Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13457562
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 20-09-2017 à 13:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Le dernier point de la map est assez mal équilibré je trouve, ça gagne rarement en attaque. Les ultis de DVa dessus sont trop simples parce qu'une fois que l'attaque est un peu commit sur le payload il faut un siècle et demi pour trouver une couverture.


 Ou une Orisa kishield, un Rein, un Winston, ou même se planquer derrière un Roadhog qui se heale ou une Mei glaçonnée.

 

Mais c'est comme Lunar colony point B, c'est pas immédiat les couvertures naturelles...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:27:31  profilanswer
 

n°13457640
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 13:52:21  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

En pleine lose streak... presque -500 d'affilée... je crois que je vais faire une pause... je ne comprend pas bien le concept.
 
Je vais peut être même me relancer WoW tiens, ça me détendra :o


 [:hesp:5]

n°13457872
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 15:14:43  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Pour plus tard la vitesse du riptire et l'équilibrage de doomfist du coup. Je vois que seul le boostjump du riptire a été fixé.
 
Sur mes smurfs je vais tester Rein et Mercy...Mercy ça a l'air...un peu OP en ult  :D  
 


 
Non c'est déjà live, le nerf de l'ulti de Junkrat est dans le patch note en tant que correction de bug.
 

alieN. a écrit :

Il est assez discret je trouve, je ne regarde que depuis peu où il groupait en 4-stack avec unkoe/hydra et co.
Je trouve son panel de perso en dps assez cohérent, pas le meilleur dans chaque, mais très constant. Après il a la chance d'être excessivement pocketté et faut aimer le teenage-rap  :o  
Mais en streaming, je met beaucoup de monde au-dessus sur ce créneau horaire c'est certain
 


Justement leur 4 stack pour ensuite rager sur les deux pauvres Master/Low GM qui tombent avec eux à chacune de leur défaites, insupportable, surtout quand la majorité de leurs matchs sont justement des stomps de low GM.
Je me suis délecté quand ils se sont fait rekt par Agilities, Calvin et Nomy qui était tous en soloQ du coup :o

n°13457885
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:20:56  profilanswer
 

Ouais j'ai suivi d'une oreille le stream toute la matinée, il trash beaucoup beaucoup en fait, il pourrait etre fronssais  :o  
 
Sinon j'ai fait 2 parties en comp. Défoncer une DVA en soldat  :love:  :love: Par contre quand elle te rush  [:alain haque-barre:5]  
Je suis mitigé sur la Mercy, on peut la buter assez facilement quand elle veut rez, mais alors quand elle ult, ça pique les soins/damage boost, la mobilité et le reset+CD du rez. Quand t'es le seul hitscan [:protect_you:2]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13457957
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 15:43:46  profilanswer
 

Mercy est clairement beaucoup plus forte qu'avant et D.Va demande du skill pour en faire quelque chose maintenant. Elle est beaucoup moins évidente à jouer mais aussi plus amusante, tant mieux.

n°13457961
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:45:56  profilanswer
 

Les mercy qui veulent voler pour rez la tracer qui était isolée vers la frontline adverse et qui quand elle se retourne pour voler vers sa backline trouve personne parce qu'ils ont reculé. :lol:
 
Je trouve que paradoxalement elle doit être encore plus prudente.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13457964
dragages

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:46:10  profilanswer
 
n°13458040
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:11:16  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Mercy est clairement beaucoup plus forte qu'avant et D.Va demande du skill pour en faire quelque chose maintenant. Elle est beaucoup moins évidente à jouer mais aussi plus amusante, tant mieux.

Et plus amusante à démech  [:am72:1]  [:am72:1]  [:am72:1]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13458174
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 17:05:55  profilanswer
 


 [:___alt:6]


Message édité par ___alt le 20-09-2017 à 23:55:56

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13458182
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-09-2017 à 17:09:38  profilanswer
 

bon j'ai pas l'impression que la new map soit en ranked :/

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 17:09:38  profilanswer
 

n°13458234
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 17:40:32  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Comme on dit depuis quelques mois, tant que Blizzard n'arrangera pas les choses coté toxicité, la population va diminuer petit à petit avec des gros à-coups selon les nouvelles sorties AAA.
 
Espérons qu'ils réagissent suffisamment vite pour éviter la désertion totale. OW est un excellent jeu au potentiel incroyable, ce serait un putain de gâchis.


Si je n'aimais pas autant le jeu, je ne s'y serais plus depuis environ le début de l'été.
C'est rare d'avoir une partie normale sans que quelqu'un te fasse chier avec un comportement toxique, insultes, anti-jeu etc.
La différence se fait bien sentir quand tu as l'occasion de jouer à autre chose en multi. C'est bien triste.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13458273
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 20-09-2017 à 17:58:47  profilanswer
 

genre des jeux multi sans enjeux ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13458290
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 18:09:47  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

genre des jeux multi sans enjeux ?

 

Des jeux multi moins populaires.
Ou des jeux multi ou le skill est plus décisif.
Tu te fais rekt a quake en duel t'as beau rager c'est juste que t'es une pine.

 

Le probleme de OW c'est que c'est un jeu de stratégie et de teamplay sous la forme d'un fps. Le potentiel de rage est énorme ne serait ce que parce que une énorme masse de joueur se croit dans un battlefield...et ne comprend juste pas le jeu.
Et puis il.n'y a aucune forme de sanction réelle actuellement pour les comportement de merde.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2017 à 18:11:37
n°13458302
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 18:16:08  profilanswer
 

Et surtout les comportements de merde y'en a encore plus en partie rapide où y'a zéro enjeu justement.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13458613
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 20:50:06  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

En pleine lose streak... presque -500 d'affilée... je crois que je vais faire une pause... je ne comprend pas bien le concept.
 
Je vais peut être même me relancer WoW tiens, ça me détendra :o


 [:louyseiz:1]  
 
On se rappelle quand tu en seras a -600, petit joueur.
Je comprends pas non plus le concept "d'etre a son niveau", quand tu fais des swings de 400 points toutes les 2 semaines :o

n°13458738
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 21:48:32  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


[:louyseiz:1]

 

On se rappelle quand tu en seras a -600, petit joueur.
Je comprends pas non plus le concept "d'etre a son niveau", quand tu fais des swings de 400 points toutes les 2 semaines :o

 

Mon bro etait redescendu de master à 3200
Avec un Winrate inférieur à 40%...
En un session il est remonté master et son Winrate est repassé à environ 50%
Y'a ptetr effectivement un truc avec le Winrate...

 

Sans rien changer à son jeu ou quoi.
Il a juste été groupé avec des teams de qualité ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2017 à 21:49:26
n°13458860
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 22:57:57  profilanswer
 

Moi je groupe qu'avec des teams de merde depuis lundi... -300 au compteur.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13458869
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:04:46  profilanswer
 

Y en a qui montent et qui se taisent? J'en ai marre des mecs comme moi qui font que descendre, j'ai besoin d'encouragement, de success stories !

n°13458895
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-09-2017 à 23:33:53  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Y en a qui montent et qui se taisent? J'en ai marre des mecs comme moi qui font que descendre, j'ai besoin d'encouragement, de success stories !


 
Oui. 61% de win, + 200 pts depuis depuis le début de la saison et encore j'ai perdu 50pts à cause d'une déco en début de match.  
J'attends la descente  :o


Message édité par dedefou le 20-09-2017 à 23:34:32

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13458909
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:57:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Comme on dit depuis quelques mois, tant que Blizzard n'arrangera pas les choses coté toxicité, la population va diminuer petit à petit avec des gros à-coups selon les nouvelles sorties AAA.
 
Espérons qu'ils réagissent suffisamment vite pour éviter la désertion totale. OW est un excellent jeu au potentiel incroyable, ce serait un putain de gâchis.


 
Faut déjà que les gens arrêtent de se dire que la fonction de report ne sert à rien et qu'ils l'utilisent systématiquement.
Tout pas dans la bonne direction est bon à prendre.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13458910
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:59:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Faut déjà que les gens arrêtent de se dire que la fonction de report ne sert à rien et qu'ils l'utilisent systématiquement.
Tout pas dans la bonne direction est bon à prendre.

 

Si personne sur hfr n'a encore été ban c'est que les reports sont inutiles.
CQFD.

 

On a quand même des records de ban chat ici quoi. 2 ans !

n°13458914
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 00:03:19  profilanswer
 

J'ai déjà dit plein de fois que prêcher que le report ne sert à rien c'est une prophécie autoréalisatrice à la con. Soit on veut en finir avec la toxicité et on se sert des outils à notre disposition, soit on reconnaît qu'on s'en balance. Y'a pas de position intermédiaire.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13458922
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 00:07:37  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'ai déjà dit plein de fois que prêcher que le report ne sert à rien c'est une prophécie autoréalisatrice à la con. Soit on veut en finir avec la toxicité et on se sert des outils à notre disposition, soit on reconnaît qu'on s'en balance. Y'a pas de position intermédiaire.


 
Je pense que ça a bien évolué ces dernieres années, et que la menace du "report" en jeu n'est pas utilisée par hasard. Beaucoup de joueurs font des reports, c'est évident. Mais le manque total de feedback donnait malgré tout l'impression que ça ne servait à rien, surtout qu'on voit toujours autant de leavers et de toxiques.
 
Par contre le fait qu'on soit désormais notifié suite à nos reports, ça c'est un pas dans la bonne direction de la part de Blizzard.

n°13458944
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 00:28:33  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Faut déjà que les gens arrêtent de se dire que la fonction de report ne sert à rien et qu'ils l'utilisent systématiquement.
Tout pas dans la bonne direction est bon à prendre.


Pour ma part je ne report pas systématiquement à proprement parler mais quand j'estime que c'est nécessaire. Pourtant honnêtement oui j'ai vraiment l'impression que ça ne sert pas à grand chose.
Pourquoi ? Je n'ai vu aucune amélioration au fil du temps, aucune, au contraire.
 
Sinon l'ulti de Mercy je ne sais pas quoi en penser du point de vue offensif.  
Déjà je panique quand je la lance (manque d'habitude) et pour le moment je préfère booster les soins (et up les dégâts alliés) en mode vol plutôt que de tenter du kill parce qu'elle est quand même en carton.
Par exemple sur Hanamura pour prendre le 2è point il m'a été très utile le soin boosté et pouvoir me dégager des assauts ennemis.
Il me semble fort côté défensif.
 
Côté Rez mono, il est plus tactique de fait, moins abusé, ça me semble bien.
Le coup de 'je me planque je sors à la dernière seconde et je rez toute la team' bon c'était marrant mais il a fait son temps en terme de mécanique de jeu.


Message édité par Meganne le 21-09-2017 à 00:34:28

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13459009
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 05:34:28  profilanswer
 

Nan mais il y a zéro, absolument zéro intérêt à utiliser son ulti pour DPS, elle fait beaucoup trop peu de dégâts.
Ce que tu fais est exactement ce qu'il faut faire, surtout avec le soin/boost multi cible et très longue portée en ulti. Tu peux parfaitement ulti pour soutenir une attaque par exemple (Genji qui ult, monkey qui jump, etc.). Elle est notamment ultra forte pour prendre le 2e point des 2 CP en annulant les picks de la défense qui obligeaient classiquement à reset.

n°13459046
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 08:02:11  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Faut déjà que les gens arrêtent de se dire que la fonction de report ne sert à rien et qu'ils l'utilisent systématiquement.
Tout pas dans la bonne direction est bon à prendre.


Ouais mais tu peux pas report un mec parce qu'il prend un DPS plutôt qu'un tank/heal ou parce qu'il est nul...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13459059
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 08:12:24  profilanswer
 

Mercy LUL
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=62cd1572
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=20b088a1
Si vous voulez faire un gold to GM vous savez ce qu'il vous reste à faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 21-09-2017 à 08:28:54
n°13459395
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:40:03  profilanswer
 

le cheater que j'ai eu en compétitif. Grosse suspicion de beaucoup de monde sur le POTG en Mccree, mais c'est également le fait que ce soit un smurf avec ce genre de pseudo, on ne peut même pas le chercher sur les sites de stats...COUPABLE  [:nazztazz]  
 
http://reho.st/self/f9b2e7b75d0bb08610a4d6a3df71c12fe645cdd0.png


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13459452
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-09-2017 à 11:02:20  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Mercy LUL
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=62cd1572
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=20b088a1
Si vous voulez faire un gold to GM vous savez ce qu'il vous reste à faire :o


 
C'est pour compenser le skill qui fait pour la jouer maintenant ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 21-09-2017 à 11:02:38

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13459539
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 11:33:59  profilanswer
 

Elle est pas beaucoup plus compliquée qu'avant :o

 

Autre sujet: Permanent Competitive Play Bans Incoming [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 21-09-2017 à 11:34:09
n°13459541
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-09-2017 à 11:34:48  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Elle est pas beaucoup plus compliquée qu'avant :o
 
Autre sujet: Permanent Competitive Play Bans Incoming [:frogaski62:5]


 
Faut instapick mercy alors :D
 
Snatch Attention au perma ban  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13459543
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-09-2017 à 11:35:48  profilanswer
 

J'aime bien tes titres racoleurs mais certains (dont moi) ne peuvent pas consulter ce genre de sites.
Ce serait bien si tu pouvais ajouter quelques CC de paragraphes importants.
 :jap:


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13459547
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-09-2017 à 11:37:07  profilanswer
 

Citation :

Over the last few months, we’ve made several changes to the game as part of our ongoing effort to build a better, more welcoming experience. These changes include increasing the severity of penalties for poor in-game behavior, adding a reporting system on PlayStation 4 and Xbox One, and piloting a program to notify players via email whenever their reports result in an action.
 
Next week, we’re taking another step to help reduce unwelcome behavior by implementing permanent bans for Competitive Play. Starting Wednesday, September 27, any player who accumulates three or more seasonal bans may be permanently banned from Competitive Play, removing their ability to participate in any future matches in that mode.
 
Seasonal bans do not need to be consecutive to qualify for a permanent Competitive Play ban. For example, if a player earned seasonal bans in Seasons 2 and 4, and then earns another ban in Season 7, he or she will be eligible for a permanent ban from Competitive Play as soon as that third seasonal ban is issued. Additionally, neither seasonal bans nor permanent Competitive Play bans will decay or reset over time; once an account is permanently banned, it currently cannot return to good standing.
 
SEASONAL BAN REMINDER:
 
In Competitive Play, leaving early or being kicked for inactivity during a match will make you ineligible to join a new competitive game until the original match has been completed or cancelled. Players have the option to rejoin in-progress games; those who do not rejoin will receive a penalty. See below for details.
 
    If you leave or are kicked for inactivity within the first minute of the game, the entire match will be canceled and you will receive a penalty. The remaining players will receive neither a penalty nor a loss.
    If you leave or are kicked for inactivity after the one-minute mark, you will be given two minutes to reconnect or rejoin the match. If you return, the match will resume normally. If not, you will receive a penalty and the remaining players will be given the option to leave without receiving a penalty (though they will still receive a loss).
 
 
 
Repeated occurrences of leaving early or being kicked for inactivity during a match will lead to restrictions on future competitive matches. As these violations accumulate, access to Competitive Play will be locked for an increasing amount of time. Completing matches without incurring further penalties will eventually return the account to good standing; however, repeated violations can also result in a ban from Competitive Play for the current season—including the forfeiture of any seasonal rewards.
 
To learn more about our Code of Conduct, click here.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13459561
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-09-2017 à 11:44:57  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Y a un truc pas clair dans leur truc je trouve :
Un ban de saison = une pénalité de leave ?
Donc suffit d'avoir 3 coupures de net et c'est mort ?


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13459567
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:46:59  profilanswer
 

Lol en gros pour te faire ban faut être un gros leaver quoi...

 

Il ne parle pas de bans sur reports ou quoi que ce soit.

 

C'est déjà bien mais maintenant au lieu d'annuler la partie on va se taper du troll pendant 1/4 d'heure.

n°13459568
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 11:47:11  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Merci  :jap:  
Y a un truc pas clair dans leur truc je trouve :
Un ban de saison = une pénalité de leave ?
Donc suffit d'avoir 3 coupures de net et c'est mort ?


Les PGM l'ont l'a déjà dit 100x ici, si t'as une connexion bancale : TU NE FAIS PAS DE RANKED OK  :fou:

n°13459572
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 11:48:41  profilanswer
 

Non, relis l'avant dernier paragraphe.

n°13459573
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:48:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Lol en gros pour te faire ban faut être un gros leaver quoi...
 
Il ne parle pas de bans sur reports ou quoi que ce soit.
 
C'est déjà bien mais maintenant au lieu d'annuler la partie on va se taper du troll pendant 1/4 d'heure.  


 

Citation :

These changes include increasing the severity of penalties for poor in-game behavior, adding a reporting system on PlayStation 4 and Xbox One, and piloting a program to notify players via email whenever their reports result in an action.  
 
Next week, we’re taking another step to help reduce unwelcome behavior by implementing permanent bans for Competitive Play.


 
La section sur les leavers est un rappel.

n°13459580
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:50:39  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Merci :jap:
Y a un truc pas clair dans leur truc je trouve :
Un ban de saison = une pénalité de leave ?
Donc suffit d'avoir 3 coupures de net et c'est mort ?

 

En effet si t'as niqué la partie de 33 personnes parce que t'es pas foutu d'avoir une connexion fiable t'es pénalisé.
Ou alors tu joues en qp.
Les autres ne sont pas responsables du fait que tu habites dans la creuse. Et ils s'en foutent que ca ne soit "pas de ta faute"

n°13459591
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:53:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 
Citation :

These changes include increasing the severity of penalties for poor in-game behavior, adding a reporting system on PlayStation 4 and Xbox One, and piloting a program to notify players via email whenever their reports result in an action.

 

Next week, we’re taking another step to help reduce unwelcome behavior by implementing permanent bans for Competitive Play.

 

La section sur les leavers est un rappel.

 

Ok j'attends de voir alors.

 

J'estime que si moi j'ai jamais eu de sanction c'est qu'il n'y a juste pas de sanctions.

 

On verra bien le 29 si j'suis ban directos.
Mais ca m'étonnerai. Pourtant j'estime avoir été super report pour toxicité sur pas mal de games.

n°13459593
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:55:13  profilanswer
 

AMHA, je trouve la sanction tres dur :

 

- c'est très court 2min si tu dois rebooter un PC ou une box (qui je pense sont souvent les raison d'une déco). et quid de "j'ai changé de FAI, maintenant c'est bon" ?

 

- il manque l'option de rejoin meme apres 2 min (potientiellement, on pourrait imaginer que tu ne gagne que 50% en cas de victoire et 150% de loss en cas de défait, mais pas de ban)

 

- ptet faire comme DOTA : un system ou tous les ban/rageux joue entre eux en NR jusqu'a expiration de la sanction (temps ou nb de partie) (longue file d'attente, mauvaise exp de jeu, mais t'avais qu'à bien te tenir)

 

- le "ban forever", je pense que c'est con (surtout cumulé sur des mois) et ce potentiellement uniquement pour juste 6 minutes CUMULEES d'inactivité ?

 

- le paragraph sur la possibilité de quitté sans pénalité suite à un leave c'est toxic  : une premaid avec 1 account dédié  à quitter en cas de soucis casse facilement le systeme

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 21-09-2017 à 11:59:30

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR