Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13400923
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Regla88 a écrit :

Joli bouleau tout de même :)

C'est pas plutôt un platane ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 11:07:09  profilanswer
 

n°13401289
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:22:02  profilanswer
 

 

C'est à aubervillier nan ?

n°13401313
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:31:03  profilanswer
 

Bobigny, c'est précisé dans le lien reddit du dessous  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13401370
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-08-2017 à 13:59:32  profilanswer
 

Fake depuis quand fait soleil dans le nord ? :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13402137
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-08-2017 à 18:35:35  profilanswer
 

Purée le teaser qu'ils ont réalisés pour la nouvelle map est géniale :D
https://www.youtube.com/watch?v=_q0 [...] ture=share

 

Et la nouvelle map Junkertown :
https://www.youtube.com/watch?v=mcPDd16_9dI

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 21-08-2017 à 18:35:58
n°13402191
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 19:05:19  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Purée le teaser qu'ils ont réalisés pour la nouvelle map est géniale :D
https://www.youtube.com/watch?v=_q0 [...] ture=share
 
Et la nouvelle map Junkertown :  
https://www.youtube.com/watch?v=mcPDd16_9dI


 :love:  :love:  :love:  
Map payload apparemment, et ça a l'air bien déjanté !

n°13402256
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 19:44:28  profilanswer
 

Bien fan des vidéos, deuxieme map australienne après Sydney harbor :)

n°13402273
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 19:55:55  profilanswer
 

Par contré ouais la vidéo est un peu vite faite comparé à ce qu'on a pu voir avant de la part de blizzard...

n°13402296
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-08-2017 à 20:08:59  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Par contré ouais la vidéo est un peu vite faite comparé à ce qu'on a pu voir avant de la part de blizzard...  


+1


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13402308
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 20:15:37  profilanswer
 

C'est pas un short, juste un bonus. Je pense que la short sera sur un autre héros, d'où cette vidéo pour avoir un peu plus d'info sur le contexte de la nouvelle map.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 21-08-2017 à 20:16:34
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 20:15:37  profilanswer
 

n°13402312
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 20:20:18  profilanswer
 

Un perso féminin d'après la voix qu'on entend ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13402324
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 20:26:37  profilanswer
 

calcifer a écrit :

C'est pas un short, juste un bonus. Je pense que la short sera sur un autre héros, d'où cette vidéo pour avoir un peu plus d'info sur le contexte de la nouvelle map.

 

Bah j'espere bien.

n°13402326
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-08-2017 à 20:26:47  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Purée le teaser qu'ils ont réalisés pour la nouvelle map est géniale :D
https://www.youtube.com/watch?v=_q0 [...] ture=share
 
Et la nouvelle map Junkertown :  
https://www.youtube.com/watch?v=mcPDd16_9dI


 
Gold dustbowlderland :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13402333
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-08-2017 à 20:30:56  profilanswer
 

nouvelle vidéo mercredi non ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13402349
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 20:39:38  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Par contré ouais la vidéo est un peu vite faite comparé à ce qu'on a pu voir avant de la part de blizzard...  


 
Bah je la trouve largement plus sympathique et avec plus de caractère que les "je suis un badass qui protège les petites filles des méchants gangs latinos et je m'appelle soldier76" qu'on a pu voir avant" ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13402366
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 20:48:19  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Un perso féminin d'après la voix qu'on entend ?


 
La "Queen" sera peut-être un futur héros mais le short sera sur un héros actuel.

n°13402369
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 20:48:45  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

nouvelle vidéo mercredi non ?


 
yep

n°13402541
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 22:07:40  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

 

Bah je la trouve largement plus sympathique et avec plus de caractère que les "je suis un badass qui protège les petites filles des méchants gangs latinos et je m'appelle soldier76" qu'on a pu voir avant" ?

 

En terme de qualité techniques c'est faiblard quoi... On dirait qu'ils ont fait ça en 1 journée avec le moteur du jeu...

n°13402544
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 22:09:02  profilanswer
 

Rework de dva en préparation.

 

https://dotesports.com/overwatch/dv [...] lity-16803

 

Micro missiles !

n°13402552
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 22:10:31  profilanswer
 

Bah c'est fait avec le moteur du jeu vu que justement c'est pas un short. Moi je trouve ça sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 21-08-2017 à 22:11:23
n°13402560
calcifer

Transactions (2)
Posté le 21-08-2017 à 22:12:46  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Rework de dva en préparation.  
 
https://dotesports.com/overwatch/dv [...] lity-16803
 
Micro missiles !


 
J'allais poster la même chose, je mets quand même la source originale: https://us.battle.net/forums/en/ove [...] =2#post-30
 

Citation :

Actually, we've made some significant changes to D.Va internally and have been testing them for a while now. Here are the changes we've made:
 
Defense Matrix: Energy drain increased by 2x. This means her effective uptime for this ability has been reduced by 50%.
 
Boosters: D.Va can now use her Fusion Cannons while flying.
 
New ability - Micro Missiles: D.Va launches a long salvo of small missiles that explode on impact, dealing damage in a small radius around them. This ability can be used while using her other abilities or firing her Fusion Cannons.
 
The combination of these changes allow her to play more aggressively and deal more damage, at the cost of being able to Defense Matrix as often as before. Defense Matrix still remains an extremely powerful tool when timed correctly, but the reduced uptime means D.Va won't be able to use it nearly as often overall.
 
Her new Micro Missiles ability in combination with her ability to fire while flying allow for some more aggressive play, as well as opening up some new options versus heroes such as Pharah.  
 
Overall the goal here is to reduce her reliance on Defense Matrix and make her more fun to play. As far as balancing goes, we want to nerf Defense Matrix as an ability, not D.Va as a hero.
 
She has been a ton of fun to play with these changes, and we're looking forward you letting you guys play with them as well. Hopefully we'll have a new PTR up soon!

n°13402568
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 22:17:24  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Bah c'est fait avec le moteur du jeu vu que justement c'est pas un short. Moi je trouve ça sympa.

 

Oui c'est rigolo. Je répondais juste au message d'au dessus...
Si c'est pas un animated short pourquoi pas.

n°13402627
olleN

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 23:09:20  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
J'allais poster la même chose, je mets quand même la source originale: https://us.battle.net/forums/en/ove [...] =2#post-30
 

Citation :

Actually, we've made some significant changes to D.Va internally and have been testing them for a while now. Here are the changes we've made:
 
Defense Matrix: Energy drain increased by 2x. This means her effective uptime for this ability has been reduced by 50%.
 
Boosters: D.Va can now use her Fusion Cannons while flying.
 
New ability - Micro Missiles: D.Va launches a long salvo of small missiles that explode on impact, dealing damage in a small radius around them. This ability can be used while using her other abilities or firing her Fusion Cannons.
 
The combination of these changes allow her to play more aggressively and deal more damage, at the cost of being able to Defense Matrix as often as before. Defense Matrix still remains an extremely powerful tool when timed correctly, but the reduced uptime means D.Va won't be able to use it nearly as often overall.
 
Her new Micro Missiles ability in combination with her ability to fire while flying allow for some more aggressive play, as well as opening up some new options versus heroes such as Pharah.  
 
Overall the goal here is to reduce her reliance on Defense Matrix and make her more fun to play. As far as balancing goes, we want to nerf Defense Matrix as an ability, not D.Va as a hero.
 
She has been a ton of fun to play with these changes, and we're looking forward you letting you guys play with them as well. Hopefully we'll have a new PTR up soon!



 
Tant mieux, marre de ce perso OP :o

n°13402750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 00:58:15  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

J'allais poster la même chose, je mets quand même la source originale: https://us.battle.net/forums/en/ove [...] =2#post-30

 
Citation :

Actually, we've made some significant changes to D.Va internally and have been testing them for a while now. Here are the changes we've made:

 

Defense Matrix: Energy drain increased by 2x. This means her effective uptime for this ability has been reduced by 50%.

 

Boosters: D.Va can now use her Fusion Cannons while flying.

 

New ability - Micro Missiles: D.Va launches a long salvo of small missiles that explode on impact, dealing damage in a small radius around them. This ability can be used while using her other abilities or firing her Fusion Cannons.

 

The combination of these changes allow her to play more aggressively and deal more damage, at the cost of being able to Defense Matrix as often as before. Defense Matrix still remains an extremely powerful tool when timed correctly, but the reduced uptime means D.Va won't be able to use it nearly as often overall.

 

Her new Micro Missiles ability in combination with her ability to fire while flying allow for some more aggressive play, as well as opening up some new options versus heroes such as Pharah.

 

Overall the goal here is to reduce her reliance on Defense Matrix and make her more fun to play. As far as balancing goes, we want to nerf Defense Matrix as an ability, not D.Va as a hero.

 

She has been a ton of fun to play with these changes, and we're looking forward you letting you guys play with them as well. Hopefully we'll have a new PTR up soon!


 

Sur le papier c'est parfait. Sa Matrix était effectivement trop balaise. Et les buffs en échange (sans oublier une nouvelle compétence, carrément !) devraient en théorie augmenter son skillcap.

 

Mais en pratique, si elle est prise dans les compos c'est surtout pour sa matrix... Du coup on risque de la voir disparaitre d'un coup. A voir.


Message édité par gibbonaz le 22-08-2017 à 01:00:59
n°13402916
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 09:04:20  profilanswer
 

bah ca dépendra de la nouvelle skill en fait...
apres, je trouve que dommfist marche bien contre D.va nan ? defense Matrix ou pas, si ca tappe...

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 22-08-2017 à 09:05:08

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13402923
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 22-08-2017 à 09:07:11  profilanswer
 

Nan mais Doomfist est actuellement pété contre n'importe quel héros.
Il OS tous les non-tanks et a une telle mobilité par rapport aux gros tanks qu'il a l'avantage aussi.
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13402932
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 09:19:12  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

bah ca dépendra de la nouvelle skill en fait...
apres, je trouve que dommfist marche bien contre D.va nan ? defense Matrix ou pas, si ca tappe...

 

Doomfist éclate tout le monde.
Et concernant les micromissiles j'attends quand même de voir le truc...
J'pense que ça va être léger comme buff de dégâts... Hélas.

n°13402950
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-08-2017 à 09:27:26  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Nan mais Doomfist est actuellement pété contre n'importe quel héros.
Il OS tous les non-tanks et a une telle mobilité par rapport aux gros tanks qu'il a l'avantage aussi.
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose...


 
Il a déjà pris un (trop?) gros nerf sur le PTR, la hitbox de son fist ayant été fortement réduite.

n°13402992
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 22-08-2017 à 09:44:18  profilanswer
 

C'est ce qu'on lui reprochait (à raison) . Maintenant faudra viser un peu mieux pour pouvoir one shot. Un peu comme Rein.

 

Sinon je trouve le personnage assez équilibré.

 

Il fait mal mais il n'est pas invincible. Et je trouve son ulti pourri. Pour moi il ne sert qu'à pouvoir se barrer et éviter la mort. Ou alors en combinaison de l'ult de Zarya.

 

Pour D.va hate de voir les changements. Oui sa matrix était trop op. Et ça sera sympa de pouvoir tirer en même temps.

n°13403004
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 22-08-2017 à 09:48:05  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

C'est ce qu'on lui reprochait (à raison) . Maintenant faudra viser un peu mieux pour pouvoir one shot. Un peu comme Rein.  
 
Sinon je trouve le personnage assez équilibré.


Assez équilibré ?
Le mec est en face de toi, tu lui tires dessus, tu descends sa vie mais comme il te fait du dégât il récupère du shield...
Donc a le temps de jumper, t'atterrir dessus et/ou te dash OS... Tout en récupérant du shield tout au long du fight...
A partir du moment où il est dans la mélée, seul reaper peut le terminer suffisamment rapidement pour pas qu'il te défonce.
A condition que le reaper en condition ne se soit pas fait OS dès le début du fight par la charge non anticipée parce-qu'on l'a pas vu arriver, qu'on l'entend mais on sait pas où il est etc...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13403045
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 10:01:20  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Assez équilibré ?
Le mec est en face de toi, tu lui tires dessus, tu descends sa vie mais comme il te fait du dégât il récupère du shield...
Donc a le temps de jumper, t'atterrir dessus et/ou te dash OS... Tout en récupérant du shield tout au long du fight...
A partir du moment où il est dans la mélée, seul reaper peut le terminer suffisamment rapidement pour pas qu'il te défonce.
A condition que le reaper en condition ne se soit pas fait OS dès le début du fight par la charge non anticipée parce-qu'on l'a pas vu arriver, qu'on l'entend mais on sait pas où il est etc...


 
sombra, mcree, y a qd meme des contre efficace qui existe...
 
et je suis d'accord pour l'ulti : c'est pour attendre de refresh tes skills :D


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13403113
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 10:25:52  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Il a déjà pris un (trop?) gros nerf sur le PTR, la hitbox de son fist ayant été fortement réduite.


+1 pour le nerf un peu violent.
Je sais pas s'ils auraient pas dû revoir un peu les cooldowns même s'ils sont faibles uniquement pour qu'il ait de la mobilité. Mais faire 250 de dégats toutes les 4 ou 5 secondes sur le clic droit ça pique. Et revoir un peu le shield gagné éventuellement.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13403129
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 22-08-2017 à 10:29:05  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Assez équilibré ?
Le mec est en face de toi, tu lui tires dessus, tu descends sa vie mais comme il te fait du dégât il récupère du shield...
Donc a le temps de jumper, t'atterrir dessus et/ou te dash OS... Tout en récupérant du shield tout au long du fight...
A partir du moment où il est dans la mélée, seul reaper peut le terminer suffisamment rapidement pour pas qu'il te défonce.
A condition que le reaper en condition ne se soit pas fait OS dès le début du fight par la charge non anticipée parce-qu'on l'a pas vu arriver, qu'on l'entend mais on sait pas où il est etc...


A partir du moment où il retravaille significativement sa hitbox, oui pour moi il deviendrait un perso équilibré.
 
Il a quand meme pas mal de perso qui peuvent le contrer ou en tout cas s'en sortir en 1v1 (la plupart étant des DPS).
 
Sombra, Tracer, Genji, Mcree ont des techniques qui peuvent leur permettre de pas se faire one shot et de riposter efficacement.
 
Là où c'est plus délicat c'est pour les healers. Encore que Mercy sera plus difficile à atteindre et Ana à son sleep. Pour Lucio sa dépend. Ca serait sympa qu'il puisse repousser sa charge avec son boop.

n°13403305
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 11:29:44  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
sombra, mcree, y a qd meme des contre efficace qui existe...
 
et je suis d'accord pour l'ulti : c'est pour attendre de refresh tes skills :D


pharah aussi !
j'ai jamais eu de probleme contre doomfist avec elle
doomfist , il me sert juste a charger mon ulti :o


Message édité par pastor le 22-08-2017 à 11:30:27
n°13403475
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 12:13:59  profilanswer
 

Je joue beaucoup Doomfist en ce moment, au niveau des contres on peut aussi rajouter Hanzo et Widow. Hors cooldown, Doomfist a pas une mobilité de ouf, en fait il est même assez lent, et a une grosse hitbox. Il se fait violamment contrer, mais ça dépend aussi beaucoup de son positionnement et de la map.


Message édité par Nyast le 22-08-2017 à 12:14:16

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13403480
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 12:15:16  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Assez équilibré ?
Le mec est en face de toi, tu lui tires dessus, tu descends sa vie mais comme il te fait du dégât il récupère du shield...
Donc a le temps de jumper, t'atterrir dessus et/ou te dash OS... Tout en récupérant du shield tout au long du fight...
A partir du moment où il est dans la mélée, seul reaper peut le terminer suffisamment rapidement pour pas qu'il te défonce.
A condition que le reaper en condition ne se soit pas fait OS dès le début du fight par la charge non anticipée parce-qu'on l'a pas vu arriver, qu'on l'entend mais on sait pas où il est etc...

 

Bof pour reaper.
En fait comme il prend du shield si tu ne le one shot pas direct il devient intuable très vite.
Reaper fait pas grand chose sur les persos avec shield.

n°13403489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 12:20:11  answer
 

RH_BunnyHunter a écrit :


A partir du moment où il retravaille significativement sa hitbox, oui pour moi il deviendrait un perso équilibré.

 

Il a quand meme pas mal de perso qui peuvent le contrer ou en tout cas s'en sortir en 1v1 (la plupart étant des DPS).

 

Sombra, Tracer, Genji, Mcree ont des techniques qui peuvent leur permettre de pas se faire one shot et de riposter efficacement.

 

Là où c'est plus délicat c'est pour les healers. Encore que Mercy sera plus difficile à atteindre et Ana à son sleep. Pour Lucio sa dépend. Ca serait sympa qu'il puisse repousser sa charge avec son boop.


Moi avec Mccree je ne contre pas du tout Doomfist :

 

http://reho.st/preview/self/92323e394f8849e398a856cd6a7ae7ccead18ba4.jpg
Je ne savais pas que l'on pouvait aller aussi haut avec l'ulti de Doomfist :o.

 

Le principal c'est qu'avec mon Mccree potatoe et des compo improbables ça win

 

http://reho.st/preview/self/fa6e1e765f0ab1ee1a7d9ec2d1e9f6a38b9964ca.jpg

 

http://reho.st/preview/self/fbc200e55ce05f0321a973a8605a28a80cd27f11.jpg

 


- Quand je dis potatoe contre Doomfist on est à ce niveau là hein :sweat: https://youtu.be/2BIOXa-nEpE

 

- Et des fois un peu mieux mais pas de Doomfist : https://youtu.be/r2jiemBgFQI


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 12:21:46
n°13403558
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 12:54:20  profilanswer
 

Y a quoi de scandaleux ?
 
En plus 55% de précision avec 0 shields en face c'est bien non ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13403578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 12:59:59  answer
 

Ha ça doit être un coup de chance sur le round mais je meurs tout le temps :o. C'était + pour montrer que c'était n'importe quoi avec hanzo/bastion tout ça :o.

 

Tiens more potatoe Mccree alors : https://youtu.be/qhMFKx9vILw


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:04:13
n°13403599
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 13:07:41  profilanswer
 

Quasi tous les coups touchent.
Si tu veux réellement montrer du potatoe faut record toute la partie. Parce que si t'as appuyé sur F9 y a une raison. :o

 

Le plus étonnant dans la vidéo c'est pas ton aim qui semble normal, c'est ton positionnement aussi loin. Tu voulais pouvoir caler ton ult en sécurité ?


Message édité par Azrail le 22-08-2017 à 13:15:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13403612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 13:15:49  answer
 

J'appuie quand je rate :o. Et j'ai re-bind les touches pour record :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 13:16:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR