Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13395135
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 15:58:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


 
Pour ceux qui veulent voir du gameplay tank, PrimoDulce stream presque tous les jours, c'est le tank des Renegades. Il joue beaucoup Winston et D.Va à cause de la méta mais son vrai main c'est Reinhardt et il est énorme dessus.


 
Merci!  :jap:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 15:58:58  profilanswer
 

n°13395205
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 16:24:21  profilanswer
 

Locklear a petite dose c'est sympa quand meme. Le mec est bien déjanté et interagit beaucoup avec ses viewers.
Il se prend pas la tête et fait des bons moves même si parfois il ruine un peu.
Par contre le peu que j'ai regardé il a toujours switch pour un soldier ou dva afin d'aider la team.

n°13395290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 17:08:27  answer
 

calcifer a écrit :

Sondage Doomfist :o


En attendant que ce héros soit fixed je vais faire un tour sur PUBG je sens :o.

n°13395958
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 23:50:54  profilanswer
 

Le lucioball qui bug en ranked :D
 
Le ballon qui reste coincé dans un coin puis disparait [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°13396044
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 02:55:31  profilanswer
 

Voté 5
 
tin cette équipe à l'instant, défense sur Volska, moi en Orisa + 3 healers symmetra et une widow plus nulle tu meurs et personne ne voulait switch sur un DPS, le monde à l'envers.
 
Sinon je joue un peu + Winston en ce moment, c'est une valeur sûre quand les mates sont trop faibles, le moyen d'avoir un peu d'indépendance en comptant sur les packs de soin.(au pire)
Le gros problème d'Orisa c'est quand même sa mobilité, si j'ai une tracer au cul en liberté ben....

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 18-08-2017 à 05:52:53

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13396130
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 08:40:34  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Le lucioball qui bug en ranked :D
 
Le ballon qui reste coincé dans un coin puis disparait [:tinostar]


Ça j'avais eu au tout début. :D
 
Dans les prolongations à 3/3 :lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13396143
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 08:53:41  profilanswer
 

Bon je confirme, c'est moins la misère sur serveur US
 
Ça communique plus, ça rage moins, et les compos sont plus raisonnables.
 
Chose incroyable, quand on perd, c'est de notre faute et pas celle des autres / matchmaking/ sens du vent / prix du baril / autre excuse de merde :D
 
Ressenti à confirmer, je n'ai joué que deux jours la bas pour l'instant.
 
M'enfin, un "GG all, nice game, no regrets" c'est quand même mieux qu'un " fuck you retards, get cancer, report xxxx, etc.)


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13396182
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:23:50  profilanswer
 

Sûrement un short film sur Pharah pour la gamescom. Vraiment hâte de voir ça.

n°13396196
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 18-08-2017 à 09:28:36  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Le lucioball qui bug en ranked :D

 

Le ballon qui reste coincé dans un coin puis disparait [:tinostar]


On en a eu un avec alien, on gagne 3-1 ou 3-2 mais c'est serré, hop le ballon qui bug dans le but au bout d'une minute restante pouf victoire X)

Sylbuzz a écrit :

Bon je confirme, c'est moins la misère sur serveur US

 

Ça communique plus, ça rage moins, et les compos sont plus raisonnables.

 

Chose incroyable, quand on perd, c'est de notre faute et pas celle des autres / matchmaking/ sens du vent / prix du baril / autre excuse de merde :D

 

Ressenti à confirmer, je n'ai joué que deux jours la bas pour l'instant.

 

M'enfin, un "GG all, nice game, no regrets" c'est quand même mieux qu'un " fuck you retards, get cancer, report xxxx, etc.)


C'est bien au début, à force de jouer tu verras que c'est quasiment pareil qu'en eu au final, le ping en plus


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13396224
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-08-2017 à 09:39:38  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

C'est bien au début, à force de jouer tu verras que c'est quasiment pareil qu'en eu au final, le ping en plus


+1 je suis retourné sur l'EU pour le ping :o
Et bizarrement, je suis nettement plus efficace en McCree et Soldier...
Comme si m'entraîner avec du ping plus important a "développé" de meilleurs réflexes et un tracking de moins mauvaise qualité...
Un peu comme un runner qui mettrait des poids aux chevilles ou un Goku qui s'entraîne avec des poids chez Kaio...
Bon, la comparaison est peut-être excessive (quoique :o) mais l'idée est là ;)


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 09:39:38  profilanswer
 

n°13396232
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:43:24  profilanswer
 


Citation :

C'est bien au début, à force de jouer tu verras que c'est quasiment pareil qu'en eu au final, le ping en plus


 
Probablement, mais la ça me fait du bien une pause à la connerie.
 
On verra la suite  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13396242
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:48:10  profilanswer
 

Perso sur le long terme mon avis à mon niveau n'a pas changé. Je préfère les serveurs us.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13396249
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-08-2017 à 09:53:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Voté 5
 
tin cette équipe à l'instant, défense sur Volska, moi en Orisa + 3 healers symmetra et une widow plus nulle tu meurs et personne ne voulait switch sur un DPS, le monde à l'envers.
 
Sinon je joue un peu + Winston en ce moment, c'est une valeur sûre quand les mates sont trop faibles, le moyen d'avoir un peu d'indépendance en comptant sur les packs de soin.(au pire)
Le gros problème d'Orisa c'est quand même sa mobilité, si j'ai une tracer au cul en liberté ben....


 
C'est pas un problème de mobilité, c'est un problème de punissabilité : Rein aussi est mauvais en mouvement mais bizarrement une tracer va pas au CAC avec un Rein, pareil pour Roadhog ou DVA/Winston (même si eux ont la mobilité).
La seule exception c'est Zarya qui est nul en mobilité et qui ne peut pas punir une tracer, sauf si elle est chargé.

n°13396261
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 09:59:04  profilanswer
 

Calvin qui dink dink dink une Zarya, sans la tuer parce que Mercy lul [:grotier:1], meilleur feeling ever en McCree :love:

n°13396263
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 09:59:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Voté 5

 

tin cette équipe à l'instant, défense sur Volska, moi en Orisa + 3 healers symmetra et une widow plus nulle tu meurs et personne ne voulait switch sur un DPS, le monde à l'envers.

 

Sinon je joue un peu + Winston en ce moment, c'est une valeur sûre quand les mates sont trop faibles, le moyen d'avoir un peu d'indépendance en comptant sur les packs de soin.(au pire)
Le gros problème d'Orisa c'est quand même sa mobilité, si j'ai une tracer au cul en liberté ben....

 

Orisa c'est bien à bas niveau.
Quand les gens ne comprennent pas qu'il faut la contourner et la défoncer au cac.
A partir de platine je trouve le pick bien merdique et ca pose rarement problème.

 

Sauf couplé avec un rein / bastion / torb...
Ou ca peut être compliqué.

 

Mais orisa seule c'est vraiment map dépendant. Genre les maps à trous ca peut etre pas mal et encore.

 

A voir avec son buff ce que ca va donner.
Mais en effet elle a zéro mobilité.
Quand tu joues reaper c'est freekill a chaque push.

n°13396279
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 10:06:14  profilanswer
 

On a une belle majorité de Dumbfist, bizarrement je suis pas étonné :o

n°13396291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 10:12:50  profilanswer
 

calcifer a écrit :

On a une belle majorité de Dumbfist, bizarrement je suis pas étonné :o


 
Je pense que c'est la mention de Roadhog qui a attiré les votes :o

n°13396469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 11:21:58  answer
 

calcifer a écrit :

Calvin qui dink dink dink une Zarya, sans la tuer parce que Mercy lul [:grotier:1], meilleur feeling ever en McCree :love:


Je ne comprends pas ce qu'il faut voir  :??: ?

n°13396497
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-08-2017 à 11:32:17  profilanswer
 


 
Ce qu'il faut entendre plutôt :o, le doux bruit des dinks qui s'enchaînent, tellement ASMR!

n°13396576
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:10:43  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Calvin qui dink dink dink une Zarya, sans la tuer parce que Mercy lul [:grotier:1], meilleur feeling ever en McCree :love:

Ultra impressionnant.
Des fois sur le stand de tir je m'entraine à garder le clic gauche enfoncé et à switch de cible, des fois ça marche, des fois ça marche pas.
 
Lui il a une Zarya avec une petite tête qui se déplace et il met 3 têtes à la suite comme ça. :pt1cable:  
C'est vraiment ce qui impressionne avec lui, bon ok il est précis, mais les coups sont ultra rapides en fait.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13396635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:43:54  answer
 

Azrail a écrit :

Ultra impressionnant.
Des fois sur le stand de tir je m'entraine à garder le clic gauche enfoncé et à switch de cible, des fois ça marche, des fois ça marche pas.
 
Lui il a une Zarya avec une petite tête qui se déplace et il met 3 têtes à la suite comme ça. :pt1cable:  
C'est vraiment ce qui impressionne avec lui, bon ok il est précis, mais les coups sont ultra rapides en fait.


Je ne me rends pas compte à quel point c'est chaud ce qu'il fait, faudrait que j'essaye de jouer McCree :o.

n°13396649
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 12:47:16  profilanswer
 

Si t'es moyen-bon c'est possible d'enchainer des têtes mais avec un petit temps de pause pour refaire le bon flick.
 
Lui j'ai vraiment l'impression sur le coup qu'il laisse son doigt enfoncé ou alors qu'il ré-appuie pile pour avoir la fréquence maximale de tir. Et enchainer 3 têtes dans ces conditions c'est solide.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13396697
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 13:03:59  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Calvin qui dink dink dink une Zarya, sans la tuer parce que Mercy lul [:grotier:1], meilleur feeling ever en McCree :love:


J'ai le même crosshair en jaune. Voilà la comparaison s'arrête là  :o  
Il n'a pas été avare en hs sur tous ses autres shots avant le OH BABY A TRIPLE !!!


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13397277
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:08:23  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Orisa c'est bien à bas niveau.  
Quand les gens ne comprennent pas qu'il faut la contourner et la défoncer au cac.  
A partir de platine je trouve le pick bien merdique et ca pose rarement problème.  
 
Sauf couplé avec un rein / bastion / torb...  
Ou ca peut être compliqué.  
 
Mais orisa seule c'est vraiment map dépendant. Genre les maps à trous ca peut etre pas mal et encore.  
 
A voir avec son buff ce que ca va donner.  
Mais en effet elle a zéro mobilité.  
Quand tu joues reaper c'est freekill a chaque push.


Ben écoute avec Orisa je joue exclusivement avec des mates Diamant et parfois Platine en QP(pour le moment)
Je ne la prend pas sur toutes les Maps en effet mais celles ou je la pick comme Hanamura ou King's row à moins d'avoir un Genj ou une Tracer qui me focus à 100% et qui eux ne le sont pas, (dans ce cas je switch) j'ai pas de souci à remporter la plupart de mes parties. Elle est bien puissante et assez équilibrée.
 
edit Reaper ça va me concernant, il est souvent focus il faut dire ou alors je l'entends venir. J'ai pas trop de souci majeur avec lui.
 
Je pense que c'est elle que je vais jouer en Saison plutôt qu'avec Winston a priori, faut voir ce que donnera son up.
Mais ouais j'aurais aimé quelque chose sur sa mobilité. :/


Message édité par Meganne le 18-08-2017 à 16:13:36

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13397302
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 16:16:21  profilanswer
 

J'ai pas mal joué Orisa cette saison et ça fait bien le taff. Après c'est surtout en défense et sur certaines maps, mais quand il y a un choque à tenir les gens ont beaucoup de mal à passer.

n°13397542
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 18:11:21  profilanswer
 

Acheum a écrit :

J'ai pas mal joué Orisa cette saison et ça fait bien le taff. Après c'est surtout en défense et sur certaines maps, mais quand il y a un choque à tenir les gens ont beaucoup de mal à passer.

 

Ce qui est absurde.
On retrouve ca avec rein aussi.

 

Psychologiquement les gens ne passent pas quand ils voient un shield.

 

J'ai eu ca en ranked il. Y'a peu.
La team bloquait devant un. Shield.

 

J'ai juste dis de passer a travers tout le monde a avancé en meme temps la orisa a tenu 2 seconde et on a pris le point.
Sur à anamura.

 

Le. Shield j'ai l'impression que ca agit comme une. Barrière psychologique sur certain joueurs.

 

T'avances tu passes le shield quoi merde.

 

Ou alors tu dive tu changes de pick et tu va. Loin derrière. Mais t'attends pas 3 minutes devant le shield a spammer en espérant qu' une balle perdue fasse un headshot sur le zen qui est à 3km...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-08-2017 à 18:29:36
n°13397670
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 19:32:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ce qui est absurde.  
On retrouve ca avec rein aussi.  
 
Psychologiquement les gens ne passent pas quand ils voient un shield.  
 
J'ai eu ca en ranked il. Y'a peu.  
La team bloquait devant un. Shield.
 
J'ai juste dis de passer a travers tout le monde a avancé en meme temps la orisa a tenu 2 seconde et on a pris le point.  
Sur à anamura.  
 
Le. Shield j'ai l'impression que ca agit comme une. Barrière psychologique sur certain joueurs.  
 
T'avances tu passes le shield quoi merde.  
 
Ou alors tu dive tu changes de pick et tu va. Loin derrière. Mais t'attends pas 3 minutes devant le shield a spammer en espérant qu' une balle perdue fasse un headshot sur le zen qui est à 3km...


Vrai, je vois ça en permanence.
Quand je joue Orisa et que c'est mon shield ça me fait marrer, quand le shield est en face moins... En général j'essaie d'avancer pour pousser les gens à suivre, mais je meurs comme un con tout seul parce que ça a pas suivi  :fou:

n°13397811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 21:21:37  answer
 

Ca joue en classé ce soir ?

n°13397863
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-08-2017 à 22:11:57  profilanswer
 

C'est la fin de la saison ca se sent.

 

Sur une 15 aine de games en duo Q là, on en a eu 2 ou 3 potables.

 

Le reste c'était direct throw 5 dps hanzo doomfist genji Widow etc...
"i m training hanzo stfu"
Ca throw d'une force.
C'est du QP quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-08-2017 à 22:16:00
n°13398633
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 19-08-2017 à 19:05:02  profilanswer
 

Je vois pas trop la différence perso. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais j'ai la fée d'Overwatch avec moi.

 

Je dois avoir une douzaine de victoires pour une défaite en competitif. Faut croire que ca troll pas trop en Silver Gold. :o

 

Ptete le fait que je mix du QP avec du ranked du coup ça me fait moins tilter et je joue mieux.  :whistle:

 

Ma stratégie c'est de jouer tank (tous sauf Roadhog). Sur beaucoup de mes derniers matchs je finissais Gold kill avec D.va. Trop OP ce perso.  :pt1cable:

 

En plus ça me permet de pas laisser ma team se faire décimer par un ult de Pharah ou Reaper.

n°13398884
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 23:36:57  profilanswer
 

Ce que met Taimou en widow sur gibraltar  [:shlavos]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13398991
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 01:36:02  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Je vois pas trop la différence perso. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais j'ai la fée d'Overwatch avec moi.

 

Je dois avoir une douzaine de victoires pour une défaite en competitif. Faut croire que ca troll pas trop en Silver Gold. :o

 

Ptete le fait que je mix du QP avec du ranked du coup ça me fait moins tilter et je joue mieux. :whistle:

 

Ma stratégie c'est de jouer tank (tous sauf Roadhog). Sur beaucoup de mes derniers matchs je finissais Gold kill avec D.va. Trop OP ce perso. :pt1cable:

 

En plus ça me permet de pas laisser ma team se faire décimer par un ult de Pharah ou Reaper.

 

Oui non mais ok avec dva tu finis tjrs gold kill.
Suffit de spammer... Je sais ce que je dis je suis main dva depuis la saison 1.
C'est pas ca qui fait win des que tu montes un peu faut du dps qui fait des kill en masse.
Des vrais kills pas juste de l'assist.

 

J'aime bien dva mais je me rends compte que tu peux pas vraiment carry avec si t'as pas des dps solides ds la team. Elle a ses limites en terme de potentiel de Carry.
Fin moi j'y arrive pas au dessus de 2500.
Meme si tu finis avec 3 golds ca marche pas c'est que des kills assist des dommages diffus etc... Si t'as pas au moins un bon dps.

 

Fin bon.

 

J'ai repris 150pts vite fait là en jouant reaper.
Des parties complètement n'imp.
Dont une à 5 dps + 1 zen.
Du carry en pharah sans heal alors que je l'ai joué 3 fois ds ma vie... C'est dire le niveau de jeu global.

 

C'est random. Si t'as des bons joueurs meme avec une compo de merde ca passe....
Dva c'est super bien si t'es vraiment épaulé et que les dps suivent tes calls.
J'aime particulière la jouer en duo avec un winston aussi, Ca marche assez bien je trouve.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-08-2017 à 01:44:01
n°13399408
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 13:47:19  profilanswer
 

Prochaine mise à jour indispensable : Pouvoir enlever les icônes des objectifs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13399929
olleN

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 21:07:47  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Prochaine mise à jour indispensable : Pouvoir enlever les icônes des objectifs.


 
Alt + W

n°13400078
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 21:50:23  profilanswer
 

Prochaine mise à jour indispensable : Pouvoir enlever les icônes des objectifs sans virer tout le HUD.

 


J'en peux plus sur Control Center, Lijian Tower où les objectifs sont juste dans le prolongement de la ligne usuelle entre toi et ton adversaire, t'es ultra désavantagé en sortant du spawn.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 20-08-2017 à 21:53:58

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13400584
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 08:07:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Prochaine mise à jour indispensable : Pouvoir enlever les icônes des objectifs sans virer tout le HUD.
 
 
J'en peux plus sur Control Center, Lijian Tower où les objectifs sont juste dans le prolongement de la ligne usuelle entre toi et ton adversaire, t'es ultra désavantagé en sortant du spawn.


 
J'ai quelques fois eu le cas aussi oui, ils pourraient aussi le faire disparaitre quand tu rapproches ta souris

n°13400633
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 08:57:00  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est la fin de la saison ca se sent.  
 
Sur une 15 aine de games en duo Q là, on en a eu 2 ou 3 potables.  
 
Le reste c'était direct throw 5 dps hanzo doomfist genji Widow etc...  
"i m training hanzo stfu"  
Ca throw d'une force.  
C'est du QP quoi.


 
je comprends pas le principe de "c'est du QP". Je suis d'accord que c'est du QP, donc osef de la compo, mais quelque soit le pick, on se doit de try hard pour ses coop. Soit on joue et donc on le fait bien, soit on nique la game des autres. y a pas d'autre alternative dans les faits.


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13400756
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 10:01:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Prochaine mise à jour indispensable : Pouvoir enlever les icônes des objectifs sans virer tout le HUD.
 
 
J'en peux plus sur Control Center, Lijian Tower où les objectifs sont juste dans le prolongement de la ligne usuelle entre toi et ton adversaire, t'es ultra désavantagé en sortant du spawn.


+1 c'est juste horrible


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13400898
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 10:54:49  profilanswer
 

Sam arrête de taguer les murs parisiens stp merci  :o  
 
https://i.imgur.com/RnjRsUz.jpg
 
https://www.reddit.com/r/Overwatch/ [...] is_suburb/


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13400903
Regla88

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 10:58:07  profilanswer
 


 
Joli bouleau tout de même :)

n°13400923
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 11:07:09  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Joli bouleau tout de même :)

C'est pas plutôt un platane ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR