, positionnement, tir en rafale, rocket jump, focus des bonnes cibles)
  • Gameplay à tous les niveaux en ranked/qp
  • 3v3 fun en Arcade, création de partie persos à la con, réunir 6 joueurs un soir ça se fait :D


D'autres idées [:prodigy]

 

C'est toi qui a créé la chaîne ?
Volontaire pour ma Zarya qui régresse... (enfin tous les persos que je pensais maîtriser, en fait...)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°13181741
le_prez

Transactions (5)
Posté le 21-04-2017 à 13:52:11  profilanswer
 

L'idée est super! Même sans participer, je regarderai avec attention

n°13181750
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 13:55:46  profilanswer
 

Bassta a écrit :

En tant que lurker depuis un moment sur ce topic, et à force de lire les récap de burn2 sans le voir progresser (j'en ai presque mal pour toi x) ), à un moment ça parlait de faire des session Stream coach ici (par Calci par exemple ?).
Burn2 serait pas le candidat idéal pour lancer la chose ? :)

 

**Edit : Burned by no F5**


Dernier message, vu que j'avais effacé le précédent pour ne pas polluer le topic.
Mon problème n'est pas mon niveau. ça ça s'arrange de diverses manières ( avec des limites bien évidement, basses mais là n'est pas le problème) et personnellement, je joue avant tout pour m'amuser.

 

Le fond du problème, c'est que contrairement à ce que certains avaient dit et ce que j'avais cru comprendre, si on n'a pas une équipe, il n'y a juste aucun jeu en équipe et le constat est que c'est de pire en pire.
Faire du soloq, péter des kills sans bosser l'objectif ou autre, ne m'apportera aucun fun.
Il existe des fps plus sympa pour ça, ou on peut même jouer avec des bots plus coopératifs que les humains (on peut affiner leur difficulté en plus) et ou on peut quitter à tout moment sans arrière pensé.
Pour moi l'intéret de ce jeu c'était justement le coop et le travail en équipe. Et justement l'intéret du rôle de support qui m'intéresse.
Et c'est donc forcément pour ça que tous mes messages sont orientés sur ce sujet, puisque c'était l'essence même de ce jeu pour moi. (pas grave, il reste encore l'arcade ou je m'amuse, j'arrêterais juste à moment donné de m'entêter sur le rank)
Bref, je n'ai pas envie de soûler.

 

Pour le live non merci (en spectateur oui pas en tant que joueur ).
Enregistrer une partie, je verrais, j'essayerais déjà pour moi pour voir si la vison que j'ai ingame donne la même chose à froid, et corriger mes erreurs.
Mais le lynchage sur la place publique non merci, je sais ce que ça donne en général.
(mon niveau étant largement en dessous de la moyenne générale du topic on connait le résultat)


Message édité par burn2 le 21-04-2017 à 14:53:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13181752
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 21-04-2017 à 13:55:52  profilanswer
 

T'es quel SR Burn2 ? Je suis monté de 1300 à 2000 (chute à 1900 ce week-end dû à un gars qui m'a saboté) par la force du poignée en 2-3 semaines. Le plus chaud c'était en bronze. J'ai du abandonner le fait de jouer en DPS, c'est ce qui est le plus pick en low level même si j'ai aussi l'impression que c'est le moyen le plus simple de monter. Une partie avec des DPS qui kill pas et c'est perdu.

 

Je me suis concentré sur Dva, Winston, Lucio et Mercy. Occasionnellement Tracer sur certaines maps ou si j'ai envie de me défouler. Sur certaines parties je sais que j'aurai pu être un meilleur DPS mais je laisse couler. Les smurfs que j'ai vu jouent principalement Soldier. Un bon moyen de monter je pense mais je joue pas à OW pour faire du Call of Duty. :o

 

Pas le courage de faire le même investissement pour passer Platine, il faut beaucoup jouer si t'es en SoloQ.


Message édité par RH_BunnyHunter le 21-04-2017 à 13:56:52
n°13181763
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 14:03:17  profilanswer
 

Bon en effet en remettant les paramètres "optimisés" de Nvidia le jeu est à nouveau jouable et globalement fluide. Très moche quand on y regarde de plus près, mais en fait en jeu on s'en rend pas vraiment compte :D

n°13181968
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-04-2017 à 15:19:51  profilanswer
 

Dites les S76 du topic, vous avez des astuces pour les rockets jump?
 
Pour les grand jump j'ai encore du mal genre je réussi 1 fois sur 2 voir 3, par exemple en défense sur Hanamura point B j'arrive rarement a monter à droite.
Je ne vais pas assez loin, j'ai regardé des videos sur youtube mais je ne comprends pas trop où je merde  :(


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13182097
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 21-04-2017 à 16:06:13  profilanswer
 

Il y a pas le truc où il faut crouch pendant le saut ?

n°13182125
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2017 à 16:18:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR